BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT
Le 09 août 2019 à 16:16:12 yenesaispas2 a écrit :
Le 09 août 2019 à 15:50:44 SuperAdaptator a écrit :
Le 09 août 2019 à 12:05:05 Yenesaispas2 a écrit :
Bip bip
Merde, je me suis fait attaqué cette nuit! Ma tente est foutue, j'ai du laisser mes provîsions, même mon eau est resté là bas, je suis assoiffé..T'a un détraqué dans la jungle en B3 mais j'ai fui et j'y retourne pas.
Oui... oui monsieur. Je peux être ton ami j'ai de quoi manger si tu veux
Le 09 août 2019 à 16:23:22 moungo a écrit :
Le 09 août 2019 à 16:16:12 yenesaispas2 a écrit :
Le 09 août 2019 à 15:50:44 SuperAdaptator a écrit :
Le 09 août 2019 à 12:05:05 Yenesaispas2 a écrit :
Bip bip
Merde, je me suis fait attaqué cette nuit! Ma tente est foutue, j'ai du laisser mes provîsions, même mon eau est resté là bas, je suis assoiffé..T'a un détraqué dans la jungle en B3 mais j'ai fui et j'y retourne pas.
Oui... oui monsieur. Je peux être ton ami j'ai de quoi manger si tu veux
De la canne à sucre, du sucre en barre quoi!
Une ptite fricassée de papaye confite mouvante. Un pure délice de vitamines et de protéines.
Bulletin d’information important:
Je parle en tant que MJ
Il est 7h30, et je n'ai pas pu écrire la totalité des histoires (seulement 7/12). Le premier jour j'ai reçu des plans d'actions de 10-15 lignes en moyenne. Le recoupage des informations et l'écriture m'avait pris environ 7 heures. Hier j'ai recu 4-5 plans d'action énormes que j'ai du aller imprimer pour y voir quelque chose. Ca me prend beaucoup de temps. J'ai des obligations dans la journée qui font que je n'ai pu investir que 4h heures hier soir (bien que pendant la journée je pouvais répondre sur le téléphone aux messages)
Je n'ai pas voulu dégrader la qualité du jeu en écrivant les scénarios à l'arrache et je n'ai pas pu terminer aujourd'hui.
Je vais sortir les scénarios dans la journée, je pense dans l'après-midi avant 15h00 mais peut être avant.
Je suis pas desco malheureusement et je vis pas seul chez moi
Pour le discord, vous comprenez que ce n'est pas ma priorité, déjà j'ai du boulot à terminer. Si quelqu'un veut s'en occuper, ça m'aiderait bien
Le 10 août 2019 à 07:20:21 BATTLE-ROYAL-MJ a écrit :
Bulletin d’information important:Je parle en tant que MJ
Il est 7h30, et je n'ai pas pu écrire la totalité des histoires (seulement 7/12). Le premier jour j'ai reçu des plans d'actions de 10-15 lignes en moyenne. Le recoupage des informations et l'écriture m'avait pris environ 7 heures. Hier j'ai recu 4-5 plans d'action énormes que j'ai du aller imprimer pour y voir quelque chose. Ca me prend beaucoup de temps. J'ai des obligations dans la journée qui font que je n'ai pu investir que 4h heures hier soir (bien que pendant la journée je pouvais répondre sur le téléphone aux messages)
Je n'ai pas voulu dégrader la qualité du jeu en écrivant les scénarios à l'arrache et je n'ai pas pu terminer aujourd'hui.
Je vais sortir les scénarios dans la journée, je pense dans l'après-midi avant 15h00 mais peut être avant.
Je suis pas desco malheureusement et je vis pas seul chez moi
Pour le discord, vous comprenez que ce n'est pas ma priorité, déjà j'ai du boulot à terminer. Si quelqu'un veut s'en occuper, ça m'aiderait bien
Va y a ton rythme
Rebonjour, c'est à nouveau Sheperd
Vous allez recevoir les scripts dans un instant.
Ce jour 2 a été un régal à suivre pour nos téléspectateurs et l'audience a grâce à vous fortement augmenté
4 morts cette nuit
Toujours pas de zones interdites.
Continuez à nous faire rêver.
La suite ne viendra pas dimanche matin, mais lundi matin, car je vais avoir besoin d'un jour de repos pour suivre le rythme de travail intense qu'est la gestion de ce battle royale
Données du topic
- Auteur
- BATTLE-ROYAL-MJ
- Date de création
- 7 août 2019 à 21:43:50
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 313