Le 07 août 2019 à 09:21:37 TintinFoutre a écrit : les gosses d'ajd ne savent pas que avant avenger avant ces conneries de Super heros il y avait que spiderman mais surtout
ACTIONMAN le plus GRAND de tout les herooos Aide Actioan a vaincre le Dr.X
Tintintiiin
:pub:
J'avais le Action Man avec son parachute orange
Je l'ai lancé depuis le haut de ma fenêtre, il est tombé comme une merde et s'est cassé la jambe
Ah l'batard Celui la c'etait le MIEUX DE TOUS a la récré ca faisait fantasmer tlm J'avais que des fakes ActionMan moi Surement trop cher a l'epoque
Sur la boite, c'était écrit que les vrais Action Man avait un tatouage avec le logo sur le bras, c'était la classe absolue
De tout façon, comme les gens ayant grandis dans les 90's ont eu la nostalgie du club Do est compagnie au début des années 2010
Les mecs comme nous ayant grandis dans les années 2000 vont avoir une hype nostalgique aussi. Il suffit de voir le retour en force sur les plateformes de streaming des programmes de cette décennie la C'est logique en soit. Et dans 10 ans, c'est les mecs qui ont grandis dans les années 2010 qui se diront "fortnite c'était la base !"
Pour moi, on est déjà depuis 2-3 ans dans une hype nostalgique des années 2000. Je le constate autour de moi avec les gens de ma génération Pourtant cette décennie avait rien de spécial en termes artistique ou vestimentaire. A part la tektonik (blague a part, les mecs en parle avec nostalgie alors que c'était pas ouf en vrai)