[Nofake] Je suis ultranostalgique des années 2000
Le 02 août 2019 à 04:25:27 WindowsBOT-39 a écrit :
Le 02 août 2019 à 04:21:24 compte_jvc___ a écrit :
Eupe
Le 02 août 2019 à 04:35:28 TurboKid a écrit :
bordel mes soeurs ont connu ces années là je me rappel d'un truc tout bète mais elles avaient un lecteur cd portable sur lequel tu mettais tes musiques de sum 41 par ex
Oui ! Je me souviens que j'avais un baladeur mp3 (l'appareil où on mettait le disque), ainsi que les albums de Rap et RNB Non-Stop 2005 et 2006 ! C'était super !
La Wii où on pouvait jouer aux jeux GameCube, la PS2, la PS1, la Game Boy Color, la Dreamcast, je me suis bien amusé dessus !
Vers 2006, j'ai commencé à jouer à des jeux en ligne, mais c'est à partir de là que j'ai été dépendant du PC ! Je passais plus mon temps à jouer qu'à travailler à la maison...j'ai eu du bol à ne pas avoir redoublé une classe !
Vers 2010, c'est là où c'est parti en cacahuètes, le début de FaceBook ! Ma génération (je suis de 94) était à fond sur ça, mais pas moi ! Je m'étais juste inscrit pour voir ce que c'était, et je ne me servais plus de ce réseau social. Skype était meilleur !
Le temps avance, comme les technologies ! Il faut vivre avec son temps !
Le 07 août 2019 à 08:46:35 compte_jvc____ a écrit :
eupe
[03:46:36] <RaidFourreuxIII>
Le 02 août 2019 à 03:40:21 WindowsBOT-39 a écrit :
c'est parti en couilles en 2011 perso
Mais l'année 2008, la MEILLEURE PUTAINLa techtonik, les emos, le métal, Nicolas Sarkozy, Ben 10: Alien Force, NFS Undercover
Y'a juste l'Euro 2008 qui a sauvé ce qui restait, mais c'est tout
Les emos
L'époque où les chansons avaient des paroles crues et ambitieuses
Le forum qui faisait de musique
Daft Punk à son apogée
Prison Break
Les skyblogs et MSN
Parler à la fille qu'on aime sur son Sony Ericson mais pas trop parce qu'on a que 20 sms par mois
La première fois que mon parrain m'a montré ce qu'était internet c'était vers 2001-2002 et je m'en rappel encore tellement c'était irréel.
Il avait choppé une offre d'essai de 50h chez AOL et nous avait fait une démo.
C'était un dimanche après un repas de famille et tout le monde était regroupé autour de l'ordi pour admirer ce joyaux de technologie.
L'immense majorité des sites étaient dégueulasses, c'était lent et les écrans de l'époque étaient totalement merdique mais bordel c'était juste incroyable.
les gosses d'ajd ne savent pas que avant avenger avant ces conneries de Super heros il y avait que spiderman mais surtout
ACTIONMAN le plus GRAND de tout les herooos
Aide Actioan a vaincre le Dr.X
Tintintiiin
:pub:
Le 07 août 2019 à 09:21:37 TintinFoutre a écrit :
les gosses d'ajd ne savent pas que avant avenger avant ces conneries de Super heros il y avait que spiderman mais surtoutACTIONMAN le plus GRAND de tout les herooos
Aide Actioan a vaincre le Dr.XTintintiiin
J'avais le Action Man avec son parachute orange
Je l'ai lancé depuis le haut de ma fenêtre, il est tombé comme une merde et s'est cassé la jambe
[09:23:18] <PseudoPseudal1>
les gosses d'ajd ne savent pas que avant avenger avant ces conneries de Super heros il y avait que spiderman mais surtoutACTIONMAN le plus GRAND de tout les herooos
Je l'ai lancé depuis le haut de ma fenêtre, il est tombé comme une merde et s'est cassé la jambe
Ah l'batard
Celui la c'etait le MIEUX DE TOUS
a la récré ca faisait fantasmer tlm
J'avais que des fakes ActionMan moi
Surement trop cher a l'epoque
Actionman le barbie pour mec. Tu en avait une declinaison de tout sorte c'était fou !
[09:26:52] <_Yumekua_>
Actionman le barbie pour mec. Tu en avait une declinaison de tout dorte c'était fou !
Taggle
C'etait viril il avait des flingues des harpons et tout et etait muscler
On en parle ajd des gosses qui ont meme plus de pistolet mitrailleur pour jouer a la guerre ou des trucs comme ActionMan car actionMan c'est sexiste tu sais et violent
Ils ont plus RIEN les gosses a part des ecrans
J'avais des powers rangers assemblable super realiste aussi et des voitures télécommandé ,chateau fort,bref pleiin de truc
Ajd ils ont rien ou alors c'est full progres
Les gamins qui jouent avec des dînette
Dsl moi mon epoque c etait garcon bricolage guerre et fille poupee et autres
Et c'etait tres bien n'en deplaise a magalie
Ragez pas les 2000 aseptisé
2014 c'était déjà la décadence les kheys, Snapchat existait déjà depuis quelques années.
La décadence a commencé en 2010-2011 et le glas a été sonné par Kavinsky - Nightcall, chanson mélancolique qui annonçait la fin d'une ère et le début d'une nouvelle
[09:36:27] <WendyKoopa>
2014 c'était déjà la décadence les kheys, Snapchat existait déjà depuis quelques années.La décadence a commencé en 2010-2011 et le glas a été sonné par Kavinsky - Nightcall, chanson mélancolique qui annonçait la fin d'une ère et le début d'une nouvelle
2009 hein
2014 c'etait deja foutu
Données du topic
- Auteur
- compte_jvc___
- Date de création
- 2 août 2019 à 03:28:41
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64