Les COURS D'EPS au COLLEGE AAAYAAAA
Le 05 août 2019 à 12:30:40 ActiviaDeDanone a écrit :
Moi mon pire cauchemard c'était les sports d'équipe, j'suis pas gros mais j'avais pas confiance en moi et j'avais pas de pote, donc j'étais toujours mis de côté et j'avais toujours la boule au ventre quand ça choisissait les équipes
Ça me rappelle un mec de ma classe que j'essayais d'encourager, mais qui l'a pris comme une engueulade...
Le 05 août 2019 à 12:30:36 ColonelLinc a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:27:45 EryniesEumenid] a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:25:00 ColonelLinc a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:18:27 Tobeen a écrit :
Les mecs qui font le 3x500 dans des temps de meuf faut arrêter de se plaindre aussi hein le 20 était accessible hein même si plus dur que les meufs c'est sûrLe 20 est accessible qu'il dit
Faire trois fois 500m en 1min14, faut limite sprinterSauf que c'est du 500M donc oui tu "sprint"
Après c'est possible évidemment, mais accessible pour la masse et même des sportifs nan
Je fais du sport depuis que je suis tout petit, du foot en R2 et du tennis, et je j'ai tapé 1min16... enchainé 3 fois 1min14 c'est littéralement infaisable
C'est ce que je dis, la masse et les sportifs pas forcément accessible.
Le 05 août 2019 à 12:31:33 Blanquerguelen a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:30:40 ActiviaDeDanone a écrit :
Moi mon pire cauchemard c'était les sports d'équipe, j'suis pas gros mais j'avais pas confiance en moi et j'avais pas de pote, donc j'étais toujours mis de côté et j'avais toujours la boule au ventre quand ça choisissait les équipesÇa me rappelle un mec de ma classe que j'essayais d'encourager, mais qui l'a pris comme une engueulade...
Ah moi personne m'encourageait j'étais.. un fantôme dont on se souvenait l'existence au moment ou j'étais le dernier a choisir
Les mecs qui font le 3x500 dans des temps de meuf faut arrêter de se plaindre aussi hein le 20 était accessible hein même si plus dur que les meufs c'est sûrLe 20 est accessible qu'il dit
Faire trois fois 500m en 1min14, faut limite sprinterSauf que c'est du 500M donc oui tu "sprint"
Après c'est possible évidemment, mais accessible pour la masse et même des sportifs nan
Je fais du sport depuis que je suis tout petit, du foot en R2 et du tennis, et je tapais 1min16... enchainé 3 fois 1min14 c'est littéralement infaisable
Les plsu gros sportifs de la classe a la limite du malaise arrivaient difficilement a atteindre 16
Je crachais presque du sang + vertige pour me taper des 12
Le 05 août 2019 à 12:31:21 PLSdeter03 a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:29:50 griffithfaucon a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:27:34 PLSdeter03 a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:21:07 griffithfaucon a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:15:46 PLSdeter03 a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:13:30 griffithfaucon a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:07:42 PLSdeter03 a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:05:27 griffithfaucon a écrit :
Le 05 août 2019 à 11:35:53 PLSdeter03 a écrit :
Le 05 août 2019 à 11:33:40 BIocTemporel a écrit :
L'EPS Au collège est une manière de détruire la confiance des élèves au nom de santé et du bien être....Les vestiaires devraient être INDIVIDUELS
les sports CHOISIS par les élèves
Les bons élèves avec les bons
Les cassis avec les caSosFaire foot avec les jean-racaille
Se prendre des physiques/tacles déter dès que tu touches la balle
Le prof qui s'en bat la race et qui félicite les buteursQuand t'es a 10 cm du goal " Hè les gars la passe jsuis laa !! " , personne te calcule
Quand tu fais le moindre mauvais controle/mauvaise passe : "PUTAIN CELESTIN DEGAGE DE LA"
Quand les chefs d'équipes se disputent pour pas t'avoir après avoir pris tout les autres élèves
Quand tu perds définitivement toute fois dans le sport que tu restes sur les lignes du terrain immobile ou à marcher tranquillou en comptant les minutes
Quand tu te fais humilier/tabasser après le cours
Se chopper les avertissements au travail de la CPE parce qu'être à l'école te traumatise tandis que les footballix se tape la conversation chill avec la prof de français
Bordel les traumatismes qui remontent
Merci pour ton service a la nation khey
et cimer l'EPS encore une fois qui a traumatisé toute une génération
Sécher le cours mais rester dans l'établissement et quand tu te fais chopper "oh j'avais pas fait attention à l'heure" ou encore "j'ai perdu de vu mon groupe je savais pas où aller", dans tout les cas t'es vu comme une merde donc autant en profiter
S'entourer de sa serviette à la piscine et le prof qui hurle "Céléstin enlève ta serviette tu dois la déposer sur le banc au fond" et TOUT LE MONDE qui se met à te mater et qui tape un fou rire quand tu l'enlève
Ton moral a zéro pendant toute l'année du a l'EPS
Angoisser toutes les semaines pour participer a ces cours de l'enfer
Heureusement au lycée j'ai pu sécher les cours plus facilement
Mais oui clairement l'EPS putain, y repenser je sens de nouveau la boule au ventre que j'avais à l'époque
J'au du rester au FRONT toute ma scolarité
Impossible de sécher le moindre cours sous rectification de mes parents
Soutient à toi kheyou, nous sommes les grandes victimes de notre époque
Le 05 août 2019 à 12:31:39 EryniesEumenid] a écrit :
Je fais du sport depuis que je suis tout petit, du foot en R2 et du tennis, et je j'ai tapé 1min16... enchainé 3 fois 1min14 c'est littéralement infaisable
Le 05 août 2019 à 12:30:27 EryniesEumenid] a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:29:11 [o]scuras a écrit :
Quand t'avais sport juste après avoir mangé et que le prof te lâchait "on va courir"Les putain de chazup dégueulasse qui ont été utilisées toute la journée qu'on te refilait pour les sports collectifs
El famoso sport qui consistait à en faire pendant 10 minutes et puis de regarder les autres
Quand la prof vérifie ton bodrier son visage à 10cm de ta teub bien moulée et que tu pries pour ne pas bander
Quand tu te retrouves avec le plus gros taré de la classe et tu te dis que ta vie est entre ses mains
Quand tu regarde derrière toi et tu vois la corde qui fait un arc de cercle et jean-taré qui discute à côté, tu gueules 'tend la corde abrutis'
En te redescendant il décide de te faire une blague en te mettant un coup de mou, tu fais un bond de 4m et t'es stoppé à 50cm du sol, toute la classe est choquée sauf jean-taré
Bordel l'EPS au collège cet enfer, 4h par semaine d'humiliation
Heureusement qu'au lycée j'étais plus responsable et lucide et je séchais tous les cours d'EPS ou alors je go dispense.
J'étais un touriste qui venait que quand ça l'arrange.
Mais j'ai quand même eu bac ES mention bien avec 200h d'absence et sport dispensé à l'année
Ah et la natation j'ai pas pu en faire car je sais pas nager, quand on faisait de la natation en CP je pleurai ma race et j'avais la phobie de la nage donc depuis, je n'ai jamais eu la motivation de ré-apprendre
Le 05 août 2019 à 12:33:41 ColonelLinc a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:31:39 EryniesEumenid] a écrit :
Comment tu veux tricher
Tu veux que je sois honnête même, j'ai du ralentir car j'allais trop vite par rapport à mon estimation visiblement le jour de l'examen j'étais encore plus rapide, la chance.
Le 05 août 2019 à 12:34:23 TeenderPipe a écrit :
L'escalade on en parle ?Quand la prof vérifie ton bodrier son visage à 10cm de ta teub bien moulée et que tu pries pour ne pas bander
Quand tu te retrouves avec le plus gros taré de la classe et tu te dis que ta vie est entre ses mains
Quand tu regarde derrière toi et tu vois la corde qui fait un arc de cercle et jean-taré qui discute à côté, tu gueules 'tend la corde abrutis'
En te redescendant il décide de te faire une blague en te mettant un coup de mou, tu fais un bond de 4m et t'es stoppé à 50cm du sol, toute la classe est choquée sauf jean-taré
Léguer ta vie a un random 50 de QI qui fout le bordel en classe
La corde, métaphore de TA vie qui tient littéralement entre ses mains
Données du topic
- Auteur
- PLSDeter03
- Date de création
- 5 août 2019 à 11:29:26
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 620