Les COURS D'EPS au COLLEGE AAAYAAAA
Le 05 août 2019 à 12:20:41 Gay_bulker a écrit :
Moi je me faisais frapper par 3-4 mecs constamment, la directrice et le prof de sport le voyait mais disais rien, même à la sortie
Une fois le parent d'un autre élève était allé voir la directrice pour lui en parler, la directrice lui à dit "Ça permettra de l'endurcir"
Résultat je suis desco, asocial et paniqué quand je sors de chez moi
- Bon il reste Magalie et Célestin, prenez en un dans votre équipe de foot
- E-et moi ? Je peux aller dans l'autre équipe ?
- Wallah Célestin tu saoules tu viens pas dans notre team on est au complet
- Sah il a raison si tu viens on va te hagar et te prendre ton goûter au vestiaire sale gwer
- Zavez vla raison sahbi, Célestin t'es nul tu sert à rien sur le terrain
- Bon Célestin les équipes sont au complet, du coup si tu veux ne pas avoir un 0 ce trimestre, va rejoindre le groupe des filles qui font de la danse à l'autre bout du stade.
Le 05 août 2019 à 12:17:47 TintinLucide a écrit :
En fait quand j'y repense, j'avais une boule au ventre à chaque fois qu'il y avait sport. Heureusement j'avais un ami (le seul d'ailleurs) Célestin comme moi, ça m'aidait à supporter ces 2 heures hebdomadaires, mais ça te marque. Les petites humiliations dans les vestiaires à l'abri du prof, les yeslife qui se démarquaient devant les filles et dégageaient du sex appeal quand toi tu faisais tout pour disparaitre... Et tu sentais que le prof avait du mépris pour les Jean-studieux. Un espèce de gauchiste qui essayait en permanence de valoriser les Jean-racaille qui avaient l'occasion de se défouler dans son cours. Faudra que je réfléchisse pour que mes enfants aient pas à subir ça (c'est peut être différent dans le privé ? ).
J'avais une grosse boule au ventre quand c'était natation perso, limite je faisais des crises d'angoisse
Je nageais comme une merde absolu
Le 05 août 2019 à 12:17:47 TintinLucide a écrit :
En fait quand j'y repense, j'avais une boule au ventre à chaque fois qu'il y avait sport. Heureusement j'avais un ami (le seul d'ailleurs) Célestin comme moi, ça m'aidait à supporter ces 2 heures hebdomadaires, mais ça te marque. Les petites humiliations dans les vestiaires à l'abri du prof, les yeslife qui se démarquaient devant les filles et dégageaient du sex appeal quand toi tu faisais tout pour disparaitre... Et tu sentais que le prof avait du mépris pour les Jean-studieux. Un espèce de gauchiste qui essayait en permanence de valoriser les Jean-racaille qui avaient l'occasion de se défouler dans son cours. Faudra que je réfléchisse pour que mes enfants aient pas à subir ça (c'est peut être différent dans le privé ? ).
Si j'ai un fils, je fais de lui une machine de guerre en sport pour lui assurer une vie de yeslife.
Limite je préfère voir des 20 en eps que 20 dans une autre matière
Les courses d'orientations
Sortir du collège pour aller rejoindre la forêt la plus proche avec toute la classe
Plus aucune surveillance
En profiter pour quitter la forêt et aller acheter une cannette de Monster à intermarché et revenir comme si de rien n'était
L'exercice d'endurance avec les "biip" à intervalle régulier
Cracher tes poumons pour ne pas te taper la honte devant la classe en arretant dans les premiers
Les courses d'orientation qui finissaient en pause clope générale.
Les poumons de fumeurs mis à mal par -2° en plein mois de janvier à 8h du matin
Les cours de muscu ou t'attendait plus les machines que tu les utilisait
Bref que du bonheur
Le 05 août 2019 à 12:24:30 Tobeen a écrit :
La gym tout le monde qui se jette sur les trampolings et dans la fosse quand le prof a le dos tourné les trajets avec toute la classe pour aller aux gymnases ou à la piste d'athlé aussi puer la sueurs toute la journée comme y a pas de douches
Ça, je n'ai jamais pigé, au moins faire en sorte de caler les cours en fin de journée.
La bonne odeur dans la salle de classe au cours suivant.
Moi j'étais un pur fantôme
Jamais eu d'amis
Jamais eu d'équipe
Je venais juste pour répondre présent à l'appel et je rentrer chez moi discrètement
Et ouais l'acrostplrt des fois c'était absurde
Comme je l'avais mebtionné dans une autre post, j'étais un putain de moustique en 2nde
Je faisais un peu moin de 50kg et j'étais avec des gars de 80kg et une tête de plus que moi
Après j'étais quand même un peu athlétique donc je m'en sortais plutôt bien en tant que voltigeur, mais la prof voulait que tous les élèves soient notés en tant que porteur et pas voltigeur, mais je trouve que c'est n'importequoi de nous faire endosser un rôle qui est clairement pas fait pour nous et de noter la génétique
Le 05 août 2019 à 12:24:55 Westbrook009 a écrit :
Les courses d'orientationsSortir du collège pour aller rejoindre la forêt la plus proche avec toute la classe
Plus aucune surveillance
En profiter pour quitter la forêt et aller acheter une cannette de Monster à intermarché et revenir comme si de rien n'était
L'exercice d'endurance avec les "biip" à intervalle régulier
Cracher tes poumons pour ne pas te taper la honte devant la classe en arretant dans les premiers
Mon exercice préféré
Le 05 août 2019 à 12:22:10 Vainqueur13 a écrit :
N’empêche je crois que prof de sport c’est le seul métier où j’ai jamais compris à quoi ils servaient
À rien
Le 05 août 2019 à 12:20:17 RoyalBlood a écrit :
Le dernier cours en fin d'année tout le monde veut faire un foot et le prof te sort qu'on va jouer à l'ultimateSinon en lisant vos messages jsuis etonné que personne n'ait eu de blessures graves Genre en Accrosport, ou en Escalade quand je devais assurer quelqu'un j'étais pas serein ayaaaaa
Je me suis blessé en athlétisme. J'avais fait l'erreur de viser trop haut avec mon corps de lâche pour m'intégrer, résultat rupture des ligaments croisés. J'ai encore des séquelles aujourd'hui, quand je fais trop d'efforts ma jambe gonfle et devient douloureuse, cimer l'EPS
Les Royal Rumble dans le vestiaire
Les mecs qui gueulent "LE SPEAR !!!!" quand un mec se fait plaquer
Karim qui joue perso et fait des "shhh" "shhh" "shh" puis se prend un gros tacle bien sale par le rugbyman baraqué
La baston générale qui se déclenche sur le terrain
Données du topic
- Auteur
- PLSDeter03
- Date de création
- 5 août 2019 à 11:29:26
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 620