Topic de WindowsBOT-39 :

Arrêtez de prendre la vie sur Terre au sérieux.

Le 04 août 2019 à 03:21:34 guown a écrit :
tu peux faire ça uniquement parce que tu as l'aah, reveille toi, bosse et tu trouvera de la sociabilité.

Je ne peux me réeiller depuis que je suis décédé sur Terre. Ma résurrection est une âme invisible. Je ne peux travailler non plus a cause de mon "autisme" que les Humains m'ont diagnostiqué. Je suis sociable dans mon univers.

Le 04 août 2019 à 03:24:13 ParecooI a écrit :
C'est une bonne idée mais t'oublies qu'il faut manger

Je n'ai même plus envie de manger, ça me coûte de plus en plus, le simple fait de sortir de ma chambre me donne la nausée de haine.

> C'est toi qui voit.

> Mais ce chemin me paraît plus douloureux et plein de souffrance que l'autre, celui de l'ouverture sur le monde et de la quête de relations humaines affectives, de reconnaissance, de qui tu es, de ce que tu peux apporter à l'autre. Tu as l'air très créatif, c'est une grande qualité que tu peux explorer en accord avec le monde réel.

Je ne sais pas ce que je peux apporter a l'autre, j'ai essayé, je me suis fais recalé, traité d'inintéressant, d'allumé... Personne ne peux m'aimer sur la Terre je le crois

Si tu as suffisamment de rigueur, tu peux partager ton univers avec les autres. Par l'écriture par exemple.
Publier un livre demande par exemple beaucoup de travail, des relations, une ouverture sur le monde. Dans ce milieu tu ne seras pas rabaissé parce que tu es différent mais au contraire mis en valeur pour ta créativité, ta façon de voir les choses différente.
Bien sûr, tout cela demande une assiduité et ne se fait pas du jour au lendemain.
Ce n'est qu'une idée d'une ouverture sur le monde réel en accord avec ton monde intérieur. Cela permet de suivre une quête, un but, de trouver un sens et de t'ouvrir vers l'affectif et le relationnel.

j'(ai déjà écrit un livre, de 400 pages, peut être que je pourrais le publier oui

C'est une bonne idée.
Cela va te confronter au monde dans un milieu plus en accord avec toi même. Entoure toi de gens bons et compréhensifs, ils comprendront tes différences.
Cela dit je n'y connais pas grand chose à la publication de livres. Peut être est-ce un début de piste intéressante pour toi ?

Pourquoi, mais il faut des contacts justement...
Partir de 0 est impossible

On part tous de 0 quelque part. Essaye de trouver un accompagnement social pour les questions des contacts. Avec ton psy ou dans un centre de l'autisme tu devrais pouvoir trouver. Sinon faire une formation sur l'écriture te permettrait de rencontrer des professionnels du milieu qui pourraient t'aider à trouver des éditeurs.

Et surtout ne désespère pas. On commence tous de 0, l'écriture se travaille comme toute chose. Si tu as des facilités dans les histoires c'est un grand atout qu'il faut sublimer avec une écriture soignée et travaillée.

Le 04 août 2019 à 03:23:48 aftalib a écrit :
bon, tenez le bien

Tu me provoque ?

Le 04 août 2019 à 03:27:24 kibototo a écrit :

> > C'est toi qui voit.

> > Mais ce chemin me paraît plus douloureux et plein de souffrance que l'autre, celui de l'ouverture sur le monde et de la quête de relations humaines affectives, de reconnaissance, de qui tu es, de ce que tu peux apporter à l'autre. Tu as l'air très créatif, c'est une grande qualité que tu peux explorer en accord avec le monde réel.

>

> Je ne sais pas ce que je peux apporter a l'autre, j'ai essayé, je me suis fais recalé, traité d'inintéressant, d'allumé... Personne ne peux m'aimer sur la Terre je le crois

Si tu as suffisamment de rigueur, tu peux partager ton univers avec les autres. Par l'écriture par exemple.
Publier un livre demande par exemple beaucoup de travail, des relations, une ouverture sur le monde. Dans ce milieu tu ne seras pas rabaissé parce que tu es différent mais au contraire mis en valeur pour ta créativité, ta façon de voir les choses différente.
Bien sûr, tout cela demande une assiduité et ne se fait pas du jour au lendemain.
Ce n'est qu'une idée d'une ouverture sur le monde réel en accord avec ton monde intérieur. Cela permet de suivre une quête, un but, de trouver un sens et de t'ouvrir vers l'affectif et le relationnel.

j'(ai déjà écrit un livre, de 400 pages, peut être que je pourrais le publier oui

C'est une bonne idée.
Cela va te confronter au monde dans un milieu plus en accord avec toi même. Entoure toi de gens bons et compréhensifs, ils comprendront tes différences.
Cela dit je n'y connais pas grand chose à la publication de livres. Peut être est-ce un début de piste intéressante pour toi ?

Pourquoi, mais il faut des contacts justement...
Partir de 0 est impossible

On part tous de 0. Essaye de trouver un accompagnement social pour les questions des contacts. Avec ton psy ou dans un centre de l'autisme tu devrais pouvoir trouver. Sinon faire une formation sur l'écriture te permettrait de rencontrer des professionnels du milieu qui pourraient t'aider à trouver des éditeurs.
Et surtout ne désespère pas. On commence tous de 0, l'écriture se travaille comme toute chose. Si tu as des facilités dans les histoires c'est un grand atout qu'il faut sublimer avec une écriture soignée et travaillée.

Je vais essayer de me renseigner plus en détail mais je ne garantit rien

Le 04 août 2019 à 03:28:20 WindowsBOT-39 a écrit :

Le 04 août 2019 à 03:27:24 kibototo a écrit :

> > > C'est toi qui voit.

> > > Mais ce chemin me paraît plus douloureux et plein de souffrance que l'autre, celui de l'ouverture sur le monde et de la quête de relations humaines affectives, de reconnaissance, de qui tu es, de ce que tu peux apporter à l'autre. Tu as l'air très créatif, c'est une grande qualité que tu peux explorer en accord avec le monde réel.

> >

> > Je ne sais pas ce que je peux apporter a l'autre, j'ai essayé, je me suis fais recalé, traité d'inintéressant, d'allumé... Personne ne peux m'aimer sur la Terre je le crois

>

> Si tu as suffisamment de rigueur, tu peux partager ton univers avec les autres. Par l'écriture par exemple.

> Publier un livre demande par exemple beaucoup de travail, des relations, une ouverture sur le monde. Dans ce milieu tu ne seras pas rabaissé parce que tu es différent mais au contraire mis en valeur pour ta créativité, ta façon de voir les choses différente.

> Bien sûr, tout cela demande une assiduité et ne se fait pas du jour au lendemain.

> Ce n'est qu'une idée d'une ouverture sur le monde réel en accord avec ton monde intérieur. Cela permet de suivre une quête, un but, de trouver un sens et de t'ouvrir vers l'affectif et le relationnel.

j'(ai déjà écrit un livre, de 400 pages, peut être que je pourrais le publier oui

C'est une bonne idée.
Cela va te confronter au monde dans un milieu plus en accord avec toi même. Entoure toi de gens bons et compréhensifs, ils comprendront tes différences.
Cela dit je n'y connais pas grand chose à la publication de livres. Peut être est-ce un début de piste intéressante pour toi ?

Pourquoi, mais il faut des contacts justement...
Partir de 0 est impossible

On part tous de 0. Essaye de trouver un accompagnement social pour les questions des contacts. Avec ton psy ou dans un centre de l'autisme tu devrais pouvoir trouver. Sinon faire une formation sur l'écriture te permettrait de rencontrer des professionnels du milieu qui pourraient t'aider à trouver des éditeurs.
Et surtout ne désespère pas. On commence tous de 0, l'écriture se travaille comme toute chose. Si tu as des facilités dans les histoires c'est un grand atout qu'il faut sublimer avec une écriture soignée et travaillée.

Je vais essayer de me renseigner plus en détail mais je ne garantit rien

J'ai entendu parler de formation sur l'écriture de 120 heures en petits groupes. J'imagine que tu aurais ta place et qu'être autiste ne te porterais pas préjudice. Essaye de travailler ton estime de toi. Les gens trop pleins d'égo peuvent être énervants pour les autres.

Le 04 août 2019 à 03:30:25 kibototo a écrit :

Le 04 août 2019 à 03:28:20 WindowsBOT-39 a écrit :

Le 04 août 2019 à 03:27:24 kibototo a écrit :

> > > > C'est toi qui voit.

> > > > Mais ce chemin me paraît plus douloureux et plein de souffrance que l'autre, celui de l'ouverture sur le monde et de la quête de relations humaines affectives, de reconnaissance, de qui tu es, de ce que tu peux apporter à l'autre. Tu as l'air très créatif, c'est une grande qualité que tu peux explorer en accord avec le monde réel.

> > >

> > > Je ne sais pas ce que je peux apporter a l'autre, j'ai essayé, je me suis fais recalé, traité d'inintéressant, d'allumé... Personne ne peux m'aimer sur la Terre je le crois

> >

> > Si tu as suffisamment de rigueur, tu peux partager ton univers avec les autres. Par l'écriture par exemple.

> > Publier un livre demande par exemple beaucoup de travail, des relations, une ouverture sur le monde. Dans ce milieu tu ne seras pas rabaissé parce que tu es différent mais au contraire mis en valeur pour ta créativité, ta façon de voir les choses différente.

> > Bien sûr, tout cela demande une assiduité et ne se fait pas du jour au lendemain.

> > Ce n'est qu'une idée d'une ouverture sur le monde réel en accord avec ton monde intérieur. Cela permet de suivre une quête, un but, de trouver un sens et de t'ouvrir vers l'affectif et le relationnel.

>

> j'(ai déjà écrit un livre, de 400 pages, peut être que je pourrais le publier oui

C'est une bonne idée.
Cela va te confronter au monde dans un milieu plus en accord avec toi même. Entoure toi de gens bons et compréhensifs, ils comprendront tes différences.
Cela dit je n'y connais pas grand chose à la publication de livres. Peut être est-ce un début de piste intéressante pour toi ?

Pourquoi, mais il faut des contacts justement...
Partir de 0 est impossible

On part tous de 0. Essaye de trouver un accompagnement social pour les questions des contacts. Avec ton psy ou dans un centre de l'autisme tu devrais pouvoir trouver. Sinon faire une formation sur l'écriture te permettrait de rencontrer des professionnels du milieu qui pourraient t'aider à trouver des éditeurs.
Et surtout ne désespère pas. On commence tous de 0, l'écriture se travaille comme toute chose. Si tu as des facilités dans les histoires c'est un grand atout qu'il faut sublimer avec une écriture soignée et travaillée.

Je vais essayer de me renseigner plus en détail mais je ne garantit rien

J'ai entendu parler de formation sur l'écriture de 120 heures en petits groupes. J'imagine que tu aurais ta place et qu'être autiste ne te porterais pas préjudice. Essaye de travailler ton estime de toi. Les gens trop pleins d'égo peuvent être énervants pour les autres.

il faut que je diminue mon estime de moi ? Ou que je l' augmente ?

Tu veux qu'on adopte ta méthode l'auteur, mais tu ne nous parles pas assez de ton monde. Décris ton quotidien sur terre, et dans ton monde

Le 04 août 2019 à 03:31:38 WindowsBOT-39 a écrit :

Le 04 août 2019 à 03:30:25 kibototo a écrit :

Le 04 août 2019 à 03:28:20 WindowsBOT-39 a écrit :

Le 04 août 2019 à 03:27:24 kibototo a écrit :

> > > > > C'est toi qui voit.

> > > > > Mais ce chemin me paraît plus douloureux et plein de souffrance que l'autre, celui de l'ouverture sur le monde et de la quête de relations humaines affectives, de reconnaissance, de qui tu es, de ce que tu peux apporter à l'autre. Tu as l'air très créatif, c'est une grande qualité que tu peux explorer en accord avec le monde réel.

> > > >

> > > > Je ne sais pas ce que je peux apporter a l'autre, j'ai essayé, je me suis fais recalé, traité d'inintéressant, d'allumé... Personne ne peux m'aimer sur la Terre je le crois

> > >

> > > Si tu as suffisamment de rigueur, tu peux partager ton univers avec les autres. Par l'écriture par exemple.

> > > Publier un livre demande par exemple beaucoup de travail, des relations, une ouverture sur le monde. Dans ce milieu tu ne seras pas rabaissé parce que tu es différent mais au contraire mis en valeur pour ta créativité, ta façon de voir les choses différente.

> > > Bien sûr, tout cela demande une assiduité et ne se fait pas du jour au lendemain.

> > > Ce n'est qu'une idée d'une ouverture sur le monde réel en accord avec ton monde intérieur. Cela permet de suivre une quête, un but, de trouver un sens et de t'ouvrir vers l'affectif et le relationnel.

> >

> > j'(ai déjà écrit un livre, de 400 pages, peut être que je pourrais le publier oui

>

> C'est une bonne idée.

> Cela va te confronter au monde dans un milieu plus en accord avec toi même. Entoure toi de gens bons et compréhensifs, ils comprendront tes différences.

> Cela dit je n'y connais pas grand chose à la publication de livres. Peut être est-ce un début de piste intéressante pour toi ?

Pourquoi, mais il faut des contacts justement...
Partir de 0 est impossible

On part tous de 0. Essaye de trouver un accompagnement social pour les questions des contacts. Avec ton psy ou dans un centre de l'autisme tu devrais pouvoir trouver. Sinon faire une formation sur l'écriture te permettrait de rencontrer des professionnels du milieu qui pourraient t'aider à trouver des éditeurs.
Et surtout ne désespère pas. On commence tous de 0, l'écriture se travaille comme toute chose. Si tu as des facilités dans les histoires c'est un grand atout qu'il faut sublimer avec une écriture soignée et travaillée.

Je vais essayer de me renseigner plus en détail mais je ne garantit rien

J'ai entendu parler de formation sur l'écriture de 120 heures en petits groupes. J'imagine que tu aurais ta place et qu'être autiste ne te porterais pas préjudice. Essaye de travailler ton estime de toi. Les gens trop pleins d'égo peuvent être énervants pour les autres.

il faut que je diminue mon estime de moi ? Ou que je l' augmente ?

Il faut trouver un milieu. Entre le trop qui peut ressembler à de la prétention et qui t'expose à du narcissisme et le trop peu qui t'isole et t'expose à de la dépression.

Le 04 août 2019 à 03:33:33 lesbannis2 a écrit :
Tu veux qu'on adopte ta méthode l'auteur, mais tu ne nous parles pas assez de ton monde. Décris ton quotidien sur terre, et dans ton monde

Pour le mien, il s'agit d'un monde tourné social. En gros, je suis le personnage principal de cette histoire. Et dans ce monde, je n'ai plus de contraintes sociales ou comportementales, ce qui signifie que n'importe quelle fille peut devenir mon amoureuse, elles m'offrent leur corps spontanément, il n'y a plus de lois cheloues, il n'y aucun implicite (mains, sourires), tout est dit clairement en mot et en parole :oui:
Je suis aimé, reconnu, adoré. Je vis dans l'opulence, dans le confort, dans la reconnaissance. Je suis l'Elu.
Il n'y a a pas d'écoles, pas d'âge, pas de prisons, pas de métiers, mais l'argent coule a flot et est très facile a fabriquer avec du simple papier. De plus, la surface de cette planète idéale est très similaire a celle de la dangereuse Terre, mais avec un nombre d'habitantes très inférieur (environ 900 000 hab) on est loin des 7 milliards ! Du coup, aucun épuisement des réserves ni pollution.
Pour ce qui est du côté technologique, il n'y a aucune guerre, aucun conflit entre les territoires et régions, mais les moyens électroniques sont similaires a la Terre
Une ville compte environ 500-600 habitantes pas plus, les paysages sont des immenses et interminables champs de campagne, presque pas d'immeubles ou de maison, mais pour se déplacer, il faut des modèles spécifiques de voitures super rapides mais chères, et il y a énormément d'avions et de trains au vu de la superficie du monde et du peu de population locale...
L'électricité est uniquement solaire, ainsi que l'eau et internet (clé USB intégrée aux PC)

Alors que sur Terre, je suis rejeté, autiste, mal aimé, ignoré. Je suis pauvre, que j'ai qu'une AAH a 800 euros, je vie chez mes parents, personne ne me connait, je suis moche.
Ma démarche est plus compréhensible ?

Le 04 août 2019 à 03:36:40 kibototo a écrit :

Le 04 août 2019 à 03:31:38 WindowsBOT-39 a écrit :

Le 04 août 2019 à 03:30:25 kibototo a écrit :

Le 04 août 2019 à 03:28:20 WindowsBOT-39 a écrit :

Le 04 août 2019 à 03:27:24 kibototo a écrit :

> > > > > > C'est toi qui voit.

> > > > > > Mais ce chemin me paraît plus douloureux et plein de souffrance que l'autre, celui de l'ouverture sur le monde et de la quête de relations humaines affectives, de reconnaissance, de qui tu es, de ce que tu peux apporter à l'autre. Tu as l'air très créatif, c'est une grande qualité que tu peux explorer en accord avec le monde réel.

> > > > >

> > > > > Je ne sais pas ce que je peux apporter a l'autre, j'ai essayé, je me suis fais recalé, traité d'inintéressant, d'allumé... Personne ne peux m'aimer sur la Terre je le crois

> > > >

> > > > Si tu as suffisamment de rigueur, tu peux partager ton univers avec les autres. Par l'écriture par exemple.

> > > > Publier un livre demande par exemple beaucoup de travail, des relations, une ouverture sur le monde. Dans ce milieu tu ne seras pas rabaissé parce que tu es différent mais au contraire mis en valeur pour ta créativité, ta façon de voir les choses différente.

> > > > Bien sûr, tout cela demande une assiduité et ne se fait pas du jour au lendemain.

> > > > Ce n'est qu'une idée d'une ouverture sur le monde réel en accord avec ton monde intérieur. Cela permet de suivre une quête, un but, de trouver un sens et de t'ouvrir vers l'affectif et le relationnel.

> > >

> > > j'(ai déjà écrit un livre, de 400 pages, peut être que je pourrais le publier oui

> >

> > C'est une bonne idée.

> > Cela va te confronter au monde dans un milieu plus en accord avec toi même. Entoure toi de gens bons et compréhensifs, ils comprendront tes différences.

> > Cela dit je n'y connais pas grand chose à la publication de livres. Peut être est-ce un début de piste intéressante pour toi ?

>

> Pourquoi, mais il faut des contacts justement...

> Partir de 0 est impossible

On part tous de 0. Essaye de trouver un accompagnement social pour les questions des contacts. Avec ton psy ou dans un centre de l'autisme tu devrais pouvoir trouver. Sinon faire une formation sur l'écriture te permettrait de rencontrer des professionnels du milieu qui pourraient t'aider à trouver des éditeurs.
Et surtout ne désespère pas. On commence tous de 0, l'écriture se travaille comme toute chose. Si tu as des facilités dans les histoires c'est un grand atout qu'il faut sublimer avec une écriture soignée et travaillée.

Je vais essayer de me renseigner plus en détail mais je ne garantit rien

J'ai entendu parler de formation sur l'écriture de 120 heures en petits groupes. J'imagine que tu aurais ta place et qu'être autiste ne te porterais pas préjudice. Essaye de travailler ton estime de toi. Les gens trop pleins d'égo peuvent être énervants pour les autres.

il faut que je diminue mon estime de moi ? Ou que je l' augmente ?

Il faut trouver un milieu. Entre le trop qui peut ressembler à de la prétention et qui t'expose à du narcissisme et le trop peu qui t'isole et t'expose à de la dépression.

J'ai du mal a me nuancer justement...

Le 04 août 2019 à 03:37:45 Jean_Kaneki_659 a écrit :
Encore là ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564767052-kaneki-visage-2.png

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562026868-kaneki-dark2.png

Le 04 août 2019 à 03:38:13 Shika- a écrit :
Bordel cet autiste

Et ? oui ?

Le 04 août 2019 à 03:39:28 Jean_Kaneki_659 a écrit :

Le 04 août 2019 à 03:38:58 WindowsBOT-39 a écrit :

Le 04 août 2019 à 03:37:45 Jean_Kaneki_659 a écrit :
Encore là ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564767052-kaneki-visage-2.png

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562026868-kaneki-dark2.png

Tu mets mon sticker de côté pour le retrouver ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562026868-kaneki-dark2.png

Oui car je l'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562026868-kaneki-dark2.png

Le 04 août 2019 à 03:39:15 WindowsBOT-39 a écrit :

Le 04 août 2019 à 03:38:13 Shika- a écrit :
Bordel cet autiste

Et ? oui ?

Retourne te coucher, vraiment

Et tu ne crains pas que cette illusion ne soit pas éternelle mais se fissure à un moment ou à un autre ? Que tu seras renvoyé à ta condition matérielle, et que ça n'en sera que plus dur pour toi ?

Le 04 août 2019 à 03:40:37 Shika- a écrit :

Le 04 août 2019 à 03:39:15 WindowsBOT-39 a écrit :

Le 04 août 2019 à 03:38:13 Shika- a écrit :
Bordel cet autiste

Et ? oui ?

Retourne te coucher, vraiment

Non. Il me faut bien du temps pour vivre ?

Le 04 août 2019 à 03:41:22 Jean_Kaneki_659 a écrit :

Le 04 août 2019 à 03:40:12 WindowsBOT-39 a écrit :

Le 04 août 2019 à 03:39:28 Jean_Kaneki_659 a écrit :

Le 04 août 2019 à 03:38:58 WindowsBOT-39 a écrit :

Le 04 août 2019 à 03:37:45 Jean_Kaneki_659 a écrit :
Encore là ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564767052-kaneki-visage-2.png

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562026868-kaneki-dark2.png

Tu mets mon sticker de côté pour le retrouver ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562026868-kaneki-dark2.png

Oui car je l'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562026868-kaneki-dark2.png

Tu fais rien avec ce sticker j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562026868-kaneki-dark2.png

du genre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562026868-kaneki-dark2.png

L'auteur possède le cerveau le plus détraqué que j'ai jamais vu,go voir un psychiatre

Données du topic

Auteur
WindowsBOT-39
Date de création
4 août 2019 à 02:02:19
Nb. messages archivés
407
Nb. messages JVC
406
En ligne sur JvArchive 259