Topic de WindowsBOT-39 :

Arrêtez de prendre la vie sur Terre au sérieux.

Le 05 août 2019 à 10:42:11 Lastchild a écrit :
Tu devrais retourner sur le site l'auteur.

Je lis ce forum, il est très intéressant ! Je prends notes, etc

La langue que tu parles c'est des PNJ de ton monde qui te l'ont appris ?
L'ordi/ smartphone que tu utilises pour poster c'est un ingénieur imaginaire qui les a inventé ?
Webedia c'est dans ta tête aussi tu es sur ce forum grâce à ton imaginaire ?
Les copines dont tu parles beaucoup elles sont inspirées de quoi ? De filles que tu as vu dans le monde RÉEL :)
Et aussi, question, ok tu es autiste et chez tes parents, mais on fait comment plur appliquer ta méthode si on n'est pas éligible à l'AAH et qu'on a pas les parents derrière ? Il va bien falloir du contact avec le monde pour trouver un travail, avoir de l'argent et continuer à pouvoir entretenir ce monde imaginaire dans un chez soi non ?
Même pour le RSA il y a des démarches à faire...
Et la bouffe qui te maintient en vie tu dois l'acheter aussi...
Bref éclaire moi stp

Le 11 août 2019 à 09:02:21 Kheyflexion a écrit :
La langue que tu parles c'est des PNJ de ton monde qui te l'ont appris ?
L'ordi/ smartphone que tu utilises pour poster c'est un ingénieur imaginaire qui les a inventé ?
Webedia c'est dans ta tête aussi tu es sur ce forum grâce à ton imaginaire ?
Les copines dont tu parles beaucoup elles sont inspirées de quoi ? De filles que tu as vu dans le monde RÉEL :)
Et aussi, question, ok tu es autiste et chez tes parents, mais on fait comment plur appliquer ta méthode si on n'est pas éligible à l'AAH et qu'on a pas les parents derrière ? Il va bien falloir du contact avec le monde pour trouver un travail, avoir de l'argent et continuer à pouvoir entretenir ce monde imaginaire dans un chez soi non ?
Même pour le RSA il y a des démarches à faire...
Et la bouffe qui te maintient en vie tu dois l'acheter aussi...
Bref éclaire moi stp

Je en suis pas l'OP mais comme dit plus haut perso je travaille + études et l'imaginaire arrive en plus, pour décompresser, se relaxer, avant de dormir ce genre de truc.

Le 11 août 2019 à 09:02:21 Kheyflexion a écrit :
La langue que tu parles c'est des PNJ de ton monde qui te l'ont appris ?
L'ordi/ smartphone que tu utilises pour poster c'est un ingénieur imaginaire qui les a inventé ?
Webedia c'est dans ta tête aussi tu es sur ce forum grâce à ton imaginaire ?
Les copines dont tu parles beaucoup elles sont inspirées de quoi ? De filles que tu as vu dans le monde RÉEL :)
Et aussi, question, ok tu es autiste et chez tes parents, mais on fait comment plur appliquer ta méthode si on n'est pas éligible à l'AAH et qu'on a pas les parents derrière ? Il va bien falloir du contact avec le monde pour trouver un travail, avoir de l'argent et continuer à pouvoir entretenir ce monde imaginaire dans un chez soi non ?
Même pour le RSA il y a des démarches à faire...
Et la bouffe qui te maintient en vie tu dois l'acheter aussi...
Bref éclaire moi stp

Pour les filles, non, certaines d'entres elles ne sont pas inspirées de filles connues de la Terre :oui:
Si tu n'est pas éligible a l'AAH, peut être que tu l'es au RSA et aux APL ? Fais ces démarches, et ton monde naîtra :oui: Et avec ça, plus besoin de contact, ni de travail si tu as le RSA :oui:

Le 04 août 2019 à 02:02:19 WindowsBOT-39 a écrit :

Il faut cultiver ce monde mental, que ce soit par écrit, dessin, maquette, et mental...

La seuls phrase valable du pavé

EDIT bordel la date

Données du topic

Auteur
WindowsBOT-39
Date de création
4 août 2019 à 02:02:19
Nb. messages archivés
407
Nb. messages JVC
406
En ligne sur JvArchive 371