Arrêtez de prendre la vie sur Terre au sérieux.
Le 04 août 2019 à 21:53:27 SecurIP a écrit :
Le 04 août 2019 à 21:51:21 WindowsBOT-40 a écrit :
Le 04 août 2019 à 21:49:32 MarioTennisAces a écrit :
Ton monde mentale a ses limites, tu peux remercier ton AAH et tes parents pour survivreIl est illimité justement. L'AAH n'est qu'une option. Les parents aussi.
Tu fera comment pour survire si tes parents ne sont plus la et que tu ne touche plus l'aah ?
Bah je mourrais sous peu. Je suis fragile.
Le 04 août 2019 à 21:54:27 Jidow a écrit :
Ouais.C'est pas comme ça que tu vas baiser
Baiser n'est pas mon but
Le 04 août 2019 à 21:57:44 kaarisrael7 a écrit :
Pourquoi tu va pas faire ton topic dans ton monde mental ?
Je vous apporte la Vérité les kheys
Remerciez moi
Le 04 août 2019 à 21:34:42 WindowsBOT-40 a écrit :
Le 04 août 2019 à 21:33:03 AAHbraknyde a écrit :
Le 04 août 2019 à 21:30:35 WindowsBOT-40 a écrit :
Le 04 août 2019 à 21:26:33 AAHbraknyde a écrit :
Eloge de la fuiteJe ne fuis pas, je vis ailleurs
Je vois, autant pour moi
Tu as un monde toi aussi ?
Je n'ai presque que ça comme échappatoire étant schizoïde, je ne vis qu'à travers l'imagination, j'y trouve mon bien être et c'est là l'essentiel de l'existence, se sentir bien.
"Eloge de la fuite" est un livre qui te conviendrait énormément, écrit par un homme qui a trouvé la fuite dans l'imaginaire créateur, celui de la recherche fondamentale, de la poésie et de la peinture
Le 04 août 2019 à 21:41:36 WindowsBOT-40 a écrit :
Le 04 août 2019 à 21:39:24 TmpestXeno a écrit :
Le 04 août 2019 à 02:12:54 NlkoBeIIic a écrit :
Lis !
La vraie vie est bien plus intéressante. Avant que tu me dises "Non rêver est mieux car on est libre", laisse moi prendre ce que tu dis à la lettre (en considérant que tu n'es pas un troll même si j'en doute + mon ennui est momentanément interrompu donc merci)
Liberté = quoi pour toi ? (On fait de la philo quand tu veux khey) parce que si être libre = faire ce que l'on veut, au début ça sera jouissif (je m'adapte à ton vocabulaire le célestin) mais au bon d'un moment ça sera juste lassant, car y'a rien de plus agréable que de parvenir à ses fins quand on s'est fixé un objectif !
Si tu me donnes l'argument du "au moins la fille de mes rêves ne refusera pas mes avances" : Non, en effet, mais elle sera tellement parfaite que tu te remettras en cause. On a tous des défauts, certains plus gros que d'autres, mais c'est ce qui fais de nous des humains, et l'humain parfait n'existe pas.
C'est tout pour moi, je retourne dans ma bulle m'ennuyer tandis que tu liras ça et que tu feras "olol y'a quelqu'un qui m'a cru comment je suis trop fier" + go -15
Le 04 août 2019 à 21:59:01 AAHbraknyde a écrit :
Le 04 août 2019 à 21:34:42 WindowsBOT-40 a écrit :
Le 04 août 2019 à 21:33:03 AAHbraknyde a écrit :
Le 04 août 2019 à 21:30:35 WindowsBOT-40 a écrit :
Le 04 août 2019 à 21:26:33 AAHbraknyde a écrit :
Eloge de la fuiteJe ne fuis pas, je vis ailleurs
Je vois, autant pour moi
Tu as un monde toi aussi ?Je n'ai presque que ça comme échappatoire étant schizoïde, je ne vis qu'à travers l'imagination, j'y trouve mon bien être et c'est là l'essentiel de l'existence, se sentir bien.
"Eloge de la fuite" est un livre qui te conviendrait énormément, écrit par un homme qui a trouvé la fuite dans l'imaginaire créateur, celui de la recherche fondamentale, de la poésie et de la peinture
Merci beaucoup de ton témoignage
Tu as raison, la Vérité se trouve dans le bien être
Loin de la Terre évidemment
Le 04 août 2019 à 21:59:32 TmpestXeno a écrit :
Le 04 août 2019 à 21:41:36 WindowsBOT-40 a écrit :
Le 04 août 2019 à 21:39:24 TmpestXeno a écrit :
Le 04 août 2019 à 02:12:54 NlkoBeIIic a écrit :
Lis !
La vraie vie est bien plus intéressante. Avant que tu me dises "Non rêver est mieux car on est libre", laisse moi prendre ce que tu dis à la lettre (en considérant que tu n'es pas un troll même si j'en doute + mon ennui est momentanément interrompu donc merci)
Liberté = quoi pour toi ? (On fait de la philo quand tu veux khey) parce que si être libre = faire ce que l'on veut, au début ça sera jouissif (je m'adapte à ton vocabulaire le célestin) mais au bon d'un moment ça sera juste lassant, car y'a rien de plus agréable que de parvenir à ses fins quand on s'est fixé un objectif !
Si tu me donnes l'argument du "au moins la fille de mes rêves ne refusera pas mes avances" : Non, en effet, mais elle sera tellement parfaite que tu te remettras en cause. On a tous des défauts, certains plus gros que d'autres, mais c'est ce qui fais de nous des humains, et l'humain parfait n'existe pas.
C'est tout pour moi, je retourne dans ma bulle m'ennuyer tandis que tu liras ça et que tu feras "olol y'a quelqu'un qui m'a cru comment je suis trop fier" + go -15
Je ne trolle pas déjà.
Puis la liberté signifie justement faire ce que je veux, sans frustrations, pourquoi s'en lasser ? C'est un plaisir quotidien de voir ses objectifs réussis sans problèmes.
D'ailleurs, en parlant de fille, je ne vais pas me remettre en cause, je suis un être parfait justement. Comme les filles.
Le 04 août 2019 à 02:40:12 kibototo a écrit :
Le 04 août 2019 à 02:36:17 WindowsBOT-39 a écrit :
Le 04 août 2019 à 02:35:21 kibototo a écrit :
Le 04 août 2019 à 02:33:01 WindowsBOT-39 a écrit :
Le 04 août 2019 à 02:31:10 kibototo a écrit :
> Le 04 août 2019 à 02:17:44 WindowsBOT-39 a écrit :
>> Le 04 août 2019 à 02:15:23 kibototo a écrit :
> >> Le 04 août 2019 à 02:11:02 WindowsBOT-39 a écrit :
> > >> Le 04 août 2019 à 02:09:29 kibototo a écrit :
> > > >Si tu vis dans ton monde pourquoi exprimes-tu le besoin de poster sur un forum ?
> > > > La solitude est difficile à vivre, réelle ou irréelle.
> > > >
> > > > Nier la vie, nier tes besoins ne changera pas la réalité. Être seul au monde est une souffrance quotidienne.
> > >
> > > J'essaye de vous apporter la Vérité afin de vous sauver, comme je fus sauvé auparavant.
> >
> > Justement ta vérité n'est pas forcément la notre.
> > De plus, ton post sur un forum exprime un besoin de partager qui pourrait s'expliquer par un manque social de reconnaissance ou de partage.
> > Vivre dans un monde fermé, c'est pauvre et délétère.
> >
> > Si tu souffres d'autisme (possibilité) il existe des méthodes pour s'ouvrir et lutter contre l'isolement. C'est pénible au début de s'ouvrir sur le monde, mais c'est en réalité une bonne chose pour vivre bien.
>
> Ma vérité est générale, dans la mesure ou je pense avoir été l'Elu des mondes. A moi donc de vous ouvrir les yeux. Mais tu ne t'en rends pas compte, "ta vérité n'est pas forcément la notre"
> Tu est formaté par un système...
>
> Je ne peux m'ouvrir au monde, je suis décédé sur Terre, ma vie n'est qu'âme invisible, loin de la Terre. Je ne suis point isolé, j'ai mes copines. Mon monde n'est pas fermé, il est vaste, connecté, abondant
Tu as un trouble de l'estime de soi.
Tu as probablement eu un effondrement de celle-ci suite à des difficultés (notamment sociales communes dans l'autisme) avec les autres. Celle-ci a eu du mal à se stabiliser pendant ton développement et s'est finalement solidifiée à un niveau extrêmement bas entraînant de la souffrance. L'incapacité ou le manque d'entourage/environnement permettant de développer/re-développer une estime stable et moyenne a créé un trouble à ce niveau.
Aujourd'hui je pense que cette estime de soi est tellement instable et lacunaire et que tu as développé un narcissisme extrême pour compenser/te protéger de cet effondrement sous-jacent.Sur Terre j'ai été bousillé en effet. Mais désormais, grâce a mon Monde, mon estime de moi est au plus haut.
Être un blessé de la vie ne signifie pas que tout être réel est nécessairement mauvais. Il existe de bonnes personnes.
Les bonnes personnes auraient du rentrer dans ma vie lorsque j'étais encore sur Terre. Et personne ne serait en mesure de me comprendre et de m'accepter. Les Humains ne sont bons qu'avec leurs semblables.
Ce n'est pas aux autres de s'adapter mais à soi. Tu es un humain que le veuille ou pas.
Si tu as des difficultés sociales (liées à l'autisme ou autre), tu peux demander de l'aide. Ces difficultés sociales peuvent être atténuées avec un peu d'efforts et de travail sur soi. C'est difficile, c'est douloureux mais avec une bonne mentalité, on peut y arriver. Oui c'est injuste d'être différent car on doit faire plus d'efforts que les autres, mais quand on y arrive, on mérite encore plus.
C'est faux. personnellement je refuse de rentrer dans votre moule de merde, je crache sur la vie. J'assume sans vergogne que mon bit principal dans cette vie c'est justement d'y mettre fin. Ce monde n'a fait sortir que les mauvaises choses en moi, les bonnes seront utilisé peut être pour un autre univers, ou monde si il y a une vie après la mort.
La vraie vie est extrêmement fade , on se fait chier 90% de notre temps et on se fait plaisir seulement à 10%.
Si je pouvais me dématérialiser dans un open World , je le ferais avec plaisir.
Mais on ne peut pas vivre seulement de son imagination malheureusement
Le 04 août 2019 à 21:59:20 abdelelkhattabi a écrit :
tu ne fais que reproduire les injonctions que la société t'imposent, finalement dans ton monde imaginaire tu fais juste en sorte d'y répondre pour ne pas subir de frustration.
Oui et ? Si la société dictes certaines des choses, (amis, copine, argent) c'est que quelque part elles mènent au bien être ?
Le 04 août 2019 à 22:03:10 Iridis a écrit :
La vraie vie est extrêmement fade , on se fait chier 90% de notre temps et on se fait plaisir seulement à 10%.
Si je pouvais me dématérialiser dans un open World , je le ferais avec plaisir.Mais on ne peut pas vivre seulement de son imagination malheureusement
La Terre est d'une tristesse au point que j'en suis mort
Chez moi, je suis 90% tu temps bien, et 10% mal justement
On le peux, cela demande beaucoup de sacrifices
Le 04 août 2019 à 22:02:58 Kakakak16 a écrit :
Le 04 août 2019 à 02:40:12 kibototo a écrit :
Le 04 août 2019 à 02:36:17 WindowsBOT-39 a écrit :
Le 04 août 2019 à 02:35:21 kibototo a écrit :
Le 04 août 2019 à 02:33:01 WindowsBOT-39 a écrit :
> Le 04 août 2019 à 02:31:10 kibototo a écrit :
>> Le 04 août 2019 à 02:17:44 WindowsBOT-39 a écrit :
> >> Le 04 août 2019 à 02:15:23 kibototo a écrit :
> > >> Le 04 août 2019 à 02:11:02 WindowsBOT-39 a écrit :
> > > >> Le 04 août 2019 à 02:09:29 kibototo a écrit :
> > > > >Si tu vis dans ton monde pourquoi exprimes-tu le besoin de poster sur un forum ?
> > > > > La solitude est difficile à vivre, réelle ou irréelle.
> > > > >
> > > > > Nier la vie, nier tes besoins ne changera pas la réalité. Être seul au monde est une souffrance quotidienne.
> > > >
> > > > J'essaye de vous apporter la Vérité afin de vous sauver, comme je fus sauvé auparavant.
> > >
> > > Justement ta vérité n'est pas forcément la notre.
> > > De plus, ton post sur un forum exprime un besoin de partager qui pourrait s'expliquer par un manque social de reconnaissance ou de partage.
> > > Vivre dans un monde fermé, c'est pauvre et délétère.
> > >
> > > Si tu souffres d'autisme (possibilité) il existe des méthodes pour s'ouvrir et lutter contre l'isolement. C'est pénible au début de s'ouvrir sur le monde, mais c'est en réalité une bonne chose pour vivre bien.
> >
> > Ma vérité est générale, dans la mesure ou je pense avoir été l'Elu des mondes. A moi donc de vous ouvrir les yeux. Mais tu ne t'en rends pas compte, "ta vérité n'est pas forcément la notre"
> > Tu est formaté par un système...
> >
> > Je ne peux m'ouvrir au monde, je suis décédé sur Terre, ma vie n'est qu'âme invisible, loin de la Terre. Je ne suis point isolé, j'ai mes copines. Mon monde n'est pas fermé, il est vaste, connecté, abondant
>
> Tu as un trouble de l'estime de soi.
> Tu as probablement eu un effondrement de celle-ci suite à des difficultés (notamment sociales communes dans l'autisme) avec les autres. Celle-ci a eu du mal à se stabiliser pendant ton développement et s'est finalement solidifiée à un niveau extrêmement bas entraînant de la souffrance. L'incapacité ou le manque d'entourage/environnement permettant de développer/re-développer une estime stable et moyenne a créé un trouble à ce niveau.
> Aujourd'hui je pense que cette estime de soi est tellement instable et lacunaire et que tu as développé un narcissisme extrême pour compenser/te protéger de cet effondrement sous-jacent.
Sur Terre j'ai été bousillé en effet. Mais désormais, grâce a mon Monde, mon estime de moi est au plus haut.
Être un blessé de la vie ne signifie pas que tout être réel est nécessairement mauvais. Il existe de bonnes personnes.
Les bonnes personnes auraient du rentrer dans ma vie lorsque j'étais encore sur Terre. Et personne ne serait en mesure de me comprendre et de m'accepter. Les Humains ne sont bons qu'avec leurs semblables.
Ce n'est pas aux autres de s'adapter mais à soi. Tu es un humain que le veuille ou pas.
Si tu as des difficultés sociales (liées à l'autisme ou autre), tu peux demander de l'aide. Ces difficultés sociales peuvent être atténuées avec un peu d'efforts et de travail sur soi. C'est difficile, c'est douloureux mais avec une bonne mentalité, on peut y arriver. Oui c'est injuste d'être différent car on doit faire plus d'efforts que les autres, mais quand on y arrive, on mérite encore plus.C'est faux. personnellement je refuse de rentrer dans votre moule de merde, je crache sur la vie. J'assume sans vergogne que mon bit principal dans cette vie c'est justement d'y mettre fin. Ce monde n'a fait sortir que les mauvaises choses en moi, les bonnes seront utilisé peut être pour un autre univers, ou monde si il y a une vie après la mort.
Bien dit
Le 04 août 2019 à 22:04:36 WindowsBOT-40 a écrit :
tu ne fais que reproduire les injonctions que la société t'imposent, finalement dans ton monde imaginaire tu fais juste en sorte d'y répondre pour ne pas subir de frustration.Oui et ? Si la société dictes certaines des choses, (amis, copine, argent) c'est que quelque part elles mènent au bien être ?
Ben non justement, ces injonctions sont là uniquement pour un contrôle social. Permettre aux classes dominantes de préserver ses intérêts et pérenniser son système.
Le 04 août 2019 à 22:07:24 Lightman21 a écrit :
En gros l'auteur tu nous conseilles au mieux de vivre dans une bulle et au pire de de devenir des sociopathes ?
Si cela est ta vision des choses, oui.
Un sociopathe inoffensif puisqu'il ne voit plus personne sur Terre.
Le 04 août 2019 à 22:07:24 Lightman21 a écrit :
En gros l'auteur tu nous conseilles au mieux de vivre dans une bulle et au pire de de devenir des sociopathes ?
Si cela est ta vision des choses, oui.
Un sociopathe inoffensif puisqu'il ne voit plus personne sur Terre.
Le 04 août 2019 à 22:10:09 abdelelkhattabi a écrit :
Le 04 août 2019 à 22:04:36 WindowsBOT-40 a écrit :
tu ne fais que reproduire les injonctions que la société t'imposent, finalement dans ton monde imaginaire tu fais juste en sorte d'y répondre pour ne pas subir de frustration.Oui et ? Si la société dictes certaines des choses, (amis, copine, argent) c'est que quelque part elles mènent au bien être ?
Ben non justement, ces injonctions sont là uniquement pour un contrôle social. Permettre aux classes dominantes de préserver ses intérêts et pérenniser son système.
Peut être pas ce qui touche au copines et aux amis
Données du topic
- Auteur
- WindowsBOT-39
- Date de création
- 4 août 2019 à 02:02:19
- Nb. messages archivés
- 407
- Nb. messages JVC
- 406