Topic de BDSAIME :

Interview BDSM : je suis resté 96h enfermé dans une prison SM

Supprimé
Plus tard, tu veux te trouver une femme dominatrice ? :hap:

Le 24 juillet 2019 à 02:04:49 Tadden a écrit :
+ 1 pour le fantasme inavouable, pour qu'un type comme toi ne puisse le dire ça doit être ouf

t'as pas tort là dessus :rire:

Pourquoi tu veux pas dire ton fantasme ? :hap:

T'es anonyme et on est plus à ça prêt. :oui:

Chacun ses plaisirs on peut pas juger sur ça, par contre payer autant et en plus sans baiser wtf.
Même en France une meuf de insta te l'aurait fait pour 10 fois moins cher et t'aurai pu ken :(

Le 24 juillet 2019 à 02:06:58 FuYuanhui a écrit :
Plus tard, tu veux te trouver une femme dominatrice ? :hap:

C'est déjà fait, j'ai déjà connu ça.

Et je sais pas encore. Si je vais au bout de mes études, j'aurai assez d'argent pour m'épanouir pleinement avec des professionnelles. J'aime ma liberté au quotidien et ma solitude.

Le 24 juillet 2019 à 02:07:39 Aircrafty a écrit :
Pourquoi tu veux pas dire ton fantasme ? :hap:

T'es anonyme et on est plus à ça prêt. :oui:

parce que c'est VRAIMENT l'affiche je trouve :rire:

Le 24 juillet 2019 à 02:06:29 BDSAIME a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 02:03:08 Argio a écrit :
Expérience intéressante.
J'aimerai bien essayer aussi.
En domina ou soumise, ça doit valoir le coup dans les deux cas d'avoir accès à une telle "salle de jeu".
Par contre 2800 balles c'est chère payer quand même pour quelques jours de jeu, c'est chiant de toujours voir la présence d'argent dans ces pratiques femdom.

Moi l'argent ne me dérange pas dans ce genre de situation. C'est un plaisir totalement égoïste, où la dominatrice ne fait que suivre les limites et envies du client. C'est un service.

Il y a toujours moyens de rencontrer des femmes de la vie de tous les jours en parallèle.

Puis c'est cher oui, mais je l'ai dit, en occident la même expérience vaudrait le double voire triple :peur:

Car la Pologne ne fait plus partie du monde occidentale ? :hap:
Mais oui dans l'ouest ça aurait été sans doute plus, et encore j'en suis pas sure que ça aurait été beaucoup plus chère, tu peux trouver des donjons privés qui offrent de belles expériences aussi pour pas beaucoup plus chère. Là 2800 ça fait vraiment chère :hap: Même si je ne doute pas de la qualité de l'expérience. Après ça reste du femdom et les prix montent vite dans ce milieu, mais quand même :hap:

Le 24 juillet 2019 à 02:09:29 BDSAIME a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 02:06:58 FuYuanhui a écrit :
Plus tard, tu veux te trouver une femme dominatrice ? :hap:

C'est déjà fait, j'ai déjà connu ça.

Et je sais pas encore. Si je vais au bout de mes études, j'aurai assez d'argent pour m'épanouir pleinement avec des professionnelles. J'aime ma liberté au quotidien et ma solitude.

Bordel, même si c’est pas forcément mon délire, tu en parles avec une telle facilité et clarté que ça force le respect :hap:

L'op qui répond que aux "critique" positive

Le 24 juillet 2019 à 02:09:25 PhilippeFootix a écrit :
Chacun ses plaisirs on peut pas juger sur ça, par contre payer autant et en plus sans baiser wtf.
Même en France une meuf de insta te l'aurait fait pour 10 fois moins cher et t'aurai pu ken :(

Jamais de la vie la première venue est capable de faire ce que Lady Daria fait. C'est un vrai métier. Ca demande énormément de travail, talent, maîtrise et précaution.

Le 24 juillet 2019 à 02:10:10 BDSAIME a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 02:07:39 Aircrafty a écrit :
Pourquoi tu veux pas dire ton fantasme ? :hap:

T'es anonyme et on est plus à ça prêt. :oui:

parce que c'est VRAIMENT l'affiche je trouve :rire:

j'suis sûr que c'est un truc de "bébé" genre se faire talcer le boule comme un gamin, se faire traiter comme un bébé

Le 24 juillet 2019 à 02:13:33 chatcalinmatin a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 02:10:10 BDSAIME a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 02:07:39 Aircrafty a écrit :
Pourquoi tu veux pas dire ton fantasme ? :hap:

T'es anonyme et on est plus à ça prêt. :oui:

parce que c'est VRAIMENT l'affiche je trouve :rire:

j'suis sûr que c'est un truc de "bébé" genre se faire talcer le boule comme un gamin, se faire traiter comme un bébé

Non, je suis effectivement excité par les couches, mais ça j'ai pas honte, j'en ai d'ailleurs fait un article :hap:

Le 24 juillet 2019 à 02:11:43 BDSAIME a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 02:09:25 PhilippeFootix a écrit :
Chacun ses plaisirs on peut pas juger sur ça, par contre payer autant et en plus sans baiser wtf.
Même en France une meuf de insta te l'aurait fait pour 10 fois moins cher et t'aurai pu ken :(

Jamais de la vie la première venue est capable de faire ce que Lady Daria fait. C'est un vrai métier. Ca demande énormément de travail, talent, maîtrise et précaution.

:hap: des baffes dans la tronche et te tenir en laisse + te faire manger 3 Knacki et de la purée mousline n'importe qu'elle idiote saura le faire :hap:

Le 24 juillet 2019 à 02:05:00 Kyanite a écrit :
Payé 2800 pour être dans une prison et se faire enchainer pendant 3 jours mais putain envoi moi les 3k si cest pour faire ça

2800 € pour se faire malmener dans un cachot immonde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

alors qu'avec tu peux faire 3 fois le tour du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 24 juillet 2019 à 02:03:08 Argio a écrit :
Expérience intéressante.
J'aimerai bien essayer aussi.
En domina ou soumise, ça doit valoir le coup dans les deux cas d'avoir accès à une telle "salle de jeu".
Par contre 2800 balles c'est chère payer quand même pour quelques jours de jeu, c'est chiant de toujours voir la présence d'argent dans ces pratiques femdom.

comment on peut faire les deux, c'est soit l'un soit l'autre en général https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png
enfin, jouer la domina un jour, la soumise le lendemain, ça doit être moyen et compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png
après je suis pas un pro du milieu donc j'en sais trop rien

Le 24 juillet 2019 à 02:11:15 FuYuanhui a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 02:09:29 BDSAIME a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 02:06:58 FuYuanhui a écrit :
Plus tard, tu veux te trouver une femme dominatrice ? :hap:

C'est déjà fait, j'ai déjà connu ça.

Et je sais pas encore. Si je vais au bout de mes études, j'aurai assez d'argent pour m'épanouir pleinement avec des professionnelles. J'aime ma liberté au quotidien et ma solitude.

Bordel, même si c’est pas forcément mon délire, tu en parles avec une telle facilité et clarté que ça force le respect :hap:

La vache ! En vrai ça me touche. Merci.

Le 24 juillet 2019 à 02:13:39 BDSAIME a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 02:11:13 Argio a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 02:06:29 BDSAIME a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 02:03:08 Argio a écrit :
Expérience intéressante.
J'aimerai bien essayer aussi.
En domina ou soumise, ça doit valoir le coup dans les deux cas d'avoir accès à une telle "salle de jeu".
Par contre 2800 balles c'est chère payer quand même pour quelques jours de jeu, c'est chiant de toujours voir la présence d'argent dans ces pratiques femdom.

Moi l'argent ne me dérange pas dans ce genre de situation. C'est un plaisir totalement égoïste, où la dominatrice ne fait que suivre les limites et envies du client. C'est un service.

Il y a toujours moyens de rencontrer des femmes de la vie de tous les jours en parallèle.

Puis c'est cher oui, mais je l'ai dit, en occident la même expérience vaudrait le double voire triple :peur:

Car la Pologne ne fait plus partie du monde occidentale ? :hap:
Mais oui dans l'ouest ça aurait été sans doute plus, et encore j'en suis pas sure que ça aurait été beaucoup plus chère, tu peux trouver des donjons privés qui offrent de belles expériences aussi pour pas beaucoup plus chère. Là 2800 ça fait vraiment chère :hap: Même si je ne doute pas de la qualité de l'expérience. Après ça reste du femdom et les prix montent vite dans ce milieu, mais quand même :hap:

Je disais occident juste pour trigger l'autre qui me lâche pas :hap:

Ca aurait été beaucoup plus cher, je maintiens !
En France, c'est 250€ pour 1 heure.
Lady Daria, c'est 600€ pour 10h + nuit en cellule.

Les donjons "publics" n'offrent pas la même expérience qu'un tête à tête avec une dominatrice pro :oui:

Tu montre juste que tu est un desco

Le 24 juillet 2019 à 01:58:29 BDSAIME a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 01:55:12 Djiss-ou a écrit :
Une traduction de l'interview ? Sur ton site ? C'est faisable ? :)

Non parce que google trad traduit mal.

Je ne l'ai pas traduit parce que je ne pense pas que ça intéresse les gens tant que ça.
Puis si je le traduit, d'ici là t'aurais déjà oublié... non ? :hap:

Sinon, essaye Deepl, c'est mille fois mieux que google.

Ba non vu que ce que tu as voulu dire serait plus intéressant en français. Mais bon ok je vais essayer Deepl je connais pas. :ok:

Données du topic

Auteur
BDSAIME
Date de création
23 juillet 2019 à 00:50:36
Date de suppression
1 avril 2024 à 13:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
625
Nb. messages JVC
611
En ligne sur JvArchive 263