Topic de BDSAIME :

Interview BDSM : je suis resté 96h enfermé dans une prison SM

Supprimé
Sinon je trouve ridicule sur certains forums les femmes qui exigent d'être vouvoyez ou alors faut les appeler Maîtresse. Bref pour moi c'est ridicule car elles mettent dans le même panier "vie normale" et "domination"

Le 24 juillet 2019 à 01:45:22 PresidentZemour a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 01:44:15 BDSAIME a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 01:42:15 PresidentZemour a écrit :
Y'a des meufs jeunes et bonnes qui font ça ?
Tu lèche souvent les feet ?

Il y a une kheyette dominante sur le forum. Elle est canon.

IRL au moins 95% des filles veulent seulement se faire dominer. Je sais de quoi je parle ça fait plus de 7 ans que je baise bcp grâce aux applis de rencontres.
Quasi aucune jeune dominatrice

si y'en a plein clef :oui:
En tous cas ma première copine avait ça dans la tête même vierge, les feet, elle voulait même que je me pisse dessus une fois (imaginative hap)
Elle me faisait des bails de ouf avec ses mains sinon mais rien de hard

Quelle prison khey ? Fleury ?
Tu mets souvent des combinaisons en latex où il y a juste ton Z qui sors ?
Elle te faisait aussi des footjob ?

Le 24 juillet 2019 à 01:46:46 chatcalinmatin a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 01:45:22 PresidentZemour a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 01:44:15 BDSAIME a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 01:42:15 PresidentZemour a écrit :
Y'a des meufs jeunes et bonnes qui font ça ?
Tu lèche souvent les feet ?

Il y a une kheyette dominante sur le forum. Elle est canon.

IRL au moins 95% des filles veulent seulement se faire dominer. Je sais de quoi je parle ça fait plus de 7 ans que je baise bcp grâce aux applis de rencontres.
Quasi aucune jeune dominatrice

si y'en a plein clef :oui:
En tous cas ma première copine avait ça dans la tête même vierge, les feet, elle voulait même que je me pisse dessus une fois (imaginative hap)
Elle me faisait des bails de ouf avec ses mains sinon mais rien de hard

Tes chanceux. Moi j'ai connu que des daronnes et encore, c'est moi qui a du réclamer des trucs...

En tout cas l’article de ton blog est intéressant pour comprendre comment se passe ce genre de bails

Sacré forum :hap:

Je te conseille de regarder le film "Dogs don't wear pants" qui est sorti à la Quinzaine à Cannes pendant le festival, mon coup de coeur de l'année, et le sujet te touchera l'OP, j'en dit pas plus :-)

Le 24 juillet 2019 à 01:40:25 Normalis-Furom a écrit :
Tu t'es mis bien mon salaud :rire:

Ce que tu as préféré pendant ces 4 jours?

Tu as beaucoup fourré?

Le rp était strict pour la bouffe et les toilettes on il y avait des pauses?

J'ai oublié de répondre sur le reste.
Fourré = ?

Il y avait environ 10h de BDSM par jour. Le reste : sommeil, pauses, manger

Le 24 juillet 2019 à 01:48:47 BDSAIME a écrit :
C'est vrai tout de même qu'en société, les femmes soumises sont bien plus majoritaires que les femmes dominantes. D'où le succès de 50 nuances de Grey. L'équivalent femdom n'aurait pas buzzé.

Moi je continue a chercher désespérément une meuf domina genre lécher les pieds, étranglement pendant la baise, facesitting, crachats, etc...

Le 24 juillet 2019 à 01:47:19 FuYuanhui a écrit :
Tu mets souvent des combinaisons en latex où il y a juste ton Z qui sors ?
Elle te faisait aussi des footjob ?

Non et non :hap:

Le 24 juillet 2019 à 01:47:40 PresidentZemour a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 01:46:46 chatcalinmatin a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 01:45:22 PresidentZemour a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 01:44:15 BDSAIME a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 01:42:15 PresidentZemour a écrit :
Y'a des meufs jeunes et bonnes qui font ça ?
Tu lèche souvent les feet ?

Il y a une kheyette dominante sur le forum. Elle est canon.

IRL au moins 95% des filles veulent seulement se faire dominer. Je sais de quoi je parle ça fait plus de 7 ans que je baise bcp grâce aux applis de rencontres.
Quasi aucune jeune dominatrice

si y'en a plein clef :oui:
En tous cas ma première copine avait ça dans la tête même vierge, les feet, elle voulait même que je me pisse dessus une fois (imaginative hap)
Elle me faisait des bails de ouf avec ses mains sinon mais rien de hard

Tes chanceux. Moi j'ai connu que des daronnes et encore, c'est moi qui a du réclamer des trucs...

J'ai peut être abusé avec le "plein"
c'est vrai que je suis tombé sur une "Switch" magnifique sur tinder, mais rien de hard ni soft je l'ai vu deux fois, juste baise et je lui ai fait peur je crois ou sans intérêt.
Elle était métal rock / chanteuse lyrique sinon, y'a toute une personnalité derrière. C'est vrai que les randoms des fois tu te dis "oui elle a ça dans la tête" mais en fait pas du tout c'est juste une normie... Faut essayer, y'en a pas bcp

Marché aux esclaves
Bdsmsutra
bdsm.fr

les meilleurs sites pour moi.

Slave-selection existe aussi, mais payant de ouf et plein de fakes

Le 24 juillet 2019 à 01:50:41 BDSAIME a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 01:47:19 FuYuanhui a écrit :
Tu mets souvent des combinaisons en latex où il y a juste ton Z qui sors ?
Elle te faisait aussi des footjob ?

Non et non :hap:

Par contre elle fait des électrojob non ? Ca fait jouir ça ? du coup tu ne m'as pas répondu quille ... T'es venu ? Ou no éjac rentré avec les couilles bleues ? ou t'as joui ta semence par humiliation ?

Le 24 juillet 2019 à 01:50:25 PresidentZemour a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 01:48:47 BDSAIME a écrit :
C'est vrai tout de même qu'en société, les femmes soumises sont bien plus majoritaires que les femmes dominantes. D'où le succès de 50 nuances de Grey. L'équivalent femdom n'aurait pas buzzé.

Moi je continue a chercher désespérément une meuf domina genre lécher les pieds, étranglement pendant la baise, facesitting, crachats, etc...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Le 24 juillet 2019 à 01:48:43 Partenopea a écrit :
En tout cas l’article de ton blog est intéressant pour comprendre comment se passe ce genre de bails

Sacré forum :hap:

Merci !

Le 24 juillet 2019 à 01:50:02 Biasini a écrit :
Je te conseille de regarder le film "Dogs don't wear pants" qui est sorti à la Quinzaine à Cannes pendant le festival, mon coup de coeur de l'année, et le sujet te touchera l'OP, j'en dit pas plus :-)

Je viens de voir le plot. Pas mal en effet, je mets de côté... merci !

L’Op, tu es un peu comme Andrei du manga Prison School qui adore se faire dominer psychologiquement :hap: https://prison-school.fandom.com/wiki/Reiji_Andou

Le 24 juillet 2019 à 01:52:01 BDSAIME a écrit :
Marché aux esclaves
Bdsmsutra
bdsm.fr

les meilleurs sites pour moi.

Slave-selection existe aussi, mais payant de ouf et plein de fakes

Ya full fakes sur ces sites là.
Y'a deux ans j'ai payé 59€ pour rien du tout, pourtant j'avais fait une bonne présentation, contacter etc, mais rien

Le 24 juillet 2019 à 01:52:34 GillesMerguez9 a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 01:50:25 PresidentZemour a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 01:48:47 BDSAIME a écrit :
C'est vrai tout de même qu'en société, les femmes soumises sont bien plus majoritaires que les femmes dominantes. D'où le succès de 50 nuances de Grey. L'équivalent femdom n'aurait pas buzzé.

Moi je continue a chercher désespérément une meuf domina genre lécher les pieds, étranglement pendant la baise, facesitting, crachats, etc...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Oui

Marché aux esclaves

J'ai vu une parisienne superbe mais j'avoue en tant que RSAïste même propre sur lui c'est chaud non, faut les mettre bien non ?
(je suis pas du tout findom)

Le 24 juillet 2019 à 01:52:03 chatcalinmatin a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 01:50:41 BDSAIME a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 01:47:19 FuYuanhui a écrit :
Tu mets souvent des combinaisons en latex où il y a juste ton Z qui sors ?
Elle te faisait aussi des footjob ?

Non et non :hap:

Par contre elle fait des électrojob non ? Ca fait jouir ça ? du coup tu ne m'as pas répondu quille ... T'es venu ? Ou no éjac rentré avec les couilles bleues ? ou t'as joui ta semence par humiliation ?

torture des parties avec électricité oui, mais j'ai jamais vu quelqu'un jouir avec ça.

J'ai joui une fois, tout à la fin du séjour, alors que j'étais momifié. Elle a utilisé un sex toy masculin. Une sorte de capuchon à gland qui vibre :hap:

Données du topic

Auteur
BDSAIME
Date de création
23 juillet 2019 à 00:50:36
Date de suppression
1 avril 2024 à 13:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
625
Nb. messages JVC
611
En ligne sur JvArchive 266