Interview BDSM : je suis resté 96h enfermé dans une prison SM
SuppriméLe 24 juillet 2019 à 11:10:11 LechePiedsTrap1 a écrit :
tu as leché ses pieds odorants?
Hélas non, Lady Daria ne propose pas de fétichisme des pieds.
Mais bon, pas besoin d'aller en Pologne pour une pratique si basique !
Le 24 juillet 2019 à 11:11:51 BDSAIME a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 11:10:11 LechePiedsTrap1 a écrit :
tu as leché ses pieds odorants?Hélas non, Lady Daria ne propose de fétichisme des pieds.
Mais bon, pas besoin d'aller en Pologne pour une pratique si basique !
aucun interet alors
Le 23 juillet 2019 à 00:59:49 BDSAIME a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 00:58:45 EtronDuLac9 a écrit :
Ton pseudo.Je fantasme sur les meufs qui chient, t'aimes ça ? Tu t'es fait nourrir exclusivement d'urine et de merde féminine en prison ?
Non, pour le coup le scato ça m'attire pas du tout. C'est trop "fort" pour moi à tous les niveaux, odeur et goût (que je ne peux qu'imaginer)
Non, Lady Daria (dominatrice de la prison) ne propose ni uro ni scato.
Et voilà encore un fantasmeur qui mélange tout. Heureusement que tu perds ton temps à lui répondre
Le 24 juillet 2019 à 11:13:13 DerrickPierce a écrit :
Ton pseudo.Je fantasme sur les meufs qui chient, t'aimes ça ? Tu t'es fait nourrir exclusivement d'urine et de merde féminine en prison ?
Non, pour le coup le scato ça m'attire pas du tout. C'est trop "fort" pour moi à tous les niveaux, odeur et goût (que je ne peux qu'imaginer)
Et voilà encore un fantasmeur qui mélange tout. Heureusement que tu perds ton temps à lui répondre
Je répondais aussi pour le partage d'information, maintenant les kheys savent que Lady Daria ne fait ni scato ni uro, ils s'en souviendront pour sûr
Le 24 juillet 2019 à 11:15:16 BDSAIME a écrit :
Je répondais aussi pour le partage d'information, maintenant les kheys savent que Lady Daria ne fait ni scato ni uro, ils s'en souviendront pour sûr
Ouais enfin c'est une perte de temps de discuter avec les fantasmeurs. C'est mieux de discuter avec les personnes vraiment intéressées qui ont peur et qui ne savent pas comment commencer
Le 24 juillet 2019 à 11:21:19 DerrickPierce a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 11:15:16 BDSAIME a écrit :
Ouais enfin c'est une perte de temps de discuter avec les fantasmeurs. C'est mieux de discuter avec les personnes vraiment intéressées qui ont peur et qui ne savent pas comment commencer
Perso j'aime bien répondre y compris aux fantasmeurs, chacun son truc
Le 24 juillet 2019 à 11:27:42 pacoz a écrit :
Le BDSM c'est clairement pas mon truc mais l'interview est intéressante et le fait que tu réponde au question donne envie de lire ce topic car cela permet d'en savoir plus et limite même de tester une fois
Merci ! Que ce soit apprécié par des gens pas du tout dans le délire est toujours un gros compliment pour moi.
C'est pourquoi j'aime répondre aux questions effectivement, parce que je sais qu'il y a toujours des dizaines de kheys silencieux qui lisent les topics avec intérêt
Le 24 juillet 2019 à 11:33:56 Des0to a écrit :
étonné par la qualité de l'écriture.
en voilà un autre de compliment qui me touche beaucoup, merci !
Franchement gg.
C'est un topic qui apporte du neuf, et tu écris très bien.
Le 24 juillet 2019 à 11:38:04 arkhiel a écrit :
c'est pas toi qui avait fait une semaine dans in sejour scato?
non
Le 24 juillet 2019 à 11:40:42 OkkotoJunior a écrit :
Franchement gg.C'est un topic qui apporte du neuf, et tu écris très bien.
merci beaucoup
Le 23 juillet 2019 à 01:50:37 BDSAIME a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 01:48:10 LevyMcGarden a écrit :
L’interview était intéressante, ça a l’air d’être une expérience uniquemerci kheyou !
Clairement, c'est une expérience dingue. Ca coute un bras mais tu t'en rappelles toute ta vie un truc comme ça. J'ai vraiment hâte d'y retourner.
cette ordure bordel
Données du topic
- Auteur
- BDSAIME
- Date de création
- 23 juillet 2019 à 00:50:36
- Date de suppression
- 1 avril 2024 à 13:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 625