Topic de BDSAIME :

Interview BDSM : je suis resté 96h enfermé dans une prison SM

Supprimé

Le 24 juillet 2019 à 11:10:11 LechePiedsTrap1 a écrit :
tu as leché ses pieds odorants?

Hélas non, Lady Daria ne propose pas de fétichisme des pieds.

Mais bon, pas besoin d'aller en Pologne pour une pratique si basique !

Le 24 juillet 2019 à 11:11:51 BDSAIME a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 11:10:11 LechePiedsTrap1 a écrit :
tu as leché ses pieds odorants?

Hélas non, Lady Daria ne propose de fétichisme des pieds.

Mais bon, pas besoin d'aller en Pologne pour une pratique si basique !

aucun interet alors

Le 23 juillet 2019 à 00:59:49 BDSAIME a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 00:58:45 EtronDuLac9 a écrit :
Ton pseudo. :bave:

Je fantasme sur les meufs qui chient, t'aimes ça ? Tu t'es fait nourrir exclusivement d'urine et de merde féminine en prison ? :(

Non, pour le coup le scato ça m'attire pas du tout. C'est trop "fort" pour moi à tous les niveaux, odeur et goût (que je ne peux qu'imaginer) :hap:

Non, Lady Daria (dominatrice de la prison) ne propose ni uro ni scato.

Et voilà encore un fantasmeur qui mélange tout. Heureusement que tu perds ton temps à lui répondre

Le 24 juillet 2019 à 11:13:13 DerrickPierce a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 00:59:49 BDSAIME a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 00:58:45 EtronDuLac9 a écrit :
Ton pseudo. :bave:

Je fantasme sur les meufs qui chient, t'aimes ça ? Tu t'es fait nourrir exclusivement d'urine et de merde féminine en prison ? :(

Non, pour le coup le scato ça m'attire pas du tout. C'est trop "fort" pour moi à tous les niveaux, odeur et goût (que je ne peux qu'imaginer) :hap:

Non, Lady Daria (dominatrice de la prison) ne propose ni uro ni scato.

Et voilà encore un fantasmeur qui mélange tout. Heureusement que tu perds ton temps à lui répondre

Je répondais aussi pour le partage d'information, maintenant les kheys savent que Lady Daria ne fait ni scato ni uro, ils s'en souviendront pour sûr :noel:

Le 23 juillet 2019 à 00:55:29 RegimeDuGland a écrit :
Je pars sur une blacklist et une ddb perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Les DDB à tout va, le cancer du forum, et pourtant je suis pas du tout dans le délire de l'OP mais ça sert à quoi de faire ça ?

Le 24 juillet 2019 à 11:15:16 BDSAIME a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 11:13:13 DerrickPierce a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 00:59:49 BDSAIME a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 00:58:45 EtronDuLac9 a écrit :
Ton pseudo. :bave:

Je fantasme sur les meufs qui chient, t'aimes ça ? Tu t'es fait nourrir exclusivement d'urine et de merde féminine en prison ? :(

Non, pour le coup le scato ça m'attire pas du tout. C'est trop "fort" pour moi à tous les niveaux, odeur et goût (que je ne peux qu'imaginer) :hap:

Non, Lady Daria (dominatrice de la prison) ne propose ni uro ni scato.

Et voilà encore un fantasmeur qui mélange tout. Heureusement que tu perds ton temps à lui répondre

Je répondais aussi pour le partage d'information, maintenant les kheys savent que Lady Daria ne fait ni scato ni uro, ils s'en souviendront pour sûr :noel:

Ouais enfin c'est une perte de temps de discuter avec les fantasmeurs. C'est mieux de discuter avec les personnes vraiment intéressées qui ont peur et qui ne savent pas comment commencer

Le 24 juillet 2019 à 11:21:19 DerrickPierce a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 11:15:16 BDSAIME a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 11:13:13 DerrickPierce a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 00:59:49 BDSAIME a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 00:58:45 EtronDuLac9 a écrit :
Ton pseudo. :bave:

Je fantasme sur les meufs qui chient, t'aimes ça ? Tu t'es fait nourrir exclusivement d'urine et de merde féminine en prison ? :(

Non, pour le coup le scato ça m'attire pas du tout. C'est trop "fort" pour moi à tous les niveaux, odeur et goût (que je ne peux qu'imaginer) :hap:

Non, Lady Daria (dominatrice de la prison) ne propose ni uro ni scato.

Et voilà encore un fantasmeur qui mélange tout. Heureusement que tu perds ton temps à lui répondre

Je répondais aussi pour le partage d'information, maintenant les kheys savent que Lady Daria ne fait ni scato ni uro, ils s'en souviendront pour sûr :noel:

Ouais enfin c'est une perte de temps de discuter avec les fantasmeurs. C'est mieux de discuter avec les personnes vraiment intéressées qui ont peur et qui ne savent pas comment commencer

Perso j'aime bien répondre y compris aux fantasmeurs, chacun son truc

Le BDSM c'est clairement pas mon truc mais l'interview est intéressante et le fait que tu réponde au question donne envie de lire ce topic car cela permet d'en savoir plus et limite même de tester une fois :oui: :bave:
étonné par la qualité de l'écriture.

Le 24 juillet 2019 à 11:27:42 pacoz a écrit :
Le BDSM c'est clairement pas mon truc mais l'interview est intéressante et le fait que tu réponde au question donne envie de lire ce topic car cela permet d'en savoir plus et limite même de tester une fois :oui: :bave:

Merci ! Que ce soit apprécié par des gens pas du tout dans le délire est toujours un gros compliment pour moi.
C'est pourquoi j'aime répondre aux questions effectivement, parce que je sais qu'il y a toujours des dizaines de kheys silencieux qui lisent les topics avec intérêt :hap:

Le 24 juillet 2019 à 11:33:56 Des0to a écrit :
étonné par la qualité de l'écriture.

en voilà un autre de compliment qui me touche beaucoup, merci !

Vade retro satana
c'est pas toi qui avait fait une semaine dans in sejour scato?

Franchement gg.

C'est un topic qui apporte du neuf, et tu écris très bien. :cimer:

Très cool l'interview, dommage pour les kheys qui n'aiment pas l'anglais par contre. Je me doutais pas que les maso pouvaient avoir un rapport aussi ambivalent avec leur souffrance physique et mentale
J’ai fais une session avec Maîtresse Atika et je voulais la revoir potentiellement. Quelle a été ta meilleure expérience ?

Le 24 juillet 2019 à 11:38:04 arkhiel a écrit :
c'est pas toi qui avait fait une semaine dans in sejour scato?

non :non:

Le 24 juillet 2019 à 11:40:42 OkkotoJunior a écrit :
Franchement gg.

C'est un topic qui apporte du neuf, et tu écris très bien. :cimer:

merci beaucoup :coeur:

Le 23 juillet 2019 à 01:50:37 BDSAIME a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 01:48:10 LevyMcGarden a écrit :
L’interview était intéressante, ça a l’air d’être une expérience unique :hap:

merci kheyou !
Clairement, c'est une expérience dingue. Ca coute un bras mais tu t'en rappelles toute ta vie un truc comme ça. J'ai vraiment hâte d'y retourner.

cette ordure bordel :rire:

Données du topic

Auteur
BDSAIME
Date de création
23 juillet 2019 à 00:50:36
Date de suppression
1 avril 2024 à 13:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
625
Nb. messages JVC
611
En ligne sur JvArchive 295