Faire arrêter la VIANDe à ma COPINE
les vegan qui pollue la planete et profite du systeme
mais dise qu'il faut pas manger de viande
Le 22 juillet 2019 à 20:41:50 gamawave a écrit :
les vegan qui pollue la planete et profite du systememais dise qu'il faut pas manger de viande
Pas vegan et en quoi je pollue plus ?
Le 22 juillet 2019 à 20:42:31 RisitasDeCarvaj a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 20:41:50 gamawave a écrit :
les vegan qui pollue la planete et profite du systememais dise qu'il faut pas manger de viande
Pas vegan et en quoi je pollue plus ?
tu bouffe pas de viande pour moi t'es comme les vegans, un cancer
Le 22 juillet 2019 à 20:42:53 Astrakos a écrit :
Ben convainc la de manger de la viande bien élevée et d'en manger peu, c'est bien mieux à mon avis. Les animaux se foutent d'être bouffés tant qu'ils ont bien vécu je pense
Et de mourir ils osef ?
prendre des complement alimentaire pour remplacez la viande
enrichir les lobby des complement alimentaire les meme qui detruise la planete
Le 22 juillet 2019 à 20:38:51 RisitasDeCarvaj a écrit :
Votre copine serait cheffe d entreprise et pratiquerait du management hardcore du style licenciement abusif, harcèlement, etc vous faites quoi /? Rien c'est son' choix ?
Harcèlement ? C'est un peu ce que tu fais à ta copine non ?
Pis quand on est du genre à ne pas supporter que d'autres pensent différemment de soi et que l'on veut imposer ses idées on a déjà un bon niveau … Comment on appelle ça déjà le troll ? Du fascismes peut être ? Un nazillon de la nourriture, c'est beau
(bon sang j'ai glissé, j'avais dis que je ne répondrais plus à tes messages fake troll )
Le 22 juillet 2019 à 20:43:46 gamawave a écrit :
prendre des complement alimentaire pour remplacez la viandeenrichir les lobby des complement alimentaire les meme qui detruise la planete
0 complément
Le 22 juillet 2019 à 20:43:46 gamawave a écrit :
prendre des complement alimentaire pour remplacez la viandeenrichir les lobby des complement alimentaire les meme qui detruise la planete
Les vegans ne sont pas ECOLOS, la protection de l'environnement, il s'en foutent, c'est juste une arme supplémentaire à leur arsenal en débat. La plupart sont pour les OGM, etc.
Le 22 juillet 2019 à 20:46:34 Astrakos a écrit :
Ça m'agace les gens qui accusent les vegans de vouloir "imposer leur façon de vivre"Vous choisissez complètement ce que vous bouffez vous ? Sérieusement dès qu'on fout un pied dehors on est agressés par 10 000 pubs tapageuses, putacières et criardes, on arrête pas de nous bourrer le crâne à renfort de raclage de la moindre picoseconde de temps de cerveau disponible, si vous tenez a votre indépendance, c'est pas aux vegans qu'il faut s'en prendre les gars.
Sans compter que c'est pas comme si vous n'imposiez rien à personne en mangeant votre steak Charal hein, entre nous
Il veulent plus de boucheries, donc oui ils veulent imposer leur façon de vivre.
https://www.youtube.com/watch?v=n_URBsQj-C8
Données du topic
- Auteur
- RisitasDeCarvaj
- Date de création
- 22 juillet 2019 à 19:53:10
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 165