Topic de RisitasDeCarvaj :

Faire arrêter la VIANDe à ma COPINE

Le 22 juillet 2019 à 20:02:17 Cuiiiisinelaa a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 19:55:57 RisitasDeCarvaj a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 19:54:26 Cryfa a écrit :
Pourquoi tu veut forcer ta copine à arrêter un régime alimentaire sain et naturel pour un régime alimentaire contre nature est malsain ?

Tu est complètement taré ou tu troll

1) l'OMS recommande le régime végétarien le desco
2) régime très sain
3) c'est naturel dit-il devant son pc gros lardon

4) je supporte plus de la voir engloutir des ANIMAUX exploités, opprimés et torturés pour son plaisir :(

n'importe quoi l'OMS ne recommande pas le régime végétarien bref gros troll

https://www.who.int/dietphysicalactivity/publications/trs916/summary/fr/

Laisse ta copine tranquille pour une fois qu'elle a raison

Le 22 juillet 2019 à 20:02:17 Cuiiiisinelaa a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 19:55:57 RisitasDeCarvaj a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 19:54:26 Cryfa a écrit :
Pourquoi tu veut forcer ta copine à arrêter un régime alimentaire sain et naturel pour un régime alimentaire contre nature est malsain ?

Tu est complètement taré ou tu troll

1) l'OMS recommande le régime végétarien le desco
2) régime très sain
3) c'est naturel dit-il devant son pc gros lardon

4) je supporte plus de la voir engloutir des ANIMAUX exploités, opprimés et torturés pour son plaisir :(

n'importe quoi l'OMS ne recommande pas le régime végétarien bref gros troll

Si, il le recommande, c'est toi qui as l'air de troller :)

https://www.who.int/dietphysicalactivity/publications/trs916/summary/fr/

Le 22 juillet 2019 à 20:01:58 RisitasDeCarvaj a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 20:00:29 valendar a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 19:53:10 RisitasDeCarvaj a écrit :
J'arrive pas à la convaincre :(

En plus elle a un animal de compagnie cette hypocrite :(

Pourquoi tu veux convaincre ta copine que tes idées sont meilleurs que les siennes ?
Bordel les fachos j'en peux plus de vous ...

Car j'ai raison et elle a tort. Prouve moi que manger de la viande c'est mieux que d'être végé

https://www.youtube.com/watch?v=i6RJHYuTSYo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/1/1563818607-1483200531-1477913276-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.png

Le 22 juillet 2019 à 20:01:58 RisitasDeCarvaj a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 20:00:29 valendar a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 19:53:10 RisitasDeCarvaj a écrit :
J'arrive pas à la convaincre :(

En plus elle a un animal de compagnie cette hypocrite :(

Pourquoi tu veux convaincre ta copine que tes idées sont meilleurs que les siennes ?
Bordel les fachos j'en peux plus de vous ...

Car j'ai raison et elle a tort. Prouve moi que manger de la viande c'est mieux que d'être végé

Imaginons même que tu ait raison imaginons tu va pas porter atteinte à sa liberté individuelle .

Elle est plus viril que son déchet qu'il lui sert de copain :)

Le 22 juillet 2019 à 20:01:58 RisitasDeCarvaj a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 20:00:29 valendar a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 19:53:10 RisitasDeCarvaj a écrit :
J'arrive pas à la convaincre :(

En plus elle a un animal de compagnie cette hypocrite :(

Pourquoi tu veux convaincre ta copine que tes idées sont meilleurs que les siennes ?
Bordel les fachos j'en peux plus de vous ...

Car j'ai raison et elle a tort. Prouve moi que manger de la viande c'est mieux que d'être végé

"J'ai raison, elle à tord", un bon macho fachiste, j'espère vraiment que tu es un troll.
Végé = Carences (ah oui tu va me dire que maintenant y a des médocs pour compenser, c'est vrai que c'est une bonne solution ça aussi)
Elle fait ce qu'elle veut de sa vie, tu l'empêches aussi de manger du sucre/sel quand elle en a envie car c'est mauvais pour la santé ?

Elle va juste se trouver un alpha qui a de la testo

Le 22 juillet 2019 à 19:58:56 D0nut a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 19:54:26 Cryfa a écrit :
Pourquoi tu veut forcer ta copine à arrêter un régime alimentaire sain et naturel pour un régime alimentaire contre nature est malsain ?

Tu est complètement taré ou tu troll

"CONTRE NATURE ET MALSAIN" :rire: :rire: :rire: :rire:

AYYYYAAAAAAA :rire: :rire:

Oh bordel, je rigole tout seul devant mon écran, ayyyaaaaa :rire:

Chaque Années ont entend des histoires d'enfant mort ou dans un états de malnutrition car leur parents leur forcer à avoir un régime vegans

Et de nombreux adulte qui oublie de prendre des pillules pour contrer les manque du au manque de viandes et de poisson qui vois leur santé décliner fortement

Pourquoi tu crois que c'est grâce à la consommation de viandes que les humains ont développé leur cerveau et leur muscle et ont pu survivre et sortir de leur grotte et que l'ont dit aux femmes enceinte de manger de la viande et du poisson pour améliorer la gestation du nourrisson ?

Car l'homme doit manger de la viande la nature nous a créer pour manger de la viande et contredire la nature n'est jamais bon

Quitte la, elle pourra trouver quelqu’un sans problème mentaux.

Le 22 juillet 2019 à 20:03:02 Ragoutcuck a écrit :
Kheyou je travaille dans une ferme et ils sont comblés les cochons :(. Bouffe à volonté et plein de paille pour jouer.

https://www.sudouest.fr/2018/11/01/video-l-association-l214-epingle-un-elevage-de-cochons-charentais-5530774-813.php

Ils sont comblés hein :)

Et ils vivent a L’EXTÉRIEUR bien sûr :)

Et ils gambadent, ils ont des jouets à mâcher pour éviter de se mordre entre eux, bien sûr, HEIN ? :)

Le 22 juillet 2019 à 20:04:38 Kirayihani410 a écrit :
Elle est plus viril que son déchet qu'il lui sert de copain :)

Je fais de la boxe anglaise je te défi en octogone quand tu veux

Le 22 juillet 2019 à 19:55:57 RisitasDeCarvaj a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 19:54:26 Cryfa a écrit :
Pourquoi tu veut forcer ta copine à arrêter un régime alimentaire sain et naturel pour un régime alimentaire contre nature est malsain ?

Tu est complètement taré ou tu troll

1) l'OMS recommande le régime végétarien le desco
2) régime très sain
3) c'est naturel dit-il devant son pc gros lardon

4) je supporte plus de la voir engloutir des ANIMAUX exploités, opprimés et torturés pour son plaisir :(

L'OMS recommande juste de réduire la consommation de viande rouge en dessous de 500 grammes par semaine, c'est toujours sympa d'inventer des arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Le 22 juillet 2019 à 20:05:37 Cryfa a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 19:58:56 D0nut a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 19:54:26 Cryfa a écrit :
Pourquoi tu veut forcer ta copine à arrêter un régime alimentaire sain et naturel pour un régime alimentaire contre nature est malsain ?

Tu est complètement taré ou tu troll

"CONTRE NATURE ET MALSAIN" :rire: :rire: :rire: :rire:

AYYYYAAAAAAA :rire: :rire:

Oh bordel, je rigole tout seul devant mon écran, ayyyaaaaa :rire:

Chaque Années ont entend des histoires d'enfant mort ou dans un états de malnutrition car leur parents leur forcer à avoir un régime vegans

Et de nombreux adulte qui oublie de prendre des pillules pour contrer les manque du au manque de viandes et de poisson qui vois leur santé décliner fortement

Pourquoi tu crois que c'est grâce à la consommation de viandes que les humains ont développé leur cerveau et leur muscle et ont pu survivre et sortir de leur grotte et que l'ont dit aux femmes enceinte de manger de la viande et du poisson pour améliorer la gestation du nourrisson ?

Car l'homme doit manger de la viande la nature nous a créer pour manger de la viande et contredire la nature n'est jamais bon

Tu fais la différence entre VEGAN et VEGETARIEN ou ton QI est en dessous de 20 ?

Le 22 juillet 2019 à 19:55:57 RisitasDeCarvaj a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 19:54:26 Cryfa a écrit :
Pourquoi tu veut forcer ta copine à arrêter un régime alimentaire sain et naturel pour un régime alimentaire contre nature est malsain ?

Tu est complètement taré ou tu troll

1) l'OMS recommande le régime végétarien le desco
2) régime très sain
3) c'est naturel dit-il devant son pc gros lardon

4) je supporte plus de la voir engloutir des ANIMAUX exploités, opprimés et torturés pour son plaisir :(

L'OMS pense que le transexualisme n'est pas une maladie mais que "l'addiction" au JV si.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536163646-ryo5.png

Le 22 juillet 2019 à 20:05:05 valendar a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 20:01:58 RisitasDeCarvaj a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 20:00:29 valendar a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 19:53:10 RisitasDeCarvaj a écrit :
J'arrive pas à la convaincre :(

En plus elle a un animal de compagnie cette hypocrite :(

Pourquoi tu veux convaincre ta copine que tes idées sont meilleurs que les siennes ?
Bordel les fachos j'en peux plus de vous ...

Car j'ai raison et elle a tort. Prouve moi que manger de la viande c'est mieux que d'être végé

"J'ai raison, elle à tord", un bon macho fachiste, j'espère vraiment que tu es un troll.
Végé = Carences (ah oui tu va me dire que maintenant y a des médocs pour compenser, c'est vrai que c'est une bonne solution ça aussi)
Elle fait ce qu'elle veut de sa vie, tu l'empêches aussi de manger du sucre/sel quand elle en a envie car c'est mauvais pour la santé ?

Carence en quoi :) ?

Les jean-vegan sont de sortie à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/7/1551626156-risitas-viande.png

Le 22 juillet 2019 à 19:53:10 RisitasDeCarvaj a écrit :
J'arrive pas à la convaincre :(

En plus elle a un animal de compagnie cette hypocrite :(

Bah sort :ok:

Le 22 juillet 2019 à 20:03:02 Ragoutcuck a écrit :
Kheyou je travaille dans une ferme et ils sont comblés les cochons :(. Bouffe à volonté et plein de paille pour jouer.

Et quand on leur tranche la gorge ils sont comblés :question:

laisse la bouffer ce qu'elle veut

si t'es pas content quitte la

boloss va

Données du topic

Auteur
RisitasDeCarvaj
Date de création
22 juillet 2019 à 19:53:10
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 298