Faire arrêter la VIANDe à ma COPINE
Le 22 juillet 2019 à 20:02:17 Cuiiiisinelaa a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 19:55:57 RisitasDeCarvaj a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 19:54:26 Cryfa a écrit :
Pourquoi tu veut forcer ta copine à arrêter un régime alimentaire sain et naturel pour un régime alimentaire contre nature est malsain ?Tu est complètement taré ou tu troll
1) l'OMS recommande le régime végétarien le desco
2) régime très sain
3) c'est naturel dit-il devant son pc gros lardon4) je supporte plus de la voir engloutir des ANIMAUX exploités, opprimés et torturés pour son plaisir
n'importe quoi l'OMS ne recommande pas le régime végétarien bref gros troll
https://www.who.int/dietphysicalactivity/publications/trs916/summary/fr/
Le 22 juillet 2019 à 20:02:17 Cuiiiisinelaa a écrit :
Pourquoi tu veut forcer ta copine à arrêter un régime alimentaire sain et naturel pour un régime alimentaire contre nature est malsain ?Tu est complètement taré ou tu troll
2) régime très sain
3) c'est naturel dit-il devant son pc gros lardon4) je supporte plus de la voir engloutir des ANIMAUX exploités, opprimés et torturés pour son plaisir
n'importe quoi l'OMS ne recommande pas le régime végétarien bref gros troll
Si, il le recommande, c'est toi qui as l'air de troller
https://www.who.int/dietphysicalactivity/publications/trs916/summary/fr/
Le 22 juillet 2019 à 20:01:58 RisitasDeCarvaj a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 20:00:29 valendar a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 19:53:10 RisitasDeCarvaj a écrit :
J'arrive pas à la convaincreEn plus elle a un animal de compagnie cette hypocrite
Pourquoi tu veux convaincre ta copine que tes idées sont meilleurs que les siennes ?
Bordel les fachos j'en peux plus de vous ...Car j'ai raison et elle a tort. Prouve moi que manger de la viande c'est mieux que d'être végé
J'arrive pas à la convaincreEn plus elle a un animal de compagnie cette hypocrite
Pourquoi tu veux convaincre ta copine que tes idées sont meilleurs que les siennes ?
Bordel les fachos j'en peux plus de vous ...Car j'ai raison et elle a tort. Prouve moi que manger de la viande c'est mieux que d'être végé
Imaginons même que tu ait raison imaginons tu va pas porter atteinte à sa liberté individuelle .
"J'ai raison, elle à tord", un bon macho fachiste, j'espère vraiment que tu es un troll.
Végé = Carences (ah oui tu va me dire que maintenant y a des médocs pour compenser, c'est vrai que c'est une bonne solution ça aussi)
Elle fait ce qu'elle veut de sa vie, tu l'empêches aussi de manger du sucre/sel quand elle en a envie car c'est mauvais pour la santé ?
Le 22 juillet 2019 à 19:58:56 D0nut a écrit :
"CONTRE NATURE ET MALSAIN"
AYYYYAAAAAAA
Oh bordel, je rigole tout seul devant mon écran, ayyyaaaaa
Chaque Années ont entend des histoires d'enfant mort ou dans un états de malnutrition car leur parents leur forcer à avoir un régime vegans
Et de nombreux adulte qui oublie de prendre des pillules pour contrer les manque du au manque de viandes et de poisson qui vois leur santé décliner fortement
Pourquoi tu crois que c'est grâce à la consommation de viandes que les humains ont développé leur cerveau et leur muscle et ont pu survivre et sortir de leur grotte et que l'ont dit aux femmes enceinte de manger de la viande et du poisson pour améliorer la gestation du nourrisson ?
Car l'homme doit manger de la viande la nature nous a créer pour manger de la viande et contredire la nature n'est jamais bon
Le 22 juillet 2019 à 20:03:02 Ragoutcuck a écrit :
Kheyou je travaille dans une ferme et ils sont comblés les cochons . Bouffe à volonté et plein de paille pour jouer.
Ils sont comblés hein
Et ils vivent a L’EXTÉRIEUR bien sûr
Et ils gambadent, ils ont des jouets à mâcher pour éviter de se mordre entre eux, bien sûr, HEIN ?
Le 22 juillet 2019 à 20:04:38 Kirayihani410 a écrit :
Elle est plus viril que son déchet qu'il lui sert de copain
Je fais de la boxe anglaise je te défi en octogone quand tu veux
2) régime très sain
L'OMS recommande juste de réduire la consommation de viande rouge en dessous de 500 grammes par semaine, c'est toujours sympa d'inventer des arguments
Le 22 juillet 2019 à 20:05:37 Cryfa a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 19:58:56 D0nut a écrit :
"CONTRE NATURE ET MALSAIN"
AYYYYAAAAAAA
Oh bordel, je rigole tout seul devant mon écran, ayyyaaaaa
Chaque Années ont entend des histoires d'enfant mort ou dans un états de malnutrition car leur parents leur forcer à avoir un régime vegans
Et de nombreux adulte qui oublie de prendre des pillules pour contrer les manque du au manque de viandes et de poisson qui vois leur santé décliner fortement
Pourquoi tu crois que c'est grâce à la consommation de viandes que les humains ont développé leur cerveau et leur muscle et ont pu survivre et sortir de leur grotte et que l'ont dit aux femmes enceinte de manger de la viande et du poisson pour améliorer la gestation du nourrisson ?
Car l'homme doit manger de la viande la nature nous a créer pour manger de la viande et contredire la nature n'est jamais bon
Tu fais la différence entre VEGAN et VEGETARIEN ou ton QI est en dessous de 20 ?
2) régime très sain
L'OMS pense que le transexualisme n'est pas une maladie mais que "l'addiction" au JV si.
Le 22 juillet 2019 à 20:05:05 valendar a écrit :
"J'ai raison, elle à tord", un bon macho fachiste, j'espère vraiment que tu es un troll.
Végé = Carences (ah oui tu va me dire que maintenant y a des médocs pour compenser, c'est vrai que c'est une bonne solution ça aussi)
Elle fait ce qu'elle veut de sa vie, tu l'empêches aussi de manger du sucre/sel quand elle en a envie car c'est mauvais pour la santé ?
Carence en quoi ?
Bah sort
Le 22 juillet 2019 à 20:03:02 Ragoutcuck a écrit :
Kheyou je travaille dans une ferme et ils sont comblés les cochons . Bouffe à volonté et plein de paille pour jouer.
Et quand on leur tranche la gorge ils sont comblés
laisse la bouffer ce qu'elle veut
si t'es pas content quitte la
boloss va
Données du topic
- Auteur
- RisitasDeCarvaj
- Date de création
- 22 juillet 2019 à 19:53:10
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC