"Célestin viens voir une seconde"
Le 18 juillet 2019 à 16:02:36 MarioTennisAces a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 16:00:39 MelancholicPoet a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:57:09 MarioTennisAces a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:54:49 river_of_stars a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:52:42 MarioTennisAces a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:47:59 river_of_stars a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:45:03 MarioTennisAces a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:41:13 river_of_stars a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:36:05 MarioTennisAces a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:33:18 Kusone a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:30:53 MarioTennisAces a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:28:41 Kusone a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:26:24 MarioTennisAces a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:25:18 Kusone a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:23:36 MarioTennisAces a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:22:16 Kusone a écrit :
Pourquoi les rapports humains sont si compliqués ?Je veux dire pourquoi on est obligés de passer par la drague ce genre de conneries pour la chose la plus naturelle au monde ?
On devrait revenir à l'essentiel, le sexe pour ce qu'il est, le moyen de reproduction et une grande source de plaisir, pas une finalité ou quelque chose qui se mériterait
- Salut, j'ai un pénis, tu as un vagin, je peux te donner du plaisir et toi de même, on baise ? Tu as le droit de refuser
- Oh non merci tu ne me plaît guère
- D'ac bonne continuation
Et voilà, tout ce cinéma pour ça
Faudrait peut être arrêter de considérer les hommes et les femmes comme des objets
On est des mammifères, rien de plus
Bah justement si
C'est peut être pour ça que t'arrives pas à t’intégrer
On est quoi de plus alors ?
On est des mammifères c'est tout, toutes nos actions sont régis par notre instinct de primate
Bah reste dans ta misère
Quand tu comprendras qu'une personne se considère dans sa globalité et n'est pas juste un sexe sur pattes, t'avanceras
Alors comment ça marche ? Je dois me mentir à moi même ?
La vie n'a aucun sens, le sens qu'on peut lui donner c'est de transmettre ses gênes, tout le reste n'est que futilité
Bah justement, tu devrais peut être donner plus de sens à ta vie
Comment ca marche ? Bah faut simplement discuter avec les gens, voir si des liens se créent
C'est pas juste "nous deux mammifères, moi faire l'amour à toi"Olala cette catastrophe, donner du sens à la vie en parlant aux gens... Comment peut-on ignorer à ce point les notions primaires de psychologie qui montrent qu'on a pas tous la même personnalité...
Non Zinzolin, parler aux gens ne donne pas du sens à la vie, peut-être pour toi l'extraverti un peu idiot, mais pas pour tout le monde...
Et aller on recommence, faut arrêter de croire que les gens sociables sont "idiots"
J'aurai surement du dire "donner du sens à ses relations"
Désolé, j'ai pas fait d'études de psycho
Je parle seulement de toi hein, relis bien ma phrase. Donner du sens à ses relations, en quoi ça donne du sens à la vie encore? Bah rien tu peux pas généraliser c'est tout.
J'ai un Master de Psycho et je reste pourtant persuadé que des notions aussi élémentaires sont accessibles à n'importe qui, même des jeunes en difficulté n'ayant même pas le brevet comprennent ça.
Pourquoi toi tu comprends pas? Car tu es égocentré et tu ne penses qu'à toi, et tu fais pareil sur ce topic en adoptant ta vision étriquée et en voulant te donner bonne conscience.
Mec
Le type se plaint que sa vie n'a pas de sens
Il se plaint d'être rejeté
Il considère les femmes comme des vagins sur pattesJe lui dis simplement qu'en donnant plus de sens aux relations hommes-femmes sa situation pourrait évoluer, c'est tout
Une belle formule toute faite pour se donner bonne conscience et pour te convaincre que tu es un mec bien, bien supérieur aux autres et que tu as de la valeur (égocentrisme + narcissisme, le classique).
Moi aussi je peux faire de belles formules pour "aider les gens" :
"Les africains meurent de faim? Il faut qu'ils mangent alors"T'as vu? J'en suis capable.
Sauf que c'est complètement à coté de la plaque, et pas du tout comparable
Très bien, qu'il ne change rien et continuera à se demander "pourquoi moi ?" toute sa vie
Pas du tout quai. Je parle pas pour le Célestin mais moi qui est énormément de problème psy c'est un cancer au quotidien et les portes de sorties sont inexistantes.
Si tu as des troubles psy, mon message ne s'adresse pas à toi.
Situation totalement différente
Le 18 juillet 2019 à 16:05:06 MelancholicPoet a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 16:03:55 Quadrakill a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 16:01:41 river_of_stars a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 16:00:47 Quadrakill a écrit :
Aya les nolifes qui lâchent une petite larmeMembre depuis 2738 jours
De toute évidence pas le Célestin décrit dans l’image de l’OP
Oui oui t'es là depuis 7-8 ans mais t'as eu une jeunesse épanouie
On se rassure comme on peut ! ok:
Les traumatismes ou épisodes malheureux sont souvent réinterprétés plusieurs années après par le sujet, surtout l'adolescence et l'enfance, des enfants battus peuvent des années plus tard dire que leurs parents étaient de bons parents.
Mais bon allez je vais te rassurer : Oui tu as eu une belle jeunesse, surtout sur le 18 25 !
Bordel la PLS que je viens de prendre
c'est droit moi. à 28 ans encore quand je parle à une fille la seule chose que je peux dire c'est "You are so beautiful" " I am sorry" "please forgive me"
voilà à quoi se résume mes discussions avec les filles
Le 18 juillet 2019 à 16:06:50 river_of_stars a écrit :
Les traumatismes ou épisodes malheureux sont souvent réinterprétés plusieurs années après par le sujet, surtout l'adolescence et l'enfance, des enfants battus peuvent des années plus tard dire que leurs parents étaient de bons parents.
Mais bon allez je vais te rassurer : Oui tu as eu une belle jeunesse, surtout sur le 18 25 !
Ben c'est pas impossible quai. Le 18-25 c'est pas non plus un Asile Psy.
c'est ça notre problème, On a besoins d'une Jolie maman pour nous aider, hors les femmes ont horreur de ce genre de mec.
je comprends que j'inspire le dégouts dans le coeur des femmes
autant tout laiser tomber
Le 18 juillet 2019 à 16:06:48 Quadrakill a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 16:05:06 MelancholicPoet a écrit :
De toute évidence pas le Célestin décrit dans l’image de l’OP
Le 18 juillet 2019 à 15:47:59 river_of_stars a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:45:03 MarioTennisAces a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:41:13 river_of_stars a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:36:05 MarioTennisAces a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:33:18 Kusone a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:30:53 MarioTennisAces a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:28:41 Kusone a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:26:24 MarioTennisAces a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:25:18 Kusone a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:23:36 MarioTennisAces a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:22:16 Kusone a écrit :
Pourquoi les rapports humains sont si compliqués ?Je veux dire pourquoi on est obligés de passer par la drague ce genre de conneries pour la chose la plus naturelle au monde ?
On devrait revenir à l'essentiel, le sexe pour ce qu'il est, le moyen de reproduction et une grande source de plaisir, pas une finalité ou quelque chose qui se mériterait
- Salut, j'ai un pénis, tu as un vagin, je peux te donner du plaisir et toi de même, on baise ? Tu as le droit de refuser
- Oh non merci tu ne me plaît guère
- D'ac bonne continuation
Et voilà, tout ce cinéma pour ça
Faudrait peut être arrêter de considérer les hommes et les femmes comme des objets
On est des mammifères, rien de plus
Bah justement si
C'est peut être pour ça que t'arrives pas à t’intégrer
On est quoi de plus alors ?
On est des mammifères c'est tout, toutes nos actions sont régis par notre instinct de primate
Bah reste dans ta misère
Quand tu comprendras qu'une personne se considère dans sa globalité et n'est pas juste un sexe sur pattes, t'avanceras
Alors comment ça marche ? Je dois me mentir à moi même ?
La vie n'a aucun sens, le sens qu'on peut lui donner c'est de transmettre ses gênes, tout le reste n'est que futilité
Bah justement, tu devrais peut être donner plus de sens à ta vie
Comment ca marche ? Bah faut simplement discuter avec les gens, voir si des liens se créent
C'est pas juste "nous deux mammifères, moi faire l'amour à toi"Olala cette catastrophe, donner du sens à la vie en parlant aux gens... Comment peut-on ignorer à ce point les notions primaires de psychologie qui montrent qu'on a pas tous la même personnalité...
Non Zinzolin, parler aux gens ne donne pas du sens à la vie, peut-être pour toi l'extraverti un peu idiot, mais pas pour tout le monde...
Et aller on recommence, faut arrêter de croire que les gens sociables sont "idiots"
J'aurai surement du dire "donner du sens à ses relations"
Désolé, j'ai pas fait d'études de psycho
Je parle seulement de toi hein, relis bien ma phrase. Donner du sens à ses relations, en quoi ça donne du sens à la vie encore? Bah rien tu peux pas généraliser c'est tout.
J'ai un Master de Psycho et je reste pourtant persuadé que des notions aussi élémentaires sont accessibles à n'importe qui, même des jeunes en difficulté n'ayant même pas le brevet comprennent ça.
Pourquoi toi tu comprends pas? Car tu es égocentré et tu ne penses qu'à toi, et tu fais pareil sur ce topic en adoptant ta vision étriquée et en voulant te donner bonne conscience.
la ou tu te trompes (celui qui dit qu’on est des mammifères) c’est que la femme pour transmettre ses gènes ça lui prend 9 mois et elle doit donc choisir très minutieusement son « mec » donc non ça tombe à l’eau ta théorie du « salut on baise ? » et justement c’est cet instinct primaire qui pousse les femmes à mettre les hommmes en concurrences pour choisir le meilleur.
Le 18 juillet 2019 à 16:07:46 MelancholicPoet a écrit :
C'est pas impossible certes, mais de là à jouer le yes life...
Le 18 juillet 2019 à 16:09:12 river_of_stars a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 16:07:46 MelancholicPoet a écrit :
C'est pas impossible certes, mais de là à jouer le yes life...
Après c'est vrai que quand j'étais occupé durant l’adolescence je venais rarement voir pas pendant plusieurs mois.
Le 18 juillet 2019 à 16:07:58 WhiteDragon8 a écrit :
c'est ça notre problème, On a besoins d'une Jolie maman pour nous aider, hors les femmes ont horreur de ce genre de mec.je comprends que j'inspire le dégouts dans le coeur des femmes
autant tout laiser tomber
J'ai rien compris. C'est quoi le rapport avec les mamans ?
Le 18 juillet 2019 à 16:06:56 WhiteDragon8 a écrit :
Bordel la PLS que je viens de prendrec'est droit moi. à 28 ans encore quand je parle à une fille la seule chose que je peux dire c'est "You are so beautiful" " I am sorry" "please forgive me"
Le 18 juillet 2019 à 16:13:15 Terrible-FDP a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 16:06:56 WhiteDragon8 a écrit :
Bordel la PLS que je viens de prendrec'est droit moi. à 28 ans encore quand je parle à une fille la seule chose que je peux dire c'est "You are so beautiful" " I am sorry" "please forgive me"
ça veut dire quoi redpill?
je comprends maintenant pourquoi j'ai jamais réussi à maintenir le contact avec une fille
je suis le genre de petit chien chien qui répète à longueur de journée "You're beautiful" "wow you are amazing girl" "t'es trop belle" "désolé je t'ai vexé?" "tu veux que je t'aide ?" "désolé si je te dérange" "i am sorry "
mieux vaut que je reste éloigné des femmes, je ne sais pas y faire
Aya y'en vraiment qui bandent sur ce pavé? Vous avez l'air d'y croire à vos conneries. Certes le célestin a bien souvent une vie de merde mais le "chad" c'est pas mieux.
Le Célestin = mec 100% gentil mais 0% de burnes
Le Chad = mec 100% alpha mais 0% de sympathie
Alors faire la morale à Céléstin pour qu'il passe d'une vie merdique à une autre vie merdique c'est non.
Vous sortez le même genre de non-sens qu'on pouvait entendre au collège ou au lycée quand célestin se faisait martyriser et que les suiveurs s'empresser justifier ça en mode "c'est mérité il est moche, il pue" alors que le mec n'avait juste rien fait pour mérité un tel traitement.
Vous ne réfléchissez pas et ne faites que suivre la pensée des plus puissants comme à l'école et après vous venez faire la morale en mode grand sage. Mais pour combien de temps encore VOTRE style de vie qui est si bien va pouvoir durer je me le demande.
Données du topic
- Auteur
- Terrible-FDP
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 21:29:48
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 237