"Célestin viens voir une seconde"
Ce pavé est ultra connu sur le forum, vous êtes sérieux ?
De plus il faut quand même être une sacré merde pour sérieusement avoir un discours à base "Je suis là pour toi" ou "Rien ne me rendrait plus heureux qu'être à tes côtés pour soulager tes soucis"
Le 18 juillet 2019 à 14:23:03 Panda_amical a écrit :
Ce pavé est ultra connu sur le forum, vous êtes sérieux ?De plus il faut quand même être une sacré merde pour sérieusement avoir un discours à base "Je suis là pour toi" ou "Rien ne me rendrait plus heureux qu'être à tes côtés pour soulager tes soucis"
Le 18 juillet 2019 à 14:25:08 Terrible-FDP a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 14:23:03 Panda_amical a écrit :
Ce pavé est ultra connu sur le forum, vous êtes sérieux ?De plus il faut quand même être une sacré merde pour sérieusement avoir un discours à base "Je suis là pour toi" ou "Rien ne me rendrait plus heureux qu'être à tes côtés pour soulager tes soucis"
Merci de participer à la diffusion de cette claque de haut calibre pour les celestin
faut être un gros cuck pour considérer ça comme une PLS, ça se voit que ça a pas été écrit par une fille mais soit par un pauvre no-life complexé, soit par un jean go muscu ancienne victime qui rage.
en gros on peut résumer ça a: "ouais t'es moche et asocial ha ha ha"
Le 18 juillet 2019 à 14:50:23 AntiPollen41O a écrit :
faut être un gros cuck pour considérer ça comme une PLS, ça se voit que ça a pas été écrit par une fille mais soit par un pauvre no-life complexé, soit par un jean go muscu ancienne victime qui rage.en gros on peut résumer ça a: "ouais t'es moche et asocial ha ha ha"
tout résumer post avant le go muscu névroser qui rage et le phasme no life aussi
J'aime bien ce pavé
Il a le mérite le dénoncer les "Célestins" qui se croient toujours les plus gentils
Données du topic
- Auteur
- Terrible-FDP
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 21:29:48
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 237