"Célestin viens voir une seconde"
Le 18 juillet 2019 à 15:03:47 AntiPollen41O a écrit :
Il y a une grosse confusion sur ce forum, vous croyez vraiment que les célestins c'est des gens qui parlent à des meufs et leur disent des trucs du style "je suis toujours la pour toi", etc.... ?je crois que vous saissisez pas que le célestin est un prolétaire qui a presque toujours été scolarisé dans le public, constamment rejeté par les gens pour des raisons de merde et ne parle casiment pas aux filles.
les twitterfags du forum vous confondez avec les normies qui se croient spéciaux ou s'inventent des problèmes dans leur écoles sans racailles.
Par contre mes parents ont de la thune et je me considère comme un celestin
Le 18 juillet 2019 à 15:12:07 NumeroTresRelou a écrit :
Sinon le pavé est assez mauvais sur la fin. Les filles n'aiment pas les connards, elles aiment les BG. Le fait qu'ils soient gentil est un plus mais c'est rarement le cas. Le bg peut avoir les meufs qu'il veut, c'est pour ça qu'il a un côté "connard" mais si la meuf le kiff c'est pas parce que c'est un "connard" c'est parce qu'il est beau et c'est tout
Non Celestin, c'est pas en faisant le sasuke et ghostant la meuf que tu aimes qu'elle va être attiré, au contraire elle va lâcher l'affaire et ça l'arrange pour aller voir ailleurs. Tu crois que quand les meufs s'accrochent aux BG c'est parce qu'elles aiment bien le fait qu'il fasse "le connard" c'est juste parce qu'il est beau
Ceux qui disent "gngn les genti c des cuck FZ moi je la ghost jvais la pécho gngn" vous êtes ridicules. Si t'es moche que tu sois gentil ou non elle va pas sortir avec toi. Si tes BG que tu sois gentil ou bien un connard elle voudra sortir avec toi et c'est tout. Etre gentil c'est juste un plus qui peut aider, mais après osef si t'es moche
Merci
Le 18 juillet 2019 à 15:29:08 AntiPollen41O a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:27:32 Corail_Bleu a écrit :
Ouais en gros le but du pavé c'est de culpabiliser les mecs qui font des choses intéressantes et essayent de sortir de la masse socialement béate et insipide en les rattachant par sophisme à la catégorie des gens chiants.
Une énième glorification de la vie dépravée et débauchée, une énième glorification de la mort intellectuelle.Voila, et ça associe cela à des marginaux qui souffrent de la solitude.
le seul et unique point négatif du personnage masculin c'est ses phrases de cucks.
Le 18 juillet 2019 à 15:39:13 Terrible-FDP a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:36:20 AntiPollen41O a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:33:25 MarioTennisAces a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:30:20 river_of_stars a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:29:20 MarioTennisAces a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 15:27:32 Corail_Bleu a écrit :
Ouais en gros le but du pavé c'est de culpabiliser les mecs qui font des choses intéressantes et essayent de sortir de la masse socialement béate et insipide en les rattachant par sophisme à la catégorie des gens chiants.
Une énième glorification de la vie dépravée et débauchée, une énième glorification de la mort intellectuelle.Non du tout
Le mec est juste CHIANT, peu importe ses passions
Donc toi qui est tellement bien tellement supérieur pourquoi ressens-tu alors le besoin de le rabaisser
Cette blague J'explique simplement que c'est pas les passions du mec le problème, c'est sa chiantesse
Faut arrêter de croire que les Célestins sont les seuls à se cultiver, et que les "yes life" font rien à par boireRien que sur ce forum les Célestins ont la haine des femmes, se sentent supérieurs, critiquent les "yes life" et les "normies" ... La méchanceté est présente des deux cotés
Ouais sauf qu'une partie on toute la société contre eux et sont insignifiants IRL, et en plus tu ne veux pas leur laisser le droit de s'exprimer.
j'en ai assez de ce sadisme, surtout par des gens qui répètent H24 qu'ils vivent mieux et sont limite obsédé par insulter des marginaux à la con en leur associant toutes les saloperies qui puissent exister.
T'es une éternelle victime kheyou, le monde s'acharne contre toi
Non il a raison bordel, à l'époque y'avait pas ce genre de discours de merde pour rabaisser les célestins en faisant des généralités parce que les yeslife et twitterfags venaient pas ici, on se serrait les coudes
Le 18 juillet 2019 à 17:19:33 Anesally a écrit :
Nul + ramassis de connerie.
Les yes-life qui viennent faire leur propagande sur le 18-25 c'est dehors.
Laissez les Célestin vivre leur vie comme ils l'entendent.Si ça plait aux Dylan, Kevin et Vanessa de vivre dans un monde où l'apparence est reine et où tous ce qui sort de la norme est systématiquement rejeté alors tant mieux pour eux mais idéaliser des vies de déchets/connards sous prétexte que c'est la seule façon de vivre c'est non.
Le 19 octobre 2019 à 19:14:00 Bloubiloum a écrit :
Laissez les Célestin vivre leur vie comme ils l'entendent.Si ça plait aux Dylan, Kevin et Vanessa de vivre dans un monde où l'apparence est reine et où tous ce qui sort de la norme est systématiquement rejeté alors tant mieux pour eux mais idéaliser des vies de déchets/connards sous prétexte que c'est la seule façon de vivre c'est non.
et ceci
Le 19 octobre 2019 à 19:15:51 JokerSad a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 19:14:00 Bloubiloum a écrit :
et ceci
Le 17 juillet 2019 à 21:35:24 :
Soirée à 14 ans ?
Et oui le shill
Données du topic
- Auteur
- Terrible-FDP
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 21:29:48
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC