On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 20 juillet 2019 à 00:01:08 arzach02 a écrit :
Que de questions dites-donc !
La fiche Mohran arrivera demain ( je dois dormir quand même). Pour ce qui concerne le lore, je laisse Pharmsolome répondre, je ferais un post détaillé plus tard.Pour le Ceadus, comme indiqué dans ma fiche ( ;) ), on ne sait pas exactement comment naissent les bébés, donc un Nakarkos peut ramener ses pseudopodes au moment de la naissance et maraver la mère affaiblie pour ensuite bouffer le gosse. Mais encore une fois, je dev tout ça demain !
Le gogmazios peut se reproduire mais se réveille à une époque où tous les autres gogmazios sont devenus des gore magala pas de chance
Et c'est grave ?
Bon là tu troll, évidemment qu'il faut que ça soit la même espèce
Je savais pas trop quelle autre monstre prendre qui soit assez différent de l'Alatreon,d'ailleurs il est pas un peu une erreur de la nature l'Alatreon ? Ca serait pour ça qu'il reste terrer dans son volcan et n'en sort quasiment jamais ?
Je compte bien me rattraper avec MH4 et MH3U.
Quant à World il s'est fait un peu casualisé non ? Ca vaut le coup de le faire pour l'histoire et le lore ? J'ai vus des images et des créatures sur le topic comme le Dalamure.
Monstre lambda ils cachent rien
Le rat halos et toutes la clique aussi
Style le lagiacrus il mange des crabes et des petits monstres qui passe par la et des fois se bat avec des rathalos
Ha dommage.
Je m'attendais à un peu mieux du Lagia qui avait une bel prestance dans MH3 mais bon ça a l'air d'être juste l'opposé maritime du Rathalos.
Visiblement non le parent ne protège pas car il doit être ailleurs, par contre quand un ceadus tombe nez à nez avec un nakarkos rip
Surement pour l'endurcir,histoire qu'il apprenne la vie ?
Vus la tête de la créature je me demande ce que ça doit donner.
Merci pour les réponses détaillés sinon,il y a en faite beaucoup de trucs à apprendre sur l'univers de MH et qui sont encore caché.
D'ailleurs j'y pense et j'ai oublié de le demandé,les petits wyverns dans MH Frontier qui accompagnent les chasseurs ils servent à quoi enfin ils viennent d'ou ?
Aussi également,il y a une créature bizarre que j'ai déjà vus dans des vidéo sur Frontier,c'était une sorte de Rathalos Noir ou obscure qui s'appelle XXX ou ??? un truc du genre et qui est ultra violent,il sort d'ou ?
Le 20 juillet 2019 à 00:06:28 Plasticot a écrit :
Le gogmazios peut se reproduire mais se réveille à une époque où tous les autres gogmazios sont devenus des gore magala pas de chance
Et c'est grave ?
Demain tu te réveille et y'a plus aucun humain mais que des créatures hostile comment tu fais pour avoir une descendance ? Tu peux pas rip
Bon là tu troll, évidemment qu'il faut que ça soit la même espèce
Je savais pas trop quelle autre monstre prendre qui soit assez différent de l'Alatreon,d'ailleurs il est pas un peu une erreur de la nature l'Alatreon ? Ca serait pour ça qu'il reste terrer dans son volcan et n'en sort quasiment jamais ?
L'alatreon peut aller sur l'île d'ingle sans mhxx
Je compte bien me rattraper avec MH4 et MH3U.
Quant à World il s'est fait un peu casualisé non ? Ca vaut le coup de le faire pour l'histoire et le lore ? J'ai vus des images et des créatures sur le topic comme le Dalamure.
Dalamadure c'est du mh4u
Je te conseille de sauter à mhxx perso
Les serveurs de 4u sont vide sauf en rang g et encore moi je customiser des quêtes en recherche de challenge style les 3 frères Fatalis dans la même zone
Monstre lambda ils cachent rien
Le rat halos et toutes la clique aussi
Style le lagiacrus il mange des crabes et des petits monstres qui passe par la et des fois se bat avec des rathalosHa dommage.
Je m'attendais à un peu mieux du Lagia qui avait une bel prestance dans MH3 mais bon ça a l'air d'être juste l'opposé maritime du Rathalos.
Visiblement non le parent ne protège pas car il doit être ailleurs, par contre quand un ceadus tombe nez à nez avec un nakarkos rip
Le nakarkos à du sang Algérien
Vus la tête de la créature je me demande ce que ça doit donner.
Des bébé des dragon anciens simple
Merci pour les réponses détaillés sinon,il y a en faite beaucoup de trucs à apprendre sur l'univers de MH et qui sont encore caché.
D'ailleurs j'y pense et j'ai oublié de le demandé,les petits wyverns dans MH Frontier qui accompagnent les chasseurs ils servent à quoi enfin ils viennent d'ou ?
Aussi également,il y a une créature bizarre que j'ai déjà vus dans des vidéo sur Frontier,c'était une sorte de Rathalos Noir ou obscure qui s'appelle XXX ou ??? un truc du genre et qui est ultra violent,il sort d'ou ?
Le 19 juillet 2019 à 23:51:57 Pharmsolome a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 23:40:27 KakuP-MODEL a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 23:25:23 Plasticot a écrit :
Je suis étonné de voir un topic sur MH et encore plus sur le lore sur le forum,c'est quasiment peu connu MH ici.D'ailleurs c'est sérieux concernant le Lore ? J'ai jamais fais attention à l'histoire de MH ni même aux différentes ruines,j'ai souvent remarquer des zones un peu étrange dans MH3 sur l'île Moga avec la zone qui permet d'accéder au nid wyvern comme des structures en ruines si je me souviens bien mais je me doutais pas qu'il y avait un lore aussi développé.
D'aillerus MHF ce contenu de fou et ses créatures..
D'ailleurs j'aurais des questions concernant certaines choses.
Les monstres variantes c'est quoi ? Du genre Lagiacrus Abyssale ? Un Lagiacrus Abyssale donne obligatoirement sa variante à sa descendance ?
Les dragons anciens peuvent se reproduire ? Même ceux d'espèces différentes genre un Alatreon et un Jhen ? Ou il faut absolument être de la même espèce ?Pour infos je n'ai jouer qu'a MH3 et un peu à MHG voir les démos de MH4,MH3U et de G donc je n'ai jamais ou presque était confronté aux variantes ou aux divers créatures cité sur le topic avec des noms "spéciaux".
J'ai vus que la personne qui équipe l'armure du Fatalis devient fou,c'est possible d'y résister ?
Autre l'armurier qui conçoit l'armure,il n'est pas affecté par "l'âme du fatalis" ?Les Kelbi sont justes des monstres normaux ou ils cachent quelque chose ?
Sinon comment ça se fait qu'un Nakarkos peut dévorer un bébé Ceadeus ? Son parent ne le protège pas ?
Le Nakarkos peut se reproduire ?Ça me rappelle le cri du Kirin est identique aux Kelbis. Ils ont sûrement un lien de parenté.
Ayyaaa nope quedal en commun à part le fait d'avoir la même posture
Les kirin se font bouffer par les rajang
Comment ça se fait qu'ils aient le même cri.
La seule espèce de Frontier en lien avec les Rath est le Zerureus (Zeuslos si on se rapproche du nom occidental, Lioleus / Rioreus étant le nom japonais du Rathalos).
Le Valstrax (Jet)
Le Valstrax est un dragon ancien introduit pour la première fois dans Monster Hunter Double Cross, dont il est le monstre phare. Il a été repéré dans la Cime oubliée https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Cime_oubli%C3%A9e
où il trône au sommet de la chaîne alimentaire. Un dragon ancien avec une force impressionnante et une vitesse époustouflante se déplaçant grâce à ses "ailes".
Pouvoir et faiblesse
ELÉMENT(S)
Dragon
STATUT(S) infligé
Dragon
FAIBLE CONTRE
Feu
Eau
Foudre
Glace
Une éponge élémentaires le truc
Physiologie
Le Valstrax est un dragon ancien qui possède la particularité de posséder des sortes de réacteurs à propulsion à la place de ses ailes qu'il peut aussi bien utiliser pour voler que pour attaquer les chasseurs.(AYYAAA oui oui t'a bien lu des réacteurs à propulsion https://m.youtube.com/watch?v=m7wSA1-50DE )
Ses ailes sont aussi dotées de bords tranchants comme des épées, infligeant de lourds dégâts.
Ses écailles sont semblables à de l'argent et réfléchissent très bien la lumière, diminuant alors la quantité de lumière qu'il reçoit ; elles offrent aussi un très bon aérodynamisme, nécessaire pour voler à de très grandes vitesses.
Il possède aussi curieusement des yeux de couleur bleu-cyan avec une pupille rougeâtre; les raisons de cette coloration sont encore inconnues.
Capacités
https://m.youtube.com/watch?v=BFa8VGvn6_8&t=67s
Le Valstrax base la plupart de ses attaques sur ses ailes, ce qui font d'elles sa principale force. Il peut ainsi s’envoler vers le ciel pour redescendre en piqué sur le chasseur à la manière d'un météore, infligeant des one shot potentiels. Il peut aussi retourner ses ailes pour utiliser ses "propulseurs" directement sur le chasseur à la manière d'une mitrailleuse ou tout simplement utiliser leur capacité tranchante pour occasionner de lourds dommages sur l’ennemi. En Rang G, il effectuera une attaque circulaire avec celles-ci, particulièrement redoutable, d'une portée similaire à l'attaque caudale circulaire du Glavenus.
Comportement
https://m.youtube.com/watch?v=z0YciDKeaQw (c'est une parodie mais l'attaque de l'aeroblo est décrit comme ça dans le jeu )
Le Valstrax est d'un naturel plutôt agressif et n'hésite pas à foncer sur les Dirigeables de la Wycadémie, pouvant facilement les détruire. Il est aussi capable de défendre farouchement son territoire contre d’éventuels chasseurs.
Habitat
Le Valstrax a été généralement aperçu dans la Cime oubliée, plus particulièrement à son sommet.
Néanmoins, ce dernier est visible à de rares occasions dans d'autres environnements, tel le Marais, le Désert, la Frontière jurassique, la Jungle, la Crête Artique, la Tour ou encore la Mer de glace .Ils se balade partout le salaud
Étymologie
Le nom Japonais du Valstrax, Valfalk qui est un anglicisme de "Barufaruku", vient de la combinaison du mot anglais "Valor" (courage) et du mot japonais "Farukon" (ファルコン) (Faucon).
Notes
Le Valstrax peut être aperçu dans le ciel comme une sorte d'étoile rouge. Les légendes locales la décrivent comme une comète ardente déchirant les cieux.
En volant à très haute altitude, le Valstrax s'expose à un très haut rayonnement solaire, brulant vif toute créatures n'étant pas adaptées. Pour cela, le Valstrax revête des écailles argentées qui réfléchissent très bien la lumière : ainsi, ses écailles sont quasi-hermétique à cette chaleur. Cependant, ça n'empêche pas certaines écailles imparfaites de carboniser...(clairement inspiré d'hicare sauf que c'est lui le soleil )
Son thème
https://m.youtube.com/watch?v=xOlPIHIe2rM vraiment badass
Pour certains il ne serait pas de la famille du Rathalos mais de l'Inconnu.
Le 20 juillet 2019 à 00:52:09 Pharmsolome a écrit :
Le Valstrax (Jet)
Le Valstrax est un dragon ancien introduit pour la première fois dans Monster Hunter Double Cross, dont il est le monstre phare. Il a été repéré dans la Cime oubliée https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Cime_oubli%C3%A9e
où il trône au sommet de la chaîne alimentaire. Un dragon ancien avec une force impressionnante et une vitesse époustouflante se déplaçant grâce à ses "ailes".Pouvoir et faiblesse
ELÉMENT(S)
Dragon
STATUT(S) infligé
Dragon
FAIBLE CONTRE
Feu
Eau
Foudre
Glace
Une éponge élémentaires le trucPhysiologie
Le Valstrax est un dragon ancien qui possède la particularité de posséder des sortes de réacteurs à propulsion à la place de ses ailes qu'il peut aussi bien utiliser pour voler que pour attaquer les chasseurs.(AYYAAA oui oui t'a bien lu des réacteurs à propulsion https://m.youtube.com/watch?v=m7wSA1-50DE )
Ses ailes sont aussi dotées de bords tranchants comme des épées, infligeant de lourds dégâts.
Ses écailles sont semblables à de l'argent et réfléchissent très bien la lumière, diminuant alors la quantité de lumière qu'il reçoit ; elles offrent aussi un très bon aérodynamisme, nécessaire pour voler à de très grandes vitesses.
Il possède aussi curieusement des yeux de couleur bleu-cyan avec une pupille rougeâtre; les raisons de cette coloration sont encore inconnues.Capacités
Le Valstrax base la plupart de ses attaques sur ses ailes, ce qui font d'elles sa principale force. Il peut ainsi s’envoler vers le ciel pour redescendre en piqué sur le chasseur à la manière d'un météore, infligeant des one shot potentiels. Il peut aussi retourner ses ailes pour utiliser ses "propulseurs" directement sur le chasseur à la manière d'une mitrailleuse ou tout simplement utiliser leur capacité tranchante pour occasionner de lourds dommages sur l’ennemi. En Rang G, il effectuera une attaque circulaire avec celles-ci, particulièrement redoutable, d'une portée similaire à l'attaque caudale circulaire du Glavenus.Comportement
https://m.youtube.com/watch?v=z0YciDKeaQw (c'est une parodie mais l'attaque de l'aeroblo est décrit comme ça dans le jeu )
Le Valstrax est d'un naturel plutôt agressif et n'hésite pas à foncer sur les Dirigeables de la Wycadémie, pouvant facilement les détruire. Il est aussi capable de défendre farouchement son territoire contre d’éventuels chasseurs.Habitat
Le Valstrax a été généralement aperçu dans la Cime oubliée, plus particulièrement à son sommet.
Néanmoins, ce dernier est visible à de rares occasions dans d'autres environnements, tel le Marais, le Désert, la Frontière jurassique, la Jungle, la Crête Artique, la Tour ou encore la Mer de glace .Ils se balade partout le salaudÉtymologie
Le nom Japonais du Valstrax, Valfalk qui est un anglicisme de "Barufaruku", vient de la combinaison du mot anglais "Valor" (courage) et du mot japonais "Farukon" (ファルコン) (Faucon).Notes
Le Valstrax peut être aperçu dans le ciel comme une sorte d'étoile rouge. Les légendes locales la décrivent comme une comète ardente déchirant les cieux.
En volant à très haute altitude, le Valstrax s'expose à un très haut rayonnement solaire, brulant vif toute créatures n'étant pas adaptées. Pour cela, le Valstrax revête des écailles argentées qui réfléchissent très bien la lumière : ainsi, ses écailles sont quasi-hermétique à cette chaleur. Cependant, ça n'empêche pas certaines écailles imparfaites de carboniser...(clairement inspiré d'hicare sauf que c'est lui le soleil )Son thème
https://m.youtube.com/watch?v=xOlPIHIe2rM vraiment badass
Oeil quasiment identique au Rathalos au passage (La pupille est jaune au lieu de rouge)
https://youtu.be/iOr0d1hNuH0 (à 2min35)
Perso j'aime pas du tout ce monstre, je le trouve kikoo-esque au possible (merde des réacteurs quoi !). Dommage car son design hormis les ailes est vraiment stylé.
Le 20 juillet 2019 à 00:28:18 KakuP-MODEL a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 23:51:57 Pharmsolome a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 23:40:27 KakuP-MODEL a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 23:25:23 Plasticot a écrit :
Je suis étonné de voir un topic sur MH et encore plus sur le lore sur le forum,c'est quasiment peu connu MH ici.D'ailleurs c'est sérieux concernant le Lore ? J'ai jamais fais attention à l'histoire de MH ni même aux différentes ruines,j'ai souvent remarquer des zones un peu étrange dans MH3 sur l'île Moga avec la zone qui permet d'accéder au nid wyvern comme des structures en ruines si je me souviens bien mais je me doutais pas qu'il y avait un lore aussi développé.
D'aillerus MHF ce contenu de fou et ses créatures..
D'ailleurs j'aurais des questions concernant certaines choses.
Les monstres variantes c'est quoi ? Du genre Lagiacrus Abyssale ? Un Lagiacrus Abyssale donne obligatoirement sa variante à sa descendance ?
Les dragons anciens peuvent se reproduire ? Même ceux d'espèces différentes genre un Alatreon et un Jhen ? Ou il faut absolument être de la même espèce ?Pour infos je n'ai jouer qu'a MH3 et un peu à MHG voir les démos de MH4,MH3U et de G donc je n'ai jamais ou presque était confronté aux variantes ou aux divers créatures cité sur le topic avec des noms "spéciaux".
J'ai vus que la personne qui équipe l'armure du Fatalis devient fou,c'est possible d'y résister ?
Autre l'armurier qui conçoit l'armure,il n'est pas affecté par "l'âme du fatalis" ?Les Kelbi sont justes des monstres normaux ou ils cachent quelque chose ?
Sinon comment ça se fait qu'un Nakarkos peut dévorer un bébé Ceadeus ? Son parent ne le protège pas ?
Le Nakarkos peut se reproduire ?Ça me rappelle le cri du Kirin est identique aux Kelbis. Ils ont sûrement un lien de parenté.
Ayyaaa nope quedal en commun à part le fait d'avoir la même posture
Les kirin se font bouffer par les rajangComment ça se fait qu'ils aient le même cri.
Hasard ! cherche pas plus loin car on a pas assez d'info qui relie les 2 (rien enfaîte)
Le 20 juillet 2019 à 01:01:08 KakuP-MODEL a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 00:52:09 Pharmsolome a écrit :
Le Valstrax (Jet)
où il trône au sommet de la chaîne alimentaire. Un dragon ancien avec une force impressionnante et une vitesse époustouflante se déplaçant grâce à ses "ailes".Pouvoir et faiblesse
ELÉMENT(S)
Dragon
STATUT(S) infligé
Dragon
FAIBLE CONTRE
Feu
Eau
Foudre
Glace
Une éponge élémentaires le trucPhysiologie
Il possède aussi curieusement des yeux de couleur bleu-cyan avec une pupille rougeâtre; les raisons de cette coloration sont encore inconnues.Capacités
Le Valstrax base la plupart de ses attaques sur ses ailes, ce qui font d'elles sa principale force. Il peut ainsi s’envoler vers le ciel pour redescendre en piqué sur le chasseur à la manière d'un météore, infligeant des one shot potentiels. Il peut aussi retourner ses ailes pour utiliser ses "propulseurs" directement sur le chasseur à la manière d'une mitrailleuse ou tout simplement utiliser leur capacité tranchante pour occasionner de lourds dommages sur l’ennemi. En Rang G, il effectuera une attaque circulaire avec celles-ci, particulièrement redoutable, d'une portée similaire à l'attaque caudale circulaire du Glavenus.Comportement
Le Valstrax est d'un naturel plutôt agressif et n'hésite pas à foncer sur les Dirigeables de la Wycadémie, pouvant facilement les détruire. Il est aussi capable de défendre farouchement son territoire contre d’éventuels chasseurs.Habitat
Néanmoins, ce dernier est visible à de rares occasions dans d'autres environnements, tel le Marais, le Désert, la Frontière jurassique, la Jungle, la Crête Artique, la Tour ou encore la Mer de glace .Ils se balade partout le salaudÉtymologie
Le nom Japonais du Valstrax, Valfalk qui est un anglicisme de "Barufaruku", vient de la combinaison du mot anglais "Valor" (courage) et du mot japonais "Farukon" (ファルコン) (Faucon).Notes
En volant à très haute altitude, le Valstrax s'expose à un très haut rayonnement solaire, brulant vif toute créatures n'étant pas adaptées. Pour cela, le Valstrax revête des écailles argentées qui réfléchissent très bien la lumière : ainsi, ses écailles sont quasi-hermétique à cette chaleur. Cependant, ça n'empêche pas certaines écailles imparfaites de carboniser...(clairement inspiré d'hicare sauf que c'est lui le soleil )Son thème
https://m.youtube.com/watch?v=xOlPIHIe2rM vraiment badassOeil quasiment identique au Rathalos au passage (La pupille est jaune au lieu de rouge)
https://youtu.be/iOr0d1hNuH0 (à 2min35)Perso j'aime pas du tout ce monstre, je le trouve kikoo-esque au possible (merde des réacteurs quoi !). Dommage car son design hormis les ailes est vraiment stylé.
Au début je pensais comme toi puis j'ai fait ma première chasse du valstrax avec le son et j'étais pris dans le combat tellement il était badass et cool à combattre
Ça dénigre beaucoup MHW ici alors qu'il est excellent. Il a propulsé MH sur le devant de la scène avec de magnifiques decors et monstres.
Le jeu n'est pas plus simple, il est au même niveau que les autres en faite, c'est juste la prise en main qui a été amélioré et les sensations de jeux qui sont meilleures sur grand écran
Le 20 juillet 2019 à 01:08:40 screenshoted a écrit :
Ça dénigre beaucoup MHW ici alors qu'il est excellent. Il a propulsé MH sur le devant de la scène avec de magnifiques decors et monstres.
Alors euh non pas vraiment monter Hunter world à était fait pour attiré un autres public que celui d'origine
Le jeu n'est pas plus simple,
Juste à la première ligne je vois que tu a découvert mh avec mhw
Les jeu sur console portable sont 1100000 Fois plus dur que world avec beaucoup plus de contenu et des graphisme équivalent à world (mhxx sur switch est magnifique)
Les hyper
Les déviants
Les apex
Les apex lvl 140 de mh4u qui sont considéré dans la communauté comme le challenge le plus dur
il est au même niveau que les autres en faite
Il est bien mais pas au niveau des anciens
, c'est juste la prise en main qui a été amélioré
Faux c'est la même, tu crois qu'on a fait comment pour passer de wii à 3ds puis de 3ds à la switch on s'est habitué c'est tout
Sans parler du rajouts des doubles lame dans 3u puis de l'insecto glaive
Dans xx t'a carrément les styles de chasses
6 styles différents pour chaque armes
Donc 6 manière de joué différente par armes, boum niveau gameplay c'est au dessus
et les sensations de jeux qui sont meilleures sur grand écran
Encore une fois faux car sur switch tu peux jouer avec une manette et avoir le petit écran devant toi (je joue comme ça)
Ou tu peux te connecter à la télé
Le mode psp est horrible j'arrivais même pas à buté le grand jaggi bis du jeu
Je viens de démonter tous tes arguments
Mhw est bien mais clairement casualisé, c'est un fait avéré et prouvé
Le valstrax est vraiment stylé, et la musique est magnifique, j'adorerais l'affronté
J'en viendrais presque à me prendre la switch pour ce fameux mhxx, qui m'as l'air bien étoffé niveau contenue et surtout dure, à l'ancienne
mhw m'as déçu sur ces deux points
Le 20 juillet 2019 à 01:57:39 HorusLupercal a écrit :
Le valstrax est vraiment stylé, et la musique est magnifique, j'adorerais l'affrontéJ'en viendrais presque à me prendre la switch pour ce fameux mhxx, qui m'as l'air bien étoffé niveau contenue et surtout dure, à l'ancienne
mhw m'as déçu sur ces deux points
Perso j'ai acheté la switch juste pour ce jeux et je suis satisfait de mon achat
Jouer LS Bushido et suer du cul quand il fait son attaque ultime en piquée en vitesse Mach 3 :peur;
Sur Switch c’est infiniment plus pratique à utiliser les arts de chasse car tu peux les assigner à des raccourcis donc plus besoin de faire le boloss en touchant l’écran tactile
Sinon il y a le rang G donc il y a encore plus de contenu, le jeu est hyper lissé (ça reste une upgrade d’un jeu 3DS), ça tourne impecc (30fps par contre), pas de résolution dynamique donc toujours de la 720p en mode portable et 1080p en mode dock
Le 20 juillet 2019 à 02:18:31 HorusLupercal a écrit :
Qu'est-ce qu'il vaut par rapport à gen ? Plus précisément par rapport aux art de chasse, j'avais trouvé ça chiant à utilisé donc je j'y touchais pas + le katana bushido était op j'aime bien jouer avec évasion + 3, est-ce qu'il y ait dans xx ?
Ta 2 nouveaux styles de chasses et plein de nouveaux art de chasse
Genre le nouveau "vaillant"
D'abord il faut appuyer sur y et ton personnage se met à briller bleu (tu es invincible mais ta stamina baisse vite et tu perd tes pv) et quand le monstre te touche tu va dasher en arrière par contre tu prends 10 des dégâts totaux, il faut remplir la jauge rouge entre le pseudo et fouguelame puis tu passe en mode vaillant
En appuyant sur R au bon moment tu peux faire un contre sur le monstre quand t'es en mode vaillant (barre de fouguelame en bleu)
Un exemple de gameplay avec la longsword en style vaillant https://m.youtube.com/watch?v=sZDGD_wzGCA&t=30s
Dis toi que le style bushido n'est plus si op que ça et est inutile contre certains monstres
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590