[Filles] En levrette elles ont pas honte de montrer leur fion ?
Le 15 juillet 2019 à 22:21:52 YoeIRomero a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 22:20:36 DoigtSauvage4 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 22:19:27 YoeIRomero a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 22:18:31 DoigtSauvage4 a écrit :
est ce que j'ouvre un topic : en levrette on voit le fion ou pas ?avec un sondage
les gars je précise on parle bien du TROU DE BALLE un, vraiment le sphincter, le petit trou strié là
moi je lai vu à chaque fois
Tout le monde le voit, fais un sondage khey mais sans fautes d'ortographe, fais un effort
j'ai fait aucune faute frérot ?
si frere mais osef fais un sondage
Inutile de faire un sondage étant donné que se forum est rempli de pulco
Le 15 juillet 2019 à 22:23:32 Walt3rManetti a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 22:19:21 Deuze2 a écrit :
Putain mais c'est dingue de voir la connerie ambiante de ce forumLa niveau du debat quoi
"Zinzollin tu fais quoi sur l'internet avec tes amis du forom ?"
"Rien maman on essaye de savoir si en levrette on voit le trou de balle ou non là on en est revenu au stade ou celestin défini ce qu'est un fion "
"Ah ok, fait vite les lasagnes vont refroidir"
n'empêche que t'as posté
Le 15 juillet 2019 à 22:22:29 DoigtSauvage4 a écrit :
est ce que j'ouvre un topic : en levrette on voit le fion ou pas ?avec un sondage
les gars je précise on parle bien du TROU DE BALLE un, vraiment le sphincter, le petit trou strié là
Tout le monde le voit, fais un sondage khey mais sans fautes d'ortographe, fais un effort
non par contre tu forces j'ai fait aucune faute t'es sérieux ma gueule dis moi la faute
désolé
Déjà quand vous êtes au-dessus, en position verticale, et qu'elle est en position horizontale, c'est très difficile de voir à pleine vue son fion hein, sauf si elle se cambre beaucoup, avec force et honneur.
Comme je l'ai dit, la levrette, c'est pas une seule position, il y a plein de variétés.
Le 15 juillet 2019 à 22:23:32 Walt3rManetti a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 22:19:21 Deuze2 a écrit :
Putain mais c'est dingue de voir la connerie ambiante de ce forumLa niveau du debat quoi
"Zinzollin tu fais quoi sur l'internet avec tes amis du forom ?"
"Rien maman on essaye de savoir si en levrette on voit le trou de balle ou non là on en est revenu au stade ou celestin défini ce qu'est un fion "
"Ah ok, fait vite les lasagnes vont refroidir"
Je repost que celui qui voit le fion dans cette video me fasse un screen ou qu’il ferme sa gueule à tous jamais
https://sendvid.com/swpyp1mi
Un petit doigt dans le fion ça fait toujours son effet en levrette.
Ce n'est pas une réponse au topic mais ça mérite d'être soulevé.
Le 15 juillet 2019 à 22:24:58 Ryuustuki92 a écrit :
Déjà quand vous êtes au-dessus, en position verticale, et qu'elle est en position horizontale, c'est très difficile de voir à pleine vue son fion hein, sauf si elle se cambre beaucoup, avec force et honneur.Comme je l'ai dit, la levrette, c'est pas une seule position, il y a plein de variétés.
une vraie levrette bien cambrée t obligé de voir le fion, c'est censé " pop " sous ton nez
évidemment ya plein de levrette
d'ailleurs pour voir le fion la meilleure position étant la levrette allongée mais en restant toi à la verticale et en écartant son cul ( c'est mon délire perso )
Le 15 juillet 2019 à 22:24:58 Ryuustuki92 a écrit :
Déjà quand vous êtes au-dessus, en position verticale, et qu'elle est en position horizontale, c'est très difficile de voir à pleine vue son fion hein, sauf si elle se cambre beaucoup, avec force et honneur.Comme je l'ai dit, la levrette, c'est pas une seule position, il y a plein de variétés.
Ayaaa ça se rattrape, tu passe du "on voit pas le fion" à "ça dépend si elle se cambre beaucoup"
Mais mon grand si tu pilonnes et qu'elle prend du plaisir elle va se cambrer automatiquement, aucune meuf ne fait une levrette à 90°
Le 15 juillet 2019 à 22:23:59 FungalaKwaki a écrit :
Oui, surtout pas la peine. Sur ce forum, j'ai surtout appris qu'il ne fallait surtout pas suivre le nombre, vu le nombre de conneries que les pucix, croient, suiveurs et ignorants, approuvant quelque chose sans même d'abord avoir lu l'article ou la source dans l'OP.
Le 15 juillet 2019 à 22:26:09 FungalaKwaki a écrit :
Je repost que celui qui voit le fion dans cette video me fasse un screen ou qu’il ferme sa gueule à tous jamais
ça va trop vite, un khey pour screen, isoler le cul de la meuf et zoomer sans perdre en qualité ?
on peut voir un bout de trou de balle je suis sûr
Je repost que celui qui voit le fion dans cette video me fasse un screen ou qu’il ferme sa gueule à tous jamaishttps://sendvid.com/swpyp1mi
Mais il filme avec son téléphone dans sa main, ça a rien à voir avec la position des yeux
Le 15 juillet 2019 à 22:27:04 Ryuustuki92 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 22:23:59 FungalaKwaki a écrit :
Oui, surtout pas la peine. Sur ce forum, j'ai surtout appris qu'il ne fallait surtout pas suivre le nombre, vu le nombre de conneries que les pucix, croient, suiveurs et ignorants, approuvant quelque chose sans même d'abord avoir lu l'article ou la source dans l'OP.
+1000
Une levrette que les meufs adorent aussi, enfin celles que j'ai baisé, c'est la levrette où je les plaque contre le lit sur le ventre, et je suis sur leur dos, entrain de les pilonner, toujours en levrette, avec des grands coups de reins, rapides et intenses, lent et profonds, j'alterne.
Là évidemment, pareil, on voit pas le fion, ou même le fesses puisqu'on est sur elle, on utilise ses lèvres pour lui embrasser le cou, le lobe de l'oreille, les épaules et le dos.
Elles kiffent ça, efficacité garantie.
Le 15 juillet 2019 à 22:27:57 YoeIRomero a écrit :
Je repost que celui qui voit le fion dans cette video me fasse un screen ou qu’il ferme sa gueule à tous jamaishttps://sendvid.com/swpyp1mi
Mais il filme avec son téléphone dans sa main, ça a rien à voir avec la position des yeux
En tous cas c’est 100 fois plus représentatif que ta photo si on voit le torse du gars c’est que le téléphone est très proche de lui et j’irai même jusqu’à dire qu’on voit encore moins bien avec les yeux vu que le téléphone est plus rapproché du boule que le gars qui l’a pilonne
Le 15 juillet 2019 à 22:31:32 Ryuustuki92 a écrit :
Une levrette que les meufs adorent aussi, enfin celles que j'ai baisé, c'est la levrette où je les plaque contre le lit sur le ventre, et je suis sur leur dos, entrain de les pilonner, toujours en levrette, avec des grands coups de reins, rapides et intenses, lent et profonds, j'alterne.Là évidemment, pareil, on voit pas le fion, ou même le fesses puisqu'on est sur elle, on utilise ses lèvres pour lui embrasser le cou, le lobe de l'oreille, les épaules et le dos.
C'est pas levrette mais prone bone
Levrette c'est quand elle est sur les genoux, avec la tête sur le coussin (ou pas)
Le 15 juillet 2019 à 22:31:32 Ryuustuki92 a écrit :
Une levrette que les meufs adorent aussi, enfin celles que j'ai baisé, c'est la levrette où je les plaque contre le lit sur le ventre, et je suis sur leur dos, entrain de les pilonner, toujours en levrette, avec des grands coups de reins, rapides et intenses, lent et profonds, j'alterne.Là évidemment, pareil, on voit pas le fion, ou même le fesses puisqu'on est sur elle, on utilise ses lèvres pour lui embrasser le cou, le lobe de l'oreille, les épaules et le dos.
C'est ma position préféré. L'angle est juste parfait je préfère largement ça a la levrette a 4 pattes. En plus c'est un peu plus physique pour nous comme position ça fait travailler le gainage
Données du topic
- Auteur
- YoeIRomero
- Date de création
- 15 juillet 2019 à 21:13:09
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 218