[Filles] En levrette elles ont pas honte de montrer leur fion ?
Le 15 juillet 2019 à 22:32:09 FungalaKwaki a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 22:27:57 YoeIRomero a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 22:26:09 FungalaKwaki a écrit :
Je repost que celui qui voit le fion dans cette video me fasse un screen ou qu’il ferme sa gueule à tous jamaishttps://sendvid.com/swpyp1mi
Mais il filme avec son téléphone dans sa main, ça a rien à voir avec la position des yeux
En tous cas c’est 100 fois plus représentatif que ta photo si on voit le torse du gars c’est que le téléphone est très proche de lui et j’irai même jusqu’à dire qu’on voit encore moins bien avec les yeux vu que le téléphone est plus rapproché du boule que le gars qui l’a pilonne
C'est pas plus représentatif vu qu'il est trop loin
La photo se met exactement a l'endroit ou qu'on voit en baissant sa tête
Le 15 juillet 2019 à 22:33:44 Mr_qulbutoke a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 22:31:32 Ryuustuki92 a écrit :
Une levrette que les meufs adorent aussi, enfin celles que j'ai baisé, c'est la levrette où je les plaque contre le lit sur le ventre, et je suis sur leur dos, entrain de les pilonner, toujours en levrette, avec des grands coups de reins, rapides et intenses, lent et profonds, j'alterne.Là évidemment, pareil, on voit pas le fion, ou même le fesses puisqu'on est sur elle, on utilise ses lèvres pour lui embrasser le cou, le lobe de l'oreille, les épaules et le dos.
Elles kiffent ça, efficacité garantie.
C'est ma position préféré. L'angle est juste parfait je préfère largement ça a la levrette a 4 pattes. En plus c'est un peu plus physique pour nous comme position ça fait travailler le gainage
Oui, faut être endurant, car c'est toi qui fait tout le travail. la meuf, est tranquille,couchée, les yeux fermées, et les bras croisées sur son oreiller entrain de profiter.
Heureusement que je fais un sport qui demande beaucoup de cardio.
Le 15 juillet 2019 à 22:24:42 DoigtSauvage4 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 22:23:32 Walt3rManetti a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 22:19:21 Deuze2 a écrit :
Putain mais c'est dingue de voir la connerie ambiante de ce forumLa niveau du debat quoi
"Zinzollin tu fais quoi sur l'internet avec tes amis du forom ?"
"Rien maman on essaye de savoir si en levrette on voit le trou de balle ou non là on en est revenu au stade ou celestin défini ce qu'est un fion "
"Ah ok, fait vite les lasagnes vont refroidir"
n'empêche que t'as posté
j'ai posté parce que ça me fait rire c'est le genre de débat qu'irl tu peux pas avoir sans que ça finisse bizarrement
le forum c'est un moment de détente hein
Le 15 juillet 2019 à 21:22:46 Barta a écrit :
Je suis très fiere de ma rondelle.
ça suffit
Le 15 juillet 2019 à 21:21:53 Armorking1 a écrit :
J'en connais certaines qui appréhende le coup de la trace marron une fois la teube sortie du fion
Il m'a tué le con
Le 15 juillet 2019 à 22:32:56 YoeIRomero a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 22:31:32 Ryuustuki92 a écrit :
Une levrette que les meufs adorent aussi, enfin celles que j'ai baisé, c'est la levrette où je les plaque contre le lit sur le ventre, et je suis sur leur dos, entrain de les pilonner, toujours en levrette, avec des grands coups de reins, rapides et intenses, lent et profonds, j'alterne.Là évidemment, pareil, on voit pas le fion, ou même le fesses puisqu'on est sur elle, on utilise ses lèvres pour lui embrasser le cou, le lobe de l'oreille, les épaules et le dos.
Elles kiffent ça, efficacité garantie.
C'est pas levrette mais prone bone
Levrette c'est quand elle est sur les genoux, avec la tête sur le coussin (ou pas)
C'est l'éléphant non ?
Venez découvrir des méthodes pour faire de l'argent les clés.
Garantie 100% khey.
[21:14:48] <YoeIRomero>
Perso je me met à la place des nana si j'en étais une non au 69 et à la levrette
Pourquoi non 69 ?
Vous deux avez une "vue" sur le fion de l'autre.
Et encore
Je l'avais fait une fille, j'avais une vue sur la chatte de la meuf et pas son cul
Le 15 juillet 2019 à 21:22:27 CeesAa a écrit :
Tu veux dire celui que vous aimez nous lécher ? 👀
Celui là même oui !
Le 17 juillet 2019 à 15:05:04 Penti a écrit :
Le fion de ma copine est en décomposition, comme tout le reste de son corps. Donc franchement ça me gène pas
Post avant "pas dans la morgue"
Données du topic
- Auteur
- YoeIRomero
- Date de création
- 15 juillet 2019 à 21:13:09
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 218