[Filles] En levrette elles ont pas honte de montrer leur fion ?
Le 15 juillet 2019 à 22:15:41 Sora878 a écrit :
wtf c'est pas possible ça trollBien sûr qu'on voit le fion en levrette
Sauf si la meuf n'est pas du tout cambré et fait limite le dos rond
Laisse les pucix
Ou alors ils baisent des putains de coincées, ou alors ils regardent tout droit comme robocop
Le 15 juillet 2019 à 22:18:25 Ryuustuki92 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 22:15:37 incelslayer a écrit :
le type qui croit que la levrette c'est dans la chatte, et qui demande ensuite si c'est dans le fion comme un adoT'as surtout rien compris le puix. Je vois surtout que y a beaucoup de puvix comme toi qui font les gars expérimentés mais qui en fait ne connaissent rien.
J'ai posé la question, telle un professeur patient et attentif qui demande à un élève ignorant. Je voulais avoir une réponse sérieuse pour voir si le mec savait de quoi il parlait avant d'approfondir.
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa il traite les autres de pucix il connait que le chatte et le cul
Le 15 juillet 2019 à 22:18:36 YoeIRomero a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 22:15:41 Sora878 a écrit :
wtf c'est pas possible ça trollBien sûr qu'on voit le fion en levrette
Sauf si la meuf n'est pas du tout cambré et fait limite le dos rondLaisse les pucix
Ou alors ils baisent des putains de coincées, ou alors ils regardent tout droit comme robocop
ou alors ils sont myopes
Putain mais c'est dingue de voir la connerie ambiante de ce forum
La niveau du debat quoi
Le 15 juillet 2019 à 22:12:31 BlackXP a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 22:10:45 YoeIRomero a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 22:09:47 Walt3rManetti a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 22:00:11 YoeIRomero a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:57:26 Ryuustuki92 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:54:16 YoeIRomero a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:51:43 FungalaKwaki a écrit :
On voit pas le trou de balle pendant la levrette les pucix on voit que le haut du fessierLe 15 juillet 2019 à 21:51:45 Ryuustuki92 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:49:55 YoeIRomero a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:47:10 Ryuustuki92 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:42:44 Armorking1 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:39:31 Ryuustuki92 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:37:45 EdmondHaitien a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:36:08 Ryuustuki92 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:34:36 EdmondHaitien a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:33:36 Ryuustuki92 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:17:36 huline a écrit :
Le cerveau est éteint quand tu baises.Non.
T'as quand même dit que la levrette c'était dans la chatte donc tes paroles n'ont aucun poids.
C'est dans quoi la levrette ? Dans le fion ?
Putain ce con
C'est bon j'arrête de feed.
Réponds à la question, l'ahuri. Depuis tout à l'heure t'esquives en faisant l'énigmatique, en faisant l'intelligent et en parlant pour rien dire.
C'est dans quoi quand tu prends une fille en levrette ?
Je parle pas de la sodomie.
Nan mais c'est bon hein on a compris que t'étais puceau l'op
"Le 15 juillet 2019 à 21:36:08 Ryuustuki92 a écrit :
Quand tu fais la levrette, tu vois par forcément le trou de balle hein. La meuf a pas besoin de tant écarter les cuisses pour que tu la rentre.
On se demande vraiment qui est le puceau.
Plein de fois j'ai pu rentrer ma queue sans que la meuf ait besoin d'écarter les cuisses au point que je puisse voir son trou de balle.
Faut vraiment qu'elle soit grosse pour pas voir son fion s'entre ouvrir en pleine levrette
Ou alors tu sais pas où se trouve la chatte de la meuf en position levettre, et tu sais pas la rentrer sans qu'elle force à se mettre dans une vraie position exagérée, avec plein vue sur son trou de balle pour que tu puisse la glisser.
Y a pas besoin d'arriver à ce point pour la rentrer.
Apprenez à vos meufs à se mettre convenablement alors.
Moi elles se mettent d'elles même en levrette + tête sur le coussin, le dos est carrément cambrer. Levrette =/= position gainage hein
Y a rien à apprendre du tout. Un homme qui sait rentrer sa queue dans la chatte d'une fille, n'a pas besoin d'aide, et sait la rentrer tout seul en quelques secondes sans qu'elle ne force. Je mets deux secondes chrono à rentrer ma bite, et ça y va tout de suite après.
Si une fille a vraiment besoin de se mettre dans une position exagérée, de s'écarteler au point que vous puissiez avoir point vue sur son fion, c'est vraiment qu'elle fait ça pour vous faciliter la vie parce qu'elle croit que que vous avez besoin d'aide.
Tu fais jouir aucune meuf si tu fais ça et tu mélanges tout, déjà j'ai jamais dis que ça me dérangeait, je demandais juste pourquoi les meufs ont toutes des gênes complètement débiles et aucunes de ce côté.
Le 15 juillet 2019 à 21:55:39 Kuja-El-Sensei a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:54:16 YoeIRomero a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:51:43 FungalaKwaki a écrit :
On voit pas le trou de balle pendant la levrette les pucix on voit que le haut du fessierLe 15 juillet 2019 à 21:51:45 Ryuustuki92 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:49:55 YoeIRomero a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:47:10 Ryuustuki92 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:42:44 Armorking1 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:39:31 Ryuustuki92 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:37:45 EdmondHaitien a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:36:08 Ryuustuki92 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:34:36 EdmondHaitien a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:33:36 Ryuustuki92 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 21:17:36 huline a écrit :
Le cerveau est éteint quand tu baises.Non.
T'as quand même dit que la levrette c'était dans la chatte donc tes paroles n'ont aucun poids.
C'est dans quoi la levrette ? Dans le fion ?
Putain ce con
C'est bon j'arrête de feed.
Réponds à la question, l'ahuri. Depuis tout à l'heure t'esquives en faisant l'énigmatique, en faisant l'intelligent et en parlant pour rien dire.
C'est dans quoi quand tu prends une fille en levrette ?
Je parle pas de la sodomie.
Nan mais c'est bon hein on a compris que t'étais puceau l'op
"Le 15 juillet 2019 à 21:36:08 Ryuustuki92 a écrit :
Quand tu fais la levrette, tu vois par forcément le trou de balle hein. La meuf a pas besoin de tant écarter les cuisses pour que tu la rentre.
On se demande vraiment qui est le puceau.
Plein de fois j'ai pu rentrer ma queue sans que la meuf ait besoin d'écarter les cuisses au point que je puisse voir son trou de balle.
Faut vraiment qu'elle soit grosse pour pas voir son fion s'entre ouvrir en pleine levrette
Ou alors tu sais pas où se trouve la chatte de la meuf en position levettre, et tu sais pas la rentrer sans qu'elle force à se mettre dans une vraie position exagérée, avec plein vue sur son trou de balle pour que tu puisse la glisser.
Y a pas besoin d'arriver à ce point pour la rentrer.
Apprenez à vos meufs à se mettre convenablement alors.
Moi elles se mettent d'elles même en levrette + tête sur le coussin, le dos est carrément cambrer. Levrette =/= position gainage hein
Et ça nous traite de pucix
http://is2.4chan.org/s/1562840233292.jpg Une meuf ronde, en levrette on voit son anus.
C'est impossible de faire une levrette sans voir le fion
bien que la moyenne basse du forum soit de 35 cm au repos tu n'es techniquement pas aussi loin et aussi haut par rapport à la meuf quand tu la baise.
Mais la taille de la bite à quoi à voir avec le fait de voir le fion quand tu pilonnes
Vous voyez bien votre bite non ? Donc c'est logique que vous voyez son fion
ça dépend juste de si elle est penchée en avant ou a 4 pattes en fait... a 4 pattes t'as le cul serré comme si tu voyais quelqu'un marcher de dos, tu vois pas son fion, ses fesses sont pas écartées.
Merci.
Le 15 juillet 2019 à 22:18:31 DoigtSauvage4 a écrit :
est ce que j'ouvre un topic : en levrette on voit le fion ou pas ?avec un sondage
les gars je précise on parle bien du TROU DE BALLE un, vraiment le sphincter, le petit trou strié là
moi je lai vu à chaque fois
Tout le monde le voit, fais un sondage khey mais sans fautes d'ortographe, fais un effort
Le 15 juillet 2019 à 22:19:21 Deuze2 a écrit :
Putain mais c'est dingue de voir la connerie ambiante de ce forumLa niveau du debat quoi
Tu pourras y participer quand tu te seras dépuceler avortin
Le 15 juillet 2019 à 22:19:27 YoeIRomero a écrit :
est ce que j'ouvre un topic : en levrette on voit le fion ou pas ?avec un sondage
les gars je précise on parle bien du TROU DE BALLE un, vraiment le sphincter, le petit trou strié là
Tout le monde le voit, fais un sondage khey mais sans fautes d'ortographe, fais un effort
j'ai fait aucune faute frérot ?
Le 15 juillet 2019 à 22:19:06 incelslayer a écrit :
le type qui croit que la levrette c'est dans la chatte, et qui demande ensuite si c'est dans le fion comme un adoT'as surtout rien compris le puix. Je vois surtout que y a beaucoup de puvix comme toi qui font les gars expérimentés mais qui en fait ne connaissent rien.
J'ai posé la question, telle un professeur patient et attentif qui demande à un élève ignorant. Je voulais avoir une réponse sérieuse pour voir si le mec savait de quoi il parlait avant d'approfondir.
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa il traite les autres de pucix il connait que le chatte et le cul
Oui, vous êtes des pucix pour croire que pour rentrer une bite, il faut que la meuf s'écartèle de manière exagérée jusqu'à voir son fion, et que quand tu fais la levrette t'es obligé de voir son trou de balle, alors qu'il y a des positions variées, même en levrette, avec seulement vue sur son fessier.
Vous aurez beau mettre des stickers ridicules, ça changera rien à votre état d'ignorance.
Le 15 juillet 2019 à 22:20:36 DoigtSauvage4 a écrit :
si frere mais osef fais un sondage
Assumez qu’on voit pas le fion
Le 15 juillet 2019 à 22:21:52 YoeIRomero a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 22:20:36 DoigtSauvage4 a écrit :
si frere mais osef fais un sondage
non par contre tu forces j'ai fait aucune faute t'es sérieux ma gueule dis moi la faute
Le 15 juillet 2019 à 22:21:15 Ryuustuki92 a écrit :
Oui, vous êtes des pucix pour croire que pour rentrer une bite, il faut que la meuf s'écartèle de manière exagérée jusqu'à voir son fion, et que quand tu fais la levrette t'es obligé de voir son trou de balle, alors qu'il y a des positions variées, même en levrette, avec seulement vue sur son fessier.
Vous aurez beau mettre des stickers ridicules, ça changera rien à votre état d'ignorance.
Mais c'est pas parce que tu as pas besoin de visé qu'on voit pas le fion pour autant ayaaaa c'est quoi cet argument
En missionnaire non plus il n'y a pas besoin de visé donc on voit pas la gueule de la meuf ?
Le 15 juillet 2019 à 22:20:26 YoeIRomero a écrit :
Putain mais c'est dingue de voir la connerie ambiante de ce forumLa niveau du debat quoi
Tu pourras y participer quand tu te seras dépuceler avortin
merci du conseil, je ne sais pas ce que je ferais sans toi
Le 15 juillet 2019 à 22:21:15 Ryuustuki92 a écrit :
Mais tu baves quoi putain il est pas question de ça mais quand tu la prends en levrette tu la baises par sa chatte ou son cul ??
"Zinzollin tu fais quoi sur l'internet avec tes amis du forom ?"
"Rien maman on essaye de savoir si en levrette on voit le trou de balle ou non là on en est revenu au stade ou celestin défini ce qu'est un fion "
"Ah ok, fait vite les lasagnes vont refroidir"
Le 15 juillet 2019 à 22:21:47 _emmacaroonn21 a écrit :
Bah je m'étais jamais posé la question, mais maintenant que tu le dit je vais peut-être complexer, merci
Post avant tes 304904940 mp
Données du topic
- Auteur
- YoeIRomero
- Date de création
- 15 juillet 2019 à 21:13:09
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 218