Les branlettes de la honte
[14:42:49] <TintinHumide>
Ca me GONFLE que TOUT les anciens topics du meme genre existent plusRip les centaines de pages de rire
Purification par webedia
Le 12 août 2019 à 15:02:52 [-Cancer-] a écrit :
Dans un tube de shampoing dans la douche..
Ta sœur s'est fait un schampooing après ?
Le 12 août 2019 à 15:04:20 Serial-Pineur a écrit :
Le 12 août 2019 à 15:02:52 [-Cancer-] a écrit :
Dans un tube de shampoing dans la douche..Ta sœur s'est fait un schampooing après ?
Toute ma famille
Le 22 juillet 2019 à 14:34:44 SorceleurAigre a écrit :
Au bord d'une rivière je me promené quand je me suis mis à me branler fort et un groupe de jeunes sont arrivés pour se baigner avec des meufs, ils m'ont pas vu car je me suis camoufler dans des roseaux. Je me suis fini en les regardant nager et je me suis en fuite en rampant doucement. Le long des roseaux ça m'a pris une demi heure
Le 12 août 2019 à 14:34:27 megusta12342 a écrit :
Quand j'étais plus jeune 13-14 ans, j'habitais chez mes parents dans une maison de campagne.
La-bas tous les voisins se donnent leurs double de clef pour s'aider au cas où.
J'avais donc accès à les maisons de mes voisins.
Mes voisins bossaient toute la semaine comme des gens lambda.Quand je finissais vraiment tôt, environ 1 fois par semaine, j'allais chez mes voisins pendant qu'ils bossaient.
J'y suis allé pendant quasiment 1 an avant d'avoir la première petite amie
Ma voisine, 35-40ans, était un des mes gros fantasmes plus jeune
Je me branlais sans vergogne sur ses culottes et je me finissais soit dans ses culottes propres soit dans sa bouteille d'eau sur sa table de chevet.
Je l'imaginais boire mon foutre et mettre ses culottes tachées de ma semence
Je me suis jamais fais cramé mais bordel j'étais vraiment détraquéMAIS BORDEL RIEN QUE DE RACONTER CA, CA ME FAIT BANDER JE SUIS TOUJOURS UN DETRAQUE
Des questions?
au dernier moment quand j'avais presque atteint l'orgasme il se tourne vers moi l'air choqué et lâche un "wesh ??",
Le 12 août 2019 à 11:54:54 dadidodu1995 a écrit :
le pire pour moi c'est l'accumulation de branlette , j'explique:
à chaque branlette je m'essuie le sperme avec des mouchoirs , comme tout le monde,
sauf qu'au lieux de jeter les mouchoirs à la poubelle, je les m'ettait dans un tiroir,
imaginer au bout de 3ans, des fois je devais les compresser pour les faire rentrer....
Sauf que la un jour, ma mère décide de ranger mon placards .........
le malaise quand elle a vu des centaines de mouchoir , et ma reaction a été de lui dire
" c'est quand j'ai un rhume je fou ca ici " le pire malaise de ma vie
Allez pour faire vivre ce topic sur lequel je fais le ghostfag depuis 2 jours
- Comme un khey précedemment, dans la salle où je m'entrainais pour le code en pensant à la secretaire dans la pièce à coté. Elle aurait pu débarquer à n'importe quel moment. En plus j'ai laché la purée sur la moquette et essuyer avec mon pied. ça faisait une belle tahce alors j'ai changé de place juste après. La meuf a vu que j'avais changé de place et j'ai dit que c'était pq je voyais pas bien à cause d'un reflet
- Plusieurs fois je me suis branlé au volant. J'ai tendance à m'endormir en conduisant. Des fois le matin pour aller au taf je me tape une queue en conduisant. Toujours avoir des mouchoirs dans sa voiture
- Une fois aussi je m'étais mis un défi. On habitait l'été au bord d'un lac. Je m'éloignais assez loin du bord et je me branlais en nageant. Tout en retropédalage C'était le défi de finir avant d'être épuisé
Petit dessin de qualitay pour illustrer à mes kheys http://sketchtoy.com/69006618
Plus jeune,lors d'un taff d'été,je me gare le matin vers 7h15 et je commence à avoir la trique
Jme branle,je tournes la tête vers la gauche et y'avais des mecs de la ville qui arrivaient pour ramasser les déchets par terre
Jai fait semblant de rien :-d et je sais plus si jai gicler
Le 13 août 2019 à 15:25:06 TortueInShape a écrit :
Allez pour faire vivre ce topic sur lequel je fais le ghostfag depuis 2 jours- Comme un khey précedemment, dans la salle où je m'entrainais pour le code en pensant à la secretaire dans la pièce à coté. Elle aurait pu débarquer à n'importe quel moment. En plus j'ai laché la purée sur la moquette et essuyer avec mon pied. ça faisait une belle tahce alors j'ai changé de place juste après. La meuf a vu que j'avais changé de place et j'ai dit que c'était pq je voyais pas bien à cause d'un reflet
- Plusieurs fois je me suis branlé au volant. J'ai tendance à m'endormir en conduisant. Des fois le matin pour aller au taf je me tape une queue en conduisant. Toujours avoir des mouchoirs dans sa voiture
- Une fois aussi je m'étais mis un défi. On habitait l'été au bord d'un lac. Je m'éloignais assez loin du bord et je me branlais en nageant. Tout en retropédalage C'était le défi de finir avant d'être épuisé
Petit dessin de qualitay pour illustrer à mes kheys http://sketchtoy.com/69006618
Données du topic
- Auteur
- Big-Concept-9
- Date de création
- 22 juillet 2019 à 14:14:32
- Nb. messages archivés
- 1052
- Nb. messages JVC
- 1047