Les branlettes de la honte
Ces pires branlettes ont été commises lorsque j'avais entre 12 et 16ans, hormones en feu, érection pour un rien etc....
-Branlette en forêt. Je le faisais souvent quand j'avais 13/14ans, mon meilleur pote de l'époque habitait dans la ville voisine de la mienne et pour y aller, fallait marcher 30min avec un chemin qui longeait une forêt.
-Branlette dans les chiottes de Disney, trop de meufs bonne dans le parc.
-Branlette chez un pote, pendant que lui jouait aux jeux vidéos, j'allais dans la chambre de sa mère, prenait des vétements à elle, les enfilait et me branlais avec
Je me suis crée un secondaire,
1- Je me suis déjà branler sur de l'inceste, du BDSM HARD, du zoophile
2- déjà fais une faciale, je me suis auto sucer et j'ai avalé
3- Je me suis bralé dans les culottes de ma cousine après l'avoir maté sous la douche à l'age de 14 ans, elle en avait 16.
4- Déjà mis un manche de grosse cuillère à soupe dans le cul
5- Je m'attachai des rubans autour des couilles pour les compresser
Tout ça c'était pendanr ma période college,
Du collège à aujourd'hui:
1-Je me branle dans la nature régulièrement
2- jee branle sur des photos de mes amies en maillots de bains
3- Je suis déjà allé sur des plages nudistes et je me branlai sur les milfs dans les buissons surplombant la plage
Le 27 juillet 2019 à 22:57:38 jigjqogj a écrit :
Je me suis crée un secondaire,1- Je me suis déjà branler sur de l'inceste, du BDSM HARD, du zoophile
2- déjà fais une faciale, je me suis auto sucer et j'ai avalé
3- Je me suis bralé dans les culottes de ma cousine après l'avoir maté sous la douche à l'age de 14 ans, elle en avait 16.
4- Déjà mis un manche de grosse cuillère à soupe dans le cul
5- Je m'attachai des rubans autour des couilles pour les compresserTout ça c'était pendanr ma période college,
Du collège à aujourd'hui:1-Je me branle dans la nature régulièrement
2- jee branle sur des photos de mes amies en maillots de bains
3- Je suis déjà allé sur des plages nudistes et je me branlai sur les milfs dans les buissons surplombant la plage
Les branlettes en pleines nature sont les meilleures : j'ai l'impression de faire partie d'un grand tout
Je up
Le 27 juillet 2019 à 22:58:29 jigjqogj a écrit :
Qui dit mieux? Aujourd'hui grâce aux catholicisme je ne fais plus de ces pêchers
no fake ?
Un régal à lire ce topic
Vous avez de bons sites Jap en mp d'ailleurs ?
Depuis ce jour on c'est perdu de vue bizarrement
Tony si tu passes par là
Données du topic
- Auteur
- Big-Concept-9
- Date de création
- 22 juillet 2019 à 14:14:32
- Nb. messages archivés
- 1052
- Nb. messages JVC
- 1047