Topic de Kapinchen :

Les filles autistes Asperger

Ma cousine elle est autiste, je crois qu'elle a Asperger mais je suis pas sûr :rire:
Elle a 6 ans elle parle pas encore/très peu
Voilà
Pour intégrer des thérapies, il faut contacter le CRA de notre région. Le personnel est super gentil, et en plus c'est gratuit. Ces thérapies se font en groupe. Une fois par semaine en moyenne

Le 15 juillet 2019 à 20:07:28 Pseudo supprimé a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 19:41:51 Eutoulatincle2 a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 19:34:46 KyaaaKoffeee a écrit :
Si tu cherches une fille asperger c'est déjà un très mauvais indicateur pour elle et jamais je souhaiterai à une fille avec ce trouble de te rencontrer.

En quoi c'est un mauvais indicateur?

A chaque fois que quelqu'un cherche une personne avec un trouble, par exemple surdité, autisme, transsexualité et j'en passe c'est malsain et vicieux. Une relation saine se forme pas sur un pseudo fantasme sur un trouble mental. D'ailleurs ces gens la font très souvent tout pour éviter les relations avec des personnes ayant ce genre de fantasme.

Qu'est ce qu'un asperger à de plus qu'une autre ? Quelqu'un qui est à l'écart de la société ? C'est hyper malsain et pervers ça marchera jamais.

Ce que tu appelles la transsexualité s'appelle aujourd'hui la transidentité et ce n'est pas un trouble mental.
L'autisme n'est pas un trouble mental non plus (c''est un TED, trouble envahissant du développement)

Le 15 juillet 2019 à 20:07:23 GroundSurprise a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 20:04:40 SirZerfer a écrit :
Une asperger n'est pas forcément une fille à problèmes, elles peuvent l'être si elles n'ont pas appris les codes pour vivre en société. D'autre part il différents types de fille asperger, donc il y en a qui souffrent moins de leur condition.

Et puis les asperger sont des personnes fidèles, c'est pour ça que vous vous intéressez à elle n'est ce pas ? :noel:

Rien à foutre. Je veux une fille passionnée et fougueuse, pas une fille que je dois sans cesse calmer dans ses crise de stress ou de colère. Qui aime bien forniquer, qui est attentive et un peu fofolle (tout le contraire d'une fille Asperger).

Qui te dit qu'une Asperger n'aime pas baiser? :hap:

Le 16 juillet 2019 à 15:14:04 85G a écrit :
Jamais croisé de filles asperger. Ni de mecs asperger d'ailleurs.

T'en a croisé sans le savoir ça se trouve, certain(e)s paraissent très normaux aux premiers abords, t'as très bien pu en croiser au bahut, par des potes de pote ou autre

Le 15 juillet 2019 à 13:40:10 Kapinchen a écrit :
Ca existe?

Oui ça existe, mais ça se voit vraiment pas, elles sont souvent très sérieuses, assidues, psychorigide sur les bords, intelligentes, réfléchies/logique quoi
Déjà que même chez les mecs, dans les séries c'est grave exagéré, et souvent dans la réalité ça se voit pas (surtout que les aspergers, savent bien masquer leur différence souvent), mais chez les meufs autistes n'en parlons pas

après y a toujours des exceptions avec des filles autiste ou on voit bien qu'elles sont autiste quoi

J'en connais quelques-unes, la plupart sont des Celestines 2/10 avec une maturité qui vole pas très haut.
Les filles autistes aspergées ? C'est malsain quand même :(

Bah déjà y en a très certainement ici même.
En plus de moi.
Puisqu'un forum c'est plus pratique pour la discussion. Surtout que votre forum a un Wikipedia qui m'a été super utile pour comprendre les memes.
Quel régale les memes. Dire que j''ai compris ça en 2019.
Effectivement une fille asperger tu risques de devoir supporter pas mal de crises d' angoisses et de sautes d'humeurs. Mais bon parfois les hommes aussi. Surtout que bon les aspergers sont plus souvent trans que le reste des gens, du coup on sait plus très bien quoi mettre ou.

Si t'a des questions

Le 15 juillet 2019 à 13:40:10 Kapinchen a écrit :
Ca existe?

Oui, j'ai soupçonné un de mes ex de l'être, très timide, personnalité bien à elle, peu d'amis, aime bien tout expliquer etc

Y en a, mais 90 % sont des Célestines 2/10.

Le 27 août 2020 à 14:12:02 Cireh a écrit :
J'en connais quelques-unes, la plupart sont des Celestines 2/10 avec une maturité qui vole pas très haut.

de ce que j'en sais les aspergers sont réputés pour être très logique et matures au contraire

Le 15 juillet 2019 à 20:01:59 :
Aspenger une invention du 21 éme siècle.

C'est Asperger* , pas Aspenger abrutin.

Le 15 juillet 2019 à 13:50:38 :

Le 15 juillet 2019 à 13:44:38 TintinAuMalawi a écrit :
Oui mais moins diagnostiqué parce qu'elles sont plus discrètes et s'adaptent mieux que les garçons.

Pourquoi ?

Parce que l'égalité des sexes fait que les garçons sont plus sympathique avec les filles bizarres que le contraire.

Le 25 mars 2020 à 19:23:01 :

Le 15 juillet 2019 à 20:07:28 Pseudo supprimé a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 19:41:51 Eutoulatincle2 a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 19:34:46 KyaaaKoffeee a écrit :
Si tu cherches une fille asperger c'est déjà un très mauvais indicateur pour elle et jamais je souhaiterai à une fille avec ce trouble de te rencontrer.

En quoi c'est un mauvais indicateur?

A chaque fois que quelqu'un cherche une personne avec un trouble, par exemple surdité, autisme, transsexualité et j'en passe c'est malsain et vicieux. Une relation saine se forme pas sur un pseudo fantasme sur un trouble mental. D'ailleurs ces gens la font très souvent tout pour éviter les relations avec des personnes ayant ce genre de fantasme.

Qu'est ce qu'un asperger à de plus qu'une autre ? Quelqu'un qui est à l'écart de la société ? C'est hyper malsain et pervers ça marchera jamais.

Ce que tu appelles la transsexualité s'appelle aujourd'hui la transidentité et ce n'est pas un trouble mental.
L'autisme n'est pas un trouble mental non plus (c''est un TED, trouble envahissant du développement)

T'as raison, on invente des nouveaux mots pour pas que vous vous sentiez encore plus depressif qu'à votre habitude et toi tu y crois. C'est comme ceux qui croient à la moyenne de la taille du pénis à 13cm, entre toi et eux, y'a aucune différence :rire:

Y avais une meuf autiste (je sais pas si elle était asperger) au collège dans la classe Ulis qui m’a dit qu’elle m’aimait et qu’elle voulait sortir avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
J’ai refusé elle est aller pleurer auprès de ses copines et ça m’avait attiré des problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 29 août 2022 à 21:48:32 :
Présente

Aime Pets moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560385391-risitas-monstruosite-3.jpg

Le 29 août 2022 à 21:51:15 :

Le 29 août 2022 à 21:48:32 :
Présente

Aime Pets moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560385391-risitas-monstruosite-3.jpg

Pour dire quoi ? Pas besoin de mps pour parler d'autisme. Après, le terme d'Asperger n'est plus tellement utilisé, on est dans un coin du spectre et basta.

Oui c'est chou

Mais ça a de sacrés délires

Données du topic

Auteur
Kapinchen
Date de création
15 juillet 2019 à 13:40:10
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 277