Les filles autistes Asperger
Une de mes amies était autiste asperger.
Un véritable génie en maths; elle est partie en MPSI et ne fichait pas grand chose.
Pas mal de choses l'intéressaient. En revanche, elle n'avait aucun tact quand elle s'adressait à une personne
[19:56:12] <vegeto495>
Le 15 juillet 2019 à 19:54:30 ASSE_VITA5 a écrit :
[19:49:11] <vegeto495>
perso je preferais me poser avec une fille normale qu'une fille qui attire des problèmes, fait des crises de stresses toutes les heures et a besoin de temps pour etre seuled'accord donc tu choisit ta meuf car elle est pas malade quoi
ça attire moins de problèmes
Le 15 juillet 2019 à 20:00:18 ASSE_VITA5 a écrit :
perso je preferais me poser avec une fille normale qu'une fille qui attire des problèmes, fait des crises de stresses toutes les heures et a besoin de temps pour etre seuled'accord donc tu choisit ta meuf car elle est pas malade quoi
[20:00:45] <vegeto495>
Le 15 juillet 2019 à 20:00:18 ASSE_VITA5 a écrit :
choisir une fille car sa maladie apporte quelques problèmes c'est degueu je trouve
Une asperger n'est pas forcément une fille à problèmes, elles peuvent l'être si elles n'ont pas appris les codes pour vivre en société. D'autre part il différents types de fille asperger, donc il y en a qui souffrent moins de leur condition.
Et puis les asperger sont des personnes fidèles, c'est pour ça que vous vous intéressez à elle n'est ce pas ?
Le 15 juillet 2019 à 20:04:40 SirZerfer a écrit :
Une asperger n'est pas forcément une fille à problèmes, elles peuvent l'être si elles n'ont pas appris les codes pour vivre en société. D'autre part il différents types de fille asperger, donc il y en a qui souffrent moins de leur condition.Et puis les asperger sont des personnes fidèles, c'est pour ça que vous vous intéressez à elle n'est ce pas ?
Rien à foutre. Je veux une fille passionnée et fougueuse, pas une fille que je dois sans cesse calmer dans ses crise de stress ou de colère. Qui aime bien forniquer, qui est attentive et un peu fofolle (tout le contraire d'une fille Asperger).
Le 15 juillet 2019 à 19:41:51 Eutoulatincle2 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 19:34:46 KyaaaKoffeee a écrit :
Si tu cherches une fille asperger c'est déjà un très mauvais indicateur pour elle et jamais je souhaiterai à une fille avec ce trouble de te rencontrer.En quoi c'est un mauvais indicateur?
A chaque fois que quelqu'un cherche une personne avec un trouble, par exemple surdité, autisme, transsexualité et j'en passe c'est malsain et vicieux. Une relation saine se forme pas sur un pseudo fantasme sur un trouble mental. D'ailleurs ces gens la font très souvent tout pour éviter les relations avec des personnes ayant ce genre de fantasme.
Qu'est ce qu'un asperger à de plus qu'une autre ? Quelqu'un qui est à l'écart de la société ? C'est hyper malsain et pervers ça marchera jamais.
Le 15 juillet 2019 à 20:07:23 GroundSurprise a écrit :
Une asperger n'est pas forcément une fille à problèmes, elles peuvent l'être si elles n'ont pas appris les codes pour vivre en société. D'autre part il différents types de fille asperger, donc il y en a qui souffrent moins de leur condition.Et puis les asperger sont des personnes fidèles, c'est pour ça que vous vous intéressez à elle n'est ce pas ?
Rien à foutre. Je veux une fille passionnée et fougueuse, pas une fille que je dois sans cesse calmer dans ses crise de stress ou de colère. Qui aime bien forniquer, qui est attentive et un peu fofolle (tout le contraire d'une fille Asperger).
Justement les aspergers sont connu pour avoir au moins une grande passion.
[20:07:23] <GroundSurprise>
vous êtes degueulasse
Le 15 juillet 2019 à 20:01:59 BabaJunici a écrit :
Aspenger une invention du 21 éme siècle.
Tg tu sais pas ce que sait de vivre avec ça
Tu es Asperger? Tu en a déjà rencontré? Tu sais où en rencontrer? Oui et car je suis aussi Asperger.
Le 15 juillet 2019 à 13:47:39 Tails-64 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 13:45:19 Kapinchen a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 13:44:38 TintinAuMalawi a écrit :
Oui mais moins diagnostiqué parce qu'elles sont plus discrètes et s'adaptent mieux que les garçons.On les rencontre où?
Si oui vas faire des thérapies de groupe
Si tu ne l'es pas tu peux toujours en rencontrer en fac de lettres puisqu'il y a enormement de monde et de filles la-bas
Ceci : en thérapies de groupe (CRA) et en fac de lettres. Mais aussi sur des groupes facebook et discord pour les personnes autistes. Éventuellement lors des sorties de groupes autistes.
Le 16 juillet 2019 à 15:01:59 AriZona_Tears a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 13:47:39 Tails-64 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 13:45:19 Kapinchen a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 13:44:38 TintinAuMalawi a écrit :
Oui mais moins diagnostiqué parce qu'elles sont plus discrètes et s'adaptent mieux que les garçons.On les rencontre où?
Si oui vas faire des thérapies de groupe
Si tu ne l'es pas tu peux toujours en rencontrer en fac de lettres puisqu'il y a enormement de monde et de filles la-bas
Ceci : en thérapies de groupe (CRA) et en fac de lettres. Mais aussi sur des groupes facebook et discord pour les personnes autistes. Éventuellement lors des sorties de groupes autistes.
D'accord, tu les repère comment à la fac de lettres? Et quoi comme discord? comment on fait pour intégrer les thérapies de groupe?
Et tu es autiste Asperger?
Discord : Asperensa
Sinon des groupes Facebook : Syndrome d'Asperger/Asperger's Syndrome ; NOUS LES ASPERGERS? estime de soi #asperger, etc…
Données du topic
- Auteur
- Kapinchen
- Date de création
- 15 juillet 2019 à 13:40:10
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83