Les filles autistes Asperger
Le 15 juillet 2019 à 13:43:41 Roidughost2 a écrit :
Bah oui
Désolé khey au passage pour il y a 2jours
Le 15 juillet 2019 à 13:44:38 TintinAuMalawi a écrit :
Oui mais moins diagnostiqué parce qu'elles sont plus discrètes et s'adaptent mieux que les garçons.
On les rencontre où?
Le 15 juillet 2019 à 13:45:19 Kapinchen a écrit :
Oui mais moins diagnostiqué parce qu'elles sont plus discrètes et s'adaptent mieux que les garçons.On les rencontre où?
Si oui vas faire des thérapies de groupe
Si tu ne l'es pas tu peux toujours en rencontrer en fac de lettres puisqu'il y a enormement de monde et de filles la-bas
Le 15 juillet 2019 à 13:47:04 Roidughost2 a écrit :
Cherche sur des forum ou groupe fb tu devrais trouver
This aussi
Oui mais moins diagnostiqué parce qu'elles sont plus discrètes et s'adaptent mieux que les garçons.
Pourquoi ?
Le 15 juillet 2019 à 13:51:08 Roidughost2 a écrit :
Sinon tu as déjà penser à chercher des groupes pour autistes, des genres d'assoc ou tu pourrais trouver plus de gens comme toi?
J'y réfléchis justement c'est pour ça que je demande au forum pour voir s'il y en a qui s'y connait sur le sujet
Ca existe mais c'est plus rare et ce n'est pas parce qu'elle sont autistes que tu vas forcément pécho plus facilement
J'en ai connu une y'a quelques années via une thérapie de groupe, elle me plaisait bien et j'étais à deux doigts de me mettre avec elle, sauf qu'au final elle voulait pas trop s'engager
Je l'ai recroisé quelques années après, aujourd'hui elle a plein d'amis (notamment des kikoojaps comme elle) et je crois qu'elle est en couple
Données du topic
- Auteur
- Kapinchen
- Date de création
- 15 juillet 2019 à 13:40:10
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83