Toutes ces jolies filles en couple avec des connards...
Le 14 juillet 2019 à 01:19:54 JaguarKill3r a écrit :
Les meufs baisent pas que des physiques clairement, le nombre de meufs que je vos en ce moment ultra bonnes et qui sont couples avec des laiderons
Les meufs baisent pour le plaisir avec des Chads.
Quand elles baisent avec des normies c'est pour en tirer avantage
Le 14 juillet 2019 à 01:16:02 Shin-ken19 a écrit :
Avant de commencer merci beaucoup de m'avoir lu. Je me dis que je me suis pas casser le cul pour rienLe 14 juillet 2019 à 00:41:29 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:31:56 Shin-ken19 a écrit :
"On n'fait pas bouger les choses en dressant seulement des constats"Vous pensez quoi de ma solution capilo-tracté pour résoudre cette situation
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60154863-2-0-1-0-la-solution-pour-mettre-fin-a-la-misere.htmJ'ai lu en diagonale mais en gros : Oui les muscles attirent les femmes, mais pas que, le mieux est d'être musclé et un peu gras en même temps, le gras les rassures, que du muscle, ça peut en effrayer un certain nombre
et oui, être musclé demande beaucoup d'effort
Justement cette effort ne doit "plus" en être un. C'est pour ça qu'il vaut mieux le démocratiser pour que la valeur des hommes augmentent sans que ça soit trop forcer pour autant.
2 - Popularité : Je suis pas populaire, je l'ai jamais été, j'ai genre même pas 10 amis (j'en compte que 6 en fait ) donc être populaire ne sert pas à grand chose
Les stars te passent le bonjour. La notoriété et l'anonymat sont juste deux mondes différents
3 - Sociabilité : Oui c'est important de SAVOIR sociabiliser et discuter avec les gens, après t'es pas obligé d'être sociable, je vois personne à part ma copine et mes collègues, ce weekend, j'ai juste vu la caissière du super U et c'est comme ça 9 weekend/10
Pas obligé mais ça aide aussi. En faite nous sommes pas vraiment "seuls" comme on le croit, on est encore sociable mais à distance grace au virtuel. Je veux transformer les relations virtuels en réalité et pour ça il faut que les gens puissent exister, avoir confiance en eux, une meilleur situation et quelques trucs et astuces pour les inciter à se rencontrer IRL
4 - La récompense : j'ai pas trop compris
C'est la carotte qui te permettra d'avancer. Aujourd'hui les efforts ne sont pas toujours récompensés, le travail paye...pas toujours et si oui au bout de combien de temps et au prix de quel sacrifice ? Donc on abandonne car déçu de ne rien avoir et on n'ose même pas essayer pour ne pas être encore plus démoralisé.
C'est là qu'intervient la récompense. Imaginons une "carte de fidélité", à 10 une fille est offerte et pour avoir des points il te faudra faire des efforts, t'émanciper et profiter de la vie quoi (sports, sorties, activité, bonne action etc...). Ca motivera encore plus la personne qui ne galère pas pour rien. La progression est un équilibre constant entre l'effort et la progression
5 - disparu ?
Je parlais de l'argent pour également augmenter la valeur des hommes et compenser par le physique. Je vais le mettre juste après ce post dans le topic que je t'ai montré (cet échange aussi d'ailleurs, il est très intéressant)
6 - le comportement : Oui c'est important, et ça peut se travailler ! Théâtre et impro théâtre aident beaucoup, de même que les sport de combat ou la danse pour prendre conscience de son corps
Ne pas hésiter aussi à copier des acteurs ou autre personnalités, ça finira par paraître naturel et marcher
Je parlais de l'éducation, c'est à dire savoir quoi faire et se comporter pour les DEUX sexes. Il y a aussi la séduction et le bien-être de soi en général, les conseils de grand mère, de yakafokon, de coach de séduction, la broscience etc... toute la joyeuse compagnie
Seuls ils ne serviront à rien mais couplé aux autres méthodes ça peut être très efficace
Puis tu avais le 7 : Drague Automatique , c'est à dire payer des gens (sans se ruiner non plus) pour draguer à notre place. Un gain de temps considérable et moins de "charge mental"
et le huitième et dernier point : favoriser l'étranger et ne pas se focus uniquement sur les française
Avec tous ces méthodes et mesures réunis, tout ne sera pas réglé mais beaucoup plus simple de gérer et trouver quelqu'un avec moins d'efforts, de dégoûts et d'argents à dépenser
je lis toujours ce qu'on me dit, même si c'est du troll Parfois les troll disent des trucs intelligent ou faisant avancer le débat sans s'en rendre compte
- L'effort sportif dépend beaucoup des gens, par exemple, maintenant je suis un mordu de sport, je peux pas m'en passer, ce n'est donc plus un effort et ma vie s'est grandement améliorée grace à ça (je suis plus un gros lardon eco+, juste un lardon )
- Les star sont dans un microcosme différent et vivent souvent qu'entre elles même si elles peuvent se taper la terre entière, je ne les envie pas, ça t'apport autant de "plaisir" que de problèmes
- Mes seuls contact sociabilisant sont le 18-25 en dehors du boulot, et encore, avec le 410 ces dernières années, je perds mes repères (je suis là depuis 2003 bordel, faut arrêter de tout changer tout le temps )
Après, le 18-25 est un bon point de rencontre, j'ai déjà vu plusieurs khey et kheyettes (plus ou moins habillées )
- C'est comme pour tout, c'est pareil dans le monde du travail, des fois ont se défonce et personne ne nous dit merci, ça me l'a fait vendredi soir par exemple, j'ai fini à 19h pour régler un problème sur un prototype pour que l'ingé m'ignore totalement C'est le côté injuste des choses, mais je vois mal comment le changer
- L'argent peut aider, c'est un fait, mais pas pour une relation stable et sincère, au mieux elle sera "stable" et trompeuse
- J'avais fait un topic à une époque sur ce qui avait marché pour moi pour changer, tous le monde m'avais envoyé chier, donc j'ai pas recommencer depuis
- Pour le 7, j'ai pas d'avis, j'aime trop échanger avec les gens (vu que c'est rare) pour laisser quelqu'un d'autre le faire à ma place mais ça peut être utile pour ceux qui ont des problèmes de sociabilisation !
- L'étranger est différent mais pas forcément mieux ou plus simple pour avoir du simple, faut viser de l'erasmus
Le 14 juillet 2019 à 01:14:55 PochettCanson a écrit :
Anonymous59, médecin déter, va pouvoir soigner SeraphinPanlion
Je lui ai déjà conseillé un truc.
Le 14 juillet 2019 à 01:26:06 Ryuustuki92 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:23:23 Raccoon--city a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:21:30 Ryuustuki92 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:15:48 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:13:18 Ryuustuki92 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:10:29 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:08:41 Ryuustuki92 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:06:24 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:04:15 Ryuustuki92 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:00:10 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:55:48 Ryuustuki92 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:50:43 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:48:06 Ryuustuki92 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:44:32 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:40:18 Ryuustuki92 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:34:27 porte quoi, ça marcherait quand même ?
Et évite les attaques comme "desco", ça dessert ton argumentaire déjà absent
Ayaaa ce mythe. Bordel, t'es vraiment un desco. La majorité des meufs sont accompagnées par leur amies hein. Elles sont jamais seules pour la plupart.
Et elles font attention pour la très grande majorité à pas tomber dans un état hors de contrôle qui les mettrait en danger.
90% des meufs avec qui tu parles dans les zones de discussions sont très lucides et totalement sobre hein.
Donc t'es jamais allé en boite en fait ou en tout cas, jamais avec des filles, sinon tu saurais qu'elles sont tout sauf lucides et totalement sobre (et ça les empêche pas de veiller les unes sur les autres)
non, j'y vais pendant des années, et toutes les semaines; Et tu racontes bien de la merde surtout.
Les meufs viennent toujours avec une copine ou plusieurs;
Elles sont en très grande majorité sobres, et lucides , surtout celles qui sont dans les zones de discussions le desco.Faut arrêter de croire que c'est la décadence totale, Ayaaa.
Y en a qui sont un peu bourrées, mais tu peux être sûr qu'une copine veille sur elle quand c'est le cas. Et 'est une toute minorité.
Bref, croire que la majorité de smeufs sont bourrées en boîte; Mais N'IMPORTE QUOI !
Elles sont en contrôle hein. Crois pas que tu peux les chopper comme ça. Faut savoir les draguer, danser, leur prler pour pêcho leur numéro, ou les embrasser.
C'est pas n'importe quel mec banal, desco, bouffon qui peut pêcho.
Toi par contre ça se voit que t'y es jamais allé, et tu camoufles ça bien mal.
FRANKESTON est un inexpérimenté social ça se voit à des kms
C'est pas un reproche hein mais ça sent qu'il sait pas du tout de quoi il parle
Ouais, ça se voit.
Perso, c'est pas grave d'être ignorant, mais faire le mec expérimenté et sortir de la merde en toute ignorance, là c'est abuser.
Le mec il sait pas de quoi il parle, mais il fait le chaud. Faut savoir s'arrêter dans la bêtise.
Au moins t'as essayé de l'éduquer, la démarche est noble poto
Le 14 juillet 2019 à 01:26:15 Raccoon--city a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:25:01 x0x0x0_03 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:23:23 Raccoon--city a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:21:30 Ryuustuki92 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:15:48 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:13:18 Ryuustuki92 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:10:29 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:08:41 Ryuustuki92 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:06:24 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:04:15 Ryuustuki92 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:00:10 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:55:48 Ryuustuki92 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:50:43 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:48:06 Ryuustuki92 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:44:32 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:40:18 Ryuustuki92 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:34:27 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:34:06 SeraphinPanlion a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:33:42 Cephalopodes a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:30:53 SeraphinPanlion a écrit :
Le dernier mec qui s'est qualifié de gentil devant moi a ensuite dit qu'il souhaitait que je me fasse violer un jour, donc c'est plutôt difficile d'y croire.Faut pas confondre une personne gentille de nature et le vieux niceguy qui joue le mec sympa avec pour seul objectif de baiser.
Les mecs réellement gentils sont en couple.
Exactement
Ca ne veut rien dire ce que vous sortez.
Même un mec " réellement gentil ", va jouer le gentil pour baiser. C'est la fonction même d'aller draguer une fille.
Se faire connaître, essayer de l'intéresser à toi. C'est le même principe. Et y a rien de mal à ça, c'est normal. Forcément on va pas être méchant dans ce processus.
Non, un mec réellement gentil ne joue pas, un niceguy va jouer le gentil et se transformer en serpillère
le mec réellement gentil ne sera pas une serpillère, aura du caractère, saura être piquant, mais à côté de ça, ne jouera pas quand il aidera un/une inconnu, il ne jouera pas non plus quand il se montrera désolé d'apprendre que tel personne de l'entourage de la fille ne va pas bien etcCa se ressent beaucoup quand les gens sont faux sur ces points là, c'est dur de jouer l'empathie, c'est même presque impossible
Un mec gentil, et un connard ne diffèrent pas dans la drague Un mec qui s'intéresse à une fille est forcément sympa puisqu'il la kiffe. Quand tu kiffes quelqu'un t'es naturellement et sincèrement gentil hein. Que tu sois réellement gentil ou pas avec les autres, n'a pas d'importance.
je connais plein de gars qui sont cons, qui sont sincèrement gentils avec des filles parce qu'ils sont intéressés par la meuf, tout aussi gentils que les mecs envers elles que les mecs " réellement gentils "
Alors non, un mec qui kiff n'est pas forcément gentil, non un mec qui drague n'est pas forcément sincère (et ça se sent), être réellement gentil avec les autres, ça se sent, l'empathie se communique et se ressent dans une discussion
On parle de drague. Un connard qui kiffe une meuf, est gentil avec elle, tout aussi bien qu'un mec que tu appelles " réellement gentil "
Tous deux sont gentils avec la meuf et essaient d'attirer son attention en la draguant, ( basé sur l'attirance et l'attrait aux yeux de la meuf ). Ce faisant, ils jouent tous deux le même rôle qu'ils soient des connards ailleurs ou des mecs " réellement gentils " ( puis je suis pas d'accord avec ce genre de simplification abusée de toute façon lol )
C'est ça que j'essaie de te faire comprendre. Il n'y a aucune différence.
La drague, c'est jouer un jeu que tu le veuilles ou non. Tu es intéressé, tu es nécessairement gentil. Je suis quelqu'un de réellement gentil IRL, mais il faut bien que j'attire l'attention de la meuf, que je sois sympa avec elle, plus qu'avec les autres qui sont neutres parce qu'elle m'attire.
Attends, je le redis encore, en écrivant un peu plus gros pour que tu lises mieux :
NON, ON EST PAS FORCEMENT GENTIL QUAND ON DRAGUE ET UN FAUX GENTIL, CA SE SENT
Je le sors pas de mon cul ça, la majorité des filles que j'ai fréquenté me l'ont dit et beaucoup de mecs qui draguent balancent des piques à la fille pour faire croire qu'ils sont indifférents, des piques loin d'être douces et mielleuse
Je n'ai jamais dit que c'était forcément le cas, c'est toi qui sait pas lire. j'ai dit de tendance générale.
Evidemment que y en a plein quand ils draguent, ils s'en battent les couilles.
Mais la norme, c'est qu'un mec intéressé qui kiffe une meuf, est d'un abord sympa avec elle, parce qu'il est intéressé, et que ça permet un bon contact d'approche, tout simplement.
je vais souvent en boîte, hein, je vois comment ça se passe.
J'abandonne, on parle de drague, le mec sort l'exemple des boites
La boîte, c'est 100% de drague le desco. T'es jamais allé en boîte de ta vie ?
T'es au courant que c'est surtout dans les discussions avec les meufs dehors, que tu pêcho les meufs ? Suffit pas juste de danser pour pêcho leur numéro hein.
C'est pas juste sur les pistes de danse, à part si t'es un excellent danseur.
J'ai un pote qui sait pas danser, il passe tout son temps dans les zones de discussions, et il choppe à gogo. Parce qu'il passe son temps à draguer en discutant.
T'es au courant qu'en boite, 95% des gens sont pétés et que tu pourrais dire n'importe quoi, ça marcherait quand même ?
Et évite les attaques comme "desco", ça dessert ton argumentaire déjà absent
Ayaaa ce mythe. Bordel, t'es vraiment un desco. La majorité des meufs sont accompagnées par leur amies hein. Elles sont jamais seules pour la plupart.
Et elles font attention pour la très grande majorité à pas tomber dans un état hors de contrôle qui les mettrait en danger.
90% des meufs avec qui tu parles dans les zones de discussions sont très lucides et totalement sobre hein.
Donc t'es jamais allé en boite en fait ou en tout cas, jamais avec des filles, sinon tu saurais qu'elles sont tout sauf lucides et totalement sobre (et ça les empêche pas de veiller les unes sur les autres)
non, j'y vais pendant des années, et toutes les semaines; Et tu racontes bien de la merde surtout.
Les meufs viennent toujours avec une copine ou plusieurs;
Elles sont en très grande majorité sobres, et lucides , surtout celles qui sont dans les zones de discussions le desco.Faut arrêter de croire que c'est la décadence totale, Ayaaa.
Y en a qui sont un peu bourrées, mais tu peux être sûr qu'une copine veille sur elle quand c'est le cas. Et 'est une toute minorité.
Bref, croire que la majorité de smeufs sont bourrées en boîte; Mais N'IMPORTE QUOI !
Elles sont en contrôle hein. Crois pas que tu peux les chopper comme ça. Faut savoir les draguer, danser, leur prler pour pêcho leur numéro, ou les embrasser.
C'est sur que toi t'as l'air socialement au top, les meufs te courent après.
Tes années d'expériences t'on permises de te faire un avis constructif et c'est pour ça que tu viens ici.
Oh waitJ'ai jamais parlé de moi une seule fois en fait
Seul ta rage qui dégouline te fait faire des films sur ma personne
T'es celui qui suinte le + la rage du topic mais bon
Le 14 juillet 2019 à 01:28:06 x0x0x0_03 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:26:15 Raccoon--city a écrit :
C'est sur que toi t'as l'air socialement au top, les meufs te courent après.
Tes années d'expériences t'on permises de te faire un avis constructif et c'est pour ça que tu viens ici.
Oh waitJ'ai jamais parlé de moi une seule fois en fait
Seul ta rage qui dégouline te fait faire des films sur ma personne
T'es celui qui suinte le + la rage du topic mais bon
Je viens, je balance les vérités, et je me barre, je mets 0 émotionnel dans mes posts
Le 14 juillet 2019 à 01:22:01 SweetSlide a écrit :
Avant de commencer merci beaucoup de m'avoir lu. Je me dis que je me suis pas casser le cul pour rienPour te rassurer j'ai aussi lu
Cependant il y a trop de points que je dois approfondir pour te donner un retours constructif.
Néanmoins je trouve que ce que tu as écris est intéressant et pertinent.
Merci khey, prends ton temps pour le retour ça presse pas
Le 14 juillet 2019 à 01:31:47 Shin-ken19 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:22:01 SweetSlide a écrit :
Avant de commencer merci beaucoup de m'avoir lu. Je me dis que je me suis pas casser le cul pour rienPour te rassurer j'ai aussi lu
Cependant il y a trop de points que je dois approfondir pour te donner un retours constructif.
Néanmoins je trouve que ce que tu as écris est intéressant et pertinent.Merci khey, prends ton temps pour le retour ça presse pas
Je partage tout tes points sauf le 7.
A quoi sert le point 2 et 3 si on assure pas derrière?
A partir du moment ou on maîtrise sa popularité et la sociabilité la drague n'est plus une activité qui pose problème.
Évidemment il faut aussi respecter les points 1 (aspect physique) et 6 (comportement) avant de se lancer dans le jeu de la séduction
LES FEMMES N’AIMENT PAS LES MECS GENTIL.
ENCORE MOINS LES TIMIDES.
ELLES VEULENT DES MECS NORMAUX ET COOL.
QUI ONT UNE VIE SOCIALE.
C’EST TOUT
Le 13 juillet 2019 à 22:07:02 Djiss-ou a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:02:38 OEO a écrit :
la seule chose à faire c'est devenir un connardT'inquiètes pas
Tu peux tout faire pour ta meuf, si un jour tu cédes pas à un de ses caprices, tu en seras un et elle te fera une jolie fausse réputation.
Les mecs que vous traitez de connards n'en sont pas forcément, c'est juste LA VERSION que les meufs donnent pour se faire plaindre.
Topic à potentiel.
Beaucoup de mythes, beaucoup de généralités, trop peu de nuances et d'analyse constructive.
Je suis en train de m'améliorer en maths, je lis pas mal de livres, j'essaie de m'améliorer en espagnol, je fais du sport, etc.
Oubliez-les.
C'est ce qui s'appelle le retour de baton.
On fait sa happiste jusque 30 ans en se croyant la plus belle, en nextant tous les mecs, surtout les gentils car on est une femme libre et indépendante, on attend le prince charmant (celui pété de tune), et on se réveille à 35 ans toute seule dans un 20 m² avec un boulot minable et une vie de merde.
Merité
Données du topic
- Auteur
- DudePerfect
- Date de création
- 13 juillet 2019 à 21:53:20
- Nb. messages archivés
- 590
- Nb. messages JVC
- 590