Toutes ces jolies filles en couple avec des connards...
Le 14 juillet 2019 à 00:29:28 x0x0x0_03 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:23:08 Shin-ken19 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:13:29 x0x0x0_03 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:09:20 Shin-ken19 a écrit :
Il te manque un bout de cerveau ? Si 80% des mecs ne sont pas célibataire, c'est bien que des filles sortent avec el famoso "80% de mecs moches"
T'as rêvé ou on aurait une meuf ce soir, ce topic n'aurait pas existé
Je sais pas combien des 80% ont une copine (pas tant que ça à mon avis).
C'est juste que les 20% se font tourner les meufs et s'accaparent de toutes les "richesses" au détriment du plus grand nombre
Admetons c'est vrai. C'est quoi le problème ? Y'a toujours des meufs pour vous les gars.
Juste, ne visez pas les top models. De toute façon c'est pas une belle nana qui vous rendra heureuxVoir mon post ci-dessus
Vous nous prenez pour des abrutis en faite
Vous faites une généralité sur les célestins qui veulent des top models. Admettons qu'on voulait tous LE MEILLEUR, forcément à force de rien n'avoir, tu finis naturellement par baisser tes critères. C'est même pas de la logique, c'est instinctif à ce stade là
SAUF que nos chères homologues féminins ne l'entendent pas de cette oreille. Les gens normaux de leur level sont considérés comme moches ou inintéressants, en tout cas pas attirant. EVIDEMMENT c'est pas le cas de tous mais la plupart d'entre eux. Par conséquent elles vont se diriger vers le haut du panier vu qu'elles ont l'embarras du choix, c'est juste une cause à effet
Choisir c'est exclure
La vérité c'est que le physique n'est pas le seul critère (hors Tinder). Si tu compense par d'autres choses, tu plaira à des filles.
C'est vrai que des nanas lambda peuvent se taper des bg à la pelle, on est tous témoins de ça et moi le premier tu peux me croire.
Mais ça veut pas dire que c'est foutu pour les mecs lambda, c'est juste + difficile faut s'accrocher
La difficulté en mode Dark Soul ou Kirby Switch tu parles ?
Concrètement parlant, un pauvre aussi peut s'en sortir et devenir riche, ça serait juste "difficile", pour pas dire impossible quoi
Et plus une chose est difficile, plus ça va décourager, la suite tu l'as connais ...
Le 14 juillet 2019 à 00:29:48 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:27:48 Shin-ken19 a écrit :
Pour continuer mon post, c'est une question d'échelle et de point de vue.Des gens aisés sont considérés comme riche alors qu'ils sont très loin des ultra riche
Nous sommes dans la classe moyenne ou la pauvreté pour l'occident
Nous sommes des riches pour les gens du tiers mondeOn ne vit pas dans le même monde des femmes. Des choses peuvent sembler à comprendre et à résoudre pour une personne normal mais elle peut pas s'en rendre compte de l'extérieur
Si il fallait juste être sympa,rigolo,intéressant... ça sa saurait
A part la dernière phrase, ton post est tout à fait sensé
Tu commences à suivre la bonne voie de la Force continue comme ça
Le 14 juillet 2019 à 00:47:18 ElLunafatale a écrit :
Haha les moches qui ragentOn aiment les connards BG légèrement bronzé
Tu parles des moches mais tu es obligée de mettre un filtre sur ta gueule
Le 14 juillet 2019 à 00:48:06 Ryuustuki92 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:44:32 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:40:18 Ryuustuki92 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:34:27 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:34:06 SeraphinPanlion a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:33:42 Cephalopodes a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:30:53 SeraphinPanlion a écrit :
Le dernier mec qui s'est qualifié de gentil devant moi a ensuite dit qu'il souhaitait que je me fasse violer un jour, donc c'est plutôt difficile d'y croire.Faut pas confondre une personne gentille de nature et le vieux niceguy qui joue le mec sympa avec pour seul objectif de baiser.
Les mecs réellement gentils sont en couple.
Exactement
Ca ne veut rien dire ce que vous sortez.
Même un mec " réellement gentil ", va jouer le gentil pour baiser. C'est la fonction même d'aller draguer une fille.
Se faire connaître, essayer de l'intéresser à toi. C'est le même principe. Et y a rien de mal à ça, c'est normal. Forcément on va pas être méchant dans ce processus.
Non, un mec réellement gentil ne joue pas, un niceguy va jouer le gentil et se transformer en serpillère
le mec réellement gentil ne sera pas une serpillère, aura du caractère, saura être piquant, mais à côté de ça, ne jouera pas quand il aidera un/une inconnu, il ne jouera pas non plus quand il se montrera désolé d'apprendre que tel personne de l'entourage de la fille ne va pas bien etcCa se ressent beaucoup quand les gens sont faux sur ces points là, c'est dur de jouer l'empathie, c'est même presque impossible
Un mec gentil, et un connard ne diffèrent pas dans la drague Un mec qui s'intéresse à une fille est forcément sympa puisqu'il la kiffe. Quand tu kiffes quelqu'un t'es naturellement et sincèrement gentil hein. Que tu sois réellement gentil ou pas avec les autres, n'a pas d'importance.
je connais plein de gars qui sont cons, qui sont sincèrement gentils avec des filles parce qu'ils sont intéressés par la meuf, tout aussi gentils que les mecs envers elles que les mecs " réellement gentils "
Alors non, un mec qui kiff n'est pas forcément gentil, non un mec qui drague n'est pas forcément sincère (et ça se sent), être réellement gentil avec les autres, ça se sent, l'empathie se communique et se ressent dans une discussion
Le 14 juillet 2019 à 00:48:54 Cephalopodes a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:38:02 SeraphinPanlion a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:36:32 Cephalopodes a écrit :
Le dernier mec qui s'est qualifié de gentil devant moi a ensuite dit qu'il souhaitait que je me fasse violer un jour, donc c'est plutôt difficile d'y croire.Faut pas confondre une personne gentille de nature et le vieux niceguy qui joue le mec sympa avec pour seul objectif de baiser.
Doucement sur les conclusions hâtives
Je parle évidemment d'un très haut pourcentage. Mais la réalité, c'est souvent qu'on ne rencontre pas assez de gens pour avoir de la chance, ou qu'on est trop moche. J'ai aussi eu ma période "les mecs veulent pas de moi parce que j'ai trop de personnalité", faut arrêter en grandissant
Totalement d'accord sur le fait que c'est souvent le nombre d'opportunité qui fait défaut dans la recherche d'un partenaire. Suffit de voir le forum, et les comportements asociaux des kheys Pour le physique, franchement c'est pas toujours vrai, qui n'a jamais vu de couple "moche" sérieusement ? Et il y a toujours des exceptions, je me considère assez laid et franchement j'ai déjà attiré des filles que je pensais jamais pouvoir attirer. Et réciproquement, j'ai déjà trouvé des filles moches pour au final être attiré à la fin par el famoso Charme
C'est totalement commun pour une femme de sortir avec un mec plus moche qu'elle, mais le contraire je demande à voir. Et je demande des conseils au cageot en question, parce que bordel c'est pas gagné
Le 14 juillet 2019 à 00:50:16 Shin-ken19 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:29:28 x0x0x0_03 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:23:08 Shin-ken19 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:13:29 x0x0x0_03 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:09:20 Shin-ken19 a écrit :
Il te manque un bout de cerveau ? Si 80% des mecs ne sont pas célibataire, c'est bien que des filles sortent avec el famoso "80% de mecs moches"
T'as rêvé ou on aurait une meuf ce soir, ce topic n'aurait pas existé
Je sais pas combien des 80% ont une copine (pas tant que ça à mon avis).
C'est juste que les 20% se font tourner les meufs et s'accaparent de toutes les "richesses" au détriment du plus grand nombre
Admetons c'est vrai. C'est quoi le problème ? Y'a toujours des meufs pour vous les gars.
Juste, ne visez pas les top models. De toute façon c'est pas une belle nana qui vous rendra heureuxVoir mon post ci-dessus
Vous nous prenez pour des abrutis en faite
Vous faites une généralité sur les célestins qui veulent des top models. Admettons qu'on voulait tous LE MEILLEUR, forcément à force de rien n'avoir, tu finis naturellement par baisser tes critères. C'est même pas de la logique, c'est instinctif à ce stade là
SAUF que nos chères homologues féminins ne l'entendent pas de cette oreille. Les gens normaux de leur level sont considérés comme moches ou inintéressants, en tout cas pas attirant. EVIDEMMENT c'est pas le cas de tous mais la plupart d'entre eux. Par conséquent elles vont se diriger vers le haut du panier vu qu'elles ont l'embarras du choix, c'est juste une cause à effet
Choisir c'est exclure
La vérité c'est que le physique n'est pas le seul critère (hors Tinder). Si tu compense par d'autres choses, tu plaira à des filles.
C'est vrai que des nanas lambda peuvent se taper des bg à la pelle, on est tous témoins de ça et moi le premier tu peux me croire.
Mais ça veut pas dire que c'est foutu pour les mecs lambda, c'est juste + difficile faut s'accrocher
La difficulté en mode Dark Soul ou Kirby Switch tu parles ?
Concrètement parlant, un pauvre aussi peut s'en sortir et devenir riche, ça serait juste "difficile", pour pas dire impossible quoi
Et plus une chose est difficile, plus ça va décourager, la suite tu l'as connais ...
Le 14 juillet 2019 à 00:29:48 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:27:48 Shin-ken19 a écrit :
Pour continuer mon post, c'est une question d'échelle et de point de vue.Des gens aisés sont considérés comme riche alors qu'ils sont très loin des ultra riche
Nous sommes dans la classe moyenne ou la pauvreté pour l'occident
Nous sommes des riches pour les gens du tiers mondeOn ne vit pas dans le même monde des femmes. Des choses peuvent sembler à comprendre et à résoudre pour une personne normal mais elle peut pas s'en rendre compte de l'extérieur
Si il fallait juste être sympa,rigolo,intéressant... ça sa saurait
A part la dernière phrase, ton post est tout à fait sensé
Tu commences à suivre la bonne voie de la Force continue comme ça
Non non, juste que ce que tu disais jusqu'à la dernière phrase était vrai, la dernière phrase par contre, c'est du bullshit total
Le 14 juillet 2019 à 00:51:34 x0x0x0_03 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:50:27 Karsh_Banni3 a écrit :
Je serais curieux de voir sa gueule sans filtre et sans maquillage, parce que même avec ça, ce n'est pas un canon
Le 14 juillet 2019 à 00:52:28 Karsh_Banni3 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:51:34 x0x0x0_03 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:50:27 Karsh_Banni3 a écrit :
Je serais curieux de voir sa gueule sans filtre et sans maquillage, parce que même avec ça, ce n'est pas un canon
Bah y'a des jolies filles ici mais elles sont toutes folles. J'y croyais pas au début mais pourtant si,
Le 14 juillet 2019 à 00:50:43 FRANKENSTORM a écrit :
Exactement
Même un mec " réellement gentil ", va jouer le gentil pour baiser. C'est la fonction même d'aller draguer une fille.
Se faire connaître, essayer de l'intéresser à toi. C'est le même principe. Et y a rien de mal à ça, c'est normal. Forcément on va pas être méchant dans ce processus.
Non, un mec réellement gentil ne joue pas, un niceguy va jouer le gentil et se transformer en serpillère
le mec réellement gentil ne sera pas une serpillère, aura du caractère, saura être piquant, mais à côté de ça, ne jouera pas quand il aidera un/une inconnu, il ne jouera pas non plus quand il se montrera désolé d'apprendre que tel personne de l'entourage de la fille ne va pas bien etcCa se ressent beaucoup quand les gens sont faux sur ces points là, c'est dur de jouer l'empathie, c'est même presque impossible
Un mec gentil, et un connard ne diffèrent pas dans la drague Un mec qui s'intéresse à une fille est forcément sympa puisqu'il la kiffe. Quand tu kiffes quelqu'un t'es naturellement et sincèrement gentil hein. Que tu sois réellement gentil ou pas avec les autres, n'a pas d'importance.
je connais plein de gars qui sont cons, qui sont sincèrement gentils avec des filles parce qu'ils sont intéressés par la meuf, tout aussi gentils que les mecs envers elles que les mecs " réellement gentils "
Alors non, un mec qui kiff n'est pas forcément gentil, non un mec qui drague n'est pas forcément sincère (et ça se sent), être réellement gentil avec les autres, ça se sent, l'empathie se communique et se ressent dans une discussion
On parle de drague. Un connard qui kiffe une meuf, est gentil avec elle, tout aussi bien qu'un mec que tu appelles " réellement gentil "
Tous deux sont gentils avec la meuf et essaient d'attirer son attention en la draguant, ( basé sur l'attirance et l'attrait aux yeux de la meuf ). Ce faisant, ils jouent tous deux le même rôle qu'ils soient des connards ailleurs ou des mecs " réellement gentils " ( puis je suis pas d'accord avec ce genre de simplification abusée de toute façon lol )
C'est ça que j'essaie de te faire comprendre. Il n'y a aucune différence.
La drague, c'est jouer un jeu que tu le veuilles ou non. Tu es intéressé, tu es nécessairement gentil. Je suis quelqu'un de réellement gentil IRL, mais il faut bien que j'attire l'attention de la meuf, que je sois sympa avec elle, plus qu'avec les autres qui sont neutres parce qu'elle m'attire.
Le 14 juillet 2019 à 00:42:24 Rokignou a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:40:22 Shinra_Tensei a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:22:59 Rokignou a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:20:43 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:11:24 Rokignou a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:00:32 Shinra_Tensei a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 23:49:57 cnt4983 a écrit :
rassurez vous vous êtes des sacrés connards vous aussi : misogyne raciste anti-gauchiste homophobe autoritariste etc
finalement les femmes ont raison de pas vous choisirYep
Une remise en question s'impose pour certains ici. Si vous êtes seul c'est un peu de votre faute hein
Arrêtez de nous péter les couilles, les gens honnêtes comme moi et y'en a pas mal ici, on se remet tout le temps en question à cause de ces meufs de merde, c'est pas bon
Ah et pour info, se remettre en question, c'est pas y réfléchir 5 minutes hein
Perso je suis passé pas des années de sport, de lecture et de travail sur moi, sur mes motivations et mes objectifs pour changer réellement, j'étais comme vous avant
Je me suis tellement remis en question que je commence à douter de moi psychologiquement
Y'a un moment la faute vient pas que de nous, on dirait les cucks qui accueillent tous les migrants dans leur pays et se cachent les yeux sur le resteLe 14 juillet 2019 à 00:22:59 Rokignou a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:20:43 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:11:24 Rokignou a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:00:32 Shinra_Tensei a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 23:49:57 cnt4983 a écrit :
rassurez vous vous êtes des sacrés connards vous aussi : misogyne raciste anti-gauchiste homophobe autoritariste etc
finalement les femmes ont raison de pas vous choisirYep
Une remise en question s'impose pour certains ici. Si vous êtes seul c'est un peu de votre faute hein
Arrêtez de nous péter les couilles, les gens honnêtes comme moi et y'en a pas mal ici, on se remet tout le temps en question à cause de ces meufs de merde, c'est pas bon
Ah et pour info, se remettre en question, c'est pas y réfléchir 5 minutes hein
Perso je suis passé pas des années de sport, de lecture et de travail sur moi, sur mes motivations et mes objectifs pour changer réellement, j'étais comme vous avant
Je me suis tellement remis en question que je commence à douter de moi psychologiquement
Y'a un moment la faute vient pas que de nous, on dirait les cucks qui accueillent tous les migrants dans leur pays et se cachent les yeux sur le resteChopper une meuf c'est easy. Pour la garder c'est un autre sport.
C'est votre côté control Freak qui fait fuir les femmes. Absence de spontanéité qui empêche tout épanouissement.
"May je suis Bac+8 et j'ai go muscu"
Votre peur de perdre est plus grande que votre volonté de gagner.
Une femme ne s'abandonne pas dans les bras d'une loque.
Vous me foutez la rage putain
Je peux être un connard avec ma femme et être gentil la minute d'après. Vous confondez le connard et le charisme.
Mais rien à voir putain c'est vous qui me foutez la rage à sortir des conneries de Jean Psy, on dirait que vous êtes restés bloqués au cliché du celestin forumeur au rsa et que vous db faites une image générale
C'est pourtant clair.
Une femme préfère un gars qui s'assume à 200% plutôt qu'une loque qui prend les femmes pour sa mère.
Vous chouinez comme des femmes.
Vos sentiments sont secondaires. Ce n'est pas juste mais c'est comme ça depuis la nuit des temps. Dans le fond c'est un juste retour des choses.
L'homme propose la femme dispose.
C'est pas très...gentil, ça.
j'ai peut être visé trop haut
On est peut être trop différents
J'ai peut être eu un comportement qui n'allait pas
etc, etc, etc
Sur ça par contre il a raison,si le courant ne passe pas avec une femme,c'est aussi pour d'autres raisons que le physique,du coup,le problème de certains hommes,c'est qu'ils interprètent un stop automatiquement par "olol,faut être 9/10 riche,connu et artiste à ses heures perdues pour intéresser une femme" juste par frustration,alors que ce n'est pas parce que ça ne conclut pas avec une femme que ça ne marchera pas pour d'autres,il ne faut pas prendre les choses à cœur,ça passe,ça passe,ça ne passe pas,ça ne passe pas,il n'y a rien de pire que de forcer les choses,soit ça se fait naturellement,soit les deux ne sont pas faits pour être ensemble,point final,il n'y a pas de mysticisme qui flotte en l'air.
Le 14 juillet 2019 à 00:58:25 Anonymous59 a écrit :
Je me base sur tout mon entourage, bien évidemment il y a des exceptions. Mais si on devait généraliser des exceptions, j'essaierais de vous faire croire que les meufs ne baisent jamais
Un mec " réellement gentil " joue tout autant le jeu, est gentil avec la meuf qu'il kiffe, parce qu'il est intéressé.
Même si c'est dans sa nature d'être gentil, donc bon.
C'est de la drague. Drague = attirer l'attention sur soi, se valoriser, faire valoir de l'attrait aux yeux de la meuf. C'est un jeu, c'est un role.
Quelque soit ta personnalité, tu es intéressé, et donc nécessairement, tu vas essayer d'obtenir quelque chose d'elle.
Donc y a aucune différence.
Le 14 juillet 2019 à 00:55:48 Ryuustuki92 a écrit :
Exactement
On parle de drague. Un connard qui kiffe une meuf, est gentil avec elle, tout aussi bien qu'un mec que tu appelles " réellement gentil "
Tous deux sont gentils avec la meuf et essaient d'attirer son attention en la draguant, ( basé sur l'attirance et l'attrait aux yeux de la meuf ). Ce faisant, ils jouent tous deux le même rôle qu'ils soient des connards ailleurs ou des mecs " réellement gentils " ( puis je suis pas d'accord avec ce genre de simplification abusée de toute façon lol )
La drague, c'est jouer un jeu que tu le veuilles ou non. Tu es intéressé, tu es nécessairement gentil. Je suis quelqu'un de réellement gentil IRL, mais il faut bien que j'attire l'attention de la meuf, que je sois sympa avec elle, plus qu'avec les autres qui sont neutres parce qu'elle m'attire.
Attends, je le redis encore, en écrivant un peu plus gros pour que tu lises mieux :
NON, ON EST PAS FORCEMENT GENTIL QUAND ON DRAGUE ET UN FAUX GENTIL, CA SE SENT
Je le sors pas de mon cul ça, la majorité des filles que j'ai fréquenté me l'ont dit et beaucoup de mecs qui draguent balancent des piques à la fille pour faire croire qu'ils sont indifférents, des piques loin d'être douces et mielleuse
Bah c'est surtout con de dire ça en sachant que même si un gars est gentil, si il est du genre à ne pas tenter avec les femmes, il restera seul
Le 14 juillet 2019 à 00:59:17 SeraphinPanlion a écrit :
Je me base sur tout mon entourage, bien évidemment il y a des exceptions. Mais si on devait généraliser des exceptions, j'essaierais de vous faire croire que les meufs ne baisent jamais
Trop tard je suis vexé.
Le 14 juillet 2019 à 01:00:11 Karsh_Banni3 a écrit :
Bah c'est surtout con de dire ça en sachant que même si un gars est gentil, si il est du genre à ne pas tenter avec les femmes, il restera seul
Ou bien s'il n'y a pas de femmes autour de lui.
Ou bien, ou bien, etc.
Le 14 juillet 2019 à 01:00:10 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:55:48 Ryuustuki92 a écrit :
Exactement
Attends, je le redis encore, en écrivant un peu plus gros pour que tu lises mieux :
NON, ON EST PAS FORCEMENT GENTIL QUAND ON DRAGUE ET UN FAUX GENTIL, CA SE SENT
Je le sors pas de mon cul ça, la majorité des filles que j'ai fréquenté me l'ont dit et beaucoup de mecs qui draguent balancent des piques à la fille pour faire croire qu'ils sont indifférents, des piques loin d'être douces et mielleuse
Le 14 juillet 2019 à 01:01:37 Anonymous59 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 01:00:11 Karsh_Banni3 a écrit :
Ou bien s'il n'y a pas de femmes autour de lui.
Ou bien, ou bien, etc.
Oui, si tu ne côtoies pas de femmes c'est compliqué
Données du topic
- Auteur
- DudePerfect
- Date de création
- 13 juillet 2019 à 21:53:20
- Nb. messages archivés
- 590
- Nb. messages JVC
- 590