Toutes ces jolies filles en couple avec des connards...
Le 13 juillet 2019 à 21:53:20 DudePerfect a écrit :
Bordel quand je sors j'ai vraiment envie de pleurer quand je vois des couples de mon age environ
Les filles bien habillées, charmantes, visiblement gentilles etc...
Et leur mec ?
Survet de foot, vapormax, tête de connard, coupe made in coiffeur arabe 9€
Les relations qui durent même pas 1 mois
"eugneugneu les mecs sont des connards"Pourquoi une bonne moitié des meufs choisissent un typical connard qui ne les aime pas et qui n'est là que pour le sexe ?
Oui je rage car j'ai tellement d'amour à offrir que quand je vois ça, ça me désole.
Discours de sous-homme
J'ai trouvé la solution pour vous les kheys : https://youtu.be/emj7uCWsuYs
Dans un passage de la vidéo il explique pourquoi les "connards" ont plus de conquêtes que les gentils.
Même si cette vidéo fait très money money, elle explique tout de même pas mal de choses et m'a fait changé certains aspects de ma personnalité. J'en ai d'autres encore mieux du même genre pour ceux qui veulent.
Faut pas croire, le travail à été long (plusieurs mois pour arriver à quelques changements pourtant mineurs mais du quotidien). Le plus dur a été au travail, j étais habitué à tout le temps aider les autres, à presque faire leur travail parce qu'ils n'y connaissent rien en informatique par exemple.
Mais depuis que je leur dit non, certains m'ont complètement tournés le dos. Mais ça m'a permis de voir ceux qui venaient vers moi seulement par intérêt. C'était hallucinant, dès que j'ai arrêter d aider ces gens, je ne leur servait plus à rien, et ils n'ont pas apprécié ce genre de revirement, du coup ils me font la gueule. Mais bon même si c est des idiots, j'ai aussi une part de faute, parce que si je m'étais imposer dès le début, on se parlerai toujours aujourd'hui.
Comme le proverbe dit : Rends 10 services à une personne, et elle ne se souviendra que du 11ème que tu ne lui as pas rendu.
Le 14 juillet 2019 à 00:20:43 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:11:24 Rokignou a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 00:00:32 Shinra_Tensei a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 23:49:57 cnt4983 a écrit :
rassurez vous vous êtes des sacrés connards vous aussi : misogyne raciste anti-gauchiste homophobe autoritariste etc
finalement les femmes ont raison de pas vous choisirYep
Une remise en question s'impose pour certains ici. Si vous êtes seul c'est un peu de votre faute hein
Arrêtez de nous péter les couilles, les gens honnêtes comme moi et y'en a pas mal ici, on se remet tout le temps en question à cause de ces meufs de merde, c'est pas bon
Ah et pour info, se remettre en question, c'est pas y réfléchir 5 minutes hein
Perso je suis passé pas des années de sport, de lecture et de travail sur moi, sur mes motivations et mes objectifs pour changer réellement, j'étais comme vous avant
T'as quel âge maintenant khey ?
Le 13 juillet 2019 à 22:14:12 RegimeDuCamp660 a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:13:06 DudePerfect a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 22:10:39 ]Barrios[ a écrit :
Ça veut dire quoi "être un connard" ?Avoir une tête et un style de connard
Arrête de rager bordel, ça commence à devenir gênant, gros
Plus longtemps tu continueras à faire la victime comme ça, plus longtemps tu resteras seul avec ta main droite
tu crois que tu fais pas pitié toi par hasard ?
Le 13 juillet 2019 à 22:02:07 -LemonIncest a écrit :
Osef les gens font ce qu'ils veulent.
Pire commentaire jamais posté.
Je m'en suis pincé une couille tellement ça m'a trigger.
Le 14 juillet 2019 à 08:59:24 dopeboys a écrit :
rassurez vous vous êtes des sacrés connards vous aussi : misogyne raciste anti-gauchiste homophobe autoritariste etc
Une remise en question s'impose pour certains ici. Si vous êtes seul c'est un peu de votre faute hein
Arrêtez de nous péter les couilles, les gens honnêtes comme moi et y'en a pas mal ici, on se remet tout le temps en question à cause de ces meufs de merde, c'est pas bon
Perso je suis passé pas des années de sport, de lecture et de travail sur moi, sur mes motivations et mes objectifs pour changer réellement, j'étais comme vous avant
27 ans et j'ai commencé à bosser sur moi à 21 ans, mes premiers résultats tangibles à 25 ans grâce à adopte un mec (non je suis pas beau, par contre, quand je veux, je peux te chier des descriptions de fou )
Le 14 juillet 2019 à 02:01:31 2[B]OrNot2B a écrit :
Le problèmes s'est créer à cause des hommes, tellement de mecs en chien que les meufs n'ont qu'a se baisser pour vous cueillir. Vous offrez le choix aux meufs, et quand elles peuvent choisir n'importe quels mecs elles ne prendront ni le moche ni le lambda
Le 14 juillet 2019 à 09:36:00 FRANKENSTORM a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 08:59:24 dopeboys a écrit :
27 ans et j'ai commencé à bosser sur moi à 21 ans, mes premiers résultats tangibles à 25 ans grâce à adopte un mec (non je suis pas beau, par contre, quand je veux, je peux te chier des descriptions de fou )
J'ai 27 ans aussi, je pense que c'est trop tard pour changer maintenant...
Tu pourrais décrire les changements que tu as observé ?
Le 13 juillet 2019 à 22:07:00 RegimeDuCamp660 a écrit :
Ca m'a toujours fait marrer ce truc, je vous ai vus les "gentils" IRL tourner autour de quelques unes de mes meufs sans succès de toute évidence et sans jamais me rendre jaloux, et je sais très bien ce qui se passe dans vos têtesVous n'arrivez pas à comprendre que vous n'avez aucune virilité, vous êtes incapables de dire "Non", de vous assumer en tant que personnes, et vous ragez sur les gens comme moi qui sont juste normaux, capables d'envoyer leur copine chier si ce qu'elle fait ne leur convient pas
Vous êtes pas gentils, vous êtes des fragiles ayant de gros problèmes de compréhension des interactions hommes - femmes
Ca me fait tellement marrer de savoir que vous nous voyez comme des "connards", alors qu'on est juste ce que vous devriez être si vous aviez des couilles et que vous arrêtiez de vous comporter comme des serpillères
Je vous le dis parce que malgré tout je vous aime bien, arrêtez toutes ces merdes, arrêtez de croire que c'est en disant Oui à tout que vous allez plaire à qui que ce soit, la vérité, c'est que personne n'est intéressé par le genre de personnes que vous êtes, ou bien seulement parce que vous êtes pas trop méchants, que vous êtes pas bruyants et que de toute façon vous n'oserez pas vous imposer et vous serez de bonne compagnie parce que malléable
Vous n'êtes pas des gentils, je ne suis pas un connard, j'ai compris la vie, pas vous
Tout est dit
c'est pas une relation qui vous rendra heureux, si vous pensez en avoir besoin c'est que vous ne vous aimez pas vous-même et vous voulez qu'une fille vous aime à votre place mais ça ça n'arrivera pas
et puis dites-vous bien que jeune les gens sont très volages, se lassent très vite, sont très égoïstes; pendant un bon moment j'enchainais des filles dégueulasses et je plaçais les filles comme le centre de ma vie et ça m'a juste niqué, les full pucix des relations/fréquentations/amourettes vraiment dites-vous bien que ça ne changera pas votre vie
et encore une fois les jeunes vous apporteront le plus souvent des saloperies bien blessantes ou au mieux des déceptions
faut se focaliser sur ses potes, ses passions, soi-même
Surtout que la gentillesse elles peuvent le voir comme une façade pour cacher de terribles faiblesses et c'est normal
C'est trop facile de jouer le gentil quand on a jamais rien vécu
Bordel quand je sors j'ai vraiment envie de pleurer quand je vois des couples de mon age environ
Et leur mec ?
"eugneugneu les mecs sont des connards"Pourquoi une bonne moitié des meufs choisissent un typical connard qui ne les aime pas et qui n'est là que pour le sexe ?
Oui je rage car j'ai tellement d'amour à offrir que quand je vois ça, ça me désole.
Eh bien un mec plutôt grassouillet et banal d'après un khey du forum qui avait vu son compte avec qui je voulais du sérieux moi il me trouvait très belle et convoitée pour finir il m'a utilisé et jeté donc tous les mecs pensent au sex plus que leur petit dej
Le 14 juillet 2019 à 11:07:38 Xena89 a écrit :
Et leur mec ?
Eh bien un mec plutôt grassouillet et banal d'après un khey du forum qui avait vu son compte avec qui je voulais du sérieux moi il me trouvait très belle et convoitée pour finir il m'a utilisé et jeté donc tous les mecs pensent au sex plus que leur petit dej
padamalgam
Et pourquoi l'auteur n'offre pas son amour une "moche" et s'attarde t il autant sur le physique ?
Alalala les enfants...
Données du topic
- Auteur
- DudePerfect
- Date de création
- 13 juillet 2019 à 21:53:20
- Nb. messages archivés
- 590
- Nb. messages JVC
- 590