Topic de jean-infirmier2 :

[TINDER] C'est tellement dur de baiser avec Tinder c'est fou

Je trouve qu'en France, plus qu'ailleurs, c'est dur. Je vis la plupart du temps à l'étranger, sans dire que c'est soirée orgiaque tous les soirs, je trouve mon bonheur.
En France, même pour avoir des matchs, laisse tomber :rire:
Je ne suis ni beau ni moche donc suis 100 filles, je peux en avoir au moins une qui me like.
Tinder ces de la merde les gars j’ai jamais eu de rdv la dessus et pourtant je suis bg, allez sur badoo ça marche mieux là dessus mais si vous êtes un minimum beau sinon oubliez apars si vous avez envie de serrer des gwendoline acneique 150kg 2enfants qui travaille en vente

Le 13 juillet 2019 à 11:49:59 ZzbeubZbeub a écrit :
Tinder ces de la merde les gars j’ai jamais eu de rdv la dessus et pourtant je suis bg, allez sur badoo ça marche mieux là dessus mais si vous êtes un minimum beau sinon oubliez apars si vous avez envie de serrer des gwendoline acneique 150kg 2enfants qui travaille en vente

Badoo, c'est vraiment un repère de cassos.

Le 13 juillet 2019 à 11:51:02 Tivara a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 11:49:59 ZzbeubZbeub a écrit :
Tinder ces de la merde les gars j’ai jamais eu de rdv la dessus et pourtant je suis bg, allez sur badoo ça marche mieux là dessus mais si vous êtes un minimum beau sinon oubliez apars si vous avez envie de serrer des gwendoline acneique 150kg 2enfants qui travaille en vente

Badoo, c'est vraiment un repère de cassos.

Comme toute les applis de rencontre, mais pour ma part badoo ça marche comparer à tinder.

C'est tellement dur de baiser. :(
Y'a des études relativement sérieuses sur le fait que notre génération baise moins que nos parents malgré les moyens qu'on a -ou plutôt qu'on est censé avoir. https://www.francetvinfo.fr/sante/sexo/pourquoi-les-18-35-ans-font-ils-moins-l-amour-que-leurs-aines_2838049.html
(en résumé, les femmes auraient généralement besoin de plus de complicité avant de coucher, complicité rendue impossible par la multiplication des matchs et le fait que, et bien un écran reste un écran, c'est aussi la raison pour laquelle irl vous pouvez tout à fait voir des 4/10 pécho des 8 ou 9 ajouterais-je, de mon expérience perso j'ai toujours baisé plus rapidement lors d'une rencontre fortuite, en soirée, via des amis, etc que lors d'un match sur tinder ou similaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg
La vérité c'est que tinder vend un rêve qui est "de ton canapé, choisis la fille/le mec que tu vas baiser", la réalité c'est que la séduction demande un petit effort :hap:
Tinder est mort depuis 2-3 ans les frères

Bon je ne suis plus dans le game des meufs depuis quelques années alors voici mon secret :

  • Avoir un spot d'intimité l'idéal c'est un logement (le votre ou celui d'un pote)
  • Organiser des soirées régulièrement (à boire, à manger).. mais surtout à boire.
  • Il faut avoir une équipe, au moins un noyau dur de 5 mecs chacun des mecs doit connaître au moins une meuf célibataire même moche et grosse osef.. l'important c'est qu'elle soit sociable et qu'elle connaisse d'autre meuf.
  • Ensuite, garnissez votre carnet d'adresse lors des soirées, incrustez vous à d'autres soirées mais MAIS MAIS... ne soyez pas gourmand ou perso. L'équipe avant tout, ça veut dire, que si une meuf vous invite à une soirée proposez toujours, je peux venir avec mes amis :P
  • Comme ça y a toujours moyen de profiter du réseautage de chacun
  • Etre en équipe vous permettra de vous dépannez en terme de logistique, d'argent, de conseils etc.

C'était gratuit :)

Lâchez les applis de rencontres, arrêtez de vous branler, prenez du tribulus et des vitamines et pour le reste ça ira tout seul.
Si t'es moche peut être mais pour les gens normaux il y a plus facile que de baiser avec Tinder
En participant a Tinder vous alimentez le système même qui fait que vous arrivez pas a baiser et donc allez sur tinder hein :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563014276-gcgihfg.jpg
Rien est impossible même les cas extreme peuvent y arriver :noel:
c'est impossible de baiser sur cet appli, déjà y a trop de concurrence et pour les -25 ans qui ont pas d'appart + voiture encore plus, les meufs sont trop capricieuses elles se prennent pour des princesses alors que sans make-up + si je les croise dans la rue je rigole d'elles et je me tire

Le 13 juillet 2019 à 12:24:20 samesoule2019 a écrit :
Bon je ne suis plus dans le game des meufs depuis quelques années alors voici mon secret :

  • Avoir un spot d'intimité l'idéal c'est un logement (le votre ou celui d'un pote)
  • Organiser des soirées régulièrement (à boire, à manger).. mais surtout à boire.
  • Il faut avoir une équipe, au moins un noyau dur de 5 mecs chacun des mecs doit connaître au moins une meuf célibataire même moche et grosse osef.. l'important c'est qu'elle soit sociable et qu'elle connaisse d'autre meuf.
  • Ensuite, garnissez votre carnet d'adresse lors des soirées, incrustez vous à d'autres soirées mais MAIS MAIS... ne soyez pas gourmand ou perso. L'équipe avant tout, ça veut dire, que si une meuf vous invite à une soirée proposez toujours, je peux venir avec mes amis :P
  • Comme ça y a toujours moyen de profiter du réseautage de chacun
  • Etre en équipe vous permettra de vous dépannez en terme de logistique, d'argent, de conseils etc.

C'était gratuit :)

Lâchez les applis de rencontres, arrêtez de vous branler, prenez du tribulus et des vitamines et pour le reste ça ira tout seul.

Complètement d'accord avec l'OP putain et dire que j'ai payé 1 mois pour cette merde :rire:
Dire que j'ai du recréer mon compte plus de 20 fois parce qu'au bout de 2j y'a plus aucun match qui rentre déjà que de base j'en ai pas beaucoup :rire:

Pourtant je suis pas moche, brun barbu, 1m80, go muscu mais pas trop (bien dessiné). Y'a plein de mecs comme moi physiquement qui arrivent à gérer des 8/10

Tinder qui me demande 179 euros pour 12 mois d abo :rire: ils ont fumés quoi les mecs ?

Est-ce qu'on peut trouver des gens sérieux sur ce genre d'applications? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Ou c'est que pour bz ?

J'ai une pote qui est plus en couple depuis deux semaines (elle s'est faite largeur), elle s'est mise sur Tinder pour faire n'importe quoi, je cite :

"Discuter avec des gens je sais pas ce que je fais"
"Un mec lui sort qu'il est tailleur de pierre, elle réponds "et moi tailleuse de pipe ;) " et je suis sur pour mettre des gros vents après
"A la limite je pourrai aller juste boire un verre mais voilà"

Bref incompréhensible, pourquoi perdre du temps et surtout faire perdre du temps à des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562560677-risitaszoom.png

Le 09 juillet 2019 à 11:17:29 Schwermut a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 11:15:41 jean-infirmier2 a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 11:14:14 Schwermut a écrit :
C'est dur si tu habites chez tes parents, car tu peux pas ramener la meuf. Sinon à moins de vivre dans une petite ville, c'est plutôt facile...

Ouais je vis encore chez mes parents :-(

Bah là t'es baisé car tu dois en plus trouver une meuf qui a son appart/une coloc. Quand j'avais pas encore mon appart ça m'a niqué tellement de bons coups, ça c'est frustrant :hap:

Les gens qui peuvent pas baiser car problème de logistique, puis ya ceux comme moi qui peuvent pas baiser car faut être 2 :)..

Données du topic

Auteur
jean-infirmier2
Date de création
9 juillet 2019 à 11:06:30
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 234