Topic de jean-infirmier2 :

[TINDER] C'est tellement dur de baiser avec Tinder c'est fou

Le 09 juillet 2019 à 11:32:40 HowIMetPascal a écrit :
Vous decez etre vraiment laid pour galerer autant...
Moi j ai juste du mal a en trouver une qui me plais.
Quand ca match, au bout d'un quart d'heure de conversation de merde je lui propose le date et elle dit oui a 100%. Je la baise a la fin sistematiquement aussi.

Ça je sais pas comment tu fais khey. Une meuf qui m'attire pas physiquement ET psychologiquement il m'est impossible de faire semblant autour d'un verre pendant 2-3h juste pour baiser :hap:

J'ai eu une seule fois un coup d'un soir avec une meuf conne (rencontre IRL) et ça m'a calmé pour toujours

Le 09 juillet 2019 à 11:32:40 HowIMetPascal a écrit :
Vous decez etre vraiment laid pour galerer autant...
Moi j ai juste du mal a en trouver une qui me plais.
Quand ca match, au bout d'un quart d'heure de conversation de merde je lui propose le date et elle dit oui a 100%. Je la baise a la fin sistematiquement aussi.

Mytho

Perso je me suis lancé il y a quelques jours et je suis déjà surbooké niveau rencards et plans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

A part si la fille n'a aucune conversation et n'a rien dans le crane les discussions sont simples à avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 09 juillet 2019 à 11:34:08 Kizaro a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 11:14:29 OnchOnchPro a écrit :
Faut être patient moi j'ai du en baiser une quinzaine de tinder

El famoso "J'EN E BEZE D GONZESSES AVEC TINDER !!!" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562664428-19022-thumb.png vous me ferez toujours rire :rire:

A moins d'être hyper BG (si c'est le cas, vous foutez quoi a trainer sur le fofo bordel :rire:) c'est en effet très compliqué. Mon fake BG pourrait baiser tous les soirs vu qu'il est méga beau.

Je suis un 5/10 et j'ai une trentaine de vrai matchs et j'en ai baisé qu'une seule (elles habitent trop loin ou el famoso excuses "j'ai pas le temps", "pas de plan cul, que de l'amitié", "je suis pas épilé", j'ai mes ragnagna" etc).

Mon meilleur pote est vraiment BG 7/10, beaucoup de fric, il s’habille super classe un big appart' en pleine centre ville et il est très cultivé. 50 matchs environ, il en a baisé seulement 3.

Faut arrêter d'extrapoler les rares baises que vous arrivez a choper les kheys concernés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562664791-71734-static.png

Pas de chance parce que même si j'ai pas de voiture elles se proposent d'elles mêmes de faire de la route pour venir me chercher et m'amener chez elles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 09 juillet 2019 à 11:37:03 sexenmain a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 11:30:57 Schwermut a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 11:27:14 sexenmain a écrit :
non franchement c'est hyper simple ... j'ai soulevé 70meufs de tinder dans ma vie mais au final ca sert à rien à part pour l'égo hein...

tu matchs , tu prends un dates à coté de chez toi , tu bois 2 verres tu lui demandes de monté , tu lui met dans la teuch , tu galére a gliclé et puis tu lui met dans le cul
tinder c'est trop simple

Tu vois pas une différence entre les meufs qui parcourent Tinder depuis longtemps et celles qui viennent de s'inscrire toi ?

Premier cas de figure ça fait des meufs qui veulent juste du cul et qui sont souvent relou et hautaines. La seconde catégorie c'est souvent des étrangères de passage en France (au pair, étudiantes) qui parfois n'ont aucun repère en France, sont cool et ne sont pas (encore) matrixées par l'appli. J'ai passé de très bons moments avec celles-là, même juste à se balader et discuter au jardin du Luxembourg ou les bords de Seine :hap:

ouai les habitué sont trop relou et parfois ceux sont vraiment des sac a foutre alors que exigeante pour des 4/10
alors que les meufs qui ont l'appli depuis 2-3j sont plus sympa meilleur date et ceux sont pas des autoroute

mais je me suis rangé moi j'ai fait 4ans de tinder j'en ai fait le tour. La je me concentre sur moi et je eprd plus mon temps la dessus
c'est toujours pareil tinder .... et quand t'as 4-5 plan cul + une meuf + tu cherches encore c'est juste maladif

hahahhahah je te l'avais dit sur discord il y a un an khey. Je savais que ça allait finir un jour ta phase tinder, c'est de la merde.
Toujours accro à la maximator sinon ?

Le 09 juillet 2019 à 11:37:03 sexenmain a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 11:30:57 Schwermut a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 11:27:14 sexenmain a écrit :
non franchement c'est hyper simple ... j'ai soulevé 70meufs de tinder dans ma vie mais au final ca sert à rien à part pour l'égo hein...

tu matchs , tu prends un dates à coté de chez toi , tu bois 2 verres tu lui demandes de monté , tu lui met dans la teuch , tu galére a gliclé et puis tu lui met dans le cul
tinder c'est trop simple

Tu vois pas une différence entre les meufs qui parcourent Tinder depuis longtemps et celles qui viennent de s'inscrire toi ?

Premier cas de figure ça fait des meufs qui veulent juste du cul et qui sont souvent relou et hautaines. La seconde catégorie c'est souvent des étrangères de passage en France (au pair, étudiantes) qui parfois n'ont aucun repère en France, sont cool et ne sont pas (encore) matrixées par l'appli. J'ai passé de très bons moments avec celles-là, même juste à se balader et discuter au jardin du Luxembourg ou les bords de Seine :hap:

ouai les habitué sont trop relou et parfois ceux sont vraiment des sac a foutre alors que exigeante pour des 4/10
alors que les meufs qui ont l'appli depuis 2-3j sont plus sympa meilleur date et ceux sont pas des autoroute

mais je me suis rangé moi j'ai fait 4ans de tinder j'en ai fait le tour. La je me concentre sur moi et je eprd plus mon temps la dessus
c'est toujours pareil tinder .... et quand t'as 4-5 plan cul + une meuf + tu cherches encore c'est juste maladif

Ouais enfin je me rappelle de tes topics, tu avais une consommation assez spéciale de Tinder khey :hap:

Pareil je suis casé maintenant, mais personnellement c'était une meuf tous les 1-2 mois environ, ça m'intéressait pas de coucher pour coucher :( Seulement des "GF material" donc. J'ai gardé bon contact avec certaines, c'est pratique pour se faire héberger en vacances à l'autre bout du monde :hap:

Le 09 juillet 2019 à 11:06:30 jean-infirmier2 a écrit :
Avoir des matchs à la limite ça passe encore.

Mais dès lors qu'il s'agit d'obtenir des réponses de la part des meufs sur le tchat, que ce soit en parlant normalement, ou bien en sexualisant la conversation, ou encore en les taquinant avec humour (qu'il soit soft ou plus trash comme ici), rien ne fonctionne, on se rend compte qu'elles finissent toutes par rapidement arrêter de parler.

C'est juste fou.

Faut être 8/10+ ou alors faud faire des photos de fou avec un photographe pro.

J'ai connu des 6/10 qui baisaient grâce à tinder
Faut foncer sur les bonnes occases au bon moment quoi. Par contre je te déconseille de te forcer à choper la première magalie venue avec ses photos filtrées + angle trompeur, c'est un coup à le regretter toute sa vie :rire:
Après si c'est pas fait pour toi ça ne veut pas dire que tu peux pas pecho irl loin de là. Desintalle moi cette appli de merde avant qu'elle ne provoque l'effondrement de la civilisation

Le 09 juillet 2019 à 17:20:06 PetyrLeBelge a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 11:06:30 jean-infirmier2 a écrit :
Avoir des matchs à la limite ça passe encore.

Mais dès lors qu'il s'agit d'obtenir des réponses de la part des meufs sur le tchat, que ce soit en parlant normalement, ou bien en sexualisant la conversation, ou encore en les taquinant avec humour (qu'il soit soft ou plus trash comme ici), rien ne fonctionne, on se rend compte qu'elles finissent toutes par rapidement arrêter de parler.

C'est juste fou.

Faut être 8/10+ ou alors faud faire des photos de fou avec un photographe pro.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562684532-1474977832-sadchanclaloop.gif

J'ai baisé 5 meuf grâce a Lovoo en 1 ans.
Moi: 6/10, 1m70, des lunettes, radin.
Mais contrairement au khey qui font des centaines de topic sur le forum j'ai de la conversation, de l'humour et je passe pas mon temps à me plaindre :hap:

Le 09 juillet 2019 à 18:19:28 nerdzosky a écrit :
J'ai baisé 5 meuf grâce a Lovoo en 1 ans.
Moi: 6/10, 1m70, des lunettes, radin.
Mais contrairement au khey qui font des centaines de topic sur le forum j'ai de la conversation, de l'humour et je passe pas mon temps à me plaindre :hap:

Ça marche vraiment Lovoo? :(

Parce que Lovoo = Love = moins orienté plans cul que Tinder :(
Non? :(

Le 09 juillet 2019 à 18:21:50 jean-infirmier2 a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 18:19:28 nerdzosky a écrit :
J'ai baisé 5 meuf grâce a Lovoo en 1 ans.
Moi: 6/10, 1m70, des lunettes, radin.
Mais contrairement au khey qui font des centaines de topic sur le forum j'ai de la conversation, de l'humour et je passe pas mon temps à me plaindre :hap:

Ça marche vraiment Lovoo? :(

Parce que Lovoo = Love = moins orienté plans cul que Tinder :(
Non? :(

A l'époque je trouvais l'application mieux faite après je pourrais pas te dire. Inscrit toi sur les deux au pire :ok:

Le 09 juillet 2019 à 11:17:29 Schwermut a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 11:15:41 jean-infirmier2 a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 11:14:14 Schwermut a écrit :
C'est dur si tu habites chez tes parents, car tu peux pas ramener la meuf. Sinon à moins de vivre dans une petite ville, c'est plutôt facile...

Ouais je vis encore chez mes parents :-(

Bah là t'es baisé car tu dois en plus trouver une meuf qui a son appart/une coloc. Quand j'avais pas encore mon appart ça m'a niqué tellement de bons coups, ça c'est frustrant :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562751886-1474977832-sadchanclaloop.gif

J'ai rencontré ma copine sur tinder on est ensemble depuis 6 mois et ça se passe bien, tiens bon khey

J'ai laissé tomber cette appli de merde.

Même avoir des matchs, je peux pas.

Trop élitiste, il faut être bg, riche et avoir une giga tchatche
Faut déjà avoir des matchs :hap:

Ce topic mériterait de faire plus que 2 malheureuses pages :(

Y'a que des BG yes-life détendus gros baiseurs ou quoi ici sérieux...? :ouch2:

up bordel de merde !

regardez plutôt les topics de mecs qui arrivent à bien niquer sur tinder. lâchez ces topics de puceau en mode "gneugneu je suis sûr que vous mentez, c'est impossible de baiser sur Tinder !!!"
Sérieusement les gars putain....
non mais puisqu'on te dit que c'est presque impossible :)

Données du topic

Auteur
jean-infirmier2
Date de création
9 juillet 2019 à 11:06:30
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 250