[TINDER] C'est tellement dur de baiser avec Tinder c'est fou
Le 12 juillet 2019 à 10:57:22 nerenduslum a écrit :
faîte des photos pro , et ne vous prennez pas en selfie , a part si vous ête 9/10 ça marchera pas les selfie par exemple
Je sais pas les photos pros les kheyettes disent qu'il ne faut pas que ça fait no-life sans ami...
Le 12 juillet 2019 à 09:59:36 MarinMonster a écrit :
Je me suis inscris ya 3 semaines j'ai vrmt pas beaucoup de matchs, je suis un 5/10 avec une giga calvitie qui me fait devenir 2/10 mais j'ai tjrs une casquette donc ca se voit pasEt pourtant j'en ai deja baisé 3, deux 7/10 et une 9.5/10, j'avais jamais osé tinder parce que je pensais que c'etait bcp trop chaud et j'avais baisé qu'une meuf dans ma vie a 26 ans, au final c'est le reve putain
Ce fake
faîte des photos pro , et ne vous prennez pas en selfie , a part si vous ête 9/10 ça marchera pas les selfie par exemple
Non c'est l'inverse. Les photos pro ca fait boloss" et ca marche pas.
Tous mes potes qui font des vieux selfies match. Et ils sont normaux.
Le 12 juillet 2019 à 12:08:13 Wah-Wah_Effect a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 09:59:36 MarinMonster a écrit :
Je me suis inscris ya 3 semaines j'ai vrmt pas beaucoup de matchs, je suis un 5/10 avec une giga calvitie qui me fait devenir 2/10 mais j'ai tjrs une casquette donc ca se voit pasEt pourtant j'en ai deja baisé 3, deux 7/10 et une 9.5/10, j'avais jamais osé tinder parce que je pensais que c'etait bcp trop chaud et j'avais baisé qu'une meuf dans ma vie a 26 ans, au final c'est le reve putain
Ce fake
Bon sauf si tu es François Hollande là peut-être que ça peut passer
Promis que non, mais moi meme je suis etonné en ce moment j'ai l'impression que je suis invincible avec les meufs, chaque meuf a qui je parle jpeux la faire tomber amoureuse j'ai une sorte de super pouvoir j'en profite au max tant que ca dure pske jss pas beau, j'ai 0 amis, pas sorti en soiree ou bar depuis plus de 5-6 ans, la je comprends pas squi m'arrive
Tous mes matchs c'est avec des meufs des régions dans lesquelles je suis passé 1-2 jours plus tôt
Aujourd'hui encore bordel.
A St Malo, j'ai matché avec une sarthoise alors que j'étais au Mans mercredi. Des exemples comme ça j'en ai plein.
J'ai un appart et je ramène pas une fille chez moi tous les soirs hein
Croyez pas suffit de dire "j'ai un appart" à une fille pour qu'elle écarte les cuisses
faire des selfies : NON
mettre des photos normales prises par un pote ou de la famille : OUI
M'étonne pas que ce forum soit rempli de puceaux qui croient que seuls les hommes mannequins 10/10 arrivent à baiser.
Connectez vos neurones si vous voulez baiser, c'est la première étape.
Ce que t'as pas compris c'est qu'il faut pas baiser avec Tinder, mais avec les meufs qui sont dessus.
Ah et le 14 juillet je baise une 8/10 ricaine L'op raconte de la merde
Le 12 juillet 2019 à 12:04:11 PuceauJauneVert a écrit :
faîte des photos pro , et ne vous prennez pas en selfie , a part si vous ête 9/10 ça marchera pas les selfie par exempleJe sais pas les photos pros les kheyettes disent qu'il ne faut pas que ça fait no-life sans ami...
J'ai que des selfies sur mon compte mais ça marche bien quand même et je loin d'être un 9/10
Votre applis Pay to Use c’est non.
L’application choisis tes match. pas l’inverse
Données du topic
- Auteur
- jean-infirmier2
- Date de création
- 9 juillet 2019 à 11:06:30
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 203