Comment vaincre l'anxiété sociale sans drogues ?
Le 09 juillet 2019 à 18:48:15 SpermDore a écrit :
On ne peut pas sans benzodiazépines, de rien
j'ai déjà essayé une ou deux fois le lexo et honnêtement je trouve ça limite pire je deviens parano j'ai l'impression que tout le monde me regarde et me juge
Le 09 juillet 2019 à 18:51:36 SoralQLF a écrit :
En même temps le lexo c'est le meilleur donc bonGénéralement les bouffons se shootent aux xanax parce que c'est hype et que les cainris font ça depuis des années (même délire que les white fuccbois de village avec la codéine quoi), mais c'est le plus bidon des benzos
j'étais un gros fumeur de canna , j'en fumais toute la journée , et je me suis rendu compte que ça accentuais les symptomes comme le lexo justement , je fume que le soir quand je suis tranquille chez moi , impossible de sortir en ayant fumer , je marche bizarrement et impression que toute le monde me yeute
En dehors des anxiolytiques qui sont très puissant, tu peux essayer de mettre de la musique et marcher en regardant tes pompes sans faire attention à ou tu es.
Tu peux aussi faire de l'activité physique avant ta journée, tu sera "shooté" naturellement par les hormones que tu produit avec. Un footing de 30min suivit d'une douche chaude et froide est assez efficace.
Le 09 juillet 2019 à 18:53:46 Comptepreban a écrit :
C'est l'anticipation de la chose qui produit les crises, pas la chose.
En dehors des anxiolytiques qui sont très puissant, tu peux essayer de mettre de la musique et marcher en regardant tes pompes sans faire attention à ou tu es.
Tu peux aussi faire de l'activité physique avant ta journée, tu sera "shooté" naturellement par les hormones que tu produit avec. Un footing de 30min suivit d'une douche chaude et froide est assez efficace.Le 09 juillet 2019 à 18:55:17 tougherliga a écrit :
Douche froide, wim hof respiration, sport, Meditation etc
je pense que le sport peut m'aider énormément en effet , mais je suis pas sûr que ça emp^^eche mon cerveau d'angoisser , des le reveil j'essaye d'anticiper le plus possible ma journée , de la prévoir dans les moindres détails c'est comme un automatisme
Le 09 juillet 2019 à 19:01:21 AllahDeloin778 a écrit :
le pire c'est que je suis conscient de tout ça et que c'est stupide comme pas possible de se soucier des autres mais putain j'y arrive pas ,j'aimerai tellement être à l'aise comme quand je suis chez moi
j'ai aussi souvent l'angoisse de dégoûter les autres et c'est souvent ce qui se passe je pense car à cause de ça je transpire à torrent , visage , aisselles , mains , pieds la totale
Le 09 juillet 2019 à 19:03:15 GilbertRaymond a écrit :
Hors traitement ? sport, et affronter la situation même si tu tape des crise d'angoisse de fou. plus tu fuis, plus ça empire.
Honnêtement je vais pas mentir je pense pas être un cas extrème car justement j'ai jamais fait de crise d'angoisse , en tout cas je crois pas
Seul Dieu peut vous sauver
La spiritualité (ce qui n'est pas perceptible par les sens) est ce qu'il y a de meilleurs dans la vie
Le 09 juillet 2019 à 19:04:44 AllahDeloin778 a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 19:03:15 GilbertRaymond a écrit :
Hors traitement ? sport, et affronter la situation même si tu tape des crise d'angoisse de fou. plus tu fuis, plus ça empire.Honnêtement je vais pas mentir je pense pas être un cas extrème car justement j'ai jamais fait de crise d'angoisse , en tout cas je crois pas
mais sinon c'est ce que j'essaye de faire chaque jour , me forcer , et ça s'améliore quand même comme je disais
Le 09 juillet 2019 à 19:05:06 Haddock-Tunning a écrit :
Seul Dieu peut vous sauverLa spiritualité (ce qui n'est pas perceptible par les sens) est ce qu'il y a de meilleurs dans la vie
je suis spirituel mais pas religieux , je vois pas dieu comme une entité à part entière
Le 09 juillet 2019 à 19:06:31 Kaiser_Russel a écrit :
Go AD sur le long terme en traitement de fond.
non je le ferai jamais j'ai pas besoin de ces merdes j'en suis persuadé
Le 09 juillet 2019 à 19:04:59 Patriyacht2 a écrit :
On devrait faire un topic phobie sociale. Bienvenu au club khey
merci clé
Données du topic
- Auteur
- AllahDeloin778
- Date de création
- 9 juillet 2019 à 18:47:38
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC