Topic de AllahDeloin778 :

Comment vaincre l'anxiété sociale sans drogues ?

salut les clés , voilà je suis un très grand anxieux en société , je n'arrive pas à être naturel comme chez moi , je me soucis toujours de la moindre petite action que je vais faire , j'angoisse en me disant mais ils vont trouver ça bizarre on va me regarder etc ... déjà je suis pas à l'aise avec mon image et pourtant je suis ultra narcissique , je n'aime pas mon visage mais j'essaye de vivre avec , j'ai fais de gros progrès avant je n'osais meme pas prendre les transports en communs style metro ou bus , je me ruinais en taxi quand je devais me déplacer , aujourd'hui après plusieurs années de travail sur moi même j'arrive à avoir un peu confiance en moi j'arrive a regarder les gens dans les yeux par exemple , chose qui m'étais parfaitement impossible il y a 1 an meme ma propre famille , mais je me soucis toujours de ce que la personne en face pense j'ai toujours peur de paraître plus bête ou plus nul que ce que je suis vraiment et bien souvent c'est ce qui se passe .... ça me gache la vie à un point ...
On ne peut pas sans benzodiazépines, de rien
d'ailleurs à cause de ça quand je sors du metro le matin je pue la transpi comme si j'avais pas pris de douche , j'ai les mains moites comme pas possible je parais crado alors que je prend ultra soin de moi c'est infernal

Le 09 juillet 2019 à 18:48:15 SpermDore a écrit :
On ne peut pas sans benzodiazépines, de rien

j'ai déjà essayé une ou deux fois le lexo et honnêtement je trouve ça limite pire :( je deviens parano j'ai l'impression que tout le monde me regarde et me juge

En même temps le lexo c'est le meilleur donc bon

Généralement les bouffons se shootent aux xanax parce que c'est hype et que les cainris font ça depuis des années (même délire que les white fuccbois de village avec la codéine quoi), mais c'est le plus bidon des benzos

Fume de la beuh https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501617293-nad-qlf-6.png

Le 09 juillet 2019 à 18:51:36 SoralQLF a écrit :
En même temps le lexo c'est le meilleur donc bon

Généralement les bouffons se shootent aux xanax parce que c'est hype et que les cainris font ça depuis des années (même délire que les white fuccbois de village avec la codéine quoi), mais c'est le plus bidon des benzos

Fume de la beuh https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501617293-nad-qlf-6.png

j'étais un gros fumeur de canna , j'en fumais toute la journée , et je me suis rendu compte que ça accentuais les symptomes comme le lexo justement , je fume que le soir quand je suis tranquille chez moi , impossible de sortir en ayant fumer , je marche bizarrement et impression que toute le monde me yeute

C'est l'anticipation de la chose qui produit les crises, pas la chose.
En dehors des anxiolytiques qui sont très puissant, tu peux essayer de mettre de la musique et marcher en regardant tes pompes sans faire attention à ou tu es.
Tu peux aussi faire de l'activité physique avant ta journée, tu sera "shooté" naturellement par les hormones que tu produit avec. Un footing de 30min suivit d'une douche chaude et froide est assez efficace.
Douche froide, wim hof respiration, sport, Meditation etc

Le 09 juillet 2019 à 18:53:46 Comptepreban a écrit :
C'est l'anticipation de la chose qui produit les crises, pas la chose.
En dehors des anxiolytiques qui sont très puissant, tu peux essayer de mettre de la musique et marcher en regardant tes pompes sans faire attention à ou tu es.
Tu peux aussi faire de l'activité physique avant ta journée, tu sera "shooté" naturellement par les hormones que tu produit avec. Un footing de 30min suivit d'une douche chaude et froide est assez efficace.

Le 09 juillet 2019 à 18:55:17 tougherliga a écrit :
Douche froide, wim hof respiration, sport, Meditation etc

je pense que le sport peut m'aider énormément en effet , mais je suis pas sûr que ça emp^^eche mon cerveau d'angoisser , des le reveil j'essaye d'anticiper le plus possible ma journée , de la prévoir dans les moindres détails c'est comme un automatisme

le pire c'est que je suis conscient de tout ça et que c'est stupide comme pas possible de se soucier des autres mais putain j'y arrive pas ,j'aimerai tellement être à l'aise comme quand je suis chez moi

Le 09 juillet 2019 à 19:01:21 AllahDeloin778 a écrit :
le pire c'est que je suis conscient de tout ça et que c'est stupide comme pas possible de se soucier des autres mais putain j'y arrive pas ,j'aimerai tellement être à l'aise comme quand je suis chez moi

j'ai aussi souvent l'angoisse de dégoûter les autres et c'est souvent ce qui se passe je pense car à cause de ça je transpire à torrent , visage , aisselles , mains , pieds la totale

Hors traitement ? sport, et affronter la situation même si tu tape des crise d'angoisse de fou. plus tu fuis, plus ça empire. Le corps humain ne peut pas rester en état de stress intense plus de 20/30 minutes, et les effets d'une crise d'angoisse sont moins violent pour le coeur qu'une branlette

Le 09 juillet 2019 à 19:03:15 GilbertRaymond a écrit :
Hors traitement ? sport, et affronter la situation même si tu tape des crise d'angoisse de fou. plus tu fuis, plus ça empire.

Honnêtement je vais pas mentir je pense pas être un cas extrème car justement j'ai jamais fait de crise d'angoisse , en tout cas je crois pas :(

On devrait faire un topic phobie sociale. Bienvenu au club khey :siffle:

Seul Dieu peut vous sauver

La spiritualité (ce qui n'est pas perceptible par les sens) est ce qu'il y a de meilleurs dans la vie

Le 09 juillet 2019 à 19:04:44 AllahDeloin778 a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 19:03:15 GilbertRaymond a écrit :
Hors traitement ? sport, et affronter la situation même si tu tape des crise d'angoisse de fou. plus tu fuis, plus ça empire.

Honnêtement je vais pas mentir je pense pas être un cas extrème car justement j'ai jamais fait de crise d'angoisse , en tout cas je crois pas :(

mais sinon c'est ce que j'essaye de faire chaque jour , me forcer , et ça s'améliore quand même comme je disais

Go AD sur le long terme en traitement de fond.

Le 09 juillet 2019 à 19:05:06 Haddock-Tunning a écrit :
Seul Dieu peut vous sauver

La spiritualité (ce qui n'est pas perceptible par les sens) est ce qu'il y a de meilleurs dans la vie

je suis spirituel mais pas religieux , je vois pas dieu comme une entité à part entière

Le 09 juillet 2019 à 19:06:31 Kaiser_Russel a écrit :
Go AD sur le long terme en traitement de fond.

non je le ferai jamais j'ai pas besoin de ces merdes j'en suis persuadé

Le 09 juillet 2019 à 19:04:59 Patriyacht2 a écrit :
On devrait faire un topic phobie sociale. Bienvenu au club khey :siffle:

merci clé :snif:

Données du topic

Auteur
AllahDeloin778
Date de création
9 juillet 2019 à 18:47:38
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC