"Pourquoi tu parles jamais ?"
- Vous croyez que ça m’amuse de passer du temps entouré de yeslife tellement stupides qu’ils ont besoin d’alcool pour se sentir en confiance ? Le seul truc qui me ferait sortir de ma chambre pour rejoindre les décadents que vous êtes serait la promesse de pouvoir culbuter l’une des 10/10 en train de désinhiber, venues danser sur de la sous musique trop forte et profiter des trois chiens qui lui tournent autour et qui espèrent la draguer en lui payant des verres. Bien sûr ça n’arrive jamais car un go muscu s’arrange pour se les taper en premier.
- ALLO CÉLESTIN ?
- Oo-oui non je préfère pas..pas vous déranger
Le 05 juillet 2019 Ă 00:04:31 Solissu-Snakhey a Ă©crit :
[00:03:24] <figoluuu>
Je commence à manquer d'imagination les quaisLa bien penseance, le meilleur ami bouche trou, les BG qui en ont rien a foutre, les potes de tes potes qui te disent bonjour de façon hypocrite. Il reste a faire !
Ehoh, je suis pas l'auteur moi, juste un généreux contributeur
Le 04 juillet 2019 Ă 23:55:36 Arkenstonerss a Ă©crit :
- Purée les jeux-vidéos c'est vraiment pour les cassos boutonneux pas vrai Célestin ?- T'es juste trop conne pour te rendre compte que le jeux-vidéo vient bien au-delà de l'image négative qu'on essaie de lui attribuer et que de nombreux jeux sont l'assemblage de nombreux arts tel que l'art graphique, la musique ainsi que des histoires trépidantes...
- Héhé... Ou-oui c'es-c'est vraiment pour les puceaux...
- Ohhhhh les gars j'ai fais que geeker hier soir sur Fifa avec mes bros c'Ă©tait ouf
- Hihi il est trop cool, dire que Célestin ne joue pas aux jeux-vidéos il doit sûrement se branler sur des animés ce puceau
AYAAA une des meilleures du topic
Le 04 juillet 2019 Ă 23:02:27 SuperSpectre972 a Ă©crit :
-Pourquoi tu parles pas ?- C'est pas trop mon truc, de parler pour rien dire. Vous, vous brassez de l'air, vous comblez le vide, vous avez peur du silence on dirait, et dès que le débat s’élève, vous le fuyez et recommencez à parler de banalités. J'en ai rien à faire des discutions stériles et sans intérêt. Moi en fait ça me saoule de parler alors que je sais que la personne en face se fout pertinemment de ce que je vais dire. Ce n'est pas comme si tu discutais avec ton meilleur pote ou ta famille. Quand on te demande si ça va, ce que tu as fait de ton week end, qu'il fait chaud aujourd'hui, c'est de l'hypocrisie totale. C'est ce besoin de parler constamment que je ne comprends pas, et quand tu ne parles pas, tu es catalogué comme bizarre.
- Hé ho Célestin elle t'a posé une question tu réponds ?
- Ah euh, j..j'aime pas parler.
[00:05:51] <figoluuu>
Le 05 juillet 2019 Ă 00:04:31 Solissu-Snakhey a Ă©crit :
[00:03:24] <figoluuu>
Je commence à manquer d'imagination les quaisLa bien penseance, le meilleur ami bouche trou, les BG qui en ont rien a foutre, les potes de tes potes qui te disent bonjour de façon hypocrite. Il reste a faire !
Ehoh, je suis pas l'auteur moi, juste un généreux contributeur
Excuse quai, merci pour ta contribution a cette Ĺ“uvre MAJISTRAL
Le 05 juillet 2019 Ă 00:06:00 KaliBannl30j a Ă©crit :
Le 04 juillet 2019 Ă 23:55:36 Arkenstonerss a Ă©crit :
- Purée les jeux-vidéos c'est vraiment pour les cassos boutonneux pas vrai Célestin ?- T'es juste trop conne pour te rendre compte que le jeux-vidéo vient bien au-delà de l'image négative qu'on essaie de lui attribuer et que de nombreux jeux sont l'assemblage de nombreux arts tel que l'art graphique, la musique ainsi que des histoires trépidantes...
- Héhé... Ou-oui c'es-c'est vraiment pour les puceaux...
- Ohhhhh les gars j'ai fais que geeker hier soir sur Fifa avec mes bros c'Ă©tait ouf
- Hihi il est trop cool, dire que Célestin ne joue pas aux jeux-vidéos il doit sûrement se branler sur des animés ce puceau
AYAAA une des meilleures du topic
Le 04 juillet 2019 Ă 23:14:34 SuperSpectre972 a Ă©crit :
- Hihi norman il est trop drole je l'adore ! et toi LĂ©a t'en penses quoi ?
- Haha je préfere Cyprien moi perso ! Et toi Céléstin ?
- Vos deux déchets ne font rire que les gosses arriérés, moi j'aime l'humour subtil et travaillé de Dieudonné, le seul vrai humoriste dissident non bien-pensant !
- E-euh j-j'aime bien h-hugotoutseul h-haha
- Zemmour c'est le pire t'façon
- Ben voyons ... Il dit juste des vérités qui dérange et encore il va pas assez loin et je parlerai même pas de son silence sur certains sujets... Je suis certain que parfois quand tu le vois à la télévision tu te mets à douter de ton gauchisme tellement ses arguments son imparables parfois...
Données du topic
- Auteur
- superspectre972
- Date de création
- 4 juillet 2019 Ă 23:02:27
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 232