"Pourquoi tu parles jamais ?"
Le 04 juillet 2019 Ă 23:15:14 figoluuu a Ă©crit :
- Tu regardes Netflix Célestin?- Netflix ce truc américain pour décérébré, faut vraiment la pire des verrues pour apprécier passer ses journées devant des séries de merde bourrées de propagande LGBTQIAZERTY++
- J'aime trop le dernier Avengers ... Trop triste pour Tony .. Tu aimes quelle Avengers CĂ©lestin ?
- Faut vraiment ĂȘtre une sous merde pour se sentir puissant en regardant des supers-hĂ©ros pour gosse de 12 ans dĂ©foncer des extra terrestres avec le scĂ©nario le plus manichĂ©en du monde et dire que y'a 10 ans on me foutait la tĂȘte dans la cuvette des chiottes parce que je kiffais le Seigneur des Anneaux, cette gĂ©nĂ©ration me dĂ©goute...
Le 04 juillet 2019 Ă 23:20:59 figoluuu a Ă©crit :
- J'aime trop le dernier Avengers ... Trop triste pour Tony .. Tu aimes quelle Avengers CĂ©lestin ?- Faut vraiment ĂȘtre une sous merde pour se sentir puissant en regardant des supers-hĂ©ros pour gosse de 12 ans dĂ©foncer des extra terrestres avec le scĂ©nario le plus manichĂ©en du monde et dire que y'a 10 ans on me foutait la tĂȘte dans la cuvette des chiottes parce que je kiffais le Seigneur des Anneaux, cette gĂ©nĂ©ration me dĂ©goute...
-C'est une femme banale tout au plus, une 5/10 mais pourtant son gros cul m'excite plus que tout et j'ai cette envie irrépressible de fourrer ma bite entre ses grosses babines et de lui éjaculer dans l'oreille
- Bah alors CĂ©lestin ? Tu la trouves moche ?
-N...nan elle est jo-jolie
Le 04 juillet 2019 Ă 23:16:48 SuperSpectre972 a Ă©crit :
Le 04 juillet 2019 Ă 23:15:14 figoluuu a Ă©crit :
- Tu regardes Netflix Célestin?- Netflix ce truc américain pour décérébré, faut vraiment la pire des verrues pour apprécier passer ses journées devant des séries de merde bourrées de propagande LGBTQIAZERTY++
Le 04 juillet 2019 Ă 23:25:10 ReousseTropFort a Ă©crit :
- T'ecoutes quoi comme musique Celestin- Tu va me sortir ta musique de décérebré de sous cuck décadente ? moi jecoute des chants de guerre nazi et des OST de manga quand je me branle sur des traps. Lache moi avec ta merde américanisée
Chants grégoriens > all
Je passe pour un dégénéré à la salle j'adore
Le 04 juillet 2019 Ă 23:02:27 SuperSpectre972 a Ă©crit :
-Pourquoi tu parles pas ?- C'est pas trop mon truc, de parler pour rien dire. Vous, vous brassez de l'air, vous comblez le vide, vous avez peur du silence on dirait, et dĂšs que le dĂ©bat sâĂ©lĂšve, vous le fuyez et recommencez Ă parler de banalitĂ©s. J'en ai rien Ă faire des discutions stĂ©riles et sans intĂ©rĂȘt. Moi en fait ça me saoule de parler alors que je sais que la personne en face se fout pertinemment de ce que je vais dire. Ce n'est pas comme si tu discutais avec ton meilleur pote ou ta famille. Quand on te demande si ça va, ce que tu as fait de ton week end, qu'il fait chaud aujourd'hui, c'est de l'hypocrisie totale. C'est ce besoin de parler constamment que je ne comprends pas, et quand tu ne parles pas, tu es cataloguĂ© comme bizarre.
- Hé ho Célestin elle t'a posé une question tu réponds ?
- Ah euh, j..j'aime pas parler.
Données du topic
- Auteur
- superspectre972
- Date de création
- 4 juillet 2019 Ă 23:02:27
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 232