"Pourquoi tu parles jamais ?"
- C'est pas trop mon truc, de parler pour rien dire. Vous, vous brassez de l'air, vous comblez le vide, vous avez peur du silence on dirait, et dès que le débat s’élève, vous le fuyez et recommencez à parler de banalités. J'en ai rien à faire des discutions stériles et sans intérêt. Moi en fait ça me saoule de parler alors que je sais que la personne en face se fout pertinemment de ce que je vais dire. Ce n'est pas comme si tu discutais avec ton meilleur pote ou ta famille. Quand on te demande si ça va, ce que tu as fait de ton week end, qu'il fait chaud aujourd'hui, c'est de l'hypocrisie totale. C'est ce besoin de parler constamment que je ne comprends pas, et quand tu ne parles pas, tu es catalogué comme bizarre.
- Hé ho Célestin elle t'a posé une question tu réponds ?
- Ah euh, j..j'aime pas parler.
- Moi je le trouve trop beau Macron tu trouves pas Gwen ? Hé, si on lui demandait son avis à lui ? Tu votes pour qui Célestin ?
- FN bordel, marre des gauchiasses dans notre pays, le FN redonnera sa grandeur et sa souveraineté à la France, c'est ça que les bourgeois peuvent pas comprendre, Soral a raison...
Le 04 juillet 2019 à 23:05:51 SuperSpectre972 a écrit :
- Moi je le trouve trop beau Macron tu trouves pas Gwen ? Hé, si on lui demandait son avis à lui ? Tu votes pour qui Célestin ?- FN bordel, marre des gauchiasses dans notre pays, 'le FN redonnera sa grandeur et sa souveraineté à la France', c'est ça que les bourgeois peuvent pas comprendre, Soral a raison...
- Hihi norman il est trop drole je l'adore ! et toi Léa t'en penses quoi ?
- Haha je préfere Cyprien moi perso ! Et toi Céléstin ?
- Vos deux déchets ne font rire que les gosses arriérés, moi j'aime l'humour subtil et travaillé de Dieudonné, le seul vrai humoriste dissident non bien-pensant !
- E-euh j-j'aime bien h-hugotoutseul h-haha
Bordel je suis celestin
A chaque post c'est pire !
Données du topic
- Auteur
- superspectre972
- Date de création
- 4 juillet 2019 à 23:02:27
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 232