Lucie 26 ans 7/10 séropositive à cause d'un coup d'un soir
SuppriméLe 06 juillet 2019 à 14:37:52 Maniaac a écrit :
J'aime bien parce que la meuf veut faire croire qu'elle a juste "fait une erreur un soir" alors que t'as 0,00014% de chances de le chopper lors d'un rapportElle a surtout fait la décadente pendant des mois avec un nombre incalculable d'inconnus.
Pourtant quand tu l'écoutes, t'as presque l'impression qu'elle vient de sortir du couvent
This.
Ca a dû y aller les creampies avec des inconnus
Mais c'est pas grave, nos impôts vont lui payer son traitement à vie
Prout_elkrief Prout_elkrief
06 juillet 2019 à 14:32:10
Alerte
Tous les puceaux qui sortent gneugneu moi jamais sans capotesSi vous aviez pas une vie sexuelle proche du néant vous sauriez que sous le coup de l'excitation on est tous susceptibles de >faire une connerie.
Et justement il suffit dune fois...mais c'est sur que se tapant des queues sur du fury ou du lolicon tu écartes tout risque >valentin
"sous le coup de l'excitation on est tous susceptibles de faire une connerie" non, excitation ou pas, l'homme reste responsable de ses actes et doit anticiper, donc il doit prendre une capote dans son sac, toujours
Le 06 juillet 2019 à 14:39:48 LaGaucheForte a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 14:38:39 AbitOsiris a écrit :
MERITEEEEEEEEEEEEEEputain c'est bon ce genre de videos ça me redonne le moral
enfin une justice contre ces p...
il a raison hein
elle fait une collecte de sperme dans tout les bar de paris sans capote en plus elle ne sais même pas qui lui à refiler et elle vient pleurer
Le 06 juillet 2019 à 14:37:52 Maniaac a écrit :
J'aime bien parce que la meuf veut faire croire qu'elle a juste "fait une erreur un soir" alors que t'as 0,00014% de chances de le chopper lors d'un rapport.
Qu'elle POURRAIT, PROBABLEMENT, ON EST PAS SUR, avoir choppé lors d'un rapport non protégé.Elle a surtout fait la décadente pendant des mois avec un nombre incalculable d'inconnus.
Pourtant quand tu l'écoutes, t'as presque l'impression qu'elle vient de sortir du couvent
Le forum qui rage comme pas permis
Les incelestins qui en profitent pour se défouler
Le 06 juillet 2019 à 14:04:34 Neolot4 a écrit :
Tous les puceaux du dessus fiers du malheur d'une gonzesseVous considérez ça comme une revanche, n'est-ce pas ?
Et toi l'auteur tu n'as rien mais est-ce que tu baises ?
J'ai pas envie de dire mérité mais un moment quand tu fais de la moto sans casque tu viens pas pleurer parce-que t'es devenue paraplégique.
En France on nous casse les couilles PARTOUT sur l'importance de la protection mais y'en a quand meme qui vont te dire " Oh tu baize sans capote ? mdr looser, c'est nul y'a pas de sensation" etc...
Perso je n'ai JAMAIS baisé sans capotes, meme avec mon ex ( ca a duré 6 mois ) on avait pas vraiment le temps de faire des test, je l'ai donc baisé 6mois avec capote.
Continuez a privilégier votre plaisir par rapport a votre santé et dans 2 ans on vous verra dans une vidéo comme ca
Le 06 juillet 2019 à 14:42:13 yooshi93 a écrit :
J'ai pas envie de dire mérité mais un moment quand tu fais de la moto sans casque tu viens pas pleurer parce-que t'es devenue paraplégique.En France on nous casse les couilles PARTOUT sur l'importance de la protection mais y'en a quand meme qui vont te dire " Oh tu baize sans capote ? mdr looser, c'est nul y'a pas de sensation" etc...
Perso je n'ai JAMAIS baisé sans capotes, meme avec mon ex ( ca a duré 6 mois ) on avait pas vraiment le temps de faire des test, je l'ai donc baisé 6mois avec capote.
Continuez a privilégier votre plaisir par rapport a votre santé et dans 2 ans on vous verra dans une vidéo comme ca
C'est limite s'ils font pas de la prévention pour le SIDA dès la maternelle maintenant
Le 06 juillet 2019 à 14:37:52 Maniaac a écrit :
J'aime bien parce que la meuf veut faire croire qu'elle a juste "fait une erreur un soir" alors que t'as 0,00014% de chances de le chopper lors d'un rapport.
Qu'elle POURRAIT, PROBABLEMENT, ON EST PAS SUR, avoir choppé lors d'un rapport non protégé.Elle a surtout fait la décadente pendant des mois avec un nombre incalculable d'inconnus.
La sodo augmente énormément les risques. A moins avis sa bêtise d'un soir devait plus ressemblé à un gros gang bang bien sale sans capote à la pascal op.
Données du topic
- Auteur
- prout_elkrief
- Date de création
- 6 juillet 2019 à 14:02:08
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 20:53:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1072
- Nb. messages JVC