Topic de prout_elkrief :

Lucie 26 ans 7/10 séropositive à cause d'un coup d'un soir

Supprimé

Le 06 juillet 2019 à 14:22:10 -Kylar5- a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:20:15 mazouballondor a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:13:34 bestofhours a écrit :
Dommage pour elle, j'espère qu'elle a aucun problème avec l'abstinence car ce serait très con de transmettre le virus à quelqu'un parce que tu peux pas t'empêcher de baiser

Déjà si elle avait fait plus attention, elle n'aurait jamais eu ce problème. J'imagine qu'elle a couché avec un mec chelou sans capote. Dans 90% des cas, c'est ça.

elle continue de baiser visiblement

inconsciente jusqu au bout

Elle doit sûrement être sous tri-thérapie, avec ça tu peux baiser sans risque de contaminer ton partenaire, même si on préconise toujours de mettre une protection.

Renseignez vous les low QI.

j en ai rien à branler, moi je trempe pas ma queue sans tests je suis pas un crasseux

et j y crois pas une seconde

Le 06 juillet 2019 à 14:22:18 TlauLeBruit a écrit :
Bordel en plus elle sait même pas quand, donc non seulement elle se met en danger, mais aussi met en danger les autres. C est condamnable pour moi, même niveau que les antivax.

ah bah elle a dû refiler le truc à quelques mec derrière qui ont eu le malheur de coucher avec c est sur :(

Le 06 juillet 2019 à 14:04:09 KarenFutanari a écrit :
Mérité, elle avait qu'à pas baiser des inconnus :)

Purification par la sélection naturelle, Darwin ce khey :bave:

Le 06 juillet 2019 à 14:21:45 RomainDanze29 a écrit :
7/10 :rire:

c est une 5 sans maquillage

Au passage elle dit l'avoir découvert lors d'une prise de sang par hasard. A combien de personnes l'a t'elle refilé entre temps ? :)

Le 06 juillet 2019 à 14:27:36 J0sukestar14 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:22:18 TlauLeBruit a écrit :
Bordel en plus elle sait même pas quand, donc non seulement elle se met en danger, mais aussi met en danger les autres. C est condamnable pour moi, même niveau que les antivax.

ah bah elle a dû refiler le truc à quelques mec derrière qui ont eu le malheur de coucher avec c est sur :(

attend y a encore un wk qui va te trouver une excuse ou une parade magique

elle arrive malgré tout à trouver un mec et garder une vie sexuel :)

on à besoin d'un VIH 2.0 pour purifier tout les yes life :rire:

j ai envie de l insulter cette inconsciente

Le 06 juillet 2019 à 14:28:30 TintinTsuno a écrit :
Au passage elle dit l'avoir découvert lors d'une prise de sang par hasard. A combien de personnes l'a t'elle refilé entre temps ? :)

oui mais c'est elle la victime :)
meme si elle couche à droite et à gauche sans faire attention :)
meme si elle à surement contaminer deux trois mecs :)
meme si elle ne fait aucun contrôle pour surveiller sans santé :)

Cest possible d'attraper le vih avec un rapport protegé ?
C'est pas comme si on te dit ça depuis que tu es gosses.
"Ui mé sensation gné"
Vous le savez tous y'a aucune excuse , elle veut faire n'importe quoi avec son corps elle en paie le prix.
Comme la clope comme l'alcool etc.
Je vais pas plaindre quelqu'un qui en a rien à foutre.
PS : non Jean chevalier blanc je suis ni puceau ni religieux :)
Gros souillon parisien, c'est ça la réalité derrière la facade des bobos, mais allez leur faire accepter :)

Tous les puceaux qui sortent gneugneu moi jamais sans capotes

Si vous aviez pas une vie sexuelle proche du néant vous sauriez que sous le coup de l'excitation on est tous susceptibles de faire une connerie.

Et justement il suffit dune fois...mais c'est sur que se tapant des queues sur du fury ou du lolicon tu écartes tout risque valentin

Le 06 juillet 2019 à 14:32:10 Prout_elkrief a écrit :
Tous les puceaux qui sortent gneugneu moi jamais sans capotes

Si vous aviez pas une vie sexuelle proche du néant vous sauriez que sous le coup de l'excitation on est tous susceptibles de faire une connerie.

Et justement il suffit dune fois...mais c'est sur que se tapant des queues sur du fury ou du lolicon tu écartes tout risque valentin

Je suis pas puceau mais c'est mort jamais sans capote

Le 06 juillet 2019 à 14:32:10 Prout_elkrief a écrit :
Tous les puceaux qui sortent gneugneu moi jamais sans capotes

Si vous aviez pas une vie sexuelle proche du néant vous sauriez que sous le coup de l'excitation on est tous susceptibles de faire une connerie.

Et justement il suffit dune fois...mais c'est sur que se tapant des queues sur du fury ou du lolicon tu écartes tout risque valentin

Gneugneu jsuu kun animal mé pulsion gneeee.
Vous êtes des crasseux et des inconscient c'est tout vos excuses de merde vous les gardez pour vous et votre conscience.

Le 06 juillet 2019 à 14:32:10 Prout_elkrief a écrit :
Tous les puceaux qui sortent gneugneu moi jamais sans capotes

Si vous aviez pas une vie sexuelle proche du néant vous sauriez que sous le coup de l'excitation on est tous susceptibles de faire une connerie.

Et justement il suffit dune fois...mais c'est sur que se tapant des queues sur du fury ou du lolicon tu écartes tout risque valentin

Et le pire c'est que si une 5/10 les chauffait pour le faire sans capote y'aurait pas 5% d'entre eux qui résisteraient :rire:

c'est bien de se proteger avec les crasseuses, mais bon, lorsqu'on a confiance, on ne met pas de capote

totalement mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558804727-jesus-regard-bg.png

"c'était une bêtise" bordel les gens qui disent ça comme si baiser avec un inconnu c'était la routine, un petit risque à prendre mais bon faut bien s'amuser pendant la sortie en boîte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/1/1544458349-1511046011-zemmourdrogue5.png

Données du topic

Auteur
prout_elkrief
Date de création
6 juillet 2019 à 14:02:08
Date de suppression
4 mai 2021 à 20:53:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1072
Nb. messages JVC
1029
En ligne sur JvArchive 220