Lucie 26 ans 7/10 séropositive à cause d'un coup d'un soir
Supprimémalgré tout le bourrage de crane sur le sida, et ce des le plus jeune age et ca fait depuis les années 90, elle est allé s'empaler sur un crasseux des le premier soir.
Paye ta connerie ma fille et crois pas qu'on va culpabiliser.
Le 06 juillet 2019 à 14:35:59 DeterCevennol a écrit :
Les déchets qui détestent tellement les femmes qu' ils sont content changez rien les inceldechets
Ce serait un mec je dirais exactement la même chose
On dirait un sketch au debut « a priori par voie sexuelle ». Ça veur dire qu’elle fait de la mma en rue ou qu’elle se pique a côté ?
La connerie d’un soir « je sais pas depuis quand » elle baise tout les weekend si ça trouve elle l’a fait avec plusieurs positif
Les déchets qui détestent tellement les femmes qu' ils sont content changez rien les inceldechets
en attendant c'est elle qui risque de mourir car c'est une inconsciente mérité
Pauvre femme à qui on a fait croire que baiser à tout va l'émanciperait...
J'aime bien parce que la meuf veut faire croire qu'elle a juste "fait une erreur un soir" alors que t'as 0,00014% de chances de le chopper lors d'un rapport.
Qu'elle POURRAIT, PROBABLEMENT, ON EST PAS SUR, avoir choppé lors d'un rapport non protégé.
Elle a surtout fait la décadente pendant des mois avec un nombre incalculable d'inconnus.
Pourtant quand tu l'écoutes, t'as presque l'impression qu'elle vient de sortir du couvent
Le 06 juillet 2019 à 14:36:28 H0lden7 a écrit :
Putain mais elle continue à baiser alors qu'elle a le SIDA ? C'est une blague ?
Elle n'a pas le SIDA, elle a le VIH.
Les WK décérébrés en couple avec un sac à sperme qui viennent déverser leurs larmes
Le 06 juillet 2019 à 14:38:04 DeterCevennol a écrit :
Tu dira pareil si ça arrive à ta famille les inceldechets
Je dirais pareil comme je n'ai eut aucune pitié pour mon oncle qui a fait un AVC avec ses 2 paquets de clopes par jours
Continue de rager Célestin c'est indéfendable
Données du topic
- Auteur
- prout_elkrief
- Date de création
- 6 juillet 2019 à 14:02:08
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 20:53:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1072