Topic de Communist-Deter :

Je suis communiste, des questions ?

Le 03 juillet 2019 à 23:08:29 Barrens_chat a écrit :

Pourtant quand je vois la moitié des Kader bronzés rouler en merco et BM alors que j'ai pas l'argent pour me payer le 10eme de leurs voitures, j'ai l'impression qu'ils sont pas tant oppréssés que ça. :(
Après je pense que les blancs ont certains avantages qui sont justifier étant donné qu'ils sont ici depuis fort longtemps et majoritaire.

Mon daron est un gros bledard il a une mercedes mais il est chauffeur de bus... Ça veut rien dire de s'arrêter aux bagnoles des gens pour sortir des analyses sociologiques

Encore heureux, on est encore dans un pays blanc non ? :rire:

Tu crois qu’au Japon je serais traité égal à égal avec un japonais ? :rire:

Un pays blanc ? Je crois pas non. C'est écrit où ça ?

En bref, quand tu roules dans une grosse caisse à au moins 50k, t'es rarement à plandre financièremt donc pas ou peu de discriminations.

Le 03 juillet 2019 à 23:13:34 Barrens_chat a écrit :

La France n’est pas historiquement un pays composé majoritairement d’européens blancs?

D’accord.

Le 03 juillet 2019 à 23:08:00 Communist-Deter a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 23:05:59 Barrens_chat a écrit :

T'es sévèrement ignorant en fait

Je suis marxiste et ça fait sévèrement chier de voir des mecs se revendiquer communiste et de raconter autant n'importe quoi

Ca va, je me suis trompé une fois, c'est pas la mort

avec les maoïstes tu serais déjà mort si, ils aiment soit-disant les prolos mais ne les supportent pas, eux ils ont fait des études de philosophie politique et son des experts en histoire et le plus drôle c'est qu'ils crachent sur Confucius alors qu'ils sont tout autant élitiste avec les experts en élevage de poulets mandatés par le parti.

vous avez oublié votre auto-critique mes kheymarades :noel:

Le 03 juillet 2019 à 23:07:21 LeKheyDeter29 a écrit :
Bordel les anti communisme :rire: Communisme > all, c'est l'avenir :ok:

les anticommunistes qui critiquent le communisme en traitant les communistes de pro immigration alors que c'est sous le libéralisme que l'immigration de masse a commencé :rire:et qui les communistes sérieux sont contre l'immigration

Le 03 juillet 2019 à 23:15:20 artyom_polak a écrit :

les anticommunistes qui critiquent le communisme en traitant les communistes de pro immigration alors que c'est sous le libéralisme que l'immigration de masse a commencé :rire:et qui les communistes sérieux sont contre l'immigration

« Communistes »

« Sérieux »

Pick one :hap:

La France est pas un pays européen blanc ? Première nouvelle :)

Le 03 juillet 2019 à 23:16:03 Limido a écrit :

Non le facho Clovis était noir :noel:

avec les maoïstes tu serais déjà mort si, ils aiment soit-disant les prolos mais ne les supportent pas, eux ils ont fait des études de philosophie politique et son des experts en histoire et le plus drôle c'est qu'ils crachent sur Confucius alors qu'ils sont tout autant élitiste avec les experts en élevage de poulets mandatés par le parti.

vous avez oublié votre auto-critique mes kheymarades :noel:

Les anar toujours dans leur coin à distribuer les bons points.

Et sinon en 150 ans à part faire 10.000 scission vous avez branlé quoi ?

Que pensez de la religion ? Est-ce que vous soutenez un athéisme d'État et un interdiction de la religion ? Si oui pourquoi ?

Le 03 juillet 2019 à 23:16:44 Patriote2039 a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 23:16:03 Limido a écrit :

Non le facho Clovis était noir :noel:

Oh oui j’oubliais qu’ils ont construits la France et qu’ils étaient plus français que moi :)

Car la seule critique du communisme cest l'immigration, ok...

Bah oui hein les régimes communistes pendant la guerre froide ils étaient vraiment ouverts a l'immigration massive hein :rire:

Le 03 juillet 2019 à 21:43:36 Communist-Deter a écrit :
Je répond à toutes les questions, allez-y.

Bien d'être un déchet de la démocratie ?

Grâce au communisme l'Union Soviétique est devenue une superpuissance en 20 ans (1922 - 1945) :ok:

les anticomunistes qui ne peuvent expliquer cela :rire:

La France n’est pas historiquement un pays composé majoritairement d’européens blancs?

D’accord.

Je vois aucun endroit où c'est écrit pourtant que la France est blanche :(

Je ne pense pas que les inégalités constituent un problème en soi, â vrai dire elles peuvent même être un moteur de compétition et d’innovation dans une certaine mesure. Non le vrai problème c’est la pauvreté (que certains n’arrivent pas à satisfaire leurs besoins de base), l’individualisme, le consumérisme impulsif que cette société nihiliste malade a apporté comme réponse au vide existentiel des hommes, et l’inégalité d’opportunité dans certains domaines.

J'essaye de ne pas rester sur des convictions définies et de voir si des compromis peuvent être possible.

Mais il y a deux points sur lesquels je pense être convaincu :

- La nécessité d'un systême de production local sous un contrôle local pour fournir en denrées et objets nécessaires. (L'import export de masse est une hérésie pour moi aussi bien dans l'alimentation que dans la consommation non alimentaire)

-La décentralisation du pouvoir, que tout ne soit pas uniquement décidé à tel endroit ou autre ; ça créé des déserts en France.

C'est les besoins artificiels générés qui me dérangent personellement.

Le 03 juillet 2019 à 23:17:36 Tereva a écrit :
Que pensez de la religion ? Est-ce que vous soutenez un athéisme d'État et un interdiction de la religion ? Si oui pourquoi ?

« La religion opium du peuple qui lui fait relativiser et l’empêche donc de penser exclusivement se révolter, notre idéologie matérialiste aliénante est beaucoup plus saine voyons qui a besoin de transcendance de toute façon? »

:hap:

" sa rhétorique faf est imparable les antifas le détestent "

Données du topic

Auteur
Communist-Deter
Date de création
3 juillet 2019 à 21:43:36
Nb. messages archivés
620
Nb. messages JVC
620
En ligne sur JvArchive 216