[TINDER]J'ai fais un FAKE BG, les résultats vont vous surprendre !
SuppriméLe 09 juillet 2019 à 00:17:47 speedygonzesse a écrit :
c'est bon on connais la lois de pareto, ou bout d'un moment il faut savoir raccrocher tinder et autre appli de merde et savoir séduire des vrais meuf dans un vrais endroit ou le physique n'est pas roi
Le 09 juillet 2019 à 00:19:25 Ca_Brille a écrit :
Genre elles te supplient de n*k*er les meufs carrément ?
elles savent que c'est inacessible pour elle de trouver un mec aussi beau, la seule chose qu'elles ont à offrir c'est un troue chaud et humide, alors que même un fleshlight fait bien mieux en terme de sensation
Le 09 juillet 2019 à 00:21:48 speedygonzesse a écrit :
Genre elles te supplient de n*k*er les meufs carrément ?elles savent que c'est inacessible pour elle de trouver un mec aussi beau, la seule chose qu'elles ont à offrit c'est un troue chaud et humide, alors que même un fleshlight fait bien mieux en terme de sensation
Ah ouai?? J'ai un fleshlight aussi
Le 09 juillet 2019 à 00:21:17 Raccoon--city a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 00:17:47 speedygonzesse a écrit :
c'est bon on connais la lois de pareto, ou bout d'un moment il faut savoir raccrocher tinder et autre appli de merde et savoir séduire des vrais meuf dans un vrais endroit ou le physique n'est pas roi
pardon ou le physique est juste Roi mais un poil démocratique avec une partie élocution/prosodie, savoir divertir, tonalité de la voix, langage corporelle statue social et c'est à peu près tout
Le 09 juillet 2019 à 00:24:05 speedygonzesse a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 00:21:17 Raccoon--city a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 00:17:47 speedygonzesse a écrit :
c'est bon on connais la lois de pareto, ou bout d'un moment il faut savoir raccrocher tinder et autre appli de merde et savoir séduire des vrais meuf dans un vrais endroit ou le physique n'est pas roipardon ou le physique est juste Roi mais un poil démocratique avec une partie élocution/prosodie, savoir divertir, tonalité de la voix, langage corporelle statue social et c'est à peu près tout
Le 09 juillet 2019 à 00:23:42 Ca_Brille a écrit :
Genre elles te supplient de n*k*er les meufs carrément ?elles savent que c'est inacessible pour elle de trouver un mec aussi beau, la seule chose qu'elles ont à offrit c'est un troue chaud et humide, alors que même un fleshlight fait bien mieux en terme de sensation
et ouais mon khey j'ai testé les deux et j'ai plus de sentiment avec mon fleshlight Alien tout bleu qu'avec une humaine de type casse couilles
Le 09 juillet 2019 à 00:26:42 speedygonzesse a écrit :
et ouais mon khey j'ai testé les deux et j'ai plus de sentiment avec mon fleshlight Alien tout bleu qu'avec une humaine de type casse couilles
Le mien est en sillicone et toi ?
Le 09 juillet 2019 à 00:27:46 Ca_Brille a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 00:26:42 speedygonzesse a écrit :
Le mien est en sillicone et toi ?
https://www.amazon.fr/Fleshlight-FL6885-Alien/dp/B004BNE1JI?tag=jeuxvideocom-21
voici mon amour, si elle avait été humaine je l'aurai surement mise en cloque 100 fois, vu que ma chienne d'ex voulait pas prendre la pillule issus de la liberté sexuel des femmes des années 70
ducoup je tente avec une Alien
Le 09 juillet 2019 à 00:31:14 Shalashasky a écrit :
Tinder est juste un repères à plan Q et ce qui ce passe la bas n'a rien à voir avec la vie réelle. Faut le savoir hein
J'savais pas
Le 09 juillet 2019 à 00:32:39 Ca_Brille a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 00:31:14 Shalashasky a écrit :
Tinder est juste un repères à plan Q et ce qui ce passe la bas n'a rien à voir avec la vie réelle. Faut le savoir heinJ'savais pas
Je disais juste ca parce que certains clament haut et fort que Tinder = vraie vie, et sont complètement à côté de la plaque.
D'ailleurs c'est pas la première fois qu'on se croise, je les retrouve toujours sur le même type de topics, toujours à avancer le même type d'énormités
- un repère à plans cul
- des meufs qui veulent juste se faire desirer et rien d'autre
- des Magalie de 1.50m 115kg qui mettent des vents à Bertrand, sportif, 1.80m 75kg, cadre (paradoxalement, IRL elles baveraient sur lui genre lors d'une soirée appart entre amis)
Le 09 juillet 2019 à 00:39:04 2022PourZemmour a écrit :
Tinder effectivement c'est
- un repère à plans cul
- des meufs qui veulent juste se faire desirer et rien d'autre
- des Magalie de 1.50m 115kg qui mettent des vents à Bertrand, sportif, 1.80m 75kg, cadre (paradoxalement, IRL elles baveraient sur lui genre lors d'une soirée appart entre amis)
true et que ça.
Si tu veut une personne intéressante, bah irl.
Les site de rencontre pour les meuf c'est comme pour les mec, juste baisey.
Avez juste à aller en techos, vous serez pas jugez. Mais bon, avec ce forum de désco qui généralise tout. Vous avancerez pas.
sur toutes ces meufs, y'a que 10% que le fake bg qrrivera a baiser.
et ca sera des 6/10
la plupart chauffent juste pr flatter leur ego, mais quand faut passer a l'action ca trouve des excuses "ololo on a pas trop parler"
Données du topic
- Auteur
- FromFatToFit
- Date de création
- 8 juillet 2019 à 21:33:36
- Date de suppression
- 26 décembre 2020 à 00:28:24
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 363