[TINDER]J'ai fais un FAKE BG, les résultats vont vous surprendre !
SuppriméEt je deprime juste après
Stop rager de faits évident c'est cruel mais c'est comme ça
Le 08 juillet 2019 à 23:24:45 AnalSurprise a écrit :
[23:19:15] <Bitchoin>
Ca me donne envie de go muscu comme un bourrin quand je vois ça bordelYo clef je suis gomuscu a maxifit dans le 2eme
Le 08 juillet 2019 à 23:24:49 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 23:19:15 Bitchoin a écrit :
Ca me donne envie de go muscu comme un bourrin quand je vois ça bordel
go muscu tt seul
[23:26:34] <Bitchoin>
Le 08 juillet 2019 à 23:24:45 AnalSurprise a écrit :
[23:19:15] <Bitchoin>
Ca me donne envie de go muscu comme un bourrin quand je vois ça bordelYo clef je suis gomuscu a maxifit dans le 2eme
Le 08 juillet 2019 à 23:24:49 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 23:19:15 Bitchoin a écrit :
Ca me donne envie de go muscu comme un bourrin quand je vois ça bordelgo muscu tt seul
Je suis goboxethai en parallèle
Le 08 juillet 2019 à 23:25:05 Tezcat_returns a écrit :
Forcément la plupart sont la pour baiser logique qu'elles prennent le plus beau si j'ai l'occasion de baiser une 3/10 ou une 9/10 je prends direct la 9
Stop rager de faits évident c'est cruel mais c'est comme ça
Bah ça les met face à la réalité.
Le problème c'est les contradictions : "les plans culs c'est next" -> fakebg -> "on se voit ce soir? hihi".
Le 08 juillet 2019 à 23:31:48 TrollOzor a écrit :
Ça fout la haine sérieux
Ces applis sont pas faites pour nous khey c'est tout
Ça rend 10/10, jure qu'il choppe a tour de bras
Le 08 juillet 2019 à 23:29:04 iDraK a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 23:25:05 Tezcat_returns a écrit :
Forcément la plupart sont la pour baiser logique qu'elles prennent le plus beau si j'ai l'occasion de baiser une 3/10 ou une 9/10 je prends direct la 9
Stop rager de faits évident c'est cruel mais c'est comme çaBah ça les met face à la réalité.
Le problème c'est les contradictions : "les plans culs c'est next" -> fakebg -> "on se voit ce soir? hihi".
C'est surtout l'hypocrisie qui est dénoncé, a la limite le fait qu'elles mouillent sur le BG c'est pas forcément alarmant, c'est juste leur hypocrisie derrière qui fou la haine qui a de quoi te rendre mysogine
Et HS mais faudrait aussi arrêter de dire que les meufs de Tinder c'est pas la vrai vie, les meufs de Tinder ce sont de vrais femmes que tu croises dans la rue, ça peut être ta caissière, ta collègue étudiante, ta boulangère, ta cousine bref elles viennent pas d'une autre planète surtout avec la popularisation de l'appli, tu dois quand même avoir une bonne poignée la dessus
Bref tout ça pour dire que même ta voisine qui dit chercher du sérieux, n'est pas une fille facile, dit que le physique osef a des chances d'être une hypocrite qui mouille au moindre BG c'est tout
Le 08 juillet 2019 à 23:35:41 Sunbather a écrit :
Go Pavé tambourins fertiles Kheyou
Envoie khey
[23:37:33] <NewFagDetermine>
Les kheys qui critiquent les réactions des meufs, vous diriez quoi si une 10/10 de vos rêves vous direz la meme chose ? Elles seraient encore là vos valeurs ?
On aurait dit "fake".
+Comparer les mecs et les meufs sur ce point c'est tentant mais en réfléchissant deux secondes on comprend que c'est malhonnête.
Surtout que les discours des deux sexes est généralement bien différent.
Le 08 juillet 2019 à 23:39:43 Seid_compet a écrit :
[23:37:33] <NewFagDetermine>
Les kheys qui critiquent les réactions des meufs, vous diriez quoi si une 10/10 de vos rêves vous direz la meme chose ? Elles seraient encore là vos valeurs ?On aurait dit "fake".
+Comparer les mecs et les meufs sur ce point c'est tentant mais en réfléchissant deux secondes on comprend que c'est malhonnête.
Surtout que les discours des deux sexes est généralement bien différent.
Comme quoi les deux sexes sont pas si différents finalement.
Données du topic
- Auteur
- FromFatToFit
- Date de création
- 8 juillet 2019 à 21:33:36
- Date de suppression
- 26 décembre 2020 à 00:28:24
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 363