[TINDER]J'ai fais un FAKE BG, les résultats vont vous surprendre !
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=mDsr842Pf9w
Putain ça me déprime j'ai trois appli et j'ai juste quelques meufs qui ont regardé mon profil c'est tout rien de plus j'en ai marre d'être moche
Le 08 juillet 2019 à 23:46:08 Bitchoin a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 23:42:57 FromFatToFit a écrit :
Le mec cherche un plan cul mais la fille lui pardonne parce qu'il est BG, elle aurait fait pareil avec toi tu penses ?
Pour Celestin ça serait pareil sauf qu'elle se serait arrêté à : Vu ton physique ...
Le 08 juillet 2019 à 23:37:33 NewFagDetermine a écrit :
Les kheys qui critiquent les réactions des meufs, vous diriez quoi si une 10/10 de vos rêves vous direz la meme chose ? Elles seraient encore là vos valeurs ?
Je zaperai en pensant que c'est un bot.
Et j'parle pas pour les autres mais perso je like pas les 10/10, soit parcequ'en tant que mec tu sais que c'est même pas la peine de tenter le coup, soit parcequ'elles ont un air vulgaire et débile.
Perso je cherchais clairement de la 7 mais cultivée et saine d'esprit (jamais trouvé évidemment)
Perso j'ai eu que 2 matchs en 5 jours.
Les 2 matchs ont disparus (el famoso bug tinder)
Je commence à m'inquiéter et mon égo en prebds un coup je l'admet
Le 08 juillet 2019 à 23:52:05 John-Hartigan a écrit :
Perso je cherche une fille avec un esprit aussi complexe et meurtris que le miens ... Autant dire que je ne la trouverais jamais
Cherche plutôt dans la vraie vie, tinder ça leur détruit le cerveau. J'ai cru un moment que le délire de l'égo-flatté c'était qu'un délire...
[23:53:34] <Jean-Invisible>
Perso je cherche une fille avec un esprit aussi complexe et meurtris que le miens ... Autant dire que je ne la trouverais jamaisCherche plutôt dans la vraie vie, tinder ça leur détruit le cerveau. J'ai cru un moment que le délire de l'égo-flatté c'était qu'un délire...
Le souci c'est qu'en vrai je n'arrive pas à remarqué quand je plaît à une fille c'est hyper chaud de savoir
Mais bon. Entre nous, j'ai eu une relation de 5 ans et la dernière de 10 ans. Les deux ont fini par me larguer comme un linge sale dans vraiment d'explications valable... Donc je vais te dire clairement, j'en ai plus rien à foutre des filles à présent elles me dégoûtent.
Le 08 juillet 2019 à 23:54:59 John-Hartigan a écrit :
[23:53:34] <Jean-Invisible>
Perso je cherche une fille avec un esprit aussi complexe et meurtris que le miens ... Autant dire que je ne la trouverais jamaisCherche plutôt dans la vraie vie, tinder ça leur détruit le cerveau. J'ai cru un moment que le délire de l'égo-flatté c'était qu'un délire...
Le souci c'est qu'en vrai je n'arrive pas à remarqué quand je plaît à une fille c'est hyper chaud de savoir
Mais bon. Entre nous, j'ai eu une relation de 5 ans et la dernière de 10 ans. Les deux ont fini par me larguer comme un linge sale dans vraiment d'explications valable... Donc je vais te dire clairement, j'en ai plus rien à foutre des filles à présent elles me dégoûtent.
C'est ça qui fait le sel j'ai envie de dire. Quand tu traine assez longtemps avec ça finit par s'éclaircir.
Pour l'histoire je suis plus ou moins dans le même cas, mais tinder m'a dégouté beaucoup plus que mes relations longues au final.
Au moins en couple ça met longtemps avant de dégénérer, tinder c'est le psychodrame dès le début
Données du topic
- Auteur
- FromFatToFit
- Date de création
- 8 juillet 2019 à 21:33:36
- Date de suppression
- 26 décembre 2020 à 00:28:24
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 363