Topic de Kid_Goku :

Exhibition des seins à la piscine : POUR ou CONTRE ?

Le 03 juillet 2019 à 16:00:33 PreteNom a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 15:59:01 OkMannyRebenga a écrit :
Y'a t'il plus inutile à la société que ceux qui sortent pour tous les sujets: "Je m'enfous ils font ce qu'ils veulent"

Et il y a pas plus utile que ceux qui disent : "ce débat n'a pas lieu d'être" parce que c'est justement inutile
Les gens en France de nos jours aiment trop blablater de droits des femmes et d'on ne sait quoi sur des choses qui n'ont aucun mérite à l'être
Celui de la piscine en fait parti, c'est strictement INUTILE

Oui débattre c'est inutile, c'est bien va vivre dans la foret

Contre.
Après elles vont se plaindre de subir encore plus de harcèlement.
Des milliers et des milliers d'années d'évolution complexe pour arriver à un équilibre, et t'a des meufs qui veulent tout foutre en l'air "paske c pa just".

Y'a t'il plus inutile à la société que ceux qui sortent pour tous les sujets: "Je m'enfous ils font ce qu'ils veulent"

Et il y a pas plus utile que ceux qui disent : "ce débat n'a pas lieu d'être" parce que c'est justement inutile
Les gens en France de nos jours aiment trop blablater de droits des femmes et d'on ne sait quoi sur des choses qui n'ont aucun mérite à l'être

+1.
Pendant ce temps le gouvernement passe des lois qui va les baiser jusqu'à la fin de leurs jours et ils ne s'y intéressent même pas.

Bah pour

Meme rendre obligatoire :ok:

Le 03 juillet 2019 à 16:03:24 VladPavel1 a écrit :
Contre.
Des milliers et des milliers d'années d'évolution complexe pour arriver à un équilibre, et t'a des meufs qui veulent tout foutre en l'air "paske c pa just".

Je crois qu'elles ont prit "pays de la liberté" au pied de la lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502630996-hdhjesushdd.png

Le 03 juillet 2019 à 16:03:24 VladPavel1 a écrit :
Contre.

+100

Le 03 juillet 2019 à 15:22:14 NikitaBellucci8 a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 15:21:28 Jte_PisseDessus a écrit :
Contre

Il est inconfortable de nager avec la gaule

Perso je men sers comme gouvernail :noel:

Et moi pour freiner :rire:

Elles votent pour en ignorant que bientôt, elles verront Michel 54 ans se masturber dans l'eau, pendant qu'elles se baignent, seins nus, tranquillement dans la piscine.

Puis, elles vont venir râler, en jouant les victimes, tout en occultant le fait qu'elles sont les premières responsables de ce phénomène.

Va les comprendre :rire:

Laissez les se foutre à poil, non ?
En plus je suis sûr qu'il y a des Célestins qui sont contre alors qu'ils n'auront probablement jamais d'autres occasions de voir des boobs irl. :hap:

Le 03 juillet 2019 à 16:03:03 OkMannyRebenga a écrit :

Bah continue à débattre avec un débat burkini-bis, quand tu verras que le gouvernement t'aura enculé de long en large en douce avec des libertés aux citoyens bien plus importantes tu vas parler latin

Le 03 juillet 2019 à 16:04:59 RSAyan a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 15:22:14 NikitaBellucci8 a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 15:21:28 Jte_PisseDessus a écrit :
Contre

Il est inconfortable de nager avec la gaule

Perso je men sers comme gouvernail :noel:

Et moi pour freiner :rire:

Pour savoir à quelle profondeur je me trouve.

El famoso forom rempart à la décadence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501776295-philitroll-fume.png

Le 03 juillet 2019 à 16:05:38 PreteNom a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 16:03:03 OkMannyRebenga a écrit :

Bah continue à débattre avec un débat burkini-bis, quand tu verras que le gouvernement t'aura enculé de long en large en douce avec des libertés aux citoyens bien plus importantes tu vas parler latin

Sauf que ça ne m’empêche pas de suivre l'actualité du gouvernement.
On est sur un cas qui est révélateur de la société qui nous attend, c'est à dire progressisme et égalitarisme à tout va, moi ca m'inquiete

Le 03 juillet 2019 à 16:05:36 R0cailloux a écrit :
Laissez les se foutre à poil, non ?
En plus je suis sûr qu'il y a des Célestins qui sont contre alors qu'ils n'ont probablement jamais d'autres occasions de voir des boobs irl. :hap:

Donc ces Celestin devraient être pour parce qu'ils ont jamais vu de boobs de leur vie? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Mais ces Celestin là réfléchissent aux conséquences, il agissent pas émotionnellement parce que "gneugneu droit dla famme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524672607-qsdqsd.png "

En plus comme par hasard, c'est quoi qui passe en ce moment ? La loi anti-haine :)
C'est vrai que c'est plus intéressant de parler exhibition des seins, ça va vachement impacter ton quotidien de tous les jours :ouch:

Le 03 juillet 2019 à 16:05:03 VueJS a écrit :
Elles votent pour en ignorant que bientôt, elles verront Michel 54 ans se masturber dans l'eau, pendant qu'elles se baignent, seins nus, tranquillement dans la piscine.

Puis, elles vont venir râler, en jouant les victimes, tout en occultant qu'elles sont les premières responsables de ce phénomène.

Va les comprendre :rire:

C'est l'effet d'un pays où les femmes prennent de l'influence.

C'est déjà assez incroyable qu'on propose ça, la preuve de la faiblesse des hommes en France, aujourd'hui la féminité prend du pouvoir et donne donc raison aux victimes abusives, plus personne n'est responsable de rien, mis à part ceux qui tiennent encore le pays debout.

Le 03 juillet 2019 à 16:04:47 thekingseb a écrit :
Bah pour

Meme rendre obligatoire :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png

Le 03 juillet 2019 à 16:00:44 HRheinnNMsep a écrit :
Pourquoi ne pas autoriser l'exhibition des seins dans la rue à ce niveau là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261624-lain7.png

Si tu veux faire ce rapprochement, pourquoi on ne se promène pas en sous-vêtement dans la rue?

Ou plutôt, pourquoi on à le droit d'être en sous-vêtements à la piscine?
Ne faudrait-il pas rendre obligatoire les maillots de bain couvrants autant qu'une tenue de ville?

Le progrès :)

Données du topic

Auteur
Kid_Goku
Date de création
3 juillet 2019 à 15:18:53
Nb. messages archivés
872
Nb. messages JVC
863
En ligne sur JvArchive 190