Exhibition des seins à la piscine : POUR ou CONTRE ?
Le 03 juillet 2019 à 16:39:08 derkeal a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:38:15 LeRoutards a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:36:30 derkeal a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:33:53 LeRoutards a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:33:24 derkeal a écrit :
> Le 03 juillet 2019 à 16:27:12 Haa-mais-holala a écrit :
>Et avec ça elles veulent une diminution des agressions sexuelles ?
>
> Cocasse comme demande.
Chaud les détraqués, quel est le rapport entre vouloir être seins nus et vouloir se faire agresser ?
Les morts de faim vous êtes la lie de l'humanités.
Les seins sont des signes sexuelles, nier le contraire serait con
Y'a que les morts-la-dalle qui savent pas se contrôler devant une paire de seins, et votre place est pas dans une piscine, mais en taule ou en HP.
Bah on peut dire la même chose pour le zizi a l'air libre, si elles sont choqué c'est parce qu'elles sont fermé d'esprit et qu'elles associent le zizi a la sexualité
Le "zizi" est un organe génital le pucelard
Génitale oui mais sexuelle tout comme l'autre
Une meuf touche les pectoraux d'un inconnu dans le métro = rien selon la loi
Un mec touche les seins d'une inconnue dans le métro = aggression sexuelle
La loi reconnait un statut différent à la même partie du corps selon le sexe. Les hommes ont les boules, les femmes ont les seins ; les deux ne pénètrent rien du tout, mais sont érogènes. Les exhiber à la piscine est une atteinte à la pudeur jusqu'à ce que la loi ne reconnaisse plus aux seins aucun statut particulier.
Les demandes des noelistes seront cohérentes le jour où elles comprendront cela.
Le 03 juillet 2019 à 16:41:39 Dourazal a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:39:53 derkeal a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:38:32 Dourazal a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:36:57 derkeal a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:35:59 Dourazal a écrit :
> Le 03 juillet 2019 à 16:33:24 derkeal a écrit :
>> Le 03 juillet 2019 à 16:27:12 Haa-mais-holala a écrit :
> >Et avec ça elles veulent une diminution des agressions sexuelles ?
> >
> > Cocasse comme demande.
>
> Chaud les détraqués, quel est le rapport entre vouloir être seins nus et vouloir se faire agresser ?
>
> Les morts de faim vous êtes la lie de l'humanité.
décadent spotted.
Tkt, il n'y a pas de rapport entre coucher avec son amant, avoir un enfant avec et tromper son mari.
"quel est le rapport" comme tu dis ?
"les morts de faim vous êtes la lie de l'humanité".Il raconte quoi lui ?
ben je valide ton propos : il n'y a aucun rapport entre la nudité féminine et l'attirance masculine à cet égard en tant qu'hétérosexuel.
Comme il n'y a aucun rapport entre copuler comme un âne avec un amant et avoir un enfant avec lui, et de l'autre coté tromper son mari.
Il n'y a aucun rapport, faut être la lie de l'humanité pour faire un rapprochement.Tu valides rien du tout, tu essaie simplement de justifier de manière insidieuse les agressions sexuelles, perso je signal gouv.
Je suis d'accord avec toi le desco, dans l'argumentation par l'absurde, il n'y a rien qui justifie une agression, mais dans le même temps faut être un desco comme toi pour croire que l'homme n'est pas attiré physiologiquement par une femme dénudée et inversement.
MOI je suis pas d'accord avec toi, arrête de justifier par l'attirance hétérosexuelle une agression sexuelle espèce de malade mental
Le 03 juillet 2019 à 16:41:33 derkeal a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:40:25 Dourazal a écrit :
> Le 03 juillet 2019 à 16:33:53 LeRoutards a écrit :
>> Le 03 juillet 2019 à 16:33:24 derkeal a écrit :
> >> Le 03 juillet 2019 à 16:27:12 Haa-mais-holala a écrit :
> > >Et avec ça elles veulent une diminution des agressions sexuelles ?
> > >
> > > Cocasse comme demande.
> >
> > Chaud les détraqués, quel est le rapport entre vouloir être seins nus et vouloir se faire agresser ?
> >
> > Les morts de faim vous êtes la lie de l'humanités.
>
> Les seins sont des signes sexuelles, nier le contraire serait con
Y'a que les morts-la-dalle qui savent pas se contrôler devant une paire de seins, et votre place est pas dans une piscine, mais en taule ou en HP.
Bah on peut dire la même chose pour le zizi a l'air libre, si elles sont choqué c'est parce qu'elles sont fermé d'esprit et qu'elles associent le zizi a la sexualité
il est où le rapport le "détraqué", faut "vraiment être la lie de l'humanité pour faire le rapprochement".
Gros t'as 2 de QI je suis désolé
Si tu vois pas la différence entre un organe génital comme le pénis et des nibards, je peux plus rien pour toi, va faire ton pèlerinage et laisse moi tranquille
Moi par contre j'ai une question.
Pourquoi le fait que ce soit un organe génital ca change quelque chose ?
Le 03 juillet 2019 à 16:40:35 derkeal a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:38:44 AnusDeHaddock a écrit :
Contre
Il y a des plages pour ça, pourquoi elle casse les couilles d'une piscine où 98% des utilisateurs n'ont l'envie ni de se mettre ni de la voir toplessParce que les meufs viennent voir ton corps de skinny fat et ta gueule de travers tu penses ?
Ddb
Le 03 juillet 2019 à 16:42:34 Dourazal a écrit :
> Le 03 juillet 2019 à 16:36:30 derkeal a écrit :
>> Le 03 juillet 2019 à 16:33:53 LeRoutards a écrit :
> >> Le 03 juillet 2019 à 16:33:24 derkeal a écrit :
> > >> Le 03 juillet 2019 à 16:27:12 Haa-mais-holala a écrit :
> > > >Et avec ça elles veulent une diminution des agressions sexuelles ?
> > > >
> > > > Cocasse comme demande.
> > >
> > > Chaud les détraqués, quel est le rapport entre vouloir être seins nus et vouloir se faire agresser ?
> > >
> > > Les morts de faim vous êtes la lie de l'humanités.
> >
> > Les seins sont des signes sexuelles, nier le contraire serait con
>
> Y'a que les morts-la-dalle qui savent pas se contrôler devant une paire de seins, et votre place est pas dans une piscine, mais en taule ou en HP.
il est où le rapport le "détraqué", faut "vraiment être la lie de l'humanité pour faire le rapprochement".
Si tu vois pas la différence entre un organe génital comme le pénis et des nibards, je peux plus rien pour toi, va faire ton pèlerinage et laisse moi tranquille
les deux sont sources d'attirance réciproques, il est là le rapport.
N'importe quoi
Au pire dans ce cas vu que des gars aiment les pieds et se branlent dessus, demande aux femmes de les cacher non ?
Le 03 juillet 2019 à 16:42:29 DebanPlz-3 a écrit :
Un mec touche les seins d'une inconnue dans le métro = aggression sexuelleLa loi reconnait un statut différent à la même partie du corps selon le sexe. Les hommes ont les boules, les femmes ont les seins ; les deux ne pénètrent rien du tout, mais sont érogènes. Les exhiber à la piscine est une atteinte à la pudeur jusqu'à ce que la loi ne reconnaisse plus aux seins aucun statut particulier.
Les demandes des noelistes seront cohérentes le jour où elles comprendront cela.
Le 03 juillet 2019 à 16:33:53 LeRoutards a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:33:24 derkeal a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:27:12 Haa-mais-holala a écrit :
Et avec ça elles veulent une diminution des agressions sexuelles ?Cocasse comme demande.
Chaud les détraqués, quel est le rapport entre vouloir être seins nus et vouloir se faire agresser ?
Les morts de faim vous êtes la lie de l'humanités.
Les seins sont des signes sexuelles, nier le contraire serait con
Pour si ils sont gros
contre si ils sont petits
c'est aussi con que ça
Le 03 juillet 2019 à 16:42:55 Tabarin_2 a écrit :
> Le 03 juillet 2019 à 16:36:30 derkeal a écrit :
>> Le 03 juillet 2019 à 16:33:53 LeRoutards a écrit :
> >> Le 03 juillet 2019 à 16:33:24 derkeal a écrit :
> > >> Le 03 juillet 2019 à 16:27:12 Haa-mais-holala a écrit :
> > > >Et avec ça elles veulent une diminution des agressions sexuelles ?
> > > >
> > > > Cocasse comme demande.
> > >
> > > Chaud les détraqués, quel est le rapport entre vouloir être seins nus et vouloir se faire agresser ?
> > >
> > > Les morts de faim vous êtes la lie de l'humanités.
> >
> > Les seins sont des signes sexuelles, nier le contraire serait con
>
> Y'a que les morts-la-dalle qui savent pas se contrôler devant une paire de seins, et votre place est pas dans une piscine, mais en taule ou en HP.
Pourquoi le fait que ce soit un organe génital ca change quelque chose ?
ça ne change rien, enlève ton slip à la piscine gros.
Si tu as le courage d'en assumer la longueur bien entendu
Le 03 juillet 2019 à 16:44:24 Boubastis-VI a écrit :
D'un côté ça veut se trimbaler les seins à l'air, de l'autre en burkiniAutrement, pas d’opposition réelle, mais j'en vois pas l’intérêt, ça doit être bien chiant quand elles nagent, donc j'ai du mal à voir l'utilité de tout ça
Se devetir publiquement pour attirer les regards au moins une fois dans leur vie peut être
Je suis pour
Je pense que mentalement je ne pourrez pas bander a la idée d'avoir beaucoup de gens autour (mes érection sont dues et très longues)
Le 03 juillet 2019 à 16:42:29 DebanPlz-3 a écrit :
Un mec touche les seins d'une inconnue dans le métro = aggression sexuelleLa loi reconnait un statut différent à la même partie du corps selon le sexe. Les hommes ont les boules, les femmes ont les seins ; les deux ne pénètrent rien du tout, mais sont érogènes. Les exhiber à la piscine est une atteinte à la pudeur jusqu'à ce que la loi ne reconnaisse plus aux seins aucun statut particulier.
Très intéressant, il faudrait effectivement revoir ce point là pour être cohérent
Le 03 juillet 2019 à 16:44:28 derkeal a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:42:55 Tabarin_2 a écrit :
> Le 03 juillet 2019 à 16:38:15 LeRoutards a écrit :
>> Le 03 juillet 2019 à 16:36:30 derkeal a écrit :
> >> Le 03 juillet 2019 à 16:33:53 LeRoutards a écrit :
> > >> Le 03 juillet 2019 à 16:33:24 derkeal a écrit :
> > > >> Le 03 juillet 2019 à 16:27:12 Haa-mais-holala a écrit :
> > > > >Et avec ça elles veulent une diminution des agressions sexuelles ?
> > > > >
> > > > > Cocasse comme demande.
> > > >
> > > > Chaud les détraqués, quel est le rapport entre vouloir être seins nus et vouloir se faire agresser ?
> > > >
> > > > Les morts de faim vous êtes la lie de l'humanités.
> > >
> > > Les seins sont des signes sexuelles, nier le contraire serait con
> >
> > Y'a que les morts-la-dalle qui savent pas se contrôler devant une paire de seins, et votre place est pas dans une piscine, mais en taule ou en HP.
>
> Bah on peut dire la même chose pour le zizi a l'air libre, si elles sont choqué c'est parce qu'elles sont fermé d'esprit et qu'elles associent le zizi a la sexualité
Pourquoi le fait que ce soit un organe génital ca change quelque chose ?ça ne change rien, enlève ton slip à la piscine gros.
Si tu as le courage d'en assumer la longueur bien entendu
J'étais sérieux.
Donc tu n'es pas contre l'exhibition des organes genitaux non plus ?
Meme pour les gosses ?
Données du topic
- Auteur
- Kid_Goku
- Date de création
- 3 juillet 2019 à 15:18:53
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 863