Exhibition des seins à la piscine : POUR ou CONTRE ?
Le 03 juillet 2019 à 15:31:33 TheCrusader3eme a écrit :
Les gens qui votent " Pour " alors que ces derniers chevaliers se disent " Contre " la décadence.
Si vous êtes pour j'espère que cela ne va pas vous déranger que des vieux se traîneront à poil devant des enfants. Bande de pervers.
C'est dans nos sociétés qu'on considère les seins comme un truc devant lesquels on doit être excités et se branler, dans les tribus qui vivent avec juste un pagne, c'est pas perçu du tout comme ça..
De base c'est pas "décadent", mais les femmes ici en jouent à mort à montrer leurs formes et en rajouter dans la provoc'.
Le 03 juillet 2019 à 16:07:25 Issun-Artiste a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:05:36 R0cailloux a écrit :
Laissez les se foutre à poil, non ?
En plus je suis sûr qu'il y a des Célestins qui sont contre alors qu'ils n'ont probablement jamais d'autres occasions de voir des boobs irl.Donc ces Celestin devraient être pour parce qu'ils ont jamais vu de boobs de leur vie?
Mais ces Celestin là réfléchissent aux conséquences, il agissent pas émotionnellement parce que "gneugneu droit dla famme "
Le 03 juillet 2019 à 15:23:25 PizzaRaclette a écrit :
Contre, on arrête de pas déshabiller les gens de plus en plus depuis plus d'un siècle il faut arrêter cela et gagner un minimum de pudeur.
On désacralise complètement le corps et c'est malsain.
Je dis ça pour les femmes mais aussi pour les hommes.
this
Le 03 juillet 2019 à 16:08:26 LeBonGigot a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:00:44 HRheinnNMsep a écrit :
Pourquoi ne pas autoriser l'exhibition des seins dans la rue à ce niveau là ?Si tu veux faire ce rapprochement, pourquoi on ne se promène pas en sous-vêtement dans la rue?
Ou plutôt, pourquoi on à le droit d'être en sous-vêtements à la piscine?
Ne faudrait-il pas rendre obligatoire les maillots de bain couvrants autant qu'une tenue de ville?
Le naturisme, tout simplement. Un retour à l'état animal, ce que les primaires veulent, mais qui se plaindront après d'avoir perdu toute valeur personnelle et estime auprès des autres. C'est déjà le cas actuellement. Personne ne veut avoir des amis ou des partenaires qui se plaignent à longueur de temps. Pour compenser ils se plaignent encore plus.
Le 03 juillet 2019 à 16:07:24 OkMannyRebenga a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:05:38 PreteNom a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:03:03 OkMannyRebenga a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:00:33 PreteNom a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 15:59:01 OkMannyRebenga a écrit :
Y'a t'il plus inutile à la société que ceux qui sortent pour tous les sujets: "Je m'enfous ils font ce qu'ils veulent"Et il y a pas plus utile que ceux qui disent : "ce débat n'a pas lieu d'être" parce que c'est justement inutile
Les gens en France de nos jours aiment trop blablater de droits des femmes et d'on ne sait quoi sur des choses qui n'ont aucun mérite à l'être
Celui de la piscine en fait parti, c'est strictement INUTILEOui débattre c'est inutile, c'est bien va vivre dans la foret
Bah continue à débattre avec un débat burkini-bis, quand tu verras que le gouvernement t'aura enculé de long en large en douce avec des libertés aux citoyens bien plus importantes tu vas parler latin
Sauf que ça ne m’empêche pas de suivre l'actualité du gouvernement.
On est sur un cas qui est révélateur de la société qui nous attend, c'est à dire progressisme et égalitarisme à tout va, moi ca m'inquiete
Si les gens s'inventaient pas des combats inutiles dépourvus de sens ça irait mieux justement
Regarde les merdias qui sont en train de propager les nouvelles de ce débat qui mérite AUCUNE VUE, c'est juste n'importe quoi, et ça prouve bien que cet affaire est digne d'un topic AW que tout le monde feed alors qu'elle est fautive dès le départ
S'il y a un règlement intérieur on doit le respecter point, s'il suffit d'une femme qui fait sa rebelle parce ololol égalité blablabla pour que tout le monde se mette à jaser de long en large et "débatte", c'est que la France va vraiment mal
Le 03 juillet 2019 à 16:13:56 PreteNom a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:00:33 PreteNom a écrit :
> Le 03 juillet 2019 à 15:59:01 OkMannyRebenga a écrit :
>Y'a t'il plus inutile à la société que ceux qui sortent pour tous les sujets: "Je m'enfous ils font ce qu'ils veulent"
Et il y a pas plus utile que ceux qui disent : "ce débat n'a pas lieu d'être" parce que c'est justement inutile
Les gens en France de nos jours aiment trop blablater de droits des femmes et d'on ne sait quoi sur des choses qui n'ont aucun mérite à l'être
Celui de la piscine en fait parti, c'est strictement INUTILEOui débattre c'est inutile, c'est bien va vivre dans la foret
Bah continue à débattre avec un débat burkini-bis, quand tu verras que le gouvernement t'aura enculé de long en large en douce avec des libertés aux citoyens bien plus importantes tu vas parler latin
On est sur un cas qui est révélateur de la société qui nous attend, c'est à dire progressisme et égalitarisme à tout va, moi ca m'inquieteSi les gens s'inventaient pas des combats inutiles dépourvus de sens ça irait mieux justement
Regarde les merdias qui sont en train de propager les nouvelles de ce débat qui mérite AUCUNE VUE, c'est juste n'importe quoi, et ça prouve bien que cet affaire est digne d'un topic AW que tout le monde feed alors qu'elle est fautive dès le départ
S'il y a un règlement intérieur on doit le respecter point, s'il suffit d'une femme qui fait sa rebelle parce ololol égalité blablabla pour que tout le monde se mette à jaser de long en large et "débatte", c'est que la France va vraiment mal
Oui je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est qu'en refusant de débattre on ouvre la porte à toutes les revendications futiles et au final on se retrouve avec une société désordonnée
Le 03 juillet 2019 à 16:09:32 R0cailloux a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:07:25 Issun-Artiste a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:05:36 R0cailloux a écrit :
Laissez les se foutre à poil, non ?
En plus je suis sûr qu'il y a des Célestins qui sont contre alors qu'ils n'ont probablement jamais d'autres occasions de voir des boobs irl.Donc ces Celestin devraient être pour parce qu'ils ont jamais vu de boobs de leur vie?
Mais ces Celestin là réfléchissent aux conséquences, il agissent pas émotionnellement parce que "gneugneu droit dla famme "
Les enfants qui iront se baigner par exemple
Exposé en permanence à ça. On le voit déjà avec les reseaux sociaux, les smartphones, les jeunes se partagent du pron sur snapchat https://www.20minutes.fr/societe/2552127-20190628-harcelement-scolaire-deux-plaintes-deposees-nimes-contre-facebook-snapchat
Une société hyper sexualisé ça donne les jeunes d'aujourd'hui qui agresse sexuellement, qui font des montages pron, du chantage ...
Le 03 juillet 2019 à 16:16:36 OkMannyRebenga a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 16:13:56 PreteNom a écrit :
> Le 03 juillet 2019 à 16:00:33 PreteNom a écrit :
>> Le 03 juillet 2019 à 15:59:01 OkMannyRebenga a écrit :
> >Y'a t'il plus inutile à la société que ceux qui sortent pour tous les sujets: "Je m'enfous ils font ce qu'ils veulent"
>
> Et il y a pas plus utile que ceux qui disent : "ce débat n'a pas lieu d'être" parce que c'est justement inutile
> Les gens en France de nos jours aiment trop blablater de droits des femmes et d'on ne sait quoi sur des choses qui n'ont aucun mérite à l'être
> Celui de la piscine en fait parti, c'est strictement INUTILE
Oui débattre c'est inutile, c'est bien va vivre dans la foret
On est sur un cas qui est révélateur de la société qui nous attend, c'est à dire progressisme et égalitarisme à tout va, moi ca m'inquieteSi les gens s'inventaient pas des combats inutiles dépourvus de sens ça irait mieux justement
Oui je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est qu'en refusant de débattre on ouvre la porte à toutes les revendications futiles et au final on se retrouve avec une société désordonnée
Mais c'est même pas des revendications qu'elle est en train d'établir. C'est juste une pouf qui s'est fait remettre à sa place et qui se venge en inventant un discours avec les mots "progressiste", "vivre ensemble" et tout le monde tombe dans le panneau
Il suffit juste de mettre ses mots pour imposer aux gens n'importe quoi maintenant, le règlement intéreieur n'a jamais dû poser de problèmes depuis fin XXe et il a fallu d'une pouf pour remettre en question ça en s'inventant un pseudo combat égalitaire
MUSIKE6 : c’est un combat de femmes nées tellement privilégiées et qui n’ont pas le besoin de mener de vrais combats vitaux car la société patriarcale qu’elles dénoncent les a déjà résolus.
Donc aux petites bourgeoises qui s’ennuient et s’inventent des pseudos luttes pour apporter de l’action à leur vie de merde, je leur réponds par des arguments triviaux.
Je vais pas me perdre à parler de sacralisation du corps féminin ou je sais pas quoi. Mai 68 a gagné et s’est installé aux pouvoirs. C’est leur société, ça de plus ne changera rien
Le 03 juillet 2019 à 16:25:03 Clank-77 a écrit :
Une toute petite minorité souhaite etre voilée/a poil, et pourtant ces 2% cassent les couilles et font autant de bruits que si elles étaient les 98% restant. Juste car les médias savent que c'est le genre de sujet qui passionne les 98% restants
voilà c'est comme avec le manspreachépas quoi les débats sur le burkini c'est des choses dont 3/4 des français avaient rien à foutre jusqu'à ce que les médias et les réseaux sociaux style twitter y mettent leur grain de sable
Données du topic
- Auteur
- Kid_Goku
- Date de création
- 3 juillet 2019 à 15:18:53
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 863