Topic de az09G :

[DRAGUE DE RUE] Jour 7 : Douce France

Le 28 juillet 2019 à 18:26:09 Rik992 a écrit :
C'était la misère aujourd'hui... :hap:

En 2h, je n'ai abordé qu'une nana qui m'a mis un râteau. Son excuse : "je ne suis pas d'humeur à parler" :hap:

Les 3/4 des filles sont avec leurs copines ou en couple. Des nanas seules dans ma tranche d'âge, j'ai dû en croisé trois :(

C'est vrai que c'est rare, je suis d'ailleurs attiré naturellement par les milfs qui elles n'ont pas peut de se balader seules et sont plus matures :hap:

Pour l'instant, mes meilleures interactions, c'était à Biarritz avec les deux premières nanas que j'ai abordé :rire:

La première avait un mec, mais on a bien discuté (je pense qu'elle été intéréssé et que si elle n'avait pas de mec, j'aurais mes chances)

Et la deuxième, je l'avais abordé un soir en hauteur face à l'océan Atlantique :bave:

Très bon feeling, on a discuté dix minutes environ, on s'est échangé les numéros mais elle ne m'a jamais répondu. Mais j'en garde un bon souvenir.

Up ça fait longtemps
Un petit upvplus d'un an plus tard, pour que le topic soit de nouveau visible
l'op t'es courageux de rien du tout t'aborde pas tant que ça et tu donne pas tes intentions tu demande des renseignements tout le monde peut le faire, contrairement à moi je suis direct et indirect ça dépends du contexte mais c'est jamais comme ça que tu vas progresser
d'habitude je poste jamais mais les mecs qui font des topics sur la drague de rue, il font rien de ouf il aborde 2 nana en deux heures, j'aborde 10 meufs en 1h et j'ai des résultats et des rateaux (normal on plaît pas à tous le monde)

Le 18 février 2021 à 14:47:11 scoobydobbydo a écrit :
d'habitude je poste jamais mais les mecs qui font des topics sur la drague de rue, il font rien de ouf il aborde 2 nana en deux heures, j'aborde 10 meufs en 1h et j'ai des résultats et des rateaux (normal on plaît pas à tous le monde)

D'accord bg
Bon état d'esprit

L'auteur t'es vraiment courageux écoute pas les rageux du fofo tu sais bien qu'ici on aime se rabaisser gratuitement. A 19 ans faire ce que tu fais c'est juste fou ! Tu deviens quoi aujourd'hui ? Tu aborde toujours malgré la situation sanitaire ?

Le 20 février 2021 à 10:14:15 :
L'auteur t'es vraiment courageux écoute pas les rageux du fofo tu sais bien qu'ici on aime se rabaisser gratuitement. A 19 ans faire ce que tu fais c'est juste fou ! Tu deviens quoi aujourd'hui ? Tu aborde toujours malgré la situation sanitaire ?

La réponse pas tant attendue :

Merci beaucoup déjà !
Ensuite pour répondre non, je ne drague plus du tout en rue, mais l'idée me retraverse l'esprit. Il y a peu j'ai dis à une fille dans le bus qu'elle avait de beaux yeux et je me suis barré car c'était mon arrêt, ça l'a fait rigolé nerveusement. Hormis ça ça fait des plombes que je n'ai plus abordé. J'ai pensé plusieurs fois à le faire et j'ai plus osé.
Pour résumer : j'ai totalement perdu la motivation.
Il faut dire aussi que cette période de drague de rue était très spécifique dans ma vie, c'était une question de temps libre et de besoin de me jeter à l'eau aussi.
Depuis je me suis mis à Tinder. J'y ai fait deux trois matchs qui se sont soldées par des rencontres, mais si peu quand j'y réfléchis.
C'est notamment sur Tinder que j'ai rencontré mon ex avec qui je suis resté pendant 1 an, ce qui m'a bien entendu retiré du marché pendant un bon bout de temps.

Niveau Covid oui ça a eu un impact car déjà beaucoup de gens portaient un masque et dans les transports tu ne peux pas honnêtement te dire qu'une personne te plaît, car personnellement j'avais un biais qui faisait que j'idéalise le visage que je ne vois pas et qui fait aussi que toutes les meufs semblent avoir de plus beaux yeux.
La peur de déranger a aussi, vu que la personne peut potentiellement avoir peur que vous lui filiez le virus.
Mais en vrai le covid ne devrait pas servir d'excuse, pas convaincu que j'aurais abordé même sans ça.

Mais en conclusion je ne pense pas avoir tout perdu. Ça m'a sans doute aidé dans ma confiance en moi en général et si je devais m'y remettre ce serait sans doute moins dur.

Données du topic

Auteur
az09G
Date de création
26 juin 2019 à 23:58:25
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 114