[DRAGUE DE RUE] Jour 7 : Douce France
Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de nouvel épisode de cette série de risitas consacrée à la drague de rue. Comme je vous l’avais expliqué, je n'ai plus eu le temps ces derniers temps. Entre mes examens et travaux pratiques, la drague est clairement passée au second plan
Pour les nouveaux voici les topics précédents :
Jour 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59154373-1-0-1-0-risitas-1er-jour-de-drague-de-rue-une-grand-mere-me-drague-et-j-ai-droit-a-un-bisou.htm
Jour 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59182329-1-0-1-0-drague-de-rue-jour-2-from-bisou-to-calin.htm
Jour 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59281167-1-0-1-0-drague-de-rue-jour-3-une-meuf-m-aborde.htm
Jour 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59403952-1-0-1-0-drague-de-rue-jour-4-aude-et-aude.htm
Jour 5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59510357-1-0-1-0-drague-de-rue-jour-5-au-resto-avec-une-hotesse-de-l-air.htm
Jour 6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59547436-1-0-1-0-drague-de-rue-jour-6-mon-rendez-vous-avec-la-francaise.htm
C'est seulement maintenant, presque 2 mois après le dernier topic que je me rend compte que j'ai sauté toute la partie sur le rdv avec France ! Alors que tout était préparé
Du coup le premier chapitre fait suite directement au précédent topic, la conclusion de ce dernier parle donc de ce que je vais décrire ici.
CONTEXTE :
Dans l'épisode précédent, j'avais parlé à une très belle chinoise et j'avais, le lendemain, mon premier rendez-vous avec la française que je me suis mis à appeler France.
Ici, j'essaye de voir avec la chinoise si je peux négocier pour un rdv le matin sachant que je dois voir la français l'après-midi
Le soir même je rentre chez moi, on a une petite conversation par messenger où elle me dit que c’est mort car elle doit étudier.
Je me dis qu’elle n’avait peut-être pas tant envie de me revoir que ça, je lui dit tout de même que je suis dispo si elle change d’avis.
Enfin on arrive à ce que certains attendaient : mon rdv avec la française. Je vais d’ailleurs l’appeler France, c’est plus simple comme ça.
Bref, mercredi matin, je me prépare pour le rdv. Je m’habille comme il faut et décide de faire une première balade avant notre rdv à 14h30, histoire de me chauffer un peu et de parler avec des gens, ce qui pourrait bien me mettre dans de bonnes dispositions.
Malheureusement les occasions manquent, je demanderai juste une direction à une vieille dame. Chou blanc donc.
Je rentre à mon kot et finis de me préparer. Je me mets du déo, car je n’ai jamais mis de parfum, il faut le savoir hein !
Du coup je mate une vidéo avant de partir. Il est 25, j’habite tout près du lieu de rdv, pas de raison de stresser. Mais là je me rends compte que je suis pas assez en forme : il me faut un café.
Mais du coup je commence à être un peu à la bourre : je bois vite mon café, et me re-brosse les dents. Mais dans ma précipitation, je me mets du dentifrice dessus. Bordel de merde ! Tout allait si bien. Je tentes de faire partir la tâche avec un peu d’eau. Résultat : elle est encore plus grande !
Bordel mais c’est pas vrai.
J’ai pas le temps de la faire sécher. Bon tant pis j’y vais quand même, je change pas de pull j’en ai pas d’autres aussi bien que celui-là.
Je me rends donc dans un parc, lieux du rendez-vous. Je la reconnais. Elle est assise sur un banc.
Je lui dit bonjour et m’assied à côté d’elle. Comme ça elle ne verra pas la tâche de merde sur mon pull, c’est déjà ça.
Je vais pas revenir sur la conversation qu’on a tenu en continu pendant plusieurs heures, il faut pas déconner. On discute ensemble pendant un bon bout de temps sur ce banc. Un couple de vieux nous rejoins sur le banc, enfin ils s’asseyent à côté de nous quoi. J’essaye de limiter les propos vulgaires à partir de ce moment là, je châtie donc mon vocabulaire composé à 20% de « fils de happiste ».
La fille a une particularité : elle a peur des pigeons !
Ça me fait rire car je trouve cette peur parfaitement injustifiée. Elle et donc aux aguets et quand un pigeon s’approche elle se colle un peu contre moi en essayant de les chasser du pied. Merci à vous les chefs :ok :
Je lui dis « T’as peur des pigeons car ils ont pas de bras non ? », elle rigole mais n’as pas la ref : coup dur
On bouge ensuite et on se paye un verre en terrasse. Il faut savoir que dans le centre de Bruxelles, le coca est à 2,50€, un pur scandale si vous voulez mon avis.
Surtout que contrairement à 99% pourcent des bons belges de la campagne dont je suis fiers d’être issu, je ne bois jamais de bière.
Du coup je douille à chaque fois. Là comme on est pas dans le centre je me dis que les prix vont être mieux. Et là, bardaf, c’est l’embardée : le coca est à 2,60€ !
Cette arnaque monumentale.
Mais j’en prend quand même un : la flemme de faire tous les bistros du coin. Elle se prend un café et on continue de discuter. Assez rapidement, le serveur nous demande l’addition. Moment de vérité.
Le chef est un vieux qui m’a l’air d’origine moyenne-orientale, et il souris en sous entendant, je ne sais plus par quelle phrase, que je devrais payer pour être galant.
Même si j’ai la thune, je lui dit en blaguant que non, je suis pour l’égalité dans certaines choses, il faut pas déconner.
Je sais que vous allez me dire que je suis un fils de happiste, mais clairement je me sens pas de payer un truc à une meuf, sans doute une peur ancestrale d’être une victime qui paye des trucs alors qu’on peut ne jamais se revoir.
France est pas choquée du tout, elle est même d’accord (je l’ai testée, non ce n’est pas une atroce sjw :ouf : ).
Seulement le serveur n’a pas envie qu’on paye chacun séparément. Du coup la meuf dégaine un billet et paye pour nous deux :ouch2 :
Là, même pour moi et ma radinerie, c’est trop.
Je vais pas la laisser payer à ma place quand même !
Elle dit que c’est bon, mais après avoir fouillée dans mon portefeuille je lui donne le compte juste, que je mets habilement avec la monnaie que lui a rendu le daron serveur.
Ouf ! Le sacrilège est évité.
Je lui dis textuellement que je ne pourrais pas me regarder dans la glace si je la laissais faire ça. Pendant qu’on parle j’aperçois un peu plus loin la chinoise de la veille qui se balade. Bon comme je lui ai dit que j’étais pas dispo l’aprem j’y vois pas un foutage de gueule de sa part, mais bon elle a pas trop l’air d’étudier. Mais elle ne me verra pas
Le temps passe, et comme en ce moment France est en révision, elle compte rentrer chez elle pour étudier.
De temps en temps elle regarde l’heure et dis qu’elle devrait y aller. Mais ça ne se passe pas vraiment. On retourne dans le parc et on continue de discuter. Finalement il se fait vraiment tard et elle doit y aller. Je la raccompagne jusque son kot et on parle encore longtemps sur pas de la porte. Finalement on doit se séparer, et on prévoit un rdv pour manger semble le lendemain soir !
Ainsi se termine mon premier rdv avec France.
Encore une fois il ne s'est pas passé grand-chose. On a mangé (au otacos ) et on a été dans un parc. On a parlé et rien de plus.
Après ça elle avait "plus le temps" qu'on se voie, on a encore parlé par messages et elle revenait elle-même me parler donc ça allait.
Mais au final plus de rendez-vous.
Dans la période entre aujourd'hui et le dernier topic période j'ai donc très peu dragué. Sauf quelques fois, que je vais vous raconter.
Ça se passait alors que j'étais en plein boulot de groupe pour mes études. Je revenais d'avoir bossé complètement crevé, fatigué.
Sur le chemin du retour, dans le tram, je vois une dame genre 50aine mais avec un vrai charme en face de moi.
Genre daronne rebeu mais sans voile intégral juste un foulard.
Plus je la regarde et plus je la trouve belle.
J'hésite beaucoup à l'aborder mais par chance elle descend au même arrêt que moi.
Du coup je la suis un peu histoire de la rattraper, puis le l'aborde pour lui poser une question toute conne de direction. Elle m'explique mais quand elle finit de parler je lui explique que si je l'aborde c'est parce que je trouvais qu'elle avait beaucoup de charme (jamais dit ça à une meuf avant) et que je voulais aller lui parler.
Elle est très flattée et me répond "Vous aussi !".
Je lui fais un peu la conversation, j'en apprends plus sur elle.
Je sais plus si je lui demande si elle voudrait qu'on se revoie ou si elle aborde elle-même le sujet, mais elle me dit qu'elle est prise.
On finit par se séparer. C'était somme toute une bonne rencontre. Encore une fois vous constatez mon amour des milfs, qui sont toujours plus agréable à aborder à mon sens. Je me souviens avoir répété l'opération avec une milf asiat pas aussi belle, je lui ai demandé une direction puis lui ai dit qu'elle était charmante, elle m'a remerciée et est partie.
Ça m'arrive de sortir pour marcher un peu mais rien de plus.
Je sens la flamme s'éteindre de plus en plus.
Seulement, après les examens, il est temps de faire la fête.
Certains potes ont fini après moi et je retourne en ville pour les voir. Seulement j'arrive trop tôt. Lorsqu'ils me disent qu'ils se retrouvent au soir j'ai une après-midi à tuer.
Là, je me dis que je pourrais faire un truc que j'adore : marcher ! Hé oui, comme je vous l'ai dit j'ai perdu l'habitude de draguer et je suis pas chaud d'aller en ville juste pour draguer comme avant. Je décide donc de partir me taper + ou - 10 km dans la ville, qui finira par l'atomium, un monument bruxellois ou je ne vais que très rarement. (Je suis en effet deter niveau marche, c'est vrai que 10km ça peut être bcp pour certain et peu pour d'autres, perso je m'entraîne pour faire plus tard des trajets de plusieurs jours en campagne).
A la fin de ce trajet j'arrive donc au dit Atomium (qui sera toujours meilleur que la tour Eiffel, noraj les francix).
Là je repère une petite asiat qui prend des photos.
Contre toute attente elle est seule. Je décide donc de reprendre mes habitudes et de l'aborder.
Mon approche est plutôt bof mais elle semble accrocher direct. Elle parle anglais et pas si bien que ça.
Je pense que c'est la chaleur ou la fatigue mais je n'ai AUCUNE tchatche.
Je me laisse de gros blancs et elle a pas la langue bien pendue non plus. Physiquement elle est assez bien de corps mais son visage est bof.
Je fais avec car j'ai envie de me remettre le pied à l'étrier.
On ne discute pas tant que ça. On se prend tous les deux un coca (à 3€ !!! ) et on bouge. On va au planetarium, un petit musée sur l'espace.
Bref on se balade, la conversation est pas ouf mais bon. Je dois bientôt rejoindre mes potes et elle m'accompagne jusqu'au métro. Au moment de se dire au revoir elle fait un contact physique en plus de la simple bise, genre elle me touche l'épaule en riant quand je fais une blague.
Dans ma tête de puceau intersidéral c'est forcément bon signe (oui c'est toujours bon signe mais je pense que j'avais un peu surinterprété).
On prévoit un rdv le surlendemain et on échange nos instas.
Je vous ai pas trop parlé d'elle alors voilà : elle est d'origine chinoise mais a été adoptée en Espagne, elle connaît donc l'Espagnol que j'ai étudié pendant 2 ans pour au final rien retenir. Quand elle a dit "I'm from Spain" je fais "Rilli ?" Avant de me rendre compte que c'était raciste et donc de fermer ma gueule.
Je la quitte pour retrouver mes potes au soir, je vais parler de la soirée à part que parmi ces potes il y a le colloc de la française. A un moment je parle d’elle, puis il me lance « Ouais en fait elle se tape d’autres mecs, j’en ai vu dans le kot, c’est mort avec elle ».
Sur le moment je fais mine de rien mais je suis un peu surpris. Je vous ferai part de mes pensées là-dessus plus tard.
La soirée se passe, je manque de me prendre un croche-patte par un Lybien maigrelet, bref tout va bien.
Je la retrouve près de la gare centrale.
On va se poser dans un parc, on parle.
On discute notamment de politique. En fait la meuf est une catalane pro-indépendance.
Je lui demande pourquoi, elle me répond : car mes parents le sont.
Ok on a affaire à une génie.
Sinon on parle de tout et rien, pas vraiment intéressant.
On va boire un coca en terrasse quelque part : je suis seulement en pleine phase de commencement de la bière à presque 20 ans, elle ne boit pas trop, on parle de ça justement, en Espagne d’après elle on ne boit qu’en soirée alors qu’en Belgique absolument tous les prétextes sont bons pour s’en jeter une, notamment lors de la visite d’un pote ou « parce que de toute façon, c’est sûrement l’heure de l’apéro quelque part dans le monde ».
Le temps passe et on se ballade. A un moment elle me demande si j’aime les bagnoles, moi j’en ai strictement rien à battre et je pige pas le délire qu’ont certains avec ça.
Elle me dit qu’elle aime bien ça les voitures et que « my boyfriend » aussi.
Aie aie aie les khey, coup dur !
Je me dis qu’elle est seule en voyage et qu’il y a moyen d’en tirer quelque chose mais en même temps si elle voulait que ça arrive elle aurait pas amené son copain dans la discussion (elle a fait que le citer, j’ai pas relevé le truc non plus).
On va ensuite manger quelque part dans le centre (un fast food asiat, héhé).
Puis, on se pose sur la place avant de marcher encore un peu. Le plan de base c’était de manger puis « on sait pas trop ». En gros mon but non avoué était de ramener la meuf dans son hotel ou dans mon kot mais au vu de ce qui c’était passé c’était plus envisageable. Elle m’avait parlé de son copain, on a pas trop créé de tension, et à un moment je mis mon bras autour de son cou et elle s’est dégagée en riant car je la taquinait dans la conversation. Bref ça sentait carrément le roussis pour mes couille.
Sentant qu’on allait bientôt se séparer j’ai tenté en dernier recours de mettre mon bras sur son épaule.
Là elle fait « what are you doing ? » et j’enlève ma main en prenant ça à la rigolade.
Peu après elle trouve un prétexte ou quoi pour se barrer. On se dit au revoir assez froidement et on se barre chacun de son côté. Le pire c’est que je l’ai revue dans les rues alors qu’elle était sensée être fatiguée et rentrer chez elle (le bon prétexte à la con). Elle m’a pas vu ou a fait semblant de ne pas me voir.
Conclusion :
Ce topic sera peut-être bien mon dernier sur le sujet. Les deux mois qui s’annoncent vont faire une grosse pause et avec mes horaires de l’année prochaine ça risque d’être difficile et sortir draguer à nouveau. Tout ça en sachant qu’il faut que je conserve ma déter, ce qui n’est pas garanti. Surtout que, comme vous avez pu le voir, ça ne s’est pas super bien passé vers la fin. J’apprends que la française me cache des trucs et de l’autre côté je rate mon coup avec mon dernier rendez-vous. Evidemment rien de réellement injuste, dans les deux cas c’est un peu ma faute, c’est juste que ça fait jamais du bien de se prendre des râteaux. Et en finissant là-dessus je pense que ça peut vraiment me décourager. Pour reprendre dans l’ordre, ce que je pense de l’histoire de la française. C’étiat en fait assez logique. J’ai eu deux rendez-vous avec elle au cours duquel on a pas vraiment eu de tension et où j’ai pas tenté grand-chose. Après elle me disait toujours qu’elle avait pas le temps et trouvait des excuses et on s’est pas revu. Pourtant c’est elle qui des fois venait me reparler mais j’apprends plus tard que malgré le fait qu’elle aie pas le temps elle voit des mecs visiblement. Mon pote qui m’a dit ça m’a direct dit que du coup c’était mort avec elle à cause de ça, mais c’est pas mon avis. J’ai réussis à rentrer en contact avec cette meuf, je reviendraitpeut-être vers elle plus tard quand de l’eau aura coulé sous les ponts et que j’aurai gagné en confiance. Car en fait moi à la base ça me dérange pas d’en faire juste un plan cul, donc je suis pas non plus effondré qu’elle voie d’autres mecs. C’est plutôt le côté petites cachoteries qui m’emmerde mais bon voilà. Je compte pas lui reparler de moi-même, en tout cas pas tout de suite, si ça lui chante elle peut revenir me parler.
En ce qui concerne la catalane indépendantiste : gros coup dur pour le joueur belge. Elle avait un mec ! En soi rien d’affolant, je venais à peine de la rencontrer mais bon j’avais un minimum d’espoir, aussi basé sur la conversation qu’on a eu sur instagram. Mais bon je me suis pris un râteau. Apr ès je vois le bon côté des choses : j’ai été bouffer en extérieur et pas seul comme une victime, et toute expérience est bonne à prendre. J’ai eu un peu la haine après ça. Ça m’a permis de confirmer quel est mon plus gros problème : j’ose pas assez. Quand je dragues je suis dans un contexte particulier, mais après en rdv je perds mon assurance, j’ai trop peur de mal faire et je tente rien, j’y arrive pas. C’est ce point là qu’il faut que je bosse le plus et si pour y arriver je dois me prendre un max de râteaux ça risque d’être long et chiant. Des khey qui ont des conseils à ce sujet ?
C'est juste que tu dragues au hasard donc faut pas s'attendre à avoir des filles forcément célibataires, surtout si elles sont mignonnes.
Concentre toi sur des filles que tu peux voir plus longtemps.
En tout cas tu es courageux c'est bien
Le 27 juin 2019 à 01:16:18 CaniculeEnSlip a écrit :
Tu oses plus que 95% des hommes de ce monde khey.
C'est juste que tu dragues au hasard donc faut pas s'attendre à avoir des filles forcément célibataires, surtout si elles sont mignonnes.
Concentre toi sur des filles que tu peux voir plus longtemps.
En tout cas tu es courageux c'est bien
Cimer
Evidemment je drague au hasard c'est le principe, mais pour le coup c'était plus solide avec la française qu'avec l'autre
Le 27 juin 2019 à 01:29:10 MoleculeBio a écrit :
C'est quoi un kot ?
C'est un petit appart pour étudiant
Le 27 juin 2019 à 01:30:06 az09G a écrit :
Le 27 juin 2019 à 01:29:10 MoleculeBio a écrit :
C'est quoi un kot ?C'est un petit appart pour étudiant
d'accord merci
Le 27 juin 2019 à 02:02:24 FallUp20 a écrit :
J'ai lu le premier topic, j'ai trouvé ça intéressant. Juste une question parce que j'ai pas fait attention, les meufs que t'abordais c'était des meufs à l'arrêt ? je suis surpris du taux de réussite sinon (je veux dire sans te prendre un sale râteau quoi)
Certains petits rateaux je raconte pas mais en vrai je pense pas que ça en fasse tant que ça
Non pas frocément les meufs marchent souvent mais elles ont pas l'air pressées, au pire elles te disent "je suis pressée" et basta
Le taux de "réussite" est dû au fait que (comme tout le monde instinctivement) je sélectionne les meufs en fonction de ce qu'elles dégagent, si elles ont l'air inabordables je tentes pas
https://discord.gg/rVapNEz
Je pense que tu réussiras un jour ou l'autre car tu te remets toujours en question et tu ne rejettes quasiment jamais la faute sur la meuf, ce qui est une très bonne chose pour évoluer.
Tu as air relativement jeune, de mon point de vue tu as toutes tes chances.
Mais je pense également que tu devrais être plus direct et dominant dans tes conversations. Là tu te places tout de suite en mec cool donc dans la friendzone.
Le 27 juin 2019 à 13:30:02 TheDickSavage a écrit :
Je pense que tu réussiras un jour ou l'autre car tu te remets toujours en question et tu ne rejettes quasiment jamais la faute sur la meuf, ce qui est une très bonne chose pour évoluer.
Tu as air relativement jeune, de mon point de vue tu as toutes tes chances.Mais je pense également que tu devrais être plus direct et dominant dans tes conversations. Là tu te places tout de suite en mec cool donc dans la friendzone.
Merci mec !
Je prends ton conseil ça m'aide bcp
En fait j'ai 19 ans, j'attends de vieillir pour plaire aux milfs
Données du topic
- Auteur
- az09G
- Date de création
- 26 juin 2019 à 23:58:25
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49