[DRAGUE DE RUE] Jour 7 : Douce France
Le 27 juin 2019 à 13:33:46 Matt_spyro38 a écrit :
Je mets le topic de côté
Le 29 juin 2019 à 10:54:33 Luomo a écrit :
malaisant ça n'incite pas vraiment à faire de la drague de rue
Tu peux toujours prendre exemple sur mes erreurs pour ne pas les reproduire, les échecs ça arrive aussi
Comme dit dans la conclusion, c'est mon manque de confiance en moi hors drague de rue qui ruine tout, donc je vois pas en quoi on peut dire que ça incite pas à draguer
Sinon, tu peux lire mes précédents topics, ils puent moins la loose
Le 29 juin 2019 à 11:31:33 az09G a écrit :
Le 29 juin 2019 à 11:29:31 Foutredejument a écrit :
l'op qui drague que des étrangères ce citoyen du mondeC'est le bon plan si tu gères l'anglais, surtout que les asiat sont
tout le monde ne vit pas à paris khey certains vivent encore en France, chez moi ça parle plus l'arabe que l'anglais et pourtant je suis pas en banlieues
d'ailleurs même les femmes parisiennes, n'ont rien avoir avec les françaises lambda https://youtu.be/tukIKJaFEt4?t=97 ce genre de drague en province ça marche pas, en tout cas ça marche pas comme ça
la seule fois où j'ai eu à parler anglais c'est à l'étranger, en italie, en grèce, mais jamais en france
Le 29 juin 2019 à 11:34:11 Foutredejument a écrit :
Le 29 juin 2019 à 11:31:33 az09G a écrit :
Le 29 juin 2019 à 11:29:31 Foutredejument a écrit :
l'op qui drague que des étrangères ce citoyen du mondeC'est le bon plan si tu gères l'anglais, surtout que les asiat sont
tout le monde ne vit pas à paris khey certains vivent encore en France, chez moi ça parle plus l'feuillage que l'anglais et pourtant je suis pas en banlieues
d'ailleurs même les femmes parisiennes, n'ont rien avoir avec les françaises lambda https://youtu.be/tukIKJaFEt4?t=97 ce genre de drague en province ça marche pas, en tout cas ça marche pas comme ça
la seule fois où j'ai eu à parler anglais c'est à l'étranger, en italie, en grèce, mais jamais en france
Perso je vis à Bruxelles (pour les études), jamais tombé sur des bobos hardcore et j'espère qu'il y en a pas une majorité comme ça à Paris, ça doit exister partout.
Sinon moi en Belgique j'habite dans un village paumé là évidemment la drague de rue marche pas trop là bas à mon avis.
Je me suis mis à la drague de rue depuis 2 semaines
J'ai eu le déclic la semaine où je suis parti en vacance à Biarritz : j'ai abordé 3 nanas et j'ai choppé un numéro mais qui n'a pas donné suite.
Je suis revenu de vacance il y'a une semaine et j'ai abordé 2 nanas dimanche dernier, mais il n'y avait pas le feeling.
Je me suis mis comme objectif de draguer tous les dimanche aprem. Ou hors dimanche si des occasions se présente.... je trouve le dimanche plus tranquille pour draguer
Il faut bien que je me bouge à un moment, sinon, je peux rester celib jusqu'à 40 ans...
Le 27 juillet 2019 à 20:43:34 Rik992 a écrit :
Je me suis mis à la drague de rue depuis 2 semainesJ'ai eu le déclic la semaine où je suis parti en vacance à Biarritz : j'ai abordé 3 nanas et j'ai choppé un numéro mais qui n'a pas donné suite.
Je suis revenu de vacance il y'a une semaine et j'ai abordé 2 nanas dimanche dernier, mais il n'y avait pas le feeling.
Je me suis mis comme objectif de draguer tous les dimanche aprem. Ou hors dimanche si des occasions se présente.... je trouve le dimanche plus tranquille pour draguer
Il faut bien que je me bouge à un moment, sinon, je peux rester celib jusqu'à 40 ans...
Ouais il faut se grouiller pour rattraper le train
Gg sinon continue
C'était la misère aujourd'hui...
En 2h, je n'ai abordé qu'une nana qui m'a mis un râteau. Son excuse : "je ne suis pas d'humeur à parler"
Les 3/4 des filles sont avec leurs copines ou en couple. Des nanas seules dans ma tranche d'âge, j'ai dû en croisé trois
Données du topic
- Auteur
- az09G
- Date de création
- 26 juin 2019 à 23:58:25
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49