Topic de 13h11 :

Ingénieur = Misère sexuelle

Le 21 juin 2019 à 11:14:00 :
Je profite d'une pause dans mon taf de pisseur de code pour faire une petite mise au point suite à un topic que j'ai vu :

Pour me situer j'ai 25 ans et je suis ingénieur donc puceau. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que faire prépa ingénieur c'est comme rentrer dans les ordres : c'est un vœu de chasteté. Certains sont assez BG pour arriver à avoir une copine malgré l'environnement hostile mais pour l'immense majorité les études d'ingénieur seront une longue traversée du désert avec pour les plus chanceux une ou deux baise en 5 ans, les moins chanceux resteront puceaux pour des années.

Pour être vraiment précis il existe quelques rares exceptions :

  • ENSAE (Grâce au recrutement sur prépa littéraire, les meufs ont les ovaires en feu après 2 ans de prépa lettre)
  • Agro (Parce que plus de filles que de mecs)
  • Post-bac type INSA (Parce que bonne proportion de filles et peu de Célestins vu que la prépa ne filtre pas)

Tout le reste c'est la misère sexuelle globale, ça empeste la pucellerie et les quelques mecs BG qui parviennent à baiser le hurle sur les toits comme si c'était un exploit.

Le pire dans tous ça c'est qu'une fois les études terminées, la misère sexuelle ne s'arrête pas. Beaucoup travaillent comme des larbins et finissent beaucoup trop tard pour avoir le temps de rencontrer des filles en semaine et sont épuisés le weekend. L'environnement de travail est presque exclusivement masculin et l'ambiance y est sordide. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png