Topic de 13h11 :

Ingénieur = Misère sexuelle

Le 21 juin 2019 à 11:14:00 :
Je profite d'une pause dans mon taf de pisseur de code pour faire une petite mise au point suite à un topic que j'ai vu :

Pour me situer j'ai 25 ans et je suis ingénieur donc puceau. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que faire prépa ingénieur c'est comme rentrer dans les ordres : c'est un vœu de chasteté. Certains sont assez BG pour arriver à avoir une copine malgré l'environnement hostile mais pour l'immense majorité les études d'ingénieur seront une longue traversée du désert avec pour les plus chanceux une ou deux baise en 5 ans, les moins chanceux resteront puceaux pour des années.

Pour être vraiment précis il existe quelques rares exceptions :

  • ENSAE (Grâce au recrutement sur prépa littéraire, les meufs ont les ovaires en feu après 2 ans de prépa lettre)
  • Agro (Parce que plus de filles que de mecs)
  • Post-bac type INSA (Parce que bonne proportion de filles et peu de Célestins vu que la prépa ne filtre pas)

Tout le reste c'est la misère sexuelle globale, ça empeste la pucellerie et les quelques mecs BG qui parviennent à baiser le hurle sur les toits comme si c'était un exploit.

Le pire dans tous ça c'est qu'une fois les études terminées, la misère sexuelle ne s'arrête pas. Beaucoup travaillent comme des larbins et finissent beaucoup trop tard pour avoir le temps de rencontrer des filles en semaine et sont épuisés le weekend. L'environnement de travail est presque exclusivement masculin et l'ambiance y est sordide. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

C'est mon cas, j'ai même passé quelques mois au chômage en allant dans des bars pour tenter de draguer mais j'ai pris tellement de retard avec les filles que c'est foutu. J'ai l'éveil sexuel et amoureux d'un lycéen à cause de ces années de misère totale en école, les meufs le sentent et s'enfuient. Ensuite c'est un cercle vicieux les meufs t'évitent donc tu ne t'ameliores pas et donc elles continuent à t'éviter. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

La misère sexuelle en ingénierie est réelle, ça pullule de témoignages sur internet
Cf : https://www.lemonde.fr/campus/article/2016/07/04/ecoles-d-ingenieurs-etudier-dans-un-monde-presque-sans-femmes_4963370_4401467.html

Nul besoin d’être expert en mathématiques pour conclure que face au faible ratio de filles, la vie amicale et sentimentale des ingénieurs se trouve de facto limitée
(...)
Souvent isolés sur des campus éloignés du centre-ville et cultivant un fort esprit de promotion, les étudiants en école d’ingénieurs ont peu l’occasion de renouveler leur cercle amical. Certains des jeunes hommes interrogés pour notre enquête ont confié à demi-mot leurs difficultés à développer leur vie sentimentale.

Bref, si vous devenez ingénieur, gardez cela en tête, c'est un sacrifice. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

X > ENSAE = CS = Mines = Ponts > all

Pour ça que je vais quitter ce pays toute superficielle a vouloir du maçon, et des du plombier

Le 12 mai 2022 à 19:51:21 :
Pour ça que je vais quitter ce pays toute superficielle a vouloir du maçon, et des du plombier

pour aller où?

Le 30 juin 2019 à 11:50:46 :
Suffit de vous expatrier. Vous serez exotique, vous sortirez beaucoup (car les expat sortent, visitent le pays etc..) et vous oublierez votre misère affective.

J'étais aussi puceau jusqu'à 26 ans et je m'en suis sorti, en rencontrant plusieurs étrangères qui étaient en échange en France et qui ont d'autres codes sociaux. Les critères de beauté ne sont pas forcément les mêmes.

Je suis actuellement célibataire et je pense que je vais travailler à l'étranger.

+1000

Faire prépa pour finir pisseur de code bordel la selection est plus que naturelle

J'ai strictement le même parcours que toi l'OP, célestin et introverti mais je me suis forcé à me sortir les doigts. J'ai fait du forcing pendant 3 ans à sortir tous les 2 soirs, cours de rock et de salsa, soirées dansantes, cours de théâtre d'impro etc...

J'ai mis en pause ma carrière pendant 3 ans et au final ça a payé.

Par contre rate pas le coche des années 23 ans 27 ans. Ces années sont charnières, c'est là que tu te fais un max de potes/connaissances/amis. Vers la 30taine toutes les meufs sérieuses et potables se posent en relation longue donc ce qui reste sur le marché c'est du 2nd choix

T'as 25 ans t'as encore le temps de trouver qqn, donne toi 3 ans jusqu'à 28 ans avant de dire que c'est trop tard.

Le 21 juin 2019 à 11:23:24 :

Le 21 juin 2019 à 11:19:23 ImmondeAutiste a écrit :
Ingésclave :)

Bien les marketeux extravertis qui baisent vos crush ?

Tous les marketeux de ma boîte sont des gros baiseurs, un notamment se retrouve à dormir chez des meufs "sans le vouloir" en lendemain de soirée alors qu'il a déjà une copine (qui lui pardonne évidemment vu que c'est un alpha)

Pendant ce temps moi je me branle dans mon lit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ah ouais

C'est pas elle qui trouvait Thomas Pesquet BG ?

Sinon t'as les BG de SUPAERO
https://www.youtube.com/watch?v=PTG0WQoqR5Q

Le 08 février 2023 à 18:50:35 :
J'ai strictement le même parcours que toi l'OP, célestin et introverti mais je me suis forcé à me sortir les doigts. J'ai fait du forcing pendant 3 ans à sortir tous les 2 soirs, cours de rock et de salsa, soirées dansantes, cours de théâtre d'impro etc...

J'ai mis en pause ma carrière pendant 3 ans et au final ça a payé.

Par contre rate pas le coche des années 23 ans 27 ans. Ces années sont charnières, c'est là que tu te fais un max de potes/connaissances/amis. Vers la 30taine toutes les meufs sérieuses et potables se posent en relation longue donc ce qui reste sur le marché c'est du 2nd choix

T'as 25 ans t'as encore le temps de trouver qqn, donne toi 3 ans jusqu'à 28 ans avant de dire que c'est trop tard.

25 ans en 2019 = 29 ans en 2023 :rire:

C'était un topic d'avant le covid en plus :rire:

12h11 est de retour :fete:

Topox de 2019 :pf:

Le 30 juin 2019 à 12:15:52 :

Le 30 juin 2019 à 11:58:29 AmatiDaDio2 a écrit :
Ceux qui galère avec les filles pendant la prepa et les écoles c'est pas à cause du cursus, juste que vous êtes des puceaux de base. :pf:
Je vois mes potes en prepa qui baisent sans difficulté, et moi qui sur Tinder peut se constituer un harem de 4-5 meufs à disposition, alors que mes potes et moi sont chauds et dans de bonnes prepas.

Vous etes dans des prepas intégrés pas dans des MPSI* jimagine.

C'est pas une excuse pour être toujours pulco une fois arrivée en école

Le 23 février 2023 à 21:04:29 :

Le 30 juin 2019 à 12:15:52 :

Le 30 juin 2019 à 11:58:29 AmatiDaDio2 a écrit :
Ceux qui galère avec les filles pendant la prepa et les écoles c'est pas à cause du cursus, juste que vous êtes des puceaux de base. :pf:
Je vois mes potes en prepa qui baisent sans difficulté, et moi qui sur Tinder peut se constituer un harem de 4-5 meufs à disposition, alors que mes potes et moi sont chauds et dans de bonnes prepas.

Vous etes dans des prepas intégrés pas dans des MPSI* jimagine.

C'est pas une excuse pour être toujours pulco une fois arrivée en école

Persoent : pas ingénieur ---> misère affectif et sexuelle

Le 23 février 2023 à 21:07:58 :
Persoent : pas ingénieur ---> misère affectif et sexuelle

perso je baise (mais je pisse pas de code je suis chef de projet)

Je te rassure l'op, je suis plus vieux mais pas puceau du tout.
Je gagne 100k+/an :oui:

Par contre pas touché à une meuf normale depuis presque 2 ans :)

Données du topic

Auteur
13h11
Date de création
21 juin 2019 à 11:14:00
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 288