Ingénieur = Misère sexuelle
Ingénieur mécanique
26 ans
Go powerlifting
Puceau
Suffit de vous expatrier. Vous serez exotique, vous sortirez beaucoup (car les expat sortent, visitent le pays etc..) et vous oublierez votre misère affective.
J'étais aussi puceau jusqu'à 26 ans et je m'en suis sorti, en rencontrant plusieurs étrangères qui étaient en échange en France et qui ont d'autres codes sociaux. Les critères de beauté ne sont pas forcément les mêmes.
Je suis actuellement célibataire et je pense que je vais travailler à l'étranger.
Je vois mes potes en prepa qui baisent sans difficulté, et moi qui sur Tinder peut se constituer un harem de 4-5 meufs à disposition, alors que mes potes et moi sont chauds et dans de bonnes prepas.
Le 30 juin 2019 à 11:58:29 AmatiDaDio2 a écrit :
Ceux qui galère avec les filles pendant la prepa et les écoles c'est pas à cause du cursus, juste que vous êtes des puceaux de base.
Je vois mes potes en prepa qui baisent sans difficulté, et moi qui sur Tinder peut se constituer un harem de 4-5 meufs à disposition, alors que mes potes et moi sont chauds et dans de bonnes prepas.
Vous etes dans des prepas intégrés pas dans des MPSI* jimagine.
Le 30 juin 2019 à 12:15:52 Metis_974 a écrit :
Le 30 juin 2019 à 11:58:29 AmatiDaDio2 a écrit :
Ceux qui galère avec les filles pendant la prepa et les écoles c'est pas à cause du cursus, juste que vous êtes des puceaux de base.
Je vois mes potes en prepa qui baisent sans difficulté, et moi qui sur Tinder peut se constituer un harem de 4-5 meufs à disposition, alors que mes potes et moi sont chauds et dans de bonnes prepas.Vous etes dans des prepas intégrés pas dans des MPSI* jimagine.
Les potes dont je parle passent en MP*, PC* et moi en PT ( ).
Le 30 juin 2019 à 11:34:16 Metis_974 a écrit :
Ingénieur mécanique26 ans
Go powerlifting
Puceau
perfs ?
Fac d'info, une seule fille chinoise et déjà casée pour tout l'amphi de 90 puceaux
Je suis ingénieur, 25 ans, en informatique (pisseur de code comme on dit sur ce forum, mais en vrai j'aime mon métier car je suis dans une bonne boîte).
Y'avait 2 filles pour 30 mecs en moyenne depuis ma seconde (lycée technique blabla). Sur les 2 d'ailleurs y'en avait statistiquement qu'une, voire même qu'une "demie", qui était une "vraie" fille si vous voyez ce que je veux dire
Et vous savez quoi ? Je suis en couple depuis bientôt 2 ans, et c'est la deuxième. Je bosse que 35h, jamais plus (ou alors c'est payé), ce qui m'a largement laissé assez de temps pour faire du tinder & co contrairement à ce que dit l'op dans son premier message.
Les mecs qui se plaignent ici : le problème n°1 c'est votre volonté et vos couilles
En effet on part un peu désavantagés, mais on est ingénieurs hein. Une fois le diplôme en poche c'est l'inverse, c'est nous qui filtrons les cassos et les laissons aux lambdas RSA / SMIC .
J'avoue que durant les études c'est assez tendu mais une fois terminées vous avez 22/23 ans hein, votre vie est loin d'être finie ! Je me suis moi même dépucelé à 22 ans.
Et sinon non je n'étais pas yeslife, je ne le suis toujours pas d'ailleurs, j'étais quasi associal avec 3 potes maximum, je fais 1m66, bref je correspond à aucun des clichés du forum .
Première chose requise pour pécho ? Le vouloir réellement et ne pas baisser les bras au premier râteau.
edit : Un peu de lecture si vous voulez vous en sortir : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60035071-1-0-1-0-conseils-de-drague-rassembles-pour-les-kheys-dans-le-mal.htm
Le 21 juin 2019 à 11:33:10 13h11 a écrit :
Le 21 juin 2019 à 11:29:58 pprv94 a écrit :
Perso je suis inge avec plein de potes inge et on est quasiment tous casé et les quelques celibs ont des plans.
C'était peut être vrai y a quelques années mais plus maintenant. Apres on est dans le domaine du btp mais c'est pas plus réputé que l info niveau filles.Après vers 28-30 ans la demande sexuelle s'inverse et les Célestins se posent avec les meufs défraîchies qui se sont bien amusées avec les alphas dans leur jeunesse. A ce moment beaucoup d'ingé sont tellement désespérés qu'ils acceptent tout ce qu'ils passent (ils sont des beta providers pour ceux qui voient de quoi je parle)
mgtow
Le 30 juin 2019 à 13:07:26 EU4Life a écrit :
En effet on part un peu désavantagés, mais on est ingénieurs hein. Une fois le diplôme en poche c'est l'inverse, c'est nous qui filtrons les cassos et les laissons aux lambdas RSA / SMIC .
Tu diras ça à mes potes ingénieurs expérimentés, qui palpent 6k/mois et qui sont en misère affective et n'arrivent pas à se trouver des copines.
Heureusement qu'ils chopent des plans culs avec des meufs en couple d'ailleurs
J'avoue que durant les études c'est assez tendu mais une fois terminées vous avez 22/23 ans hein, votre vie est loin d'être finie ! Je me suis moi même dépucelé à 22 ans.
Je suis d'accord... et dépucelé à 26 ans pour ma part (mais mes dates et copines sont toutes des 7/10, validées par le forum ).
Le 30 juin 2019 à 12:30:36 ForceAthletique a écrit :
Le 30 juin 2019 à 11:34:16 Metis_974 a écrit :
Ingénieur mécanique26 ans
Go powerlifting
Puceauperfs ?
Je fais de la musculation orienté force pas vraiment du powerlifting.
DC barre: 5x5x120kg/ 4x10x100kg
DC haltère: 4x10x52kg
Deadlift : 5x5x135kg
Press: 45 ou 60: 5x5x500kg
Rowing barre: 5x5x110kg
Pas fameux mais je soulève aussi lourd voir plus que des dopés lol
faut rencontrer des meufs à côté
go activité en club etc ..
Vous mentez
Données du topic
- Auteur
- 13h11